Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 738 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 50  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 19:37 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3671
Localisation: Académie Honnōji
Un vote de plus au compteur de Sailor Mars. Même si celle qui invariablement dans mon souvenir très lointain n'arrête pas de passer le balais devant son temple dans la mauvaise humeur ('faut voir comment elle accueillait Bunny à chaque fois) n'est pas l'une de celles que je pouvais apprécier dans sa série d'origine, il n'empêche que j'en ai une meilleure considération que son concurrent. Jin n'est pas un mauvais personnage en soi mais mon ressenti de sa série d'origine et de ses personnages n'a jamais été bien fameux, alors autant filer une chance à sa concurrente de rester en course... Surtout quand la légende veut que ce soit elle qui ait filé son prénom à l'unique Ayanami histoire que Anno pousse le réalisateur Kunihiko Ikuhara à travailler avec lui. Légende ou pas, c'est de l'ordre du vote automatique pour moi avec de tels argument (ou ça pourrait forcer Saito à changer de bord pour aujourd'hui, qui sait).
:Zoro nargueur:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 20:49 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29165
Localisation: Joker
Image



Ce qui est bien avec des oeuvres comme Sailor Moon c'est le fanbase très actif, même des années après et qui ne manque jamais de se manifester même de la façon la plus inattendue!

Evidemment il y a toujours les fanarts rappelant l'éternité de l'oeuvre et du personnage :



Les cosplays qui traversent les générations en tant que classique :

Spoiler: Montrer
Image

Image



Les WTF et choses improbables :

Spoiler: Montrer
Image
pour ma part je sais comment l'aborder

Image
Barack Obama est fan a priori





Image
Rei et ses amies entourées des lames des épéistes qui ont eu la folie de les défier. J'ai dit.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 20:55 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Bon je connais Samurai Champloo que depuis aujourd'hui car certains post m'ont convaincu pour que je m'y mette.
En particulier, celui de Taka (et dire que l'année dernière en défendant Spike dans le GT, il m'avait convaincu de regarder Cowboy Bebop).

Et donc voici Jin qui est en liste, bien qu'il ne soit pas mon perso préféré, je préfère largement Mugen, je ne voterais pas pour Jin mais je voterais bien pour Reï Hino car même si je n'ai jamais été un grand fan de Sailor Moon, je me rappelle qu'en étant petit, j'aimais bien de temps en temps regarder un épisode.

Donc, oui aujourd'hui je préfère Jin en perso, mais je ne voterais pas pour lui et privilégierais un vote nostalgique

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 21:02 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
Même si le justifs pour Jin sont assez bonnes j'ai finalement décidé de faire honneur à ma génération ^^. Je vote pour sailor mars... voilà!

Jin à l'air cool mais il me fait penser un peu à un genre d'Ishida (surement en mieux mais j'aime pas le style^^'). Enfin tout ça m'as quand même donné envie de commencer SC et aussi CBB qui traine dans mon planning depuis bien longtemps maintenant... Et puis je pense que la victoire est assez évidente à 3 h de l'échéance ont voit qui as un avantage assez confortable ce n'est pas comme si mon vote allait être décisif.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications) - Ar
MessagePosté: Ven 31 Aoû 2012 00:14 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Sais-tu comment naissent les héros ? Un héros est quelqu’un qui devient plus fort sans que lui-même le sache. C’est une personne parmi les autres dont on ne peut reconnaître le talent. Et soudain il s’élève au dessus des autres tel un soleil à son zénith ! Les héros ne sont pas crées, ils naissent héros ! Ares… Tu es ce héros ! - Un chef ennemi à propos d'Ares

Autant vous le dire aujourd'hui le duel est très très important. Car il y à la présence d'un excellent personnage de manga. Mais avant passons vite fait sur son ou plutôt ses adversaires. J'aime bien Soul Eater et Black Star apparaît comme mon personnage favori de par son rôle qu'il remplit très bien à savoir placer des petites scènes épiques et d'humour ce qu'il est le seul à faire. C'est la petite touche de folie et de fantaisie qui fait que j'apprécie le personnage bien qu'il ne se renouvelle au final que trop peu.

