Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Listing Signature
MessagePosté: Lun 3 Déc 2012 18:52 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
Année 2012
(au cas où, je précise que le texte est un lien)



Image

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Listing Signature
MessagePosté: Lun 3 Déc 2012 19:19 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2012
Messages: 486
Localisation: Black Hole
Année 2012

Si vous ne les avez pas vu, c'est que les images étaient en spoiler :

Spoiler: Montrer
Image


Spoiler: Montrer
Image


Spoiler: Montrer
Image


Spoiler: Montrer
Image


Spoiler: Montrer
Image


Plus en bonus un lien vers ma fanfic :

[fanfiction] Vengeance ou l'épopée révolutionnaire

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Listing Signature
MessagePosté: Lun 3 Déc 2012 19:28 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2012
Messages: 190
Localisation: In Hell or at Paradise
Année milieu 2012

Image


Année fin 2012

Image

_________________
                          Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Listing Signature
MessagePosté: Lun 3 Déc 2012 20:01 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010
Messages: 710
Localisation: Wandering in labyrinths of coral caves...
Bon eh bien, à mon tour!
Seule l'année 2012 sera représentée (et je vous épargne la série des 12 signatures de Monster Hunter).

Année 2012

On ne peut pas changer la nature, mais la nature est faite de changements...
Image
Initiation à la Musique + Monster Hunter — Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

_________________
On ne peut pas changer la nature, mais la nature est faite de changements...
Image
Initiation à la Musique + Pink Floyd ~ Gouache de Jean Giraud
— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Listing Signature
MessagePosté: Lun 3 Déc 2012 20:04 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Année 2012 :

- J'ai d'abord arboré cette signature :


Image


Cette signature (ce gif) représente ma marque préférée de vêtements, à savoir Kukuxumusu. Une marque basque qui joue énormément sur l'humour ! (d'ailleurs, la phrase "Ropa original y divertida" est un peu le slogan de la marque : original et divertissant !)
Le lien vers lequel l'image donné, allait vers son site personnel !
Enfin, cette signature était surmontée par une citation d'Oscar Wilde Laughter is not at all a bad beginning for a friendship, and it is far the best ending for one., qui me correspond très bien, puisque je tiens beaucoup à mes ami(e)s et que j'adore rire et faire rire !


- Quoi de neuf dans ma nouvelle signature ?


Image
Image



Pas grand chose à vrai dire, juste que j'ai rajouté une image de la bande de personnages de la série Community. Cette image est en fait une réduction de cette image-là :

Image

Il manque juste Chang ^^

Au niveau liens, j'ai gardé le lien vers mon site sur l'image de Kukuxumusu et j'ai mis le lien vers Community sur l'image de Community ! Voilà tout est dit, vous ne pouvez pas maintenant ne pas comprendre ma signature !!

Au passage, merci ange pour la signature ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Listing Signature
MessagePosté: Lun 3 Déc 2012 20:22 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2007
Messages: 573
Localisation: derrière le sabre qui te fend les tripes!
2007

Image

2008

Image

Image

Image

2009

Image

Image

Image

Image

2010

Image

Image

2011

Image

2012

[Signature retirée car trop grande] :Zoro cri du sabre:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Listing Signature
MessagePosté: Lun 3 Déc 2012 21:06 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Signature 2012 : ( Oui, 2011 je m'en rappelle plus.. Elles sont nul en plus.. )

Spoiler: Montrer
Image

My favourite ! :D

Image

and

Image

The end ! ^^


Voilà, et bonne chance a tous. :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Listing Signature
MessagePosté: Lun 3 Déc 2012 22:17 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Pareil que pour mon avatar, bien que je ne l'ai pas changée, elle ne doit pas être super connue. Ceci dit, elle est particulièrement bien représentative de l'un des topics sur lequel j'ai dû passer le plus de temps. ;p

Année 2012:

Spoiler: Montrer
"Ce qui ne tue pas rend plus fort." Celui qui a dit ça devait lire trop de Shonens.
Image

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Listing Signature
MessagePosté: Mar 4 Déc 2012 15:34 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Après le listing des avatars voici le tour de la signature (même si bon, j'aurais préféré l'image de départ dans sa taille normale mais celle-ci étais trop grande pour la mettre en signature :Ussop pleure: , donc l'image est réduite)

Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Listing Signature
MessagePosté: Mar 4 Déc 2012 18:15 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
I n'y en a pas 398: 2012

Image

Love the Matryoshka Style!

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Listing Signature
MessagePosté: Mar 4 Déc 2012 19:43 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3667
Localisation: Académie Honnōji
De nombreux oublis parmi les différentes périodes à suivre (notamment les premières) car les différentes réinitialisations d'ordinateurs auront eu raison de quelques données dans le domaine.

Année 2007

Apparemment, il ne fallait pas parier sur le site Enregister sous à l'époque pour conserver ses images sur le net (de souvenir, il y avait un fan-art de Samus Aran qui servait de base à une des signatures de l'époque)...
:Ballamy mark:

Année 2008

La même malédiction frappe cette année, seul un lien YouTube vers un délire made in Keroro a survécu dans les méandres du forum. À retrouver retrouver ici. De souvenir, il devait y avoir du Smash Bros. Brawl et du HaruhiISM qui devait trainer dans mes signatures de l'époque.

Année 2009

Image
► Heart goes Boom ! ♫ ◄_► Suzumiya Haruhi no Gensou - Bouken Desho Desho ! ♫ ◄

Bigre, ça c'est représentatif de l'époque : Rebuild of Evangelion 2.0 : You can (not) advance sortait au Japon (d'où la présence de Asuka), K-On ! emportait tout sur son passage à la TV en étant le pinacle de la vague MOE (d'où la présence de Mio Akiyama et de son character single) et la seconde saison de La Mélancolie de Haruhi Suzumiya choquait le public durant l'été avec Endless Eight (d'où la présence de Mikuru Asahina, du générique de fin de cette saison ainsi que la version symphonique du générique originel).

