Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 738 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 50  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 19:43 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
Voter pour Killer Bee simplement parce qu'il a un démon à queue domestiqué à l'intérieur de lui ? C'est absurde comme raisonnement ! Pourquoi pas soutenir oui-oui pour sa voiture tant qu'on y est ! Non mais je veux dire, si on se base sur ce genre de détail pour voter pour un personnage, c'est que ce dernier n'a rien d'exceptionnel. Il-est-vide ! Et par conséquent, il ne se démarque que par des éléments extérieurs à sa personne. Alors certes, certains me diront qu'il fait du rap soit disant avec des rimes

...

Oui, c'est lui qui a inventé ses propres phrases. Vu leurs qualités je ne pense que ça soit un argument en faveur du personnage. Mais passons plutôt à une autre qualité ... enfin qualité : il est soit-disant "frais" par l'ambiance décontractée et amusante qu'il apporte. J'ai envie de dire que ce n'est pas difficile dans Naruto, qui est il faut bien le dire, hyper dramatique et tristounet. Il n'y a qu'à faire la comparaison entre shippuden et la série de base. Shippuden est à se pendre vu l'ambiance qui y règne, en comparaison de son petit frère dynamique et joyeux. Donc le côté drôle est aussi à jeter aussi dans les défauts, vu que n'importe quoi d'original passerait pour hilarant dans cette série. Passons donc à ce qui reste

...

Mais, il ne reste plus rien !

...

Ah bah et bien du coup, il n'y a pas tellement de choix à faire en fait : vote pour Gendô Ikari.





C'était une intervention de quelqu'un à qui, Killer Bee, ne fait ni chaud ni froid.
Pour conclure ce discours, j'aimerai remercier infiniment la partie du cerveau qui s'occupe de la mauvaise foi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 20:57 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 466
Localisation: eating jelly babies.
Il y a plusieurs choses que je hais dans la vie; Facebook, Apple, Jar Jar Binks, le Fhaine, les jeunes pops et Naruto.
Alors je ne vais certainement pas voter pour un personnage de ce manga qui plus est que tout le monde décrit comme lourd, inutile, j'en passe et des meilleur.

Et puis ça fais longtemps que je souhaite me mettre à EVA (ça a l'air joly. Quoi ? personne ne l'avait encore faite, fallait bien que ça arrive un moment ou un autre^^), mais cette année j'ai malheureusement souffert d'un manque de temps chronique, ce qui m'a empêché de m'attaquer à de nombreux animes.
Mais là, les justifications de Bullzi, JCC et le-colombien on fini de me convaincre (et persuader aussi), Je ne resterais pas un jour de plus sans avoir regarder EVA. parce qu'avec de tels personnages, ça ne peut être que grandiose. En particulier le personnage qui est en compétition aujourd'hui et à qui j'ai accordé mon suffrage. Alors oui à Gendô Ikari, oui à EVA. OUI.

_________________
Image
-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 08:25 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
J'ai raté le duel de Killer Bee et à mon retour je ne peux qu'être déçu du résultat. Killer Bee est un trés bon perso et même si sa défaite n'est pas énorme, je trouve qu'il avait largement de quoi passer ce premier tour, j'y croyais vraiment, mais voila il est évident qu'ici rien ne changera et que même si le personnage choisis de Naruto est excellent, jamais il aura toute ses chances car ça vient de Naruto.
Bref, passons au duel du jour.

Jin je l'aime bien, mais je vais voter pour Reï Hino/Sailors Mars. Vu que je fais la promo de ce shojo, qui est réédité et dont l'anime a bercé mon enfance, via mon kit avatar/signature, il était donc évident que je défendrai ce perso un minimum, aprés je ne me fais pas d'illusion, Reï ne passera pas pour plusieurs raisons, Sailor Moon est un shojo, la jeune génération n'a pas connu l'anime, le perso d'en face est populaire, je ne serai pas la de la journée pour essayer de vous convaincre, etc... Mais justement, c'est le moment de créer la première surprise de ce GT!!

Reï Hino est un bon personnage, elle peut sembler antipathique, agaçante mais ça serait s'arrêter sur les apparences et on sait tous qu'elles sont parfois bien trompeuses. Son look peut faire penser que c'est une fille superficiel, qui prend les gens de haut alors qu'en fait elle ne le fera jamais et son look montre plutot que malgré qu'elle soit prêtresse, c'est aussi une femme séduisante et ell l'assume. Oui, souvent elle s'emporte, se met vite en colère, mais n'est ce pas normal pour celle qui est la guerrière du feu et de la passion? Et puis franchement ces coup de chaud sont vite compenser par la sagesse qu'elle peut faire preuve parfois du a son rôle de pretresse, d'ailleurs elle a un don pour sentir les esprits malèfiques, ce qui apporte un plus que n'ont pas les autres Sailor. Et puis aussi et surtout, c'est une fille comme les autres de son âge avec les loisirs, les problèmes, les sentiments, etc qui vont avec.

