Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 738 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 50  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Dim 26 Aoû 2012 22:10 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Pour les petits nouveaux, c'est à cette endroit que vous pourrez voter grâce aux sondages que je proposerais chaque jour et également si vous le désirez, poster votre justification. Je vous rappel qu'il est interdit de flooder, de spoiler sans balise et le troll est également interdit. Je vous demanderez d'être respectueux des votes de chacun et de garder de la bonne humeur dans tout circonstance (même si ça ne sera pas facile pour tout le monde ^^). A vous de jouer maintenant.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Dim 26 Aoû 2012 22:28 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Ça fait même pas cinq minutes que ça a commencé que vous commencez déjà à me courir sur le haricot. Shanji21, on ne flood pas et on réserve surtout pas sa justification. Et Takamari, ici ne sont valable que les justifications sur les personnages, pas de messages inutiles juste pour poster quelque chose. Si tu n'a rien à dire, ne dit rien. C'est soit disant le tournoi du renouveau, on ne parle plus des anciens nominés et on reste concentré sur les nouveaux. On justifie son vote, on présente les personnages, ainsi de suite, point barre.

Tout ce genre de message n'est pas le bienvenue si c'est hors duel, surtout dès les premiers duels. Merci d'être compréhensif.

Edit:

ET LE SPOIL EST INTERDIT !

Merci Shanji21.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Dim 26 Aoû 2012 22:41 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Jamais deux sans trois, on recommence !
Donc comme je le disais, nous avons là une très belle guerre de génération avec d'un côté la jeune Hawkeye à l'oeil affuté et la plus vieille (je spoile si je dis qu'elle est vieille ?) Jinnouchi mais toujours claire d'esprit.
Dans le monde de FMA, Hawkeye est un des meilleurs personnages selon moi, mais il en va de même pour la mamie de Summer Wars qu'on oublie en fait rapidement face aux autres. Pourtant, elle représente tout les autres.
Spoiler: Montrer
C'est bon avec les balises là ? Lorsque le monde est détraqué et malgré son grand âge, la voir s'eppoumoné à éplucher tout son répertoire téléphonique pour encourager tout ceux encourageables est un des plus grand moments du film, ou comment une seule personne peut avoir autant d'emprise de nos jours. Et même après sa mort (je epux le dire maintenant), elle continue à être le lien qui rassemble sa famille au moment critique, et sauver le monde revient à perpétrer sa volonté.

Représentante de la grande famille issue de samouraï Jinnouchi, il est bien digne de voter pour la noble et vaillante personne qu'est Sakae Jinnouchi.

PS : je suis quand même premier à commenter !

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Dernière édition par Shanji21 le Dim 26 Aoû 2012 22:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Dim 26 Aoû 2012 22:42 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Ah là là. Ce GT va décidément être celui du renouveau. Bon je passe tout la blabla habituel sur un GT qui peut s'annoncer palpitant en arrivant direct dans le vif du sujet. Et on commence par un duel de 2 filles ce qui est assez rare dans le monde du Grand Tournoi.
Mais bon le problème c'est que je suis bien embêté car je trouve le duel pas très intéressant. Entre Riza de FMA, manga qui pourtant j'aime beaucoup mais dont le personnage en question ne m'a que trop peu intéressé et Sakae de Summer Wars que je ne connais pas j'ai guère le choix.

Pour le premier personnage je sais pas trop pourquoi elle m'est indifférente mais je la trouve au final assez plate, pas assez développée même si l'on prend uniquement sa relation avec Roy Mustang. Je ne la déteste pas pour autant mais plein de personnages sont meilleurs et je trouve qu'elle y fait un peu tâche. C'est pourquoi je m'en remettrais donc à vos justifications pour voir si la grand-mère a assez de mérite pour passer ce premier tour. Donc bon montrez moi à travers vos justifications qu'un personnage vaut le coup ! o/

Edit : Mouais. En fait je suis convaincu par aucun des deux persos mais je vais quand même voter pour la grand mère non seulement pour faire plaisir à Shanji et Bullzor mais aussi parce qu'elle mérite pas de se prendre une valise ^^

