Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Festival du D (coin questions/suggestions/idées)
MessagePosté: Lun 3 Déc 2012 21:01 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
On se présente ou on nous présente ?

Je croyais qu'on nous présenter en nous élisant ?


Ah oké ! Merci bien !

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Dernière édition par azep le Lun 3 Déc 2012 22:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D (coin questions/suggestions/idées)
MessagePosté: Lun 3 Déc 2012 22:28 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2008
Messages: 583
Localisation: Into the Wild
Pas pour les catégories Avatar, signature et meilleur membre. Et en l’occurrence, ils parlaient des deux premières catégories, donc c'est bien "on se présente" ! :)

_________________
Image
"Laissez croire au peuple qu'il gouverne et gouvernez-le !
Ratatat/Patrice/Youssoupha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D (coin questions/suggestions/idées)
MessagePosté: Mer 5 Déc 2012 12:36 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
Ma question va se poser pour cette nouvelle catégorie:

Tôji Tôji Chopper a écrit:

Catégorie Meilleur Espoir

Vous allez devoir proposer une liste des dix meilleurs nouveaux membres du forum de l'année 2012 selon vous. Pas de classement particulier, juste les dix meilleurs nouveaux membres. Impossible toutefois de vous proposer pour cette nomination et vous devez respecter un certain nombre de critère. Seul les membres ayant soit moins de trois ans ou moins de 300 messages peuvent participer.


Donc, si j'ais bien compris (je crois avoir bien compris mais c'est juste pour être sur), les personnes comme Enitu, vista, cassi, mister K ou encore moi même on peut se présenter ?
Après j'dis sa comme sa, sachant qu'aucun de ceux - cité ne vas pas forcément se présenter même si sa serait pas mal !!!

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D (coin questions/suggestions/idées)
MessagePosté: Mer 5 Déc 2012 12:53 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
Yo, tic tac, badaboum.

Peut-on être candidat potentiel dans les deux catégories des membres ? Me prenant comme exemple (on n'est jamais mieux servi que par soi-même, et puis ca fais du bien aux chevilles), je rempli le critère des plus de 300 messages pour la catégorie "Meilleur membre", mais aussi celui de moins de 3 ans pour celle de "Meilleur Espoir". Et, dans ce cas, il est donc possible que je sois potentiel vainqueur des deux catégories (je vous ai dit, j'avais besoin de me détendre les chevilles) ? Donc d'être élu à la fois Meilleur Espoir et Meilleur Membre ?

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D (coin questions/suggestions/idées)
MessagePosté: Mer 5 Déc 2012 12:59 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
C'est ce que je pense (être élu pour les deux catégories) malgré le doute du début, ça me semble logique pour ma part ! #estentraindfairesaliste


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D (coin questions/suggestions/idées)
MessagePosté: Mer 5 Déc 2012 20:59 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2011
Messages: 430
Nemeroffable a écrit:
Yo, tic tac, badaboum.

Peut-on être candidat potentiel dans les deux catégories des membres ? Me prenant comme exemple (on n'est jamais mieux servi que par soi-même, et puis ca fais du bien aux chevilles), je rempli le critère des plus de 300 messages pour la catégorie "Meilleur membre", mais aussi celui de moins de 3 ans pour celle de "Meilleur Espoir". Et, dans ce cas, il est donc possible que je sois potentiel vainqueur des deux catégories (je vous ai dit, j'avais besoin de me détendre les chevilles) ? Donc d'être élu à la fois Meilleur Espoir et Meilleur Membre ?


Non je pense que le "300 messages" et "3ans d'ancienneté" sont deux barres qui, si tu remplis meme qu'une des deux conditions, te bascules dans la cours des "grands".
Ça serait un peu facile sinon ;).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D (coin questions/suggestions/idées)
MessagePosté: Mer 5 Déc 2012 21:11 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
HB a raison, j'avais mal lu.. Décidément va peut-être falloir éditer encore une fois...