Mais en face il y a Ares. Et Ares c'est juste mon favori ultime. Cielo l'a signalé dans le topic du manga mais je m'étais fait exactement la même réflexion en lisant ce chef-d’œuvre de manwha. Ares est juste un héros parfait. Dès le début il est présenté comme quelqu'un de très insouciant et d'énormément bavard, c'est tout simple vous ne verrez jamais parler quelqu'un autant que lui dans une BD asiatique. De ce fait Ares est très drôle et il est toujours le fanfaron qui lance des vannes ce qui contraste avec l'ambiance qui règne autour de lui. En effet Ares s'engage pour être mercenaire et ainsi se venger de l'épéiste aux yeux écarlates, la vie n'est donc pas de tout repos bien au contraire.

Ares est donc engagé dans une quête de vengeance et de haine. Mais cela ne l'empêchera pas de vouloir se créer des liens à travers ces temps de guerre. Ainsi Baroona et Michael de nature très calme et sérieux rejoindront Ares à travers de multiples batailles ce qui mène au fameux mythe des "Trois Frères" toujours excellent car les liens et les évolutions entre ces 3 personnages arrivent de façon remarquable. Mais Ares ne se contentera pas de ça. En effet il tombe aussi dans une histoire d'amour et loin d'être nunuche puisqu'il devra en même temps protéger son passé obscur et les blessures à la femme qu'il aime.

Ares sait également être loyal envers ses ennemis et lorsqu'ils se battent pour leurs propres valeurs quitte à les laisser se reposer pour qu'ils guérissent de leurs blessures. Et pourtant ce héros là saura également être cruel pour protéger sa peau et on voit à plusieurs reprises Ares tuer des personnages de sang froid qui même ennemis sont attachants. Pour son camp, pour son propre intérêt et ses amis, Ares est capable de faire n'importe quoi quitte à tuer des innocents ne voulant pas combattre.

Et pour conclure c'est ce qui fait la force de ce personnage. Un héros complet sur tous les points. Qui change énormément des gamins de shonen à 14 ans trop forts et qui ont des pouvoirs trop cools. Ici Ares ne doit se servir que de sa force, de son agilité et de sa ruse pour survivre. On est placé dans un contexte réaliste ou les techniques ne sont pas, seule la maîtrise des armes y est accepté. Vous voulez de l'humour, de la tristesse, de l'action, de l'epicness, de la cruauté, de la loyauté, de l'amitié, de la naïveté, de la solitude? Ou encore bien d'autres choses? Ares les combine pour donner une osmose parfaite et un héros débordant de classe. Venez créer la première grosse surprise du GT et qualifiez un personnage qui le mérite. Bref votez Ares.

Image


Edit : Oui, oui c'est bien un post de Yuushi.

_________________
Image


Dernière édition par Yuushi le Ven 31 Aoû 2012 00:30, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Ven 31 Aoû 2012 00:22 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Ouiii, je suis le premier à voter, donc se qui fais 100% a Black Star et 0% a l'autre. ^^
Bon, ce qui est pénible avec moi et le GT, c'est que je connais que un personnages ( manga ) sur deux a chaque votes, même que hier, je ne connaissai aucun des deux, j'ai donc pas votes donc pas poster. Avec Killer Bée c'est pareil, en fait c'est pareil avec tous le monde malheureusement, et la c'est pareil. Je ne connais que BS, de Soul Eater. Et je le trouve tout de même bien fait et classe, le dessins est particulier, et BS est cool, moi se que j'aime c'est ça classe *_*
Quand reverrais-je le manga 3 de Soul Eater...? :'C
Les techniques sont classes, le personnages et classe, bref, c'est Bmack Star. ^^

TTC, vois savez tous les membres qu'il y aura dans le GT ? Si oui y aura t-il du Beelzebub et du OP ? Je connais pas trop alors je demande... ( je connai pas trop le GT hein ! )

Sur ce voter Black Star le classe.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Ven 31 Aoû 2012 00:48 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Je vais voter pour Black-Star et Tsubaki pour une seul chose : un vote dans le manga à indiqué que Tsubaki est la plus gourgandine des personnages principaux malgré son apparence innocente et sa discrétion et moi, j'aime les femmes lubriques ^^. Sinon Black-Star est l'archétype même du héros shonen (monsieur veut être plus fort qu'un Dieu ben bonne chance hein) et en plus je l'ai toujours considéré comme une tête à claque.

Pourquoi ne pas avoir mis en personnage Excalibur, lui il est trippant et à mourir de rire.