_________________
Image


Dernière édition par Yuushi le Lun 27 Aoû 2012 17:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Dim 26 Aoû 2012 22:45 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Bonjour, je n'ai jamais eu l'occasion de voir se qu'était Le GT, Grand Tournoi. J'ai donc MP des gens, on ma dit :
" c'est l'un des meilleurs jeu de la volonte. "
Après ça je me suis dit, mais pourquoi ne pa essayer ? En plus c'est super, on vote et on dis pourquoi lui, a notre personnage favori.
Alors j'ai essayé, ou plutôt j'essaye en ce moment ! ^^
bon commencement en 32 éme de final, et notre 6 éme édition du GT, félicitations.
Bref, si je suis ici en ce moment même, c'est pour assister Au GT pou la première mais pas la dernière fois de ma vies si nul ! :)

J'ai voté, car tous simplement nous en sommes dans l'obligations, j'ai donc ( pas pris le temps ) voté pour Riza de FMA, pour des simples raisons, je ne connais pas l'autre malheureusement… mais se n'est pas la raisons principale, tous simplement parce que Riza et mon personnages préférer ( avec Ed ) dans Full métal Alchemist, rien que son pistolet et ça beauté me fais rêvé, ça précision de tire ma stupéfé, elle tir d'où elle veut elle obtient ça sible, avec son " équipe " de Mustang et Armstrong est génial, après elle est beaucoup sur Roy, ( NAN je suis pas jaloux :'( xD ) et elle tiens beaucoup a lui. Son envi de le protéger est courageux, rien que por ses arguments j'admire et j'admirais toujours la grande Riza !
Pour parler de son concurrent je dirai :
J'y connais que dalle … bref Riza Winner. ^^

TTC, c'est une première pour moi, la présentations reste correct ? Je suis rester dans la joie et la bonne humeur ! x)
Je commence a aimer se jeu.
Vive Riza, même si ce ne sera pas ma favorite du jeu ! Enfin qui sait ? ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Dim 26 Aoû 2012 22:47 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Ça commence, l'apocalypse... la fin du monde tel que nous le connaissons...

Nous sommes en 2012 et les Maïas l'avaient vu dans les astres, la fin du monde tel que nous connaissons est proche. Oui, les Maïas ne sont pas seulement le peuple d'origine de la plus célèbre abeille du monde, il sont aussi de fameux prestidigitateurs et imprésarios. L'avenir n'avait pas de secret pour eux, ils était au courant de tout, de tout !!
L'alignement planétaire sans précédent, les tremblements de terre, les raz de marrée, le film de Roland Emmerich, la défaite de Spike Spiegel... Ils étaient au courant !!
Et ils savaient que tout ça est lié à une seule et unique chose...

Image

Oui, ce Grand Tournoi sera le dernier de l'histoire de la Volonté, de l'histoire de la Terre, de l'Univers. Car bientôt le monde ne sera que poussière. Et la poussière une certaine participante en a l'habitude, elle est dedans toute la journée afin de traquer sa proie et de l'abattre. Une femme fatale et fidèle jusqu'à la mort, prête à tout pour qu'un certain Colonel parvienne à ses fins. Un personnage qui est finalement secondaire et périphérique mais qui est indispensable à l'histoire... comme un certain Hughes.
Oui, je n'ai pas vu Summer Wars... mais Riza c'est Riza...

Rangez vos gaufrier et sortez vos fusils de précision, on est pas là pour faire des gaufres !

Image
Takamari, Président de l'APMCI

Si vous trouvez ce message dans mon message vous avez donc un C... tout es prévu depuis le début donc

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Dernière édition par Takamari le Dim 26 Aoû 2012 22:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Dim 26 Aoû 2012 22:47 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
Je m'en vais inaugurer ce grand tournoi avec la 32ème de Finale - Duel 01

---> Alors, alors, d'un coté nous avons Riza Hawkeye, "secrétaire" du grand Roy Mustang alias l'Alchimist de flamme qui fait partis d'un des plus grands shonen connu, voir l'un des plus grands mangas, à ce jour., j'ai nommé (Full Metal Alchemist).