Reï Hino est un personnage plus complexe et bien plus sympa qu'elle en à l'air donc ne vous fiez pas aux apparences, au fait que son manga soit un Shojo, etc.
Soutenez la, soutenez le symbole qu'elle représente, La Passion, ce qui nous à tous réuni sur ce forum.


Image

Votez Reï Hino!!

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 10:39 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Carrément chaud de devoir juger des personnages quand on ne connaît pas ou à peine la série en question. Et ça dure depuis 4 tours... i_i
C'est fou ce que je me sens à côté de la plaque et inculte. Mais le malheur des uns fait le bonheur des autres, je sais qu'il y en a qui sont ravis de ce changement (d'un côté on allait pas se farcir les mêmes personnages chaque année non plus).
Aujourd'hui, je connais un petit peu Samurai champloo et je connais un petit peu Jin du coup. J'ai les DVD mais je n'ai regardé que quelques épisodes (pourtant j'avais bien aimé mais j'avais eu la flemme de continuer, un jour la flemme me croquera...) mais je me vois pas me taper des épisodes "juste" pour voir Jin. Mais je me suis renseignée sur le personnage et je me suis rappelée de quelques bribes de caractère du personnage, caractère que j'apprécie fort bien !

Mais comme il y a un adversaire (même si elle a l'air niaise à souhait), je prendrais le temps de réfléchir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 10:51 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Je ne comprends pas pourquoi tu penses Saito qu'un shôjo n'a pas toutes ses chances dans le grand tournoi. C'est vrai que la population qui fréquente ce forum est essentiellement composée de personnes qui adorent les shônen, enfin il ne faut tout de même pas caricaturer. Les précédents tournois ont montré qu'ils étaient tout de même ouvert d'esprit ; Nana Osaki était arrivé loin pour un personnage issu d'un shôjo. Enfin bref, tout ça pour dire que même si j'aime les shônen, la baston, le GAR, etc, et que je n'ai par ailleurs pas connu l'anime lorsque j'étais jeune (NEVERMIND CARD CAPTOR SAKURA IS BETTER), j'ai voté pour Reï Hino.
J'ai découvert Sailor Moon il n'y a pas si longtemps que ça (un an-et-demi ou deux ans à tout casser), à l'époque où je m'étais mis en tête de regarder les longues séries qui ont bercé l'enfance de beaucoup de personnes. En tant que fan de magical girl, la série m'a tout de suite accroché : des histoires sympathiques, des transformations de ouf-guedin (faut avouer que c'est ce qu'on adore, non ?) et bien entendu des personnages plutôt intéressants. Personnellement j'ai beaucoup aimé la concurrente en lice aujourd'hui que j'ai trouvé très charismatique, mais aussi dans la même temps touchante, de part son côté solitaire. Ce dernier s'explique par le fait Reï Hino n'a pas forcément un background très SYMPA (on va pas trop spoiler). Quoi qu'il en soit, en plus de cela, faut avouer qu'elle a un pouvoir sacrément cool. Le feu quoi. Allo. C'est kikoolol trop bien.

Si aujourd'hui vous vous sentez de bonne humeur,que vous avez envie d'écouter les justifications des fans, et que par ailleurs vous êtes prêts à montrer à tout le podium que NON vous n'avez pas peur de voter pour un personnage issu d'un manga-pour-fille-lol-comme-t'es-nul (commentaire d'un gamin de 13 ans à la FNAC quand j'achète mes shojo) n'hésitez pas : votez pour Reï Hino. Vous ne le regretterez pas, parce que c'est vraiment un personnage de qualité avec beaucoup d'arguments pour elle.

MAARS FLAAAAMMMEEE SNIPPPEEER !!!

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 11:02 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
Saito a écrit:
J'ai raté le duel de Killer Bee et à mon retour je ne peux qu'être déçu du résultat. Killer Bee est un trés bon perso et même si sa défaite n'est pas énorme, je trouve qu'il avait largement de quoi passer ce premier tour, j'y croyais vraiment, mais voila il est évident qu'ici rien ne changera et que même si le personnage choisis de Naruto est excellent, jamais il aura toute ses chances car ça vient de Naruto.


