Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 738 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, [49], 50  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Jeu 1 Nov 2012 21:14 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2011
Messages: 472
Localisation: Quelque part où tu ne t'y attend pas...
Askeladd...Askeladd...

Comment peux encore tu être attaqué, menacé après ta formidable carrière?
Askeladd, roi légitime, mérite qu'on le vénère, et non qu'on l'agresse, que l'on profane sa tombe...

Ah mais Askeladd n'a jamais eu de tombe, n'a pas été enterré, et n'a jamais été honoré. Askeladd fait partie de ces gens extraordinaires dont tout le monde se fout, dont personne ne connaît l'histoire, les sacrifices, et ses actes. Personne n'aura en mémoire les formidables actes de cet homme. Le Pays de Galles entier ne saura pas qu'Askeladd est son sauveur, les vikings ne savent pas que c'est grâce à Askeladd qu'ils vont rentrer dans leur période la plus prospère grâce à leur nouveau monarque, et même les anciens hommes d'Askelaad, ces lâches, ne pourront jamais comprendre, percevoir même, la magnificence de leur chef.

Askeladd est l'un de ces hommes qui vont tomber dans l'ombre. Askeladd est une légende qui va tomber dans l'ombre, tel un super-héros... Mais Askeladd n'est pas un super-héros, Askeladd est un homme, avec ses faiblesses, mais surtout ses qualités.

Askeladd est le futur gagnant de ce GT!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Jeu 1 Nov 2012 22:13 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
J'ai voté.
J'ai fais un post nul pour dire que j'ai voté.
J'ai parlé à l'imparfait et donc au passé d'une chose qui n'est pas encore finie.
J'ai fais une phrase à rallonge sur la phrase d'avant.
J'ai répété deux fois le mot phrase dans la phrase d'avant, ce qui est relativement incorrect pour la langue francaise.
J'ai fais la même erreur dans la phrase précédente, alors que je soulignais le fait qu'il ne fallais pas la faire.
J'ai utilisé une image sur la phrase précédente car je ne souligne pas en vrai.
J'ai utilisé une image sur la phrase précédente car je n'utilise pas réelement d'image.
J'ai fais un paradoxe.
J'ai fais un post finalement pas si nul pour dire que j'ai voté.
J'ai parlé à l'imparfait et donc au passé d'une chose qui n'est pas encore finie.
J'ai fais une phrase à rallonge sur la phrase d'avant.
J'ai répété deux fois le mot phrase dans la phrase d'avant, ce qui est relativement incorrect pour la langue francaise.
J'ai fais la même erreur dans la phrase précédente, alors que je soulignais le fait qu'il ne fallais pas la faire.
J'ai utilisé une image sur la phrase précédente car je ne souligne pas en vrai.
J'ai utilisé une image sur la phrase précédente car je n'utilise pas réelement d'image.
J'ai fais un paradoxe.
J'ai fais un copier-coller.
J'ai utilisé une image sur la phrase précédente car je n'ai pas réelement coupé ni collé.
Je n'ai en revanche pas utilisé d'image pour ce post.
J'ai fais la premiere phrase de ce post qui ne commence pas par "j'ai".
Je n'ai en revanche pas refais cette particularité sur la phrase d'avant.
J'ai par contre refais une phrase qui ne commence pas par "j'ai" pour dire que je n'avais pas utilisé "j'ai" sur une phrase qui commence par "j'ai".
J'ai fais tout ce post et vous ne savez toujours pas pour qui j'ai voté.
J'ai néanmoins déjà signalé que j'avais au moins pris la peine de voter.

J'ai voté Askelaad.

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Jeu 1 Nov 2012 23:45 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Ah ces derniers instants d'une finale de GT où tout le monde est en mode western prêt à dégainer à n'importe quel moment !