D'ailleurs je voulais parler d'un truc, le fait que je trouve l'idée du listing mal foutu par rapport à l'ouverture du coin des inscriptions. Par exemple, moi j'ai posté la première et j'ai mis ce que je préférais dans le listing. Mais le listing ouvert en même temps que le coin des inscriptions peut tromper les gens car moi par exemple, j'ai vu d'autres avatars/signatures qui me plaisent plus que ceux que j'ai mis dans ma liste, parce qu'ils sont arrivés après (et y en aura certainement encore d'autres dans les jours à venir).
Ce que je veux dire par là c'est que le listing en même temps que le coin des inscriptions n'est pas une super idée : Je pense qu'un "répit" d'une semaine pour le coin des listings (le temps que tout le monde débarque avec sa liste) et ensuite l'ouverture du coin des inscriptions aurait été plus logique.
Le fait qu'on ai mit nos signatures et avatars des années précédentes brouille aussi les esprits, j'ai fait des erreurs et un autre membre l'a fait. Il aurait fallu ne mettre que ceux de 2012 parce que ceux des années précédentes ne sont/n'ont été/ne seront de toute façon d'aucune utilité.

Voilà j'espère avoir été assez claire !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D (coin questions/suggestions/idées)
MessagePosté: Mer 5 Déc 2012 21:20 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
Houblon Warrior a écrit:
Nemeroffable a écrit:
Yo, tic tac, badaboum.

Peut-on être candidat potentiel dans les deux catégories des membres ? Me prenant comme exemple (on n'est jamais mieux servi que par soi-même, et puis ca fais du bien aux chevilles), je rempli le critère des plus de 300 messages pour la catégorie "Meilleur membre", mais aussi celui de moins de 3 ans pour celle de "Meilleur Espoir". Et, dans ce cas, il est donc possible que je sois potentiel vainqueur des deux catégories (je vous ai dit, j'avais besoin de me détendre les chevilles) ? Donc d'être élu à la fois Meilleur Espoir et Meilleur Membre ?


Non je pense que le "300 messages" et "3ans d'ancienneté" sont deux barres qui, si tu remplis meme qu'une des deux conditions, te bascules dans la cours des "grands".
Ça serait un peu facile sinon ;).

je suis d'accord avec toi sur le principe mais pour moi la consigne de TTC dis le contraire
(meilleur membre)
Seul les membres ayant soit plus de trois ans ou plus de 300 messages peuvent participer.
le "soit" et le "ou" veulent bien dire que pour être éligible dans cette catégorie il faut au minimum remplir une des deux conditions.
(meilleur espoir)
"Seul les membres ayant soit moins de trois ans ou moins de 300 messages peuvent participer."
idem la aussi, il suffit de ne remplir qu'une des deux condition (sinon TTC aurait dit "moins de 3ans et moins de 300 messages").

Ainsi, si on suit littéralement la régle, on peut être élu meilleur membre et meilleur espoir en même temps si on a moins de 3ans et plus de 300 messages, ce qui au passage est plutôt répendus sur le fofo (moi le premier, nem, cassi, sanjilopus etc ...).

Perso je pense vraiment qu'une intervention de TTC pourrai clarifié le merdier parce que si les doublons ne sont pas autorisé je dois refaire mes listes ...

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D (coin questions/suggestions/idées)
MessagePosté: Mer 5 Déc 2012 22:56 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Effectivement, on peut être à la fois élu meilleur membre et meilleur espoir. Je ne voulais pas fermer que la catégorie du meilleur membre soit fermé pour les soit disant nouveaux membres. Après à la vue des premières listes, on voit bien que le nouveau fer de lance du forum sont les nouveaux membres, mais on peut être sur que l'année prochaine ça changera surement.

