Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 198 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Les Beaux Arts
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2013 19:32 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
ange a écrit:
Ah cool, le topic de Jojo’s a finalement gagné ! Ce fut rude car les challengers avaient le niveau mais cette bonne vieille passion pour l’œuvre Araki a su faire chavirer les cœurs !
Ouais bien moi ce que je trouve bizarre, c'est le nombre de justifications par rapport au nombre de votes hein ^^ (Même si je suis d'accord qu'il y a des gens qui votent sans vouloir justifier, mais bon ... )
Y'a eu plus de justifications concernant Gravity Falls et c'est pourtant celui de Jojo's qui a gagné ... Peu de justifications concernant Jojo's (dont la tienne ange) et boum les compteurs s'affolent et décollent ... XD

n'y vois là aucun pique contre toi, je ne fais juste que constater, c'est tout ange ^^ :Bon clay bizou bizou:



Sinon, pour ma part je donne ma voix et mon vote au magnifique topic de Cel sur la horde du contrevent, car il su donner vie à ce magnifique roman et il est magnifiquement présenté ! merci encore pour ton travail ! *___*

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Les Beaux Arts
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2013 19:37 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
Aujourd'hui, mon coeur saigne:

-Shanji21 n'a aucun vote, alors qu'il a un énorme talent;
-Dark Knight n'obtient lui non plus aucun vote, alors que pour un auteur pareil, c'en est presque kafkaien;
-à côté de ça, Bullzor obtient, lui, deux votes pour un topic qui n'a été créé à la base que pour un jeu.


Mais...


Aujourd'hui, mon coeur bat:

-Enitu est enfin dans les starting-blocks;
-Celeglin a l'occasion de rappeler à la foule amnésique que oui, il mérite de concourir pour le titre de Meilleur Membre 2012, et pas qu'un peu;
-à côté de ça, Bullzor obtient 2 votes pour un topic si drôle et si drôlement juste;
-Free-CT s'impose, à très juste titre, pour son oeuvre majeure sur le forum;
-Anto est réparé de l'énorme injustice qu'a été la désertion de son sujet.


Aujourd'hui, je vote pour Anto.

Mais toutes vos oeuvres sont dans mon coeur. Soyez-en assurés.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Les Beaux Arts
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2013 20:14 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011
Messages: 563
Allez une ptite justif pour la route,

Malgré le talent de ce cher DK, qui aurait eu mon vote s'il n'était pas tombé contre Damasio, je vote donc Damasio car ce livre, c'est juste une experience à vivre tellement ce roman est intense.
Je tien encore une fois à vanter le mérite de DK qui nous a pondu de ces trucs!!! continu comme ça!!


Ensuite, je rejoins Enitu sur son petit coup de gueule car ce n'est pas du tout représentatif des beaux arts... surtout qu'ici les beaux arts sont visiblement plus les Lettres qu'autre choses... 6 choix sur 8 font partis de la catégorie Lettre, 1 tout perdu en arts visuels et un qui je trouve n'a pas sa place dans les beaux Arts qui est celui de Bullzor (même si j'aime bien ce topic et je suis d'ailleurs le seul à m'être amusé à commenter...) donc bon...

Parler des beaux Arts avec un A majuscule okay mais si c'est pour regrouper que des Lettres (qui soit dit en passant par Enitu ne sont pas des beaux Arts car on va pas au musée lire un livre) je suis pas d'accord de fait.


Sinon pour le vote d'avant j'avais voté pour la légende de Korra car je connaissais peu le reste et retrouvé l'univers du dernier maître de l'air version steampunkardisé, c'était chouette et j'ai raté le début des votes

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Les Beaux Arts
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2013 20:21 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Voté ce matin pour le topic sur La Horde du contrevent pour 2 raisons:

Petit un - C'était, avec celui sur Hunger Games, le topic qui m'attirait le plus, et il sont bien fait en plus.
Petit deux - Je n'ai toujours pas lu ce livre justement que Liloo m'a prêté, du coup faut bien que je rattrape un peu le coup en le soutenant. (Je le lirais un jour, promis!)