Voilà moi je tire c'est bon j'en peux pluuuus ^_^

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Ven 2 Nov 2012 00:17 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Agile
Robuste
Éblouissant
Souriant

Tragique
Humain
Euphorique

Voyageur
Altruiste
Guerrier
Rêveur
Amoureux
Naïf
Taquinant

Sanguinaire
Orgueilleux
Libre
Drôle
Inoubliable
Émotif
Révélation


Ah ça manquait de couleur dans ce GT tout de même !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Ven 2 Nov 2012 00:23 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
Parce qu'à ce niveau de la compétition une justification ne suffit plus, parce que la tension est présente, parce que j'avais envie de faire un post épico-muscical :





Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Ven 2 Nov 2012 11:48 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2012
Messages: 43
Localisation: Blood Park
                                                          C'est fini

                                                  On applaudie le vainqueur et le perdant

Askeladd a gagné Arès a perdu c'est la vie , mais je continue a dire que Arès aurait du gagner .

Et pour la fin une petite musique ...


_________________
                                Image


                                            The darkness only the fear of man


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Ven 2 Nov 2012 19:44 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007
Messages: 592
Pour cette 6ème édition du GT, je n'ai que très peu suivi les différentes plaidoiries proposées. A vrai dire, peu de personnages m'étaient familiers et parmi ceux que je connaissais, je n'avais pas envie de perdre mon temps à défendre ce qui m'apparaissait comme des figurants sans saveur.

En réalité, je voulais profiter que ce soit la fin du grand tournoi pour remercier tous ceux qui se sont démenés corps et âme pour défendre leur champion. Je pense bien évidemment à Yuushi et Enitu qui se sont acharnés pour valoriser Arès qui, bien qu'étant un personnage très sympathique, ne m'a pas fait le moindre effet lorsque j'ai lu l'oeuvre dont il est issu.
J'ai depuis les deux derniers duels, décidé de me mettre à Vinland Saga et je dois dire que j'ai été réellement enchanté par cette oeuvre que je voyais en librairie mais dont l'esthétique ne m'attirait pas suffisamment pour que je daigne m'arrêter lire le premier tome. C'est chose faite depuis quelques jours. Je ne dirais pas que c'est un chef d'oeuvre parmi les mangas mais c'est très plaisant à lire. Alors merci à tous ceux qui ont hissé Askelaad en finale et qui l'ont permis de gagner le GT.

Je crois qu'un GT est intéressant pas seulement de par les personnages qui sont représentés mais par les justifications pour les défendre. Merci à tous ceux qui l'ont organisé et merci surtout à tous ceux qui l'ont fait vivre en prenant le temps de trouver des justifs originales et agréables à lire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Ven 2 Nov 2012 19:57 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Il n'y a pas à dire ce fut quand même une bonne édition pour ma part ^^ Certes difficile de repartir avec une nouvelle forme de GT qui n'a pas forcément plu à tout le monde j'espère qu'on saura corriger le tir pour une future session sachant qu'on accepte bien évidemment toute sortes d'idées.

Je vais faire court en remerciant tout ceux qui y ont participé activement ou non puisque ce sont les posts et les justifications qui font vibrer le GT et qui le font vivre. Ainsi donc je pense beaucoup à Enitu étant donné que c'est une petite épopée qu'on a parcouru pour intéresser les membres et qu'ils jettent un œil à Ares, pari amplement réussi.

En attendant... Askeladd est un très grand vainqueur qui rejoint sans problèmes les plus grands personnages de manga et n'a pas de quoi rougir face aux autres gagnants du GT. Sur ce on se retrouve en janvier ^__^

Edit : Je comprends très bien ton point de vue Nem' et pour tout dire je l'ai moi-même senti non seulement que certains d'entre vous étaient lassés, mais également moi après je ne sais pas pour Enitu mais d'enchaîner les monologues n'est pas vraiment quelque chose de plaisant. La faute aux personnages? Aux membres qui justifiaient trop peu? Ou alors nous qui en faisions trop? Autant de questions que l'on va essayer de rectifier et faire en sorte que le GT retrouve un peu son blason d'antan et que les membres débattent sur leurs personnages favoris ^^