Il est à noter que cette jeune femme n'est pas la nunuche de base que l'on peut voir dans certain mangas, non, ce personnage est un personnage torturé:

  • Elle à vu son père dans ce que l'on pourrait appeler communément la "folie"
  • Elle s'est enrôle dans l'armée pour aider celui à qui son père à transmis son art et est là pour le portée au nue
  • Elle à due participer à l'un des guerre les plus atroces du mangas alors même qu'elle n'avait pas fini sa préparation militaire et c'est illustré comme étant l'un des meilleures éléments
  • Elle as peut à peu monter les échelon pour "épauler", mustang, sans elle mustang n'aurait jamais occupé un aussi haut poste hiérarchique
  • Elle as dressé un chien avec un flingue !


Spoiler: Montrer
  • A noter qu'elle as endurer le fait de devoir être séparé de mustang et d'être la secrétaire du président homonculus



---> Son Adversaire Sakae Jinnouchi (Summer Wars) est une illustre inconnu à mes yeux


Voter Riza




Riza

Spoiler: Montrer
Image








Arrivé à 500 messages le jour de mon annif' ;D

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Dernière édition par azep le Lun 27 Aoû 2012 18:55, édité 8 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Dim 26 Aoû 2012 22:58 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Le Gété, le retour !
Et bien pour bien commencer cette soirée et ce jeu, je m'en vais voter Riza.

Edit TTC: Pas de flood, merci. Édite ton message, argumente et développe le un peu plus, sinon je serais obligé de l'effacer, merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Dim 26 Aoû 2012 22:58 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Je suis content d'être de retour pile au moment où le gt commence, l'année dernière je l'avais raté. Je vais essayer de suivre cet evenement de près.

Pour ce premier duel, je vote pour la dame de FMA: Riza Hawkeye
Contrairement à Yuushi, je ne la trouve pas plate. Elle a du caractère pour l'un des personnages qui n'a de pouvoir d'alchimie. C'est une combatante sur qui on peut compter, surtout quand on voit les combats dans le dernier arc. C'est une personne qui réfléchit avant de passer a l'action et réagit rapidement comme dans les premiers tomes où Roy se bat contre Scar pour la première fois. De mémoire elle a même eu droit à un flashback.

Concernant la concurrante, j'ai eu l'occasion de voir Summer Wars et la dame ne m'a pas marqué plus que ca. Si Shanji21 ne m'avait pas rafraichi la memoire en expliquant son choix, je n'aurais même pas pu me souvenir des scènes où elle est apparue.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Dim 26 Aoû 2012 23:02 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Ayé, ayé, ayé! Le GT commence!

Après un PT très positif en ce qui me concerne, c'est avec plaisir que je vais de nouveau apporter ma très modeste pierre à l'édifice ^^

Pour ce premier duel, je suis dans le même cas que Yuushi, je ne connais qu'un personnage sur les deux. Mais allez savoir pourquoi, voir cette mamie me donne envie de voter pour elle quand bien même je ne sais rien de son background. Je suis donc moi aussi près à donner mon vote pour elle si de bonnes justifications apparaissent, car à la différence de Yuushi, j'aime vraiment beaucoup Riza. Un personnage peut-être un peu trop effacé dans la première adaptation animée mais qui gagne nettement plus en épaisseur dans la version papier.
Mais dans les deux cas, une femme forte, au caractère bien trempé, au sens du devoir inné, quelqu'un sur qui on peut toujours compter même quand l'adversaire parait insurmontable à vaincre.

Une femme qui a du(un) chien, c'est moi qui vous le dit ;)

edit: bon, si la mamie a été proposée, c'est certainement parce qu'elle le vaut bien. Un petit vote d'honneur pour elle donc. De toutes manières, ce n'est pas comme si la balance allait brusquement pencher en sa faveur.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Dernière édition par Turbobuse le Lun 27 Aoû 2012 19:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Dim 26 Aoû 2012 23:17 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Tien le GT est de retour, ça c'est chouette comme nouvelle, ça va être l'heure de choisir et surtout de défendre nos perso préférés et espérons que nous allons voir de nouveaux des posts originaux et bien construit pour défendre certain perso (l'année dernière, il y avait eu Hisoka par LAD et Nem ainsi que celui de ED&Ein par Portgas et Taka)

Je sais que Popo et Taka avait repris le concept de LAD et Nem mais les deux étaient tellement bien structurés que je veux leur rendre hommage maintenant.