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Les Beaux Arts
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2013 20:22 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Merde .. Sa m'aurait bien plus ma petite fic' dans les nominés.. Un joli succès au début .. Et puis pas de suite et donc moins de succès.. C'est dommage mais bon .. En même temps on a du niveau .. Tout le monde me dépasse la-dessus.
Bref, je vote Enitu le monde lui-même, car avouez-le c'est un poète ! Ses histoires sont tout simplement fabuleuse, le monde lui-même et cohérent fabuleux, même si je ne post plus pour dire mon avis, je la continue et je dis Oh My God ! Quelle poète sérieux. Il te fait un paragraphe de 4500 lignes il y beaucoup moins de dix fautes, c'est remarquable. Il est tout simplement extraordinaire et sa fic avec ! Bonne chance et bonne continuation .. Malheureusement je ne sais pas si tu vas gagner .. Dommage :/

le-colombien a écrit:
Et bien ^^ les festivités ont commencée sans moi et le topi'c que j'ai moi même ouvert s'est vu décerner un prix :D . Je n'ai même pas pu le défendre moi même, pris dans mes examens :/ .

En tout cas jsuis assez fièr qu'il en soit arrivé là je remercie tout particulièrement ceux qui le font vivre, partager mon enthousiasme pour cette adaptation tant attendue avec vous est vraiment sympa^^. Remercions également ceux qui on voté ou défendu le topi'c ainsi que ceux qui vont jusqu'à faire des éloges à l'auteur :p.

:Chopper content: (ça me fait même pas plaisir d'abord :3 ). :Chopper content:

Bon, maintenant que je suis plongé dans le festival je vais devoir voter à mon tour tiens (parce que j'ai raté quelques tour apparemment ^^) je me déciderais fin de journée ^^


En même temps vu comment tu t'y tiens à coeur, c'est normal que tu gagnes. ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Les Beaux Arts
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2013 21:15 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
J'ai clairement l'impression que ce "festival" confond vitesse et précipitation.
Je trouve cela clairement décevant. Le festival en général, mais cet amalgame encore plus.
Je trouve ça limite méprisant, pour tout les excellent écrivains qui sont dans le Cabinet, de réduire ainsi cette partie du forum à rien. Pour tout les efforts que tous font, à chaque chapitres, je pense notamment à Enitu, Shanji, Porito aussi, le grand oublié de cette catégorie, je trouve ça à la limite du méprisant de ne pas consacrer un vote pour cette catégorie au complet.
Vous pouvez me croire : les écrivains sérieux, qui postent des histoires matures, construites, poétiques, pleines de sens, prenant autant de temps pour poster, si ce n'est plus, que des topics foutrement incroyable et bien faits, comme celui des Pink Floyd, le topic sur Damasio et autres...
Bref, déçu. Déçu de voir qu'on mésestime encore le Cabinet d'Ecriture, pourtant une partie vraiment active, comme d'habitude.

Même si ça m'a fait plaisir que l'on me cite, je reste toutefois perplexe sur le choix de mon texte...c'est clairement pas le mieux ni celui qui a attiré le plus de lecture. M'enfin, merci tout de même.

J'ai voté Enitu. Vous avez pas idée, le temps qu'il consacre à sa fic, et à celle des autres. Si Astres est la meilleur fic que j'ai écrite à ce jour, c'est en partie grâce à lui, a ses lectures attentives et à son soutient inconditionnel. Et je sais qu'il fait ça avec d'autres fics aussi. Bref, mon ami, pour ton implication plus que gigantesque dans le Cabinet, tu mérites mon vote.

Merci a tous ceux qui ont complimenté mon travail, de près ou de loin. Je pense faire mon retour dans le cabinet d'ici peu ! Home Sweet Home !

_________________
Image


Dernière édition par Dark Knight le Ven 18 Jan 2013 00:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Univers télévisuel
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2013 21:56 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2012
Messages: 281
Localisation: En train de me la couler douce à Water Seven
Tu as raison Dark Knight!! Une catégorie beaux-arts, ok, mais y intégrer le cabinet d'écriture c'est vraiment bizarre.
Déjà cette section du forum concentre à elle seule plus de 8000 messages, et quelques dizaines de fic. Bien sûr la plupart ne sont pas des chef-d'oeuvre, mais il y en a beaucoup qui sortent du lot (je pense surtout à celles d'Enitu ou de dark Knight). Cela ne se fait pas de dénigrer le travail et la dure labeur des posteurs de fics en les associant à d'autres parties du forum. Et puis le choix des nominés serait grande!! De toutes façon c'est trop tard, le vote est passé mais j’espère que tout ça soit "réparé" au prochain festival du D.
Et pour ne pas flooder je vais comme même indiquer mon vote. Je ne traîne pas beaucoup sur les parties télévisuelles du forum, donc ça sera un choix par défaut, et il revient au sujet sur Bref. C'est la seule série que je connais parmi celles proposées. J'aurais bien aimé voire South Park dans les nominés, mais bon c'est comme ça c'est le jury qui décide.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Univers télévisuel
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2013 22:10 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique

Pr-S: l'ambiance est assez tendu, n'oublions pas que c'est un premier jet pour le festival du D, laissons lui une marge d'erreur les gens !
PPr-S: mais perso c'est vrai que moi aussi je trouve qu'un jour pour voter c'est vraiment trop court.


