Pr-S: Tout d'abord un merci et bravo à l'équipe organisant ce type d’évènement, ça fout l'ambiance, les gens kiffent et mine de rien ça doit être assez gros à organiser.
PPr-S: 50% de mon top 8 avatar se retrouve en final, pas mal !Vote childish.
Rectification, vote pour l'avatar de Chilidish.

Voyez vous je suis du type à aimer (ou pas) quelque chose pour son ensemble, un film, une musique ou même une image, pas de découpe de l'oeuvre, pas de détaillage, j'aime une chose pour son ensemble.
Cependant, comme dans la langue française, il subsiste de nombreuses exceptions faisant qu'au final j'arrive parfois à détailler le "pourquoi j'aime" ou "pourquoi je n'aime pas".
Comme vous vous en doutez, je n'est pas préciser ceci si ça n'avait pas sa place dans mon message et donc sur ce topic.
Parce que, oui, en effet l'avatar de childish est un de ces exceptions.
D'un point de vu général je trouve le contraste "visage sombre sans émotions" et "cheveux pétillant de couleurs et de joie" génial. J'ai toujours aimé les contrastes et cette image fait preuve pour le coup de super contraste (beaucoup de fois le mot contraste).
Le visage marqué de manque d'émotion (qu'un membre avait reproché d'ailleurs) nous donne un sentiment un peu de malaise, il parait triste et donc nous attriste. Mais le tout relevé par un myriade de couleurs éclatantes, artistiques sans logique ni ordre mais harmonieux contrebalance l'apparente tristesse pour quelque chose de plus profond à mon sens.
Comme quoi juger que par l'apparence est une idiotie superficielle et que au fond de nous peut se cacher quelque chose de scintillant !!!
Je déblatère surement des conneries mais n'est ce pas le principe de l'art ? Que chacun l’interprète à sa manière ?
La où les autres avatars sont justes agréables à l'oeuil, celui de childish est plus profond je trouve.
+1