Image

Ah, Bakemonogatari et l'inoubliable Senjôgahara... Celle qui allait fréquemment squatter ma signature est ici aux côtés de Yui Hirasawa, un autre personnage issu de K-On !. 2009, c'était clairement l'époque où mon intérêt pour suivre le monde des animes était le plus vif.

Année 2010

Image

Aux côté de Hitagi Senjôgahara, au retrouve cette fois-ci Yoko Littner de Tengen Toppa Gurren Lagann : on continue d'aligner au fil des mois des égéries de ce côté-ci du forum... C'est une constante avec les signatures manquantes ici de l'EVA-01 au fil des années.
:Luffy hilare:

Image

La « meilleure signature de l'année 2010 » selon le public ! #Vantard
:Zoro nargueur:

Eh bien, dans le cadre d'un détournement d'un slogan publicitaire de l'époque, c'est notamment l'influence de la disparition de l'équipage du Chapeau de Paille qui se ressent, de même que la sortie de Metroid : Other M cette année là (d'où la présence de Samus Aran, de retour dans une de mes signatures après un passage « Metroid Addict » pendant mes premiers temps sur le forum) et pour terminer, celle de Panty & Stocking with Garterbelt à travers son générique de fin, la dernière sensationnelle claque que j'ai pu recevoir de la part d'un anime.

Année 2011

Image

C'est à partir de ce moment que j'ai rarement changé de signature. On retrouve ici Anarchy Panty pour continuer de représenter mon intérêt qui ne déclinait pas pour Panty & Stocking with Garterbelt, mais aussi Hope Summers, le messie mutant venant tout droit des séries X-Men qui faisait le show à l'époque dans la parution française avec Second Coming. Elle est assurément l'un des personnages de cet univers qui m'a le plus tapé dans l'œil ces dernières années.

Année 2012

Image

Durant de très longs mois, c'est Laura Kinney (X-23) des X-Men qui a eu les honneurs de cette exposition ; tout simplement parce que je suis tombé un jour sur un superbe character design de l'un des dessinateurs Marvel pour ce personnage que j'affectionne particulièrement. Ce dessin m'a paru incontournable pour l'exercice tellement il m'apparaissait comme magnifique et représentatif du personnage. Bien évidemment, la réplique à côté de Laura fait référence à une chanson qui a fait fureur au début des années 2000. Quant au lien vidéo, il fait référence à une série de vidéos sur YouTube qui me fait bien marrer, celle des Epic Rap Battles of History : l'épisode présenté, l'un de mes préférés, est celui où les stars du catch Hulk Hogan et Randy Savage s'allient contre le dictateur nord coréen Kim Jong-Il quelques mois avant la disparition de ces deux dernières personnes.

Août 2013

Image

Kate Bishop entre en scène accompagnée du chien Lucky, apparu dans la série Hawkeye. Par chance, il y a une chanson qui faisait fureur à ce moment là chez les Daft Punk pour obtenir un jeu de mots à moindre frais pour accompagner cette fine équipe.

13 Février 2014

Image

À l'occasion des dix ans du forum, une signature singulière dans ma série qui reprend en très grande partie les sujets passés et récents que j'ai bien aimé discuté en ces lieux.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Listing Signature
MessagePosté: Mar 4 Déc 2012 20:29 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
Salut les girls & boys, une petite envie de participer à ce nouvel évènement, je ne suis pas présent sur le forum ces derniers mois mais pour marquer le coup et dire que je ne suis pas mort je fais une courte apparition ;)

2012

Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Listing Signature
MessagePosté: Mar 4 Déc 2012 21:02 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2011
Messages: 385
Localisation: Acculé.
Et oui c'est z'encore moua!

El Signatouré Dé L'année Doumille Onze, awec en Bonousse, l'année Doumille Douze

Spoiler: Montrer
Lien vers ma série de signature, parce que oui, j'ai la flemme de recopier coller toutes les adresses.

+ La Sign' finale que je remettrai forcément (cliquez sur les phrases bande de cosson!)

Ensuite, les signatures solitaires qui valent cô même le détour.

Image
Darling, I'm going to save the world, I'll be back for dinner.

Image
"Trompe-la-mort? Troll-la-mort ouais..."

Heu... Je croyais que j'en avais fait plus...

-Ouais ben c'est déjà pas mal espèce de gros naab!

_________________
Image
"Je vais être sincère avec vous, mon père avait une philosophie : « la paix, c’est en avoir une plus grosse que le voisin »."

~ Président Giga du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Listing Signature
MessagePosté: Mer 5 Déc 2012 10:31 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Je suis actuellement sans internet à mon domicile (ou je suis un SIF), du coup il est assez difficile pour moi de faire un listing complet de mes avatars/signatures. C’est pourquoi, je ne posterais pour le moment que les deux dernier que j’ai arboré. Mais dès que j’aurais une connexion fiable (c’est à dire ailleurs qu’au travail), j’éditerais tout ça pour vous offrir un vrai et beau listing.

Année 2012



Takamari

Ps : Mon listing juste après celui de Portgas, comme de par hasard !
Pps : A samedi pour mon grand retour !

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Listing Signature
MessagePosté: Mer 5 Déc 2012 13:35 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2011
Messages: 472
Localisation: Quelque part où tu ne t'y attend pas...
Année 2012

Image


(Faut cliquer pour que ça envoie du bon son, sur la cit' et l'image)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com