Je n'ai pas posté depuis le vote sur les avatars pour la simple et bonne raison que je n'ai pas voté.
Cela concernait des parties du forum dont je ne suis pas friand, je n'avais pas d'avis, pas de chouchous, donc pas de vote, sauf pour la piste de disco mais j'ai pas réussi à me décider et c'est passé à la suite ...
La c'est autre chose, du moins pas tant que ça (cette tournure de phrase est génial !).
Le truc c'est que j'ai un chouchou, c'est houblon warrior.
Mais je n'ai pas voté pour lui parce que j'apprécie le membre mais parce que son topic sur les CDZ est pour moi le croisement parfait entre: série accessible/série drôle/série travaillé/série découverte et presque unique en son genre/topic bien fait et pas sur chargé/sujet concis mais pas bâclé.
Bref je trouve le sujet pertinent.
Il ne traite pas d'un monstre comme bref (c'est le mec qui parle des daft qui dit ça ^^) ou même les autres topics concernant de grosses séries.
Très bien fait d'ailleurs les autres topics, attention je dis pas le contraire !!!
Mais je trouve celui d'houblon un peu plus ... ou les autres topics un peu moins ... f'in vous m'comprenez bande de vilains merles !
EDIT: vive les numéros du saltimbanques !!!

_________________
Image



Dernière édition par vista le Ven 18 Jan 2013 16:15, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Univers télévisuel
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2013 22:36 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
Once Upon A Time +1

Je dois bien dire que j'avais hésité entre 2 sujets, Once Upon A time & Bref. Mais voilà, j'ai découvert que récemment la dite série et l'autre est déjà bien connu et le topic est usé désormais. Je laisse donc place à lui. Non pas que celui de bref est mauvais loin de là, d'ailleurs sa présentation colle au sujet, mais voilà, l'autre est cool, et la présentation me fait pensé à el-D ---> Fun !
Et puis voilà, je sais que le sujet de Jador aura des voix par défaut tel la voix accordé par le malotru du dessus qui vote n'ayant pas toute les cartes en main.

Bref, j'ai voté Once Upon A Time.





[...]



Tout cela mis à part, je n'ai aussi pas voté dans la catégorie précédente, trop de mélange de genre pour moi, on ne peut pas devrait pas mélanger fic et sujet de la librairie. D'une parcqu'on ne peut être objectif sur des sujets tel que les fanfic, de deux parcque (pour moi) le cabinet de lecture devrait avoir un jour qui lui est consacré.
Toujours selon mon avis, je pense que lors des prochaines édition il faudrait au pire rajoutais un jour de plus pour cela, Un jour, c'est pas grand chose... Hein ?!
Par contre, si il y avait eut des sujets distincts, là je pense que j'aurais voté, et j'aurais fait un petit tout sur les sujets que je ne connais pas encore (ce que j'ais tout de même fait d'ailleurs, tiens!).

Enfin, pour moi cette première édition se passe plutôt bien et tout roule, mis à part le petit bémol que j'ais put émettre, mais cela n'entache rien à l'événement et à la place qui se doit de lui être consacré. Vous faite de bon boulot !




- J'aime pas les gens qui vote par défaut, renseignez vous nom de bougrediou !
-> Once Upon A Time, c'est cool
--> Je me met petit à petit à Community el-d !!!
---> J'aime découvrir les nouvelles catégories jour par jour ;D

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Dernière édition par azep le Jeu 17 Jan 2013 22:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Univers télévisuel
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2013 22:40 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2008
Messages: 583
Localisation: Into the Wild
Pour la catégorie des "Beaux-Arts", j'avais voté pour le topic de Free, "The Hunger Games". Bien que je l'ai juste survolé, je l'ai trouvé bien illustré, et il m'avait l'air sacrément complet ! D'ailleurs il a été récompensé.