Edit : le post de Yuushi sur ce personnage Ares est très intéressant, il a réussi à titiller ma curiosité. Cela tombe à pic, je viens de terminer l'ensemble des tomes sortis en France de Hunter X Hunter ( aaaah les Kimera Ants) et j'ai envie de commencer une autre série ( après s’appeler Arès qui est le Dieu de la Guerre grecques, ne pouvait amener comme destin de côtoyer les champs de bataille et être un guerrier accompli ^^).

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Ven 31 Aoû 2012 01:19 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2012
Messages: 159
Nooooooon sailor mars est éliminée une de mes amoureuses quand j'etais petit :Sanji amoureu: (Nostalgie :Ussop gloups: )

Pour ce tour meme si après sailor mars, je suis devenu fan de Nico Robin :Sanji amoureu: et que Tsubaki semble etre une jolie brune comme je les aime, je me suis renseigné sur Ares, j'ai trouvé que des bonnes choses qui m'a donné l'envie de decouvrir ce manga qui m'a l'air vraiment pas mal.
De plus le post de Yuushi m'a encore + donné envie de le voir.

Aujourd'hui (comme quasi chaque jour depuis le debut du GT) je ne connais aucun des 2 mangas et entre les 2 personnages, et d'apres mes recherches les concernant. C'est bien Ares qui m'attire le plus entre les 2.

J'offre donc mon vote a Ares :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Ven 31 Aoû 2012 04:53 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2179
Mikaël à l'adresse de Rakyon (un général allié) :



"Un jour tu voudras pourtant savoir son nom ! Et ce jour arriveras très bientôt ..."



Telle est la phrase adressée à un général fougueux, jeune, belliqueux et indiscipliné. Étrangement, à mon sens, elle s'adresse aussi à nous lecteurs. Et dans le même temps, je dirai, à vous. Vous qui ne savez que si peu sur ce personnage. Alors laissez-moi exposer mon avis le concernant :

Autant le dire tout de suite, Ares est mon chouchou de la compétition. Mais en même temps, quoi de plus normal ? Je veux dire, ce personnage est tout simplement excellent. J'ai rarement vu de personnage aussi bien traité que lui. Le réalisme qui l'entoure dans son développement psychologique et même son attitude m'a vraiment beaucoup impressionné. Oubliez les héros de shonen à deux sous qui se battent pour protéger les autres ! Ares fait partie de ces personnages qui n'ont pas forcément besoin de raison pour se battre. Quand c'est la guerre, c'est la guerre ! Dans ce genre de moment, c'est tuer ou être tué. Et ce mercenaire, malgré son jeune âge, l'a admirablement bien compris. C'est donc pourquoi, il est capable de tuer de sang froid quiconque se met en travers de son chemin. Mais attention, si Ares est capable des pires atrocités par temps de guerre, en dehors de celles-ci, il faut vraiment être tenace pour pouvoir engager le combat avec lui. Pas qu'il faille avoir les couilles pour le défier, mais plutôt parce qu'Ares n'est pas quelqu'un qui sort son épée pour rien. Le plus souvent, il mettra de côté insultes, moqueries, coups bas, et même tout simplement, coups de façon général. Comme à la manière de Shanks j'ai envie de dire. Et puis, je n'ai pas encore mentionné le respect que ce mercenaire a pour ses adversaires. Malgré l'horreur des combats, l'honneur persiste. Un honneur engageant les deux opposants jusqu'à la mort de l'un des deux. Je vous jure, dans un tel contexte, admirer un combat acharné emprunt de respect et de sincèrité dans ses attentions fait très forte impression. Vraiment, voir un tel personnage est époustouflant. Époustouflant aussi par son caractère jovial. Car associé à tous ce que j'ai dit juste avant, constater que ce héros est naïf, joyeux, drôle, amical, insouciant, le rend encore plus extraordinaire. Cela dégage une force de ce personnage extraordinaire. Et je n'exagère pas, il a une sorte d'aura qui se dessine autour de lui au fur et à mesure que l'histoire avance. Il a, à n'en pas douter, une certaine force d'attraction.