_________________
Image


Dernière édition par Yuushi le Ven 2 Nov 2012 20:29, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Ven 2 Nov 2012 20:19 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
Je vais surement dire quelque chose d'étrange et de relativement déplacé pour quelqu'un ayant aussi suivi le GT de loin et ayant réalisé des justifications à la qualité douteuse, mais la surprésence de Yuushi et d'Enitu a finalement fini par me procurer l'exact effet contraire que celui souhaité. Vous savez, c'est un peu le principe d'une vieille phrase que Leto avais dans sa signature à un moment et que je trouvais assez pertinente "Tout est poison, rien n'est poison, tout dépend de la dose".

En fait, je ne sais même pas si ça dépend uniquement d'eux ou du manque de justifs de la part de tous les autres, y compris moi même. Au début, je trouvais ça encourageant, vraiment courageux si on peut employer ce terme, de se battre à fond pour leur favori. Mais à force de ne voir QUE eux, de ne lire QUE eux, ça m'a presque gavé. Je ne sais pas si je suis dans la critique ou dans la constatation, mais à force, je n'ai quasiment plus envie de lire Ares, aussi parce que je crois connaitre l'un de ses personnages sans ressentir le besoin de lire l'oeuvre. Et c'est aussi surement ça qui a fini par me repousser un peu, c'est cette sorte de répétitions des justifications, souvent dans le même ton.

Mais restons corrects. Je ne vais non plus blâmer Yuushi et Enitu jusqu'au bout pour ce qu'ils ont fourni, car le GT leur doit évidemment une fière chandelle. Et je ne sais pas si j'aurais personellement eu le courage de m'investir à ce point pour un personnage, surement est-ce la raison pour laquelle ceux que je soutenais sont rapidement sortis du tournoi.

Je voulais simplement réagir au fait que si toutes ces justifs ont pour ainsi dire "ouverts les yeux" à certains, elles ont fini par produire une sorte de petit effet d'overdose chez moi. Surement aussi la raison pour laquelle je me refusais de faire des justifications plus classiques, même si elles auraient surement étés plus efficaces ^.^

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Ven 2 Nov 2012 20:45 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
Et voilà c'est terminé. Une bien belle finale ma foi. Quoique tout de même particulière en son genre. Si je n'étais pas intervenu au début, ça partait en bilans en tout genre. Après ça s'est plus ou moins amélioré (même si les justifs pour Askeladd étaient presque absentes lors du deuxième jour). Et la finale telle qu'on l'attendait, est finalement arrivé le troisième jour.

Je ne regrette rien. Ares a perdu mais au départ, il ne devait pas arriver si loin. Personne ne l'attendait. D'ailleurs, peu de gens savaient qui c'était. Ce GT a donc été placé sous le signe du combat pour ma part. Mais pas d'un combat pour faire gagner Ares, un combat pour le faire connaître. Et je pense que le pari est réussi. Yuushi et moi avons réussi à intéresser nombre de personnes à cette série relativement nouvelle. Du coup, je considère cette défaite en finale comme un petit plus. Quant à chaque petit commentaire de personnes disant avoir été tenté de le lire, je considère ça comme une victoire. Et il va sans dire comme je l'ai déjà dit, qu'à ce niveau-là nous avons gagné. Après les gens suivront ou non cette série selon leur goût, mais ils auront au moins été tenté et curieux.
Mais pour en revenir de l'arrivée d'Ares en finale, en prenant du recul, je dois avouer que c'est spectaculaire. Car autant pendant le GT je considérais chaque victoire comme une continuité logique, autant maintenant je vois ça comme une montée spectaculaire. J'ai presque du mal à croire qu'Ares était outsider au début (bien que je le sache pertinemment). Pour cela j'aimerai remercier Yuushi sans qui je n'aurai pas été aussi actif dans mon soutien. J'aurai surement fait deux-trois justifs par ci par là, mais certainement pas une flopée de justifications à chaque tour. Par ailleurs, j'aimerai aussi remercier Yuushi pour le binôme ... que dis-je le compagnon qu'il a été. Il trouvait les idées et moi je suivais où complétais. D'ailleurs ça a dû se voir dans les signatures (la signature en tant que telle + le contenu : lui un lien vers les justif's, moi un lien vers une vidéo promotionnelle et le premier chapitre en français). Mais me limiter à Yuushi serait indélicat de ma part car je tiens à remercier une autre personne, à savoir F-CT qui a non seulement été un rival de taille mais aussi un allié précieux (bien que temporaire). Enfin j'aimerai remercier toute l'équipe sans qui ce GT n'aurait pas été possible. GG les gars !