Et pour aujourd'hui, je vais d'abord exprimer un peu ma déception. En effet un seul sujet vient du "Numéro du saltimbanque", celui de Houblon. Je trouve ça dommage car d'autres bons sujets sont sortis cette année. Je pense à "Salut les Geeks" ou "Le Palmashow". Et ce n'est pas parce que le dernier a été créé par mes soins, mais -tout comme le topic sur sur SLG- je trouve que la présentation est plus que respectable, et surtout que la participation a été vraiment régulière tout au long de l'année. En effet les topics ont tous les deux, 4 pages de discussions, alors que certaines séries proposées se limitent à 3 messages. Bon après on peut chipoter en disant que SLG ne passe pas à la TV, mais le concept est assez similaire.

Mais bon, ça n'aurait rien changéà mon vote car mon favori est très clairement le sujet de el-d ,"Community". Déjà il a réussi à me faire regarder la série, ce qui reste l'objectif principal lors de la création d'un sujet (et en plus je suis loin d'être le seul dans ce cas-là). Le sujet est méga complet, tape-oeil, et les réponses sont intéressantes et passionnés. C'est bien aidé par le fait que la série soit énorme, et encore je vous laisse imaginer dans 3 semaines lorsque la série va reprendre. Ca laisse présager que du bon ! :D

Go Community, Go !

_________________
Image
"Laissez croire au peuple qu'il gouverne et gouvernez-le !
Ratatat/Patrice/Youssoupha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Univers télévisuel
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2013 23:01 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2011
Messages: 430
P.S: Premier message ici. Comment ça l'événement de l'année? Oh c'est pas comme si j'avais pas déjà raté un quart des tours.
P.p.s: j'ai démarré hier la 3eme saison de Six Feet Under. On perd pas mal nos reperes.
P.p.p.s: l'année prochaine, je predis un topic sur Six Feet Under dans cette catégorie.


Salut, (oui je sais, on a le sens de l'accroche où on l'a pas)

Bon vu que y'a mon sujet, fallait peut-être que je vienne poster un peu.
Pour le defendre? Que nenni. Pour le plomber.
Déjà, j'avoue ne pas comprendre pourquoi il n'a pas été sélectionné. Je pense que vous parlez pas que de l'ecran de télé car CDZA est une web série (n'est jamais passé à la télé en tout cas) mais surtout: pourquoi lui? C'est un sujet à peu de commentaire (5-6 à tout casser), avec un presentation plus que concise (fait un soir en 25 minutes car le nouveau CDZA sortait et que je me disais que c'etait bien dans la lignée forumiale du site) et qui a du même pas figurer un mois en 2012. Non vraiment je suis étonné de sa selection. Autant j'aurais aimé voir mon topic sur Miles Kane qui m'avait bien pris une après midi, autant celui là... Surtout que cela n'est sans doute qu'un embryon de topic si l'ami Triplem vient me convaincre de le rebosser un peu pour en faire un topic sur la serie abregée simplement.
Et ne croyez pas vista, il n'a voté pour ce topic que parce qu'on s'envoie pas mal de mp en ce moment.

Bon mais à part ça, quoi voter? C'est que aucun topic sus-cité ne m'ont marqué. Alors voter pour moi comme un vulgaire Takamari/Pick? Même après ce petit message haineux envers moi-même?
Non, je ne pense pas.
Je vais juste faire comme à chaque fois: ne pas voter (pour les avatars je me suis fait choper par le temps).
Mais je vous promet que ce topic evoluera, et qu'il aura enfin la pretention de figurer ici.

Bref, je ne voterais pas pour Or Jador.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Univers télévisuel
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2013 23:07 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011
Messages: 563
Chose rare, je vote pour moi.

Non pas par élan mégalo mais parce que beaucoup de série on des fans sur ce forum alors qu'Arrested Development est trop méconnue dans le quartier du D, à moins que personne ne veuille en parler avec moi...

C'est une série qui reprend au printemps après 6 ans d'arrêt, elle ne comporte que 3 saisons (pour le moment) mais à chaque épisode ce sont des fou rire en pagaille...
Des personnages aussi horripilant qu'attachant, des situations plus loufoques les une que les autres, une vie de famille pas comme les autres.

Je me défends, votez Arrested Development!!

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Univers télévisuel
MessagePosté: Ven 18 Jan 2013 10:45 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Franchement, j'ai deux de mes plus grands topics de séries qui me tiennent à cœur et qui sont donc en lice ... Que faire ? Il va bien falloir faire un choix crucial ...