Si Killerbee n'est pas en soi "mauvais" il est juste TREEEEEEEEES LOIN d'égaler Gendo (ne serait-ce qu'en utilité scénaristique ou complexité du persos, n'allez pas me dire que KB est complexe ><", ce serait de la mauvaise foi à l'état pure).

Arrêtons ces stupides préjugés sur "l'anti-narutoisme" et ne mettons surtout pas tout sur son dos! Je trouve au contraire que Kllerbee s'est débrouillé plus qu'il ne le mérite, pas que ce soit une merde mais combien de message de justif déplorable n'ai-je pas lu du style "Je connais pas gendo alors je vote KB" seul 2 ou 3 personnes ont voter KB en toute connaissance de cause!!! Il n'y a donc aucune pseudo discrimination à pointer du doigts.

Yuushi a écrit:
Marrant comme la tendance s'est inversé et que le duel sera peut-être le premier de serré. Entre ceux qui critiqueront Naruto comme d'habitude et ceux qui ne jurent que par ça comme d'habitude on a le choix ^^


Je rajouterais "ceux qui ne connaissent pas l'adversaire" car oui, les personnages de séries plus connu ont directement un avantage car bon nombre de membres peu actif sur le forum vote comme ça sans rien lire, juste parce qu'ils ont vu le duel sur la page d'accueil et c'est TOUT. Quand bien même l'avis des vétérans du forum est plus au moins unanimes ce n'est certainement pas le cas des visiteurs lambda. Les votes sont les votes , on as rien as accuser. Même les personnages de One Piece (sujet principal du forum) ne gagnent pas pour autant toutes les voix! Pas de discrimination et favoritisme, juste les gens qui donnent leurs avis, se battent pour leurs poulain en tentant de convaincre et l'un des 2 gagne la partie c'est TOUT.

Bon, passons.

Aujourd'hui je ne connais (de trés loin) qu'un des 2 personnage: la petite Reï... Si je n'aime plus vraiment la série, je l'adorais étant gosse et son statut de "série culte" (malgré le fait que ce soit un shojo) lui donne pour moi un certain avantages. Puis faut arrêter les bêtises du "c'est un shojo alors c'est chaud". Je rappel qu'une grande partie des fans de sailor moon à l'époque était des mecs (et oui...). La série est d'ailleurs trés connue pour avoir autant marié les 2 modèles et atteint un public trés large (ce qui lui vaudra pour moi son statut de "série culte" en plus du fait que c'était dans le club do... Parce que moi j'ai pas connu :P)

Mais Samourai Champloo étant un titre ayant souvent atteint mes petites esgourdes je n'ai que peu de doute sur la qualité général de la série. Peut-être en vaut-il la peine?

Pour l'instant c'est Reï, pour moi. Mais pour éviter le syndrôme du "je connais pas alors je vote pour l'autre" j'attend vos justifs... Si rien ne m'as convaincu ce sera Reï.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 12:13 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Les précédents duels n'étaient rien pour moi. Ils étaient plutôt sympathiques intéressants, néanmoins ils ne mettaient pas en jeu des personnages pour lesquels je suis prêt à tout comme c'est le cas aujourd'hui.
Il faut savoir que dans la vie, comme dans la mort, je ne suis pas vraiment quelqu'un qui apprécie les animés. Néanmoins il est de notoriété commune que je suis un gigantesque fan de Cowboy Bebop qui est pour moi le meilleur animé du monde. Mais j'aime aussi d'autres animés (4 pour être exact) et Samouraï Champloo est évidement de ceux là (aussi par Shinichiro Watanabe, évidement). C'est pourquoi je vote et je vous invite à voter pour Jin, et je vais vous expliquer pourquoi.


Hip-Hop et Katanas


Image


Samouraï Champloo est, tout comme son grand frère Cowboy Bebop, un animé se basant avant tout sur un style musical. Là ou son prédécesseur utilisait le jazz et le blues pour rythmer son action, SC utilise des sonorités underground de Hip-Hop moderne, souvent rapides et énergiques. Pas mal d'artistes Hip-Hop japonais (et quelques américains) ont d'ailleurs participé à la conception de la Bande-Originale.
Ce style de musique va être mélangé à une épopée dans le Japon féodal (le terme technique étant Chambara). Ce mélange improbable sera la source de nombres d'anachronismes assumés, comme les lunettes de Jin ou encore le style de combat de Mugen. Un mélange étonnant de détonant en somme. Les chorégraphies de combat au sabre rhytmé au son de la BO sont d'ailleurs un véritable régal.

