Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 198 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Meilleur espoir
MessagePosté: Dim 20 Jan 2013 12:58 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2012
Messages: 486
Localisation: Black Hole
Sans doutes l'un des moment les plus difficiles de ce festival. Car en tant que nouveau, je les considèrent déjà comme des membres à part entière. Et je les ai surement plus côtoyés que des membres plus anciens. Car pour moi, ils sont tous dignes de représenter l"espoir" du forum...

Il y a tout d'abord Enitu, qui incarne la raison sous une forme très poétique.
Il construit ses posts méthodiquement et les mots deviennent des briques construisant un édifice des plus monumental. En utilisant simplement sa raison et son esprit d'analyse, il arrive à se faire comprendre et à nous montrer son point de vue. Et ce, dans de nombreux domaines (même concernant l'uniforme à l'école ou pokemon).
Mais à côté de ça, il y a son côté écrivain, où, de part ses descriptions et son sens du détail, il arrive à nous conquérir.
De plus, avec son grand cœur, il donne toujours de bon conseils, que cela soit à des écrivains ou non.

Ensuite, il y a azep oui, j'ai fait attention à la majuscule...
Cette personne est d'une droiture sans égale. Tout d'abord, à l'instar d'Enitu, il représente la raison.
Ses posts sont structurés par ses fameux :
  • Ses posts souvent très longs montrent point par point l'avis qu'il défend.
  • De plus, il n'hésite pas à se "salir les mains" en bravant les quais.
    Par des posts toujours construits, il explique au petits floodeurs sa vision de la justice !
Bref, une personne que j'aime vraiment.

De surcroît, il y a Turbobuse.
Cette personne a tellement de bonne volonté, elle poursuivra jusqu'au bout ce qu'elle aime !
Il fait vraiment vivre certains topics et on sent toute la passion qu'il met dedans. Je pense notamment à pokemon ou à d'autres topics du repaire des joueurs.
Et pour couronner le tout, ce membre possède un bon humour avec de bonnes références.

En outre, il y a Triplem, une personne qui poste quand il faut, où il faut et avec ce qu'il faut.
Malgré que ses posts se font plus rares, il intervient toujours à bon escient. Il écrit de façon claire et concise et n’omettant pas le moindre détail.
Ses remarques sont toujours pleines de sens et font souvent avancer le débat en s’appuyant toujours ses propos sur des preuves.
De plus vu qu'il fait des études de géologies et que sont ancien avatar (celui avant les dominos ) ressemblait à un "Tapejara", je ne peