Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 198 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Meilleur membre de l'année
MessagePosté: Dim 27 Jan 2013 14:50 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Hé bien hé bien !

Je suis honoré de cette nomination, d'autant plus que des 6 je suis le membre le + récent :p

Après pour ce qui est du titre, même si ça fait plaisir de voir que des gens votent pour moi, je crois pas être le + méritant des 6, d'autres se sont encore + investis que moi et de manière sans doute un peu + complète. Sans vouloir jouer les faux modestes, j'ai surtout fait du commentaire de chapitre et des posts dans "Nouveaux membres dans l'équipage" et un peu dans la Guilde des Explorateurs (quand les topics sont pas encore trop floodés), quelques topics musicaux (que j'ai pris beaucoup de plaisir à rédiger, notamment avec Taka the Brave !), et après j'ai posté par-ci par-là. Comme l'a justement remarqué Yuushi, il y a des coins du forum que je n'ai pas encore eu la curiosité d'explorer et d'investir de manière sérieuse (en terme de jeux vidéos, c'est pas que je suis pas fan, mais j'ai pas masse de temps pour y jouer, et si je m'y mets je vais passer encore moins de temps à bosser mes cours xD), gageons que ça évoluera dans le bon sens en 2013. Comme vous pouvez le voir, j'ai pondu mon 1er topic de film (je me suis remué pour le finir aujourd'hui, histoire de marquer le coup ^^), et pour la suite, j'ai en tête une possible nouvelle collaboration avec Taka en section musique (vu que ça fait longtemps il a dû oublier mais je vais arranger ça xD), et pour ce qui est des jeux vidéos, peut-être un topic sur Guild Wars 2 (mais le souci c'est qu'il faudrait déjà que j'arrive à profiter pleinement du jeu pour pouvoir en parler, et c'est pas facile, on verra d'ici 11 mois ce que ça donnera xD).

Pour ce qui est de mon vote, je suis bien gêné, j'ai pas encore vraiment d'idée de mon favori, le fait est que j'ai pas forcément en tête les réalisations de tout le monde (y a déjà quelques candidats qui ont fait un résumé, donc ça aide déjà pas mal ^^), donc je vais moi aussi attendre de voir de nouvelles justifications pour accorder mon vote, mais c'est pas facile, il y a en qui sont réguliers depuis quelques années, d'autres qui ont fait un retour fracassant... On verra ce soir !

Ps: Du coup ça va être un sacré rush ce soir sur les votes j'ai l'impression !
Pss: J'veux pas dire, mais il y a 2 membres de l'estimé club Ps présents dans cette catégorie, contre 0 du douteux gang Pr-S, ces pâles copies sans inspiration. Dans vos dents mwahaha !
Psss: D'ailleurs Taka, pour le réveillon faut penser à aller acheter la truite de Noël \o/



edit: Finalement j'ai voté Portgas ! D'abord pour faire doubler son score, il méritait pas d'en rester là ^^ et ensuite parce qu'à la réflexion, des topics comme les Movie Awards et son jeu des Hunters ont su concentrer l'attention des membres les + actifs de ce forum, et ce n'est pas tout le monde qui peut se targuer d'avoir réalisé tout cela, quand on voit les topics et divers posts de grande qualité qui ont fleuri partout sur le forum avec lui comme origine (même des topics qui ont été au final nominés tels que Facebook, Oui-Oui...), on peut quand même être impressionné ! 1 point de + pour notre néo-communiste donc ^^


Dernière édition par mister K le Dim 27 Jan 2013 17:54, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Meilleur membre de l'année
MessagePosté: Dim 27 Jan 2013 15:10 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
On me cantonne souvent à une seule section à mon seul actif (les halles et notamment la petite lucarne et la piste de disco). Pour quelles raisons je suis souvent fourré là dedans ? Tout simplement, parce que j'aime écouter de la musique (je ne peux pas passer une seule journée sans écouter de la musique) et j'aime regarder des séries. Donc, comme l'a si bien dit Yuu', je suis un peu le maître en ces lieux (même si j'ai horreur de me la péter, je ne fais que des sujets c'est tout et je suis content que cela intéresse du monde - soit dit en passant, promis Azep je poste ce soir pour OUAT, je suis un peu à la bourre ^^").
Mais cela ne veut pas dire que je suis indifférent à ce qui se fait autour, je lis toujours les nouveaux chapitres, mais si je ne poste pas, c'est que bien souvent tout a été déjà dit et juste pour poster "ouais cool, super chapitre", je laisse ça aux jeunes newbies ;)
Par contre, j'ai investit la section Jojo (manga et animé - même si je suis à la bourre dans l'animé aussi ... décidément !), donc voilà, je traîne partout sur la volonté. Même si je poste pas mal aux Halles, je navigue dans tous les coins de la volonté, mais promis je ferais des efforts !!
Et comme l'a dit Taka, préparez vous à un magnifique topic cette année dans la piste de disco !!
Pour ce qui est des votes d'aujourd'hui, je n'ai pas vraiment de favori, tous sont bien et ont leur place ici. Je verrais en fonction des votes de ce soir. Je remercie en tout cas tout ceux qui m'apprécient (humour, spontanéité, séries, découvertes ...) et qui ont voté pour moi !

el-d sera toujours présent sur la volonté !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Meilleur membre de l'année
MessagePosté: Dim 27 Jan 2013 15:18 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Eut-il fallu que le temps s'étire et que nous nous retrouvions tous en ce jour de janvier 2013 pour décider de qui était le meilleur membre de l'année 2012?

Cette décision est forcément difficile à prendre, car décider qui est le meilleur membre relève forcément d'une part d'obscurité de nos propres êtres tourmentés. Nous sommes sur un forum, c'est sur cette plate forme que nous pouvons échanger sur toutes nos passions. Mais que seraient-elles sans les dizaines de membres quotidiennement actifs? Que seraient-elles sans nous tous?
Nos sommes le sang qui palpite dans les veines profondes de ce corps fait de Volonté. On dit souvent que l'organe crée la fonction. Tous ces topics que nous animons tout au long de l'année sont ces organes. Mais ils ont besoin des membres pleins de vie pour leur donner une fonction. Nous sommes, nous les membres de la Volonté du D, la substantifique moelle qui donnons leurs fonctions à tous ces topics que nous créons.
J'aimerai dire qu'il n'y a pas de membres de l'année en tant que tel, puisque chacun permet, grâce à la pression démographique du forum de lui prêter cette vie si unique que nous chérissons. E.Boserup parlait de cette fameuse pression démographique comme étant source d'une pression créatrice.
Et il avait raison.

El d brokeur, Takamari & Pickloc'N, le-colombien, Free-CT, RED, Enitu, Argosax, pif paf, Keisuka_Yuuko, Leto II et Anissa 67. Ces membres ont gagné cette année une récompense dans ce Festival du D. Des anciens et des nouveaux qui se mélangent pour créer des sujets emplis de vie, et que nous avons choisi de porter aux nues. Ce ne sont certes pas les seuls à avoir eu un rôle important dans la conception de topic, et ces quinze derniers jours, nous avons pu nous remémorer tout l'univers de la Volonté du D.
La Volonté du D est complexe, avec des membres exaltants. Il y a bien sûr des cancers qui peuvent la ronger, mais vous tous qui avez gagné un prix cette année, vous êtes les anticorps du système, et nous comptons tous sur vous pour continuer à vous battre en créant toujours plus de topics, et une convivialité entre les membres.

J'en arrive enfin à ce groupe de six qui ont été retenu par nous tous, les membres du forum, afin de représenter l'année 2012. L'égérie, le parangon de 2012.
Il est amusant de voir que le temps à fait son office. Qu'il s'étire toujours plus vers on ne sait où. Les membres qui concourent ce sont tous inscrits entre 2008 et 2010. Il y a un changement de génération quelque part qui survient. Déjà l'an dernier, Cielo fut le magnifique vainqueur de la dernière édition des D Awards. Membre, rappelons le qui s'est inscrit également entre 2008 et 2010.
Certains anciens qui auraient mérité de concourir mais ayant déjà gagné ce trophée n'ont pas pu concourir. Les autres ont lentement disparu de nos mémoires collectives. Je n'oublie pas les Keisuka_Yuuko, Captain Karma et autre Saito qui auraient mérité d'être en final ce jour.
Il est temps pour moi de parler à propos des cinq autres candidats qui concourent.

El-d-brokeur: On ne le répétera jamais assez, mais ce el-d est le dynamisme incarné. Lire chacun de ses messages file la pêche, même si il est vrai que je n'ai pas fréquenté les mêmes lieux que lui en 2012. En dehors de ça, j'apprécie beaucoup el-d principalement parce que nous partageons un certain nombre de goûts musicaux. Et comme la musique rassemble, de ce fait, j'aime regarder ce qu'il partage d'autres sur le forum, pour peut être me découvrir de nouvelles passions en commun.