Ares ... un personnage qui a l'air si simple en apparence et qui se révèle si complexe en réalité. Je me répète mais tant pis, son développement est vraiment bien fait. L'association de sa personnalité et ce dont il est capable est très intéressant. Ce que je regrette de ne pas pouvoir spoiler ! Ahhh si seulement ... Mais peut-être puis-je à la place faire mention de son histoire d'amour. Une bien belle histoire ma foi. On sent que ce n'est pas quelque chose de banal. Il y a réellement quelque chose qui se dégage de cette relation. D'autant plus j'ai envie de dire qu'elle sera mise à rude épreuve par la guerre, le passé d'Ares et bien entendu par la nature d'Ares sur le champ de bataille.

Je crois que maintenant je ne peux que répéter ce qu'a dit Yuushi tant il a si bien cerné ce que Ares représentait : un héros complet. Ne cherchez pas ailleurs et en particulier dans le concurrent du jour, vous ne trouverez pas mieux. Votez Ares, votez pour la révélation de cette 6ème édition du GT !











En passant, post vraiment bien construit Yuushi. Tout est dit !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Ven 31 Aoû 2012 08:21 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Hahaha, Yuushi je pense à toi en ce jour tout gris. Parce qu'il y a Black Star & Tsubaki et qu'une masse de "petits" vont voter pour le duo parce que c'est Soul Eater et que c'est hyper populaire. Et bien j'ai failli me prendre à aller voter pour eux, quand soudain, une voix m'a dit d'y réfléchir à deux fois parce que Black Star = Tsubaki finalement, ils ne sont pas si particuliers que ça. Bah ouais, franchement. Ils sont certes sympathique mais ils restent dans la "normalité" du shonen plus ou moins classique (attention j'apprécie grandement Soul Eater !) et au vu des justifications de Yuushi et Enitu, l'autre personnage m'a l'air bien plus complexe et intéressant malgré que je ne le connaisse pas (frustraaant T_____________T).

Allez va, un vote pour Ares parce que Black Star & Tsubaki c'est un duo avec un "caractère" franchement trop banal. Et tout le monde sait que Maman Cassou n'aime pas les choses banales.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Ven 31 Aoû 2012 11:45 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Bien content de la victoire de Jin. Je n'ai quasiment jamais douté du fait qu'il passerait au seconde tour, néanmoins l'intervention d'Ange Bleu m'a rappelé un certain duel de l'an dernier ou il avait, par sa seule intervention, inversé la tendance.

Aujourd'hui, je ne vote pas pour Black Star & Takamari (copyright à Vortex qui m'aime sûrement un peu trop). Tout simplement parce que les personnages de Soul Eater n'ont, à mon goût, aucun intérêt. Ils sont extrêmement banals et clichés...
De l'autre coté il y a Ares, un personnage que je ne connais que trop peu, mais qui m'a rapidement convaincu. En plus de ça Yuushi est là pour nous énoncer à quel point il est génial, et quand Yuushinakin parle, Obitakawan écoute.

Vote Ares

PS : A la lecture de certains messages, j'aimerais juste préciser qu'on ne vote pas parce qu’on connaît un personnage et pas l'autre. Si c'est le cas, on attend un peu de lire certaines justification pour peser le pour et le contre... c'est ça la principale utilité des justifications, faire découvrir et influencer les votes. (Oui, parce que savoir pour qui vous votez sans rien de tangible c'est aussi intéressant qu'une photo de votre dernier repas sur Facebook)

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Ven 31 Aoû 2012 11:46 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
vortex a écrit:
moi j' ai voté black star et tamakari car je connais pas l' autre et que ceux de soul eater je connais un tout petit peu


Lol le tamakari, ou le jumeau maléfique de Takamari dans Soul Eater.

C'est drôle pour moi car en cinq duels, aucun ne se ressemble. J'en ai eu avec deux personnages que je connaissais, un seul que je connaissais où j'ai voté pour lui, la même chose où j'ai voté pour l'inconnu, deux inconnus totals et maintenant un duel en deux contre un.
Si Black Star avvait été tout seul je pense que je n'aurais pas voté pour lui mais pour son illustre concurrent totalement inconnu mais qui semble un poil charismatique. La même chose aurait eu lieu si Tsubaki (ou tamakari :P) avait été seul. Les avoir laissé en duo est une très bonne chose car c'est ce qu'ils sont dans Soul Eater : un duo indissosciable. Un duo fort parce qu'ils sont deux, en parfaite hosmose malgré leur caractère différent, Black Star fantasque et vif et une Tsubaki plus calme et sensible. Une complémentarité exemplaire qu'on peut retrouver dans chaque manga mais qu'importe, c'est tellement cool !