Préférer la magie et les contes de fée ?

Ou préférer plutôt l'humour, les épisodes cultes ou autres références ?


Je pense que je vais choisir :
Spoiler: Montrer
Image


Je ne parle pas de la série qui est complètement sensationnel, mais du topic. Franchement, j'ai jamais eu autant de passion à faire un topic et j'ai rapidement su convaincre des personnes qui sont devenus des fans ... Je tiens tout d'abord à remercier cielo, car sans lui je ne l'aurais sans doute pas connu de sitôt ...
Ce topic lui est bien évidemment dédié, ainsi que ce post ! Merci encore pour tout !

Et puis, avouons le carrément, le topic respire la passion, l'humour, les échanges passionnés, les découvertes ... Même s'il n'y a eu que deux pages (alors que le topic de OUAT en fait le double), c'est un concentré d'échanges, de comparaison, d'amour, de gifs, de vidéos, d'informations, de références pour cette série hors norme, cette pure pépite, cette immense découverte ...

Je dois dire que je n'ai jamais vu autant de gifs, d'images détournées, de fan-made qui ait attrait à cette série, plus que des fans, ce sont carrément une communauté (lien avec community ^^) de fan qui se réunissent autour de cette série ...



Community, ce n'est pas juste une simple série, c'est un art de vivre à part entière !




Allez juste pour le fun :

Spoiler: Montrer


































Votez pour le fun, l'humour, les fans, la découverte de l'année !

VOTEZ COMMUNITY ET REJOIGNEZ NOUS !!!




Et juste pour un petit clin d’œil à CK et son épisode préféré :
Spoiler: Montrer
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Univers télévisuel
MessagePosté: Ven 18 Jan 2013 14:39 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Purée..

En lisant HB, je me suis dis qu'il en faisait trop. Puis je suis allée voir le topic en question et ouais, quand même. Il l'a lui-même fait remarqué, c'est un topic fait l'arrache. Il y a des topics comme ça, fait à l'arrache car pas envie/besoin d'en faire plus. Ce qui m'amène aussi à me rendre compte que mon topic sur Orelsan que j'ai aussi plus ou moins fait à l'arrache, a été mis sur la liste des topics de la piste Disco. Et je me souviens qu'El-d a fait beaucoup de topics cette année, des topics bien présentés et qui avaient visiblement demandé beaucoup de temps (il m'a même dit une fois en MP que ça faisait 1 semaine qu'il travaillait sur l'un d'eux). Je suis donc retournée voir la liste des topics présenté il y a 3 jours et flute, je n'y vois nul part ne serait-ce qu'un seul topic d'El-d... Je comprends pas, je suis vraiment déçue, et déçue pour lui également...


Je ne suis pas énervée, je suis déçue, blasée. Comme Enitu, raccourcir certes, mais à quel prix. Mais nous y reviendront plus tard à cette affaire de raccourcissement... D'ailleurs sans me compter dans le lot, j'en connais déjà plusieurs qui iront râler comme il se doit à la fin du "Festival", si c'est pas avant...

Sinon pour en revenir au tour d'aujourd'hui, je vais voter pour l'un des deux topics d'El-d, parce qu'ils sont (très) bien faits et sont actifs. Community est un poil meilleur au niveau présentation mais comme je ne connais pas, j'veux voter pour OUAT parce que, et j'ai envie de dire "toi même tu sais" El-d :p
J'ai laissé le cœur parler :)

Go go OUAT !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Univers télévisuel
MessagePosté: Ven 18 Jan 2013 16:22 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2012
Messages: 188
Localisation: En pélerinage
Bon, mon vote ce coup ci va pour le Topic d'Houblon Warrior.

J'adore simplement les Séries Abrégées, notamment celle des CDZ, je me devais de lui accorder mon soutien.

J'ai également eu le plaisir de regarder quelques épisodes de Community, sympathique série auquel on s'accroche assez facilement, je la regarderais certainement dans son intégralité après avoir pris le temps de regarder la Saison 7 de Dexter. ^^

Concernant les Beaux-Arts j'ai tout simplement passé mon tour, le croisement entre topic portant sur un livre et Fic', c'est pas le Top, m'enfin c'est que mon avis.

_________________
Image

DC Rebirth - Le renouveau de DC Comics


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 198 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com