Espérons aussi qu'il y aura des tours aussi beau et serrés que celui qu'il y avait eu entre Larsson et Hisoka.

Et sinon pour ce premier tour, je ne connais que Riza Hawkeye qui je trouve est un personnage assez complet, enfin c'est plutôt la personne qui permet de faire avancer et de soutenir mentalement le colonel Mustang.
De plus, cette fille a énormément de cran, car elle demande à son colonel de lui bruler le dos pour effacer toute trace des recherches de son père et elle accepte aussi le poste chez le commandant général sachant qui il est.
Bref, j'aime ce personnage donc je vote pour Riza Hawkeye

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Dim 26 Aoû 2012 23:39 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Könöwule II by Famoudou Konaté on Grooveshark

Image

Ma si tendre Riza,

Je t'ai aimé dès le premier regard.
Dans tes yeux j'ai su lire une détermination sans faille, une force de caractère te permettant de surmonter les pires épreuves.
Sur tes épaules reposent le poids de tous ceux que la guerre t'as fait tuer. Le long de ton échine court une terrible cicatrice qui cherche à masquer un terrible secret.
Tu accomplies toujours ton travail avec dévotion et passion. Tes collègues sont tes amis, et tu veilles sur eux car ils te sont si chers.
Tu es aimante Riza. Toutes les souffrances que tu as traversé t'ont rendu plus forte et ta capacité à aimer s'est accrue.
Tu as su recueillir un pauvre chiot abandonné, lui offrir un toit. Tu l'as élevé, tu lui a donné un nom. Tu as été là pour lui quand il avait en besoin.
Je t'en prie, adopte-moi aussi.

Pense à la petite fille que tu as su consoler alors que ses deux meilleurs amis traversaient les pires tourments.
Souviens toi de ces deux enfants qui ont payé si cher le prix d'avoir aimé une mère.
Garde en ton coeur la chaleur ardente de la flamme du colonel pour lequel tu étais prête à tout sacrifier pour qu'il réalise ses rêves.
Et surtout, pour tout ce que tu représentes, n'oublie pas qui tu es, Riza Hawkeye.


Je te serais à jamais fidèle,
Toi qui avance dans l'ombre et par la flamme
Envole toi ma belle,
Toi à qui j'ai donné mon âme.

Celeglin



Image

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Dim 26 Aoû 2012 23:54 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Alors que la pénombre se propageait à travers le monde, des bruits de cliquetis et de son métallique s'approchaient. La bouche béante des canons ,pour le moment silencieux, attendaient de chanter leurs symphonies. Cette paix éphémère amener par la douce quiétude des vacances, va se transformer en un maelström de bruit, de chaos et de fureur : le GT est revenu et par la même occasion, JE suis de retour, moi Crackerjack, le poète fou et fourbe.

Bon on commence ce GT tranquillement avec le vote de Riza Hawkeye, personnage attachante et étant la personnification de la loyauté via Roy Mustang. Une femme belle, intelligente, courageuse mais aussi fragile, elle sera développée de façon positif tout au long du manga.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Lun 27 Aoû 2012 00:03 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011
Messages: 563
Votera donc Riza parce que d'une part je ne connais pas l'autre personnage et surtout car elle un personnage important dans FMA, un personnage de l'ombre sans alchimie et pourtant sans elle le Colonel tout feu tout flamme aurait trépassé entre 10 et 20 minimum. Sans compter son impuissance les jours de pluie ou elle lui a sauvé la mise contre Scar (très beau combat^^)

Mon Vote est Riza car je l'aime bien ce perso

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Lun 27 Aoû 2012 00:09 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
LE GT DE 2012! Enfin! Chaosx le génie écrivain est de retour. Je sens qu'on va faire des malheurs.

Je trémousse d'excitation et je ne suis pas décu.
Bon, Riza versus une inconnue pour moi.

La femme dans Full Metal Alchemist est belle, dynamique et intéressante à travers ses relations avec les autres personnages comme Elric et Mustang. Pas grand chose à dire et impossible de débattre sur la vieille.

Je vote pour Riza :Sanji amoureu: .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 738 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 50  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com