Concernant l'histoire de la série en elle même c'est très simple. Un jeune fille, Fuu, part à la recherche d'un mystérieux samouraï à l'odeur de tournesol. Pour l'accompagner elle possède deux étranges combattants, Mugen et Jin, qu'elle a réussi à embaucher en pariant avec les deux qui étaient sur le point de s'entre-tuer. La série nous fera donc évoluer, pendant 26 épisodes, dans un Japon extravagant au rythme de morceaux Hip-Hop et Groovie, ça vaut le détour (encore plus si vous avez aimé Cowboy Bebop)

Hmm...




Jin, qui signifie bienveillance, est l'un des trois personnages principaux de Samouraï Champloo. Il est issu d'une famille noble et a perdu ses parents très tôt. C'est pourquoi il n'a pas cessé de s’entraîner dans un dojo pendant toute son enfance, afin de devenir toujours plus fort. De ce fait, il est très solitaire, les autres élève avaient peur de lui et l'enviaient.
Il est d'un tempérament très calme, à contrario de Mugen, et un style de combat très précis et dévastateur. Il est tout le temps impassible et ne perd jamais son calme, il est plus ou moins le cerveau du groupe. Il n'a jamais perdu un seul combat et pourtant il reste assez humble. Il est d'une certaine façon l'image même du samouraï, calme, réfléchi et terriblement dévastateur.
Jin est un personnage extrêmement charismatique de par son calme et son intelligence. C'est le seul qui s’interrogera, par exemple, sur le fait que rechercher un homme qui sent le tournesol quand on sait qu'un tournesol n'a pas d'odeur c'est assez étrange...
Un personnage qui mérite d'ailler loin dans ce GT.

Image

La saviez vous, en raison de ses lunettes et de son flegme Mugen surnomme Jin John Lennon dans la série

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 12:31 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
le-colombien a écrit:
Mais Samourai Champloo étant un titre ayant souvent atteint mes petites esgourdes je n'ai que peu de doute sur la qualité général de la série. Peut-être en vaut-il la peine?


Bonne question.

En fait, Samurai Champloo me pose problème. C'est une série emblématique, très reconnue, mais bordel, elle est super courte. Et une série courte implique un traitement des personnages moins poussé, même si, au delà de ça, Jin reste pour moi un excellent personnage, une base et une référence pour de nombreux héros de d'autres mangas aujourd'hui. J'ai envie de dire que voter Jin me ferais le plus grand bien, mais le fait que SC soit une série courte me pousse véritablement à me poser des doutes sur la profondeur et l'évolution du personnage, et si, par conséquent, il est vraiment apte à gagner ce duel. Même si au final, il a un background assez kikoo et plutôt bien construit, il n'est finalement pas primordial pour le personnage, qui pourrais presque s'en passer sans pour autant que sa personnalité en soit changée.

Au final, j'ai envie de voter Jin, mais je ne sais pas si il a vraiment la capacité d'aller loin dans ce GT, du coup, autant se réserver un petit peu voir si machinette de Sailor Moon peut nous offrir ou non de futurs duels épiques. Attendons un 'tit peu pour d'autres justifs donc.

Et comme je suis en forme, j'ai encore envie de finir un post en musique 8)

Edit: Hum, c'est surement des conneries de se fier au manga, m'enfin je ne me refere qu'à ça dans mon post hein, pas besoin de s'enflammer :O

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Dernière édition par Nemeroffable le Jeu 30 Aoû 2012 12:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 12:37 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2010
Messages: 456
Localisation: Baldr Sky
Nem' a écrit:
En fait, Samurai Champloo me pose problème. C'est une série emblématique, très reconnue, mais bordel, elle est super courte.

Si pour toi 26 épisodes c'est court...