Mister K: J'aurais pu tomber dans la facilité lors de son inscription sur le forum en me disant que ce n'est que l'ami de Takamari, qui l'a poussé à rejoindre le forum. Mais non, dès ses premiers messages il a su imposer un style qui lui était propre. Et bien qu'il soit resté longuement terré dans les quais, 2012 l'a vu sortir au grand jour du forum. Mister K incarne le membre qui a su s'affranchir par lui même et incarne la douce vision de l'avenir du forum.

Portgas: Aussi étrange que cela puisse paraître, c'est sur la période 2011/2012 que j'ai vraiment appris à découvrir. Principalement d'ailleurs grâce à l'IRL de la volonté de janvier 2012. L'homme que j'ai rencontré est exactement le même que sur le forum. C'est quelqu'un que l'on peut qualifier de franc. Il dit/écrit ce qu'il pense, et pense ce qu'il dit/écrit. On oublie bien vite qu'en 2012 il a animé un jeu vraiment original se servant du forum entier comme plate forme. En plus de nous faire partager ses goûts en matière de Go, Zelda et autre Avatar the last air bender; Portgas apporte au forum sa solide personnalité. Il serait dommage de perdre une partie de cette force de caractère, prisonnière de l'empire du milieu.

Takamari: Difficile de dire quoique ce soit sur Taka sans en venir à disserter des heures et des heures sur tous les points de sa personnalité et de ce qu'il apporte aussi bien sur le forum que dans la vie de tous les jours. Taka est exubérant et multiple, et c'est cette richesse qu'il amène au forum. Toujours dans la surprise et l'inattendu, il est lui aussi le porte étendard de ses passions. Qui ici ne saurait pas parler de la vigueur qu'il met dans tout ce qu'il entreprend? En 2012 Taka a su être très actif dans le coliseum et le podium. Parties du forum extrêmement importantes à mes yeux tant elles ont joué un rôle fondamentale dans la plus part des relations qu'on les membres entre eux. Takamari est un peu le ciment du forum, celui qui sait faire le lien entre les membres. Et on l'a vu un certain nombre de fois produire des sujets d'excellente qualité avec l'aide de d'autres membres. Takamari le ciment du forum? Non, plutôt l'âme du forum.

Yuushi: Autant Portgas et Takamari sont des voix qui raisonnent haut dans le ciel de la Volonté, autant la voix sage et posée de Yuushi permet de contrebalancer ces élans de passion. Yuushi est omniprésent sur le forum, lisant tout, réagissant à presque tout, et toujours avec une solide vision mêlant sagesse et connaissance. D'un point de vu personnel, j'ai beaucoup discuté avec Yuushi en 2012 quand nos emplois du temps le permettait. Et ce toujours avec bonheur. J'ai lu plus haut dans les réactions qu'il est considéré comme le grand frère du forum, c'est sûrement vrai pour une partie des membres. Pour une autre, il incarne plutôt le petit frère qui sait atténuer les ardeurs de ses aînés. J'ai dit plus haut que Takamari incarne le ciment et l'âme du forum, ça serait injuste de ne pas dire la même chose de Yuushi. A sa manière, il a su concilier passé et présent. Il incarne une nouvelle force calme sur le forum comme l'ont su l'incarner d'autres illustres membres voilà bien des années.

Je ne parlerai pas de moi, car je pense en avoir dit beaucoup déjà dans ce message. Je remercie tout simplement tous ceux qui ont voté pour moi, et je suis fier d'avoir su faire place au sein de la famille de la Volonté.
Je ne dirais pas non plus pour qui j'ai voté, d'ailleurs, je n'ai pas encore voté lorsque j'écris les mots de ce message.
Merci de m'avoir lu!

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Meilleur membre de l'année
MessagePosté: Dim 27 Jan 2013 15:26 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2010
Messages: 391
Localisation: En train d'être acclamé par une foule en délire!
Et ben voilà ça y est! L'élection du meilleur membre de l'année! Personnellement j'ai attendu longtemps ce moment.


petite chanson épique pour cet instant, en l'honneur de Pokémon (ce qu'on ferait pas pour mettre de l'ambiance)



Ladies and gentleman, now it's the time
The time to make a choice
A choice that will change everything
Which of them will have the honor to win this title?



Let me introduce


Image




Yuushi:
Tes post sont toujours d'une intelligence remarquable. Tu post toujours dans le soucis d'amener quelque chose aux autres et ne pas seulement exposer ton point de vue. Je trouve (ça n'engage que moi) que tu as un sacré recul par rapport a ce qui ce passe sur les différentes parti du forum et pour ça bravo!



Celeglin:
Ce que je connais surtout de toi Cel, c'est ta capacité a créer des sujet très bien fait. Par exemple, en tant que fan, j'ai beaucoup aimé ton sujet sur The Lord of the Rings Online. J'adore tout comme toi cet univers d'Heroic-Fantasy. De plus tu est quelqu'un de très présent sur le forum, comme le dit Taka "Un grand, très grand, très actif, qui mérite sûrement de gagner"!




Pour moi, voilà mes deux finalistes! Mais maintenant l'heure est venu de faire un choix et très franchement que je vote pour l'un ou pour l'autre sa me brisera le coeur de toute façon!

Je me laisse encore un peu de temps pour réfléchir et j'éditerai le moment venu!


EDIT: Mon vote ira finalement a Yuushi

_________________
Image

We Will Always Be With You, my Friend


Dernière édition par Gintoots le Dim 27 Jan 2013 19:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Meilleur membre de l'année
MessagePosté: Dim 27 Jan 2013 16:03 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011
Messages: 563
Je me souviens des jours ou les choix cornéliens était et déjà la galère montait en moi. Aujourd'hui face à une choix cornéliens multiples, je ne sais pas quoi faire.

Chacun des rigolos nommés méritent mon vote. Chacun de leurs côté font des post construit, inspiré, trollant, blablablabla
Chacun d'eux sont sympa, trollant, et autre adjectif mélioratif...

Bon je vais réfléchir encore un peu.

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Meilleur membre de l'année
MessagePosté: Dim 27 Jan 2013 16:32 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Image
5 ans d'ancienneté, El-d is in da place







Death In Paradise (Saisons 1 & 2 : diffusion BBC)
Once Upon A Time (saison 1 et 2 - diffusion US)
Awkward - Saisons 1 & 2 (diffusion aux USA)
Homeland (Saisons 1 & 2 - Diffusion USA)
Grimm (Saisons 1 & 2 - Diffusion USA)
Touch - Saison 1 & 2 (diffusion USA)
The River (Saison 1 - diffusion USA)
Bardi Jóhannson
LIMITE-LIMITE
Faut-il ... ?
Oldelaf









Et encore, j'en ai peut-être oublié (et j'espère ne pas avoir confondu certains topics et avoir bien respecté les dates, m'enfin j'ai vérifié).
Tout ceci, en 2012, c'est à tonton Dédé qu'on le doit. Je ne sais pas vous, mais je ne connais personne d'autre qui a investi autant de temps pour le forum, ne serait-ce que dans la liste des finalistes. Enfin, si, Cielo. D'ailleurs, n'a-t-il pas été déclaré vainqueur l'année dernière ?
Un tel investissement pour notre forum, une telle contribution à la vie forumale, des topics le plus souvent bien actifs, ça se mérite. Tout simplement.

Comme promis, tu as droit à ton bisou. Toujours avec du gloss bien gras et collant, avec des paillettes en primes.

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Meilleur membre de l'année
MessagePosté: Dim 27 Jan 2013 17:03 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Tiens l'idée de Cassie est pas mauvaise de compter les topics des finalistes faits en 2012! Dommage qu'à son habitude elle n'ait pas fini ce qu'elle avait commencé.
Je me suis donc amusé à répertorier rapidement les topics de l'année crée par les six finalistes. Au final on observe que el d a été le plus prolixe. Alors que Yuushi et mister K ont été plus timides. Il n'empêche, la qualité de leurs messages tout au long de l'année n'est pas à démontrer!
Autre information amusante que l'on peut tirer de ce petit récapitulatif, c'est les sujets qui intéressent ces membres!