J'insiste beaucoup sur la finale mais je n'en occulte pas moins le GT dans son ensemble. Il y a eu une sorte de passage à vide mais globalement ça a aidé dynamique. Par ailleurs, ça m'a fait découvrir d'autres séries dont je n'aurai pas eu l'idée d'aller voir (JBA, l'habitant de l'infini, Vinland saga et même berserk).

Nemeroffable a écrit:
En fait, je ne sais même pas si ça dépend uniquement d'eux ou du manque de justifs de la part de tous les autres, y compris moi même. Au début, je trouvais ça encourageant, vraiment courageux si on peut employer ce terme, de se battre à fond pour leur favori. Mais à force de ne voir QUE eux, de ne lire QUE eux, ça m'a presque gavé. Je ne sais pas si je suis dans la critique ou dans la constatation, mais à force, je n'ai quasiment plus envie de lire Ares, aussi parce que je crois connaitre l'un de ses personnages sans ressentir le besoin de lire l'oeuvre. Et c'est aussi surement ça qui a fini par me repousser un peu, c'est cette sorte de répétitions des justifications, souvent dans le même ton.
J'avoue qu'il n'y a pas eu de réelle résistance de la part des adversaires. Et du coup, comme souvent je ne les connaissais pas, je n'avais pas moyen de faire des comparaisons. Chose qui aurait pu être possible si une justif' concurrente avait été faite (j'aurai su à quoi m'en tenir réellement). Ce qui a eu pour conséquence à terme que j'avais fait le tour du perso. J'étais à court d'idées pour le mettre en valeur sans refaire des redites (ce qui m'a conduit à faire des analyses ou à ressortir d'anciennes justifs - manque d'imagination). Heureusement qu'à la fin, il y a eu plus de justifs, ça m'a permis d'orienter le sens de mon argumentation.
En tout cas, je comprends ton sentiment d'over-dose. Même de mon côté, j'ai un peu cette impression (l'impression d'en avoir trop fait).


Enfin bref ... bravo à Askeladd ! Quant à Ares, je pense qu'un jour il reviendra. Je le sens !



Image
Une rude bataille a été menée. Mais pas le temps de se reposer, d'autres guerre attendent ce mercenaire,
j'ai nommé :
Ares the vagrant soldier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Ven 2 Nov 2012 21:53 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2011
Messages: 665
Localisation: ...
Moi qui pensais que la finale était déjà joué d'avance, je dois avouer avoir été quelque peu surpris par ce score "serré". Et pour le coup je tiens à féliciter Yuushi et Enitu, pour avoir agité le GT, mais surtout parce qu’ils ont quand même réussi à presque faire gagner un quasi-inconnu, chapeau bas pour la performance. J'ai même failli voter Arès à un moment, c'est dire.
En tout cas je suis très content du résultat, je sais qu'Askelaad, et Vinland Saga par la même occasion, sauras s'imposer comme un classique. Pour moi s'en est déjà un.

Pour en revenir sur le manque d'activité de ce GT, pour moi la raison principale de ce désintérêt c'est bien les personnages inconnus et/ou inintéressants. Mis à part Askelaad, Jolyne et Iggy, pour moi il n'y avait vraiment personne qui sortait du lot -ah si, il y avait Shira aussi.
Le problème, c'est que presque tous les personnages vraiment intéressants sont déjà apparus dans les précédentes sessions ; comme dirait l'autre, l'os a été sucé jusqu'à la moelle.