Sinon je suis entièrement d'accord avec le post de Takamari. Samurai Champloo est un anime très réussi surtout grâce à ces personnages. Notamment grâce au duo Mugen/Jin qui sont deux personnages assez opposé. Bon en réalité j'ai une petite préféré pour Mugen mais Jin reste un bon personnage quand même ayant une personnalité très intéressante et qui réfléchit plutôt bien par moment avec un charisme à ne pas en douter. Donc sans hésitation vote Jin !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 12:39 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
Je ne connais aucun des deux personnages et univers présenté aujourd'hui pour mon plus grand malheur. Mais je me suis un peu renseigné sur Samurai champloo et se fameux jin et...Et dur de choisir !
Vu qu'il est en tête je vais voté pour l'autre, Reï Hino de Sailor Moon meme si je ne l'a connais pas rien que pour resserré l’écart entre les deux !^^
J’espère être moins pomé niveau personnages dans les prochains duel^^"

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 12:44 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
@le-colombien : Ouais mais pas la peine de s'enflammer hein on le sait très bien que les personnages populaires ont un avantage. Et s'ils étaient vraiment "cheatés" Gendo n'aurait pas gagné car vu le nombre de membres qui connaissait pas le personnage et qui ont voté pour lui quand même, ça lui a offert la victoire. ^^' Et puis si tu veux je rajoute toutes les autres catégories de votants...

Bon pour aujourd'hui je connais que très peu Rei Hino mais bon je me rappelle que j'aimais pas des masses Sailor Moon et que de manière générale je déteste les Magical girl. Suffit de voir comment j'ai été atteint par la défaite de Tetsuo par Sakura l'année dernière... Enfin ne ramenons pas les cruautés du passé il faut construire le présent, et il faut le faire bien, en votant pour Jin donc.

Malgré que Saito a fait une super défense et tout ça il faut revenir à la réalité des choses, Jin est super badass, point. D'ailleurs beaucoup de personnes préfèrent Mugen à lui alors que pour ma part c'est l'inverse, le ronin plutôt calme et contrastant avec l'enragé qui l'emporte. Même si vous me direz que Samurai Champloo est excellent grâce à ces deux là, à leur fusion en combat ou à leurs engueulades. Takamari a déjà tout dit en postant la citation et une super vidéo sur Jin, il n'y a donc plus qu'à laisser parler les votes en espérant que mon favori du Tableau 1 puisse passer.



P.s : Samurai Champloo, super court? On aura tout vu.
Edit : Oui faut surtout pas regarder les mangas des animés souvent très chiants en plus et inutiles. C'est la même chose pour Cowboy Bebop qui en 3 tomes n'est vraiment pas convainquant. Tout le contraire de la série donc.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 13:53 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
Image




  • Pour moi le Duel d'aujourd'hui est plus que plié, Jin est l'un des personnages les plus charismatiques que je connaissent, et ceux, tous mangas confondus... Et quand je vois Nem' qui dit sa:


Nemeroffable a écrit:

J'ai envie de dire que voter Jin me ferais le plus grand bien, mais le fait que SC soit une série courte me pousse véritablement à me poser des doutes sur la profondeur et l'évolution du personnage.


L'évolution de Jin est faite tout au long de la série, qui plus est ce personnage est beaucoup plus développer que son compère Mugen...

Spoiler: Montrer
Tout d'abord, il nous est exposé tel le samouraï flegmatique et super calme mais néanmoins puissant rechercher par les membres son ancienne école pour l'assassinat de son maître, et, peut à peut, le personnage se dévoile et on se plaît à le découvrir jusqu'à comprendre quel sont ses actes antérieures et pourquoi il les a commis...


Bref, tout sa pour dire que Jin est bien plus que le "beau brun ténebreux" que certains pourrait prétendre et qui ferais plus que cliché, d'ailleurs, ce cliché est usé par les auteurs et ils en jouent...




Sasuke, grey et autres personnages au caractère pseudo mystérieux peuvent aller se rhabiller ! Oui, je ne l'ais aime pas... Avec Jin, vous avez trouvez votre maître















Lien pour ceux qui souhaiterais voir samuraï champloo en streaming



---> A noter:

  • Il existe un "manga" samourai champloo en 2 tomes, ne l'achetez, c'est un gros FAIL ...

























PS:


Aryton a écrit:
Je ne connais aucun des deux personnages et univers présenté aujourd'hui pour mon plus grand malheur. Mais je me suis un peu renseigné sur Samurai champloo et ce fameux jin et...Et dur de choisir !
Vu qu'il est en tête je vais voté pour l'autre, Reï Hino de Sailor Moon même si je ne l'a connais pas, rien que pour resserré l’écart entre les deux !^^
J’espère être moins pomé niveau personnages dans les prochains duel^^"





A quoi sa sert de poster une justif's qui n'en est pas une ?
Surtout si t'as "justif's" sert à nous dire que tu souhaite juste resserrer l'écart ?