Portgas

2011 Movie Awards !
Epreuve 10 : Hunter D Hunter
The Descendants
The Last Story
The legend of Korra

Takamari

2011 Movie Awards !
Pink Floyd
Likin Park
Tenacious D
[Fic] Continuum
The Binding Of Isaac
Epreuve 13 : Iceberg Lounge
Iceberg Lounge (règles/inscriptions/questions)

el-d-brokeur

Oldelaf
LIMITE-LIMITE
Grimm (Saisons 1 & 2 - Diffusion USA)
Skip the use
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=19&t=9210
Death In Paradise (Saisons 1 & 2 : diffusion BBC)
Once Upon A Time (saison 1 et 2 - diffusion US)
Faut-il ... ?
Bardi Jóhannson
Cheval de Guerre
Touch - Saison 1 & 2 (diffusion USA)
Awkward - Saisons 1 & 2 (diffusion aux USA)
The River (Saison 1 - diffusion USA)
Celebrity Deathmatch
Jo
Alcatraz
Les voleurs de swing

Yuushi

Xenoblade Chronicles
Facebook
Twitter
Theatrhythm Final Fantasy
Kid Icarus Uprising
On n'demande qu'à en rire

Mister K

Tenacious D
Shaka Ponk
Likin Park

Celeglin

Nus et culottés
London 2012
L'onde du ruban bleu
Tic tac fait le métronome
L'obsession Vinci
La Horde du contrevent
Lord of The Ring Online [mmorpg]
Wakfu

Voilà, ça donne une photographie des membres les plus marquants du forum par le biais des topics crées en 2012!

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Meilleur membre de l'année
MessagePosté: Dim 27 Jan 2013 19:41 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Je poursuis encore et encore à signer pour Yuushi.
Membre admirable qui est un exemple pour les générations à venir. Même si franchement la sélection est très belle cette année, tant mériterait ce titre inutile aussi mais qu'importe. Une simplicité, une bonne humeur, sans chercher à se mettre en scène ou créer un spectacle inutile, juste de l'excellent investissement ! =D

Yuushi, encore bravo et merci à toi.

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Meilleur membre de l'année
MessagePosté: Dim 27 Jan 2013 19:59 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Pas grand chose à dire de plus que Le Gourmet ou les autres.

Pour moi ça sera donc Yuushi, Yuushi, Yuushi, Yuushi sans hésitation même si ça semble pratiquement cuit maintenant.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Meilleur membre de l'année
MessagePosté: Dim 27 Jan 2013 20:08 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Ca a été difficile de choisir, mais au final j'ai voté el-d-brokeur.

Celeglin : Je ne connais pas du tout ce membre et je me retrouve rarement sur un même sujet de conversation. Mais je garde de Celeglin une très bonne image, l'idée de quelqu'un d'investi, de quelqu'un qui aime partager et qui le fait avec la manière. En fait, c'est pas pour rien que quand on m'a demandé de choisir deux membres pour m'accompagner dans le jury de ce festival, il fut pour moi un choix évident parmi les 4/5 noms auxquels j'avais pensé, bien que nous n'ayons pas d'affinité. Et je regrette de ne pas partager plus de sujets d'intérêt avec lui.

Portgas : Un des membres que j'ai le plus apprécié sur le forum. Toujours eu des échanges très sympas avec lui, il m'a fait découvrir certaines choses, je l'ai intéressé à d'autres. Beaucoup de bons moments. Il était pour moi le membre le plus complet de ce forum, où deux grands groupes de personnes s'étaient réunis. A la fois capable de divertir et d'animer, et de partager ses passions tout en s'ouvrant à celles des autres (que ce soit sur la Marina, sur le Chantier Naval, le Repaire des Joueurs, le Cabinet, et j'en oublie certainement). Et je suis certain que s'il n'avait pas été pénalisé par son bannissement lors des derniers D-Awards, c'aurait sans l'ombre d'un doute été le meilleur membre 2011.

Mister K : Désolé, mais je peux pas en dire grand chose. Mis à part le running gag sur son pseudo.

Takamari : L'initiateur de ce terrible fléau qu'est le gang PS. Une boule d'énergie, c'est vraiment sympa de tomber sur ces messages qui sont toujours un bon petit vent de fraîcheur. Et l'un des rares organisateurs de jeux (avec Captain Karma) que je prenais plaisir à suivre de loin tant sa folie était entraînante (et visiblement, il en a entraîné plus d'un dans ses délires, le bougre !). Mais malheureusement l'initiateur de ce terrible fléau qu'est le gang PS.