D'où une petite idée pour avoir de nouveau des GT épiques, ou tout du moins avec un peu de sang neuf : pourquoi ne pas utiliser des personnages issus de bandes dessinées et/ou de jeux vidéo ?
Avec ce GT la porte a été ouverte pour les personnages d'animé, je ne vois pas pourquoi on ne ferait pas la même chose pour les deux supports sus-cité ; peut-être que j'ai un avis biaisé, mais il me semble que l'activité liée aux animés n'est pas spécialement prédominante sur le forum, par rapport à celle liée aux jeux vidéo et à la bande dessinée -et quand je dis "bande dessinée, j'englobe aussi les comics bien sûr.
Sans forcément implémenter de manière permanente ces univers, on peut également imaginer des éditions "hors-séries", qui seraient du coup vraiment atypiques, donc potentiellement très dynamiques, et permettraient également de reconstituer un pool intéressant de personnages issus de manga/anime.

Bon voilà c'était ma petite suggestion pour redynamiser le GT, ensuite si ça ne plait pas tant pis, j'aurais au moins proposé quelque chose.

_________________
Image
Barks et Don Rosa savent nous faire rêver...
Et Winshluss...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Ven 2 Nov 2012 22:37 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Pandémonium
Le GT du renouveau ? Pour les personnages, je veux bien. Mais pour le reste...

Un GT placé sous le signe de la déception. Je n'avais déjà aucun favoris à la fin du premier tour, à part peut-être Jin. Mais ce n'est pas tellement cet élément qui m'a posé problème, c'est plutôt le casting en lui-même. On se retrouve donc encore et toujours avec des personnages de JoJo's Bizarre Adventure et de Dorohedoro. Je ne dénigre bien sûr pas ces œuvres mais sachant que le casting complet du tournoi est censé changer par rapport aux éditions précédentes, je trouve ça assez lourd d'en retrouver 3 pour le premier et 2 pour le second. Je suis conscient qu'une fanbase importante est présente sur le forum mais pensez aussi aux autres. J'ai aussi eu l'impression que des personnages n'étaient là que pour faire du remplissage et ainsi se faire éliminer très vite. Je pense notamment à Kabuto et Killer Bee qui sont, pour moi, des personnages sans aucun charisme. Je suis le premier à critiquer Naruto, qui est devenu un mauvais manga, mais on ne peut pas dire non plus que tous les personnages de cette œuvre sont mauvais. De mon point de vue, Orochimaru est un très bon personnage et il aurait eu tout à fait sa place dans le tournoi contrairement aux deux autres. Pour résumer, j'ai l'impression que ces deux concurrents ont été mis là pour se faire éliminer. En définitive, je trouve que certaines séries étaient surreprésentées et en occultaient ainsi d'autres. Cela dit, je suis conscient que c'est compliqué de mettre de tout et de satisfaire tout le monde.

Je suis du même avis que Nem, en ce qui concerne les justifications concernant Ares. On arrivait quand même à saturation au bout d'un moment et le manque d'idées se faisait tout de suite sentir lorsque les critiques sur l'adversaire commençaient à apparaître. Est-ce une utopie d’espérer participer à un GT sans lynchage de l'adversaire pour glorifier son favoris ? Apparemment non... Et c'est bien dommage parce que ça n'amène rien de constructif. Enfin bon, je ne vais pas non plus critiquer l'investissement de Yuushi et Enitu. J'ai également eu l'impression parfois que certains membres, pour défendre à tout prix leur favoris, en disaient un peu trop. Il y a quand même eu un petit peu de spoil.