Et puis, tu dis que tu ne connais pas les personnages, mais les justif's servent à sa j'ai envie de te dire... Alors, si tu ne connais pas les challengers, ne votent pas, ou alors lis au moins les justif's et vote après

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 16:32 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Un peu comme la plupart des gens je vote sans hésiter pour Jin. Il n'est pas forcément mon personnage préféré de la série, préférant Mugen, mais voilà quoi ça reste un super personnage. Bien plus posé que son partenaire de combat, il a également un passé plutôt sombre mais agis de manière bien plus sage grâce à son enseignement des arts martiaux. Véritable monstre, il arrive quand même à vaincre la "Main de Dieu", en combat mais très proche de ses amis tout de même. Il fait attention à aux personnes qui l'entoure même si cela peu lui causer du souci. Et en de rare occasion il aura des folies comme ce magique épisode 11.

De l'autre côté il y a un personnage d'une œuvre que je peu juste pas supporter. De base j'ai du mal à accrocher aux magical girl parce que je trouve que ça reste trop "bon enfant". Ce qui fait d'ailleurs que j'adore Mahou Shoujo Madoka★Magica que je considère comme la meilleure œuvre de son genre. Mais du Sailor Moon je ne peux pas. Il y a des séries que je ne supportais pas étant jeune, comme Lucile Amour et Rock'n roll par exemple, ou Aishite Naito pour les puristes, mais j’arrivais quand même à resté devant comme un débile et à regarder en trouvant ça nul. Sailor Moon je n'arrivais même pas à rester devant, après je ne remet pas en cause le personnage, qu'au final je connais très peu finalement, mais face à un Jin que j'adore je ne peu pas vraiment me permettre de douter de mon vote.

Désolé, pour les fans de Sailor Mars mais ce sera Jin pour cette fois.

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 17:01 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2011
Messages: 472
Localisation: Quelque part où tu ne t'y attend pas...
Tu n'es pas né dans une cité HLM
Et j'te dédicace ce poème
Tes parents nobles sont morts, tu n'étais qu'un bébé
Depuis tu n'as qu'un seul but, t'entraîner
Et ne faisant jamais la part des choses
Tu progresses sans jamais faire de pause
Tu troques une vie morose
Contre celle d'un samouraï, pas toujours rose

Pas de boulot, pas d'amitié
Tu es un rônin, exclu de la société
La peur tu ne connais pas
Maîtrisant le kenjutsu et armé de katanas
Bienveillance en japonais,
Tu feras une rencontre qui changera ta vie
Celle de Mugen, dit l'Infini
Il te surnommera John Lennon
Et ne perdant jamais ton calme, tu serviras ce vaillant homme


*************



C'est l'hymne du 6ème GT
De tous les membres, de la Volonté
Des mangas mans, des animés
Crie-le bien fort, il suffit d'voter!


PS: Premier membre que je connais (peu), donc entrée dans le GT! Yeah!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 17:42 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
J'ai pas pu voté hier mais j'aurais voté pour Killer Bee pour ses rimes atroces alors qu'on voit dans quel contexte il a été introduit, il y a de quoi marqué les esprits. Et il faut dire que j'avais arreté les animes de Naruto. Lorsque j'ai repris les épisodes c'etait justement le moment où on voyait pour la première fois avec ses rap a deux balles un peu comme les techniques de dragues de Jiraya j'ai envie de dire, c'est ca qui est marrant. Contrairement a ce qu'a dit Enitu, le fait qu'il soit le premier a controler son demon interieur est aussi une des facettes du personnage (surtout quand on voit les délires entre ces deux personnages et la relation qu'entretiennent ces deux perso).
C'est surement le perso le mieux développé depuis la partie Shipudden pour ma part.

Pour le tour d'aujourd'hui etant donné que je ne connais pas tellement l'adversaire de Jin, je voterais pour ce dernier. Bien qu'il ne se detache pas des autres personnages de l'anime (du au fait qu'ils sont tous bien travaillés et developpés), il a tous ce que j'apprecie chez ce genre de personnage à savoir intelligent/ réfléchit, calme et garde son calme quelque soit la situation.
Spoiler: Montrer
Juste dommage qu'il ce soit fait avoir par Fuu au début de l'anime avec son pile ou face^^

Comme le disent pas mal de membres du forum, c'est étonnant d'avoir une telle personnalité au vu de son passée et qu'il arrive a nous faire rire malgré sa personnalité.
Lors des rares moments où l'on pense que l'histoire va devenir sérieuse, il y a toujours Jin ou Mugen qui sortent une replique sortie de nulle part pour rendre la situation comique.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 738 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 50  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com