Yuushi : Un excellent membre, l'un des meilleurs à l'heure actuelle pour moi sur ce forum surpassant sans effort les plus grosses pointures en présence et ayant déjà obtenu par le passé le titre aujourd'hui en jeu. Il allie passion, investissement, intérêt, simplicité et ouverture, punaise j'arrive pas à lui trouver de défauts à ce p'tit jeune ! Il méritait très largement le titre l'année dernière, il le mérite amplement en ce jour, et je serais encore là pour le soutenir l'année prochaine et l'année d'après. Parce que oui, l'idée d'un Yuushi en tant que MDL-Junior, ou d'éternel second, me plait assez et me fait marrer.
:Vogue Merry:

el-d-brokeur : Et un vote au final pour le bonhomme malgré de grosses hésitations entre Yuushi et lui. Mais le el-d se fait vieillissant. C'est vrai qu'on le retrouve un peu toujours au même endroit, mais qu'est-ce qu'il occupe bien le navire ce vieux machin ! Ce membre là m'a fait découvrir des choses absolument géniales, des choses que je n'aurais jamais découverte sans lui (ma maman t'embrasse au passage pour avoir contribué à lui faire découvrir Homeland et Touch par mon intermédiaire). Merci !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Meilleur membre de l'année
MessagePosté: Dim 27 Jan 2013 20:17 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique

Pr-S: Certes il n'y a aucun membre du club Pr-S dans ce classement mais entre un fanatique de truite et un homme à l'égo sur dimensionné je pense pas que notre cas soit le pire ^^
PPr-S: dommage que Portgas parte même si ces histoires de mdp sont moches :/


M'enfin malgré toutes ces histoires de club pré/post je vais voter pour mister k.
Surement parce que comme moi il kiff les truites

Image

Spoiler: Montrer
Ne voyez pas ce message comme du flood, les membres ici sont la crème de la crème, seul les affinités personelles peuvent les départager, si je devais détailler tout les membres et leurs actions j'y serai encore demain, je pense apprécier tout le monde sur cette liste mais j'ai une petite préférence pour mister k voila tout et puis un peu tout le monde a un peu tout dit à peu près d'un peu tout les nominés.

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Meilleur membre de l'année
MessagePosté: Dim 27 Jan 2013 20:46 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2011
Messages: 612
Bon après avoir été un peu déçu qu'Enitu ne figure pas dans cette liste (et du coup soulagé qu'il ait gagné le titre de meilleur espoir face à azep pour qui j'avais voté), j'ai été dans le choix de l'embarras pour ce vote final.
J'ai longtemps hésité entre mister k, Celeglin et Yuushi, et en lisant les posts des supporters divers et variés, c'est sur ce dernier que mon choix c'est porté.
En y repensant c'est vrai que les messages que j'ai lu de lui sont souvent posés et argumentés. A l'image de son avatar.
Me voilà pour mon premier festival du D à vouloir que celui pour qui j'ai voté gagne, donc à écrire pour afficher mon vote, à faire de la propagande pour un titre qui ne sert pas à grand chose si ce n'est à amuser les membres d'une communauté. Donc amusons-nous !!

Votez Yuushi !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Coin des Justifications
MessagePosté: Dim 27 Jan 2013 21:08 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2008
Messages: 583
Localisation: Into the Wild
J'allais voter pour el-d, juste avant que je me rende compte qu'il avait gagné, bravo à toi !
Je vais quand même me justifier : déjà il est le "chef" de deux des parties que j'affectionne le plus sur le forum : La piste de Disco et le Salon de la petite Lucarne. Grace à ça j'ai pu avoir des discussions intéressantes avec lui, que ça soit par mp ou sur les sujets. Et puis grâce à lui j'ai fait des très bonnes découvertes. Je pense que par rapport à sa régularité depuis quelques années, ce titre lui est totalement mérité.

Sinon, je reviendrais plus tard sur ce festival, mais en tout cas merci pour l'organisation !

_________________
Image
"Laissez croire au peuple qu'il gouverne et gouvernez-le !
Ratatat/Patrice/Youssoupha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Coin des Justifications
MessagePosté: Dim 27 Jan 2013 21:22 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Image

Bravo à El-d ! :D
Et bien si je m'attendais à ce retournement de situation, Yuushi au coude à coude avec El-d. Je ne m'y attendais pas, mais il faut dire que le yuushi est tout de même un gros morceau ! Ptèt bien l'année prochaine qui sait, vu comment il est parti.
Maintenant, place au compte rendu...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Meilleur membre de l'année
MessagePosté: Dim 27 Jan 2013 22:48 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2009
Messages: 322
Localisation: ici
El D sans hesitation

audela de la constante, il fait partie de ceux qui tienne encore la barre sur ce forum....et ce, depuis le temps.

Go, c'est largement mérité.

_________________
Directeur des Ressources Humaines
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 198 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com