Alors oui, entre les listing et le sujet d'inscription, ça fait un peu bordel, surtout que les sujets listing ont été créés trop tardivement. Ce premier jet de cette nouvelle édition risque d'être assez éprouvante, mais si cela marche, ça sera largement plus simplement par la suite, mais ça, seul l'avenir nous le dira.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D (coin questions/suggestions/idées)
MessagePosté: Jeu 6 Déc 2012 14:50 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
On n'a pas répondu à ma question de l'identité des membres du jury ^^ surtout que la probabilité est loin d'être nulle que ces membres du jury se retrouvent nominés dans certaines catégories. Pour Avatars et Signatures, passe encore, mais pour Meilleur membre ou Meilleur espoir, il va y avoir de l'argumentation à faire pour défendre son champion, ça ne risque pas d'être gênant... ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D (coin questions/suggestions/idées)
MessagePosté: Jeu 6 Déc 2012 22:40 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
mister K a écrit:
On n'a pas répondu à ma question de l'identité des membres du jury ^^ surtout que la probabilité est loin d'être nulle que ces membres du jury se retrouvent nominés dans certaines catégories. Pour Avatars et Signatures, passe encore, mais pour Meilleur membre ou Meilleur espoir, il va y avoir de l'argumentation à faire pour défendre son champion, ça ne risque pas d'être gênant... ?


Les membres du jury seront dévoilé, mais pas tout de suite ^^.

Et je comprend pas trop ta question. Qu'est-ce qui est gênant ? Le jury ne choisit pas les nominés de ces quatre catégories et non aucun pouvoir pour favoriser tel ou tel membre. Je rappel que le jury sert uniquement à choisir les nominés, les votes après c'est vous (et le jury peut participer aussi), donc ça ne change rien.

Edit pour Cassi-chan

Exactement, mais uniquement pour ces quatre catégories.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D (coin questions/suggestions/idées)
MessagePosté: Jeu 6 Déc 2012 22:45 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Mais si je comprends bien, le jury ne sert qu'à nommer les nominés : Les nominés seront les membres cités le plus de fois n'est-ce pas ? Si c'est cela, le jury est aussi utile que la Reine d’Angleterre qui n'a qu'un rôle symbolique (tu peux les nommer toi-même)... :Luffy hilare: (voui fallait sortir le smiley pour le coup, j'ai déjà usé d'un "xD" y a pas longtemps, faut pas abuser non plus :>)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D (coin questions/suggestions/idées)
MessagePosté: Ven 7 Déc 2012 05:52 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Le jury sert aussi à déterminer les nominés de toutes les autres catégories (meilleur topic musique, meilleur topic des quais...). Pour les quatre catégories en question (membres, avatars, signatures et meilleur espoir) ce sont les membres eux-mêmes qui nominent.
Dans tous les cas, ce sont les membres qui voteront sur les nominés.

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D (coin questions/suggestions/idées)
MessagePosté: Sam 8 Déc 2012 12:29 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Très bonne question Portgas auquel je viens vous donner la réponse et préciser une chose en plus :

- En ce qui concerne la catégorie des meilleurs membres les anciens gagnants ne peuvent pas participer. Ainsi, si certains ont cités ange bleu, Leto II, seleniel, EnOd, Bullzor, RED ou encore cielo ils peuvent les enlever de leur liste afin de les remplacer par une autre personne.

- Un petit rappel pour ceux qui n'ont pas compris les règles concernant la catégorie Avatar/Signature : Le listing Avatar/Signature est là uniquement pour vous rappeler les signatures et avatars des membres en 2012. Dans un premier temps vous pouvez mettre une signature et un avatar qui ne fait pas partie de ce listing mais qui est apparue en 2012 et d'autre part il faut que la signature ou l'avatar soit de 2012. Ainsi tout ceux qui ont mis des avatars et signatures des années précédentes dans leurs tops peuvent également les enlever pour en mettre d'autres. Je pense que certains se reconnaitront.

Voilà voilà ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D (coin questions/suggestions/idées)
MessagePosté: Sam 15 Déc 2012 06:40 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Hello^^

Petite question: jusqu'à quand durent les inscriptions? Parce qu'après une semaine d'absence, j'ai bien peur de ne pas pouvoir être présent jusqu'à au moins mardi, probablement mercredi prochain pour les faire, donc je voulais savoir si je dois me stresser ou si j'ai encore le temps :-)

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com