En ce qui concerne mon ressenti en général, je dirais que le GT a été fait par l'équipe du Podium mais pour l'équipe du Podium. Et je pense que pour un véritable renouveau, il faudrait un renouveau de l'équipe. Je sais très bien que cela a été fait, il y a peu de temps mais je trouve que le choix des membres se limite aux générations antérieures. Je ne comprends pas cette méfiance envers la nouvelle génération introduite par les membres inscrits en 2010. Nous ne sommes pas plus débiles ou plus irresponsables que les autres, je trouve même que l'on s'en sort plutôt bien.

Je vous remercie quand même pour l'organisation qui est toujours au top et je félicite Bullzor qui est toujours présent pour les statistiques. TTC... La balle est dans ton camp ! ;)

PS : Il faudrait qu'un jour, je commence à lire JoJo's Bizarre Adventure, Dorohedoro et Ares, The Vagrant Soldier. Ça m'a l'air pas mal du tout, tout ça.

Cette finale n'était qu'une illusion !
Le véritable gagnant, c'est toi...

Spoiler: Montrer
Image
Mukuro Rokudo !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Ven 2 Nov 2012 22:55 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Non, le vrai gagnant c'est toi....

Spoiler: Montrer
Image
INFIRMIERE JOELLE !!


Merci.

Ps : blablablabla Portgas blablabla
Pps : c'est la première fois que je fais un Pp^ns !
Ppps : en fait j'aurais bien voulu que Ares gagne, parce qu'il a une bonne bouille et que l'autre ressemble à un pignouf connu
Pppps : j'ai fait une référence au donjon de naheulbeuk
Ppppps : mais la vraie gagnante dans votre coeur c'est l'infirmière Joelle
Pppppps : Parce que quand même il faut plaindre l'absence de personnages de Pokémon !
Ppppppps : Ca court pas les rues les animés à plus de 15 saisons et une bonne vingtaine de jeux !
Pppppppps : Et puis elle est gentille et se casse pas la tête avec son leveinard et son oeuf en mode kangourou.
Ppppppppps : En disant Kangourou, je parle d'une poche ventrale et non d'un slip Kangourou.
Pppppppppps : D'ailleurs il faut préciser pour finir qu'un slip Kangourou ne permet pas de sauter plus haut.
Ppppppppppps : sauf peut être s'il est mis à un kangourou...
Pppppppppppps : Vive Joelle en gros !

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Ven 2 Nov 2012 23:27 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Merci donc à Yuushi et Enitu pour avoir fait vivre cette édition du GT, car sans vous, rien n'aurait survécu. Le GT se cassait la gueule mais ces deux bonhommes ont bravés la tempête pour faire tenir cet évènement.
Bon y avait aussi TTC et/ou Bullzi derrière mais bon c'est plutôt la forme qui compte j'ai envie de dire >_<
Sur ce :

QUE LE GT ALL STAR REFASSE SURFACE !
Edit : Même si j'ai bien conscience que ça sera difficilement possible...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Sam 3 Nov 2012 13:38 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2012
Messages: 159
Etant donné qu'il s'agit de mon premier GT, je n'ai aucune comparaison. Cela dit, comme je l'avais mentionné quelques pages auparavant, je m'attendais a voir des personnages que je connais si bien que je pourrais les defendre dans des argumentations enflammée (manga comme dragon ball, saint seiya, city hunter, yuyu hakysho, hunter x hunter, ranma 1/2, GTO, etc...). Malheureusement, je ne connaissais pas les 3/4 des personnages donc je n'ai pas pu developper un argument qui vaille la peine d'etre poster...

Concernant l'idée de pif paf, je suis totalement pour, d'ailleurs j'avais deja posté l'idée d'un GT jeux videos et je pense m'y connaitre plus en personnage de jeux videos que de manga (malgré mon pseudo je ne joue pas qu'a fifa :p)

Si y'a besoin pour aidé dans l'organisation d'un eventuel GT jeux videos, je suis disponible.

Sur ce, merci quand meme pour le travail fourni des organisateurs meme si je connaissais quasi aucun personnage :p


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 738 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, [49], 50  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com