Voter BlackStar et Tsubaki !

Image
Regardez moi, je fais mon plus beau sourire pour le GT ! - Euh....

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Ven 31 Aoû 2012 20:07 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Pour la première fois je vais voter pour un personnage que je ne connais pas dans ce GT.
En fait la raison en est assez simple Black★Star m'insupporte complètement en tant que personnage. Les héros à la Naruto qui crie tout le temps et qui ont un pseudo passé douloureux ça ne m'accroche jamais. Bien sur c'est très primaire que je me contente de dire que ces deux héros soit pareil. Ils ne le sont pas c'est clair mais un personnage qui crie partout qu'il est super fort et qui cherche toujours la bagarre dans ce but c'est juste non. Le personnage vit par ses adversaires, en particulier un, et même si j'apprécie beaucoup Tsubaki je ne peu pas me résoudre à voter pour un duo que je n'apprécie qu'à moitié.

En face il y a Ares dont j'ai déjà parlé à certain que je ne m'étais jamais intéressé au manhwa et qu'il ne m'intéressait. Peut qu'il m'intéressera plus tard. En tout cas depuis que l’œuvre est sortie en France elle dispose d'une bonne représentation auprès du forum et même si la lire ne m'intéresse pas pour le moment elle éveille tout de même ma curiosité. Un vote pour Ares en guise de vote pour l'espoir donc.

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Ven 31 Aoû 2012 21:30 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 466
Localisation: eating jelly babies.
C'est fou comme le GT à se pouvoir immense de vous remettre les idées en place et de vous placer face au trou sans fond de votre inculture en matière de manga. On se sent vraiment stupide et ignorant parfois.
Depuis le début de ce GT, le post-it répertoriant les mangas et animé "A VOIR" c'est rempli en rien de temps (je vais devoir mettre un second post-it si ça continu^^).

Bref, hier je n'ai pu faire de choix, les arguments des deux camps et les justifications de certains membres étant si bien étayés qu'il me semblait impossible de voter sans réelle mauvaise foi.

Rebref, aujourd'hui, c'est le même topo, je me sens c** et triste à la fois. C** parce que je ne connaît décidément rien, triste parce que c'est triste d'être c** et aussi parce que je maudit le temps. Ce temps qui me manque cruellement pour pouvoir lire toutes ces merveilleuses série présentent au GT. T_T(Je me suis toujours demandé comment vous faites pour conciliez réussite étudiante et temps pour se mater tout un anime, perso je n'y arrive pas T_T).

Donc ce tour-ci nul hésitations après des justif' parfaites, de la part de Yuushi et Enitu, va pour Ares (qui va également s'ajouter au post-it^^), le manhwa étant un style que je connais peu à part Yureka (est encore juste un peu), donnons leur chance au coréens !

_________________
Image
-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Ven 31 Aoû 2012 21:37 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 1893
Localisation: In another castle!
Je me suis un peu laissé porter par vos justifications concernant Ares. Je suis assez curieux de voir jusque où il peut aller dans sa position d'outsider face à des personnages à fort taux de popularité comme Riza ou à d'autres personnages de légende comme Gendo.

j'aimerais juste revenir sur un des propos tenu par notre cher maître de cérémonie

Citation:
la liste des nominés a été faite à partir d'un gros échantillon de ce qui ce fait de mieux en matière de manga et d'anime en cette période. De plus, on c'est beaucoup basé sur les sujets existant sur le forum pour faire cette liste, sujets créés par les membres du forum eux mêmes.


Je veux bien parier une gaufre fourrée à la vanille qu'on aura droit à Panty et Stocking, ce qui ne serait pas pour me déplaire ^^

Enfin bon, même si les personnages ne sont peut-être pas spécialement parlant au premier abord, je suis très content de la sélection actuelle dans ce GT. Personnellement, j'en ai un peu marre des héros "tête d'affiche" et ça fait un bien fou de faire un zoom sur des personnages qu'on a un peu tendance à oublier ou tout simplement ne pas connaître à cause d'une couverture médiatique moindre.

Vivement la suite ^^

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 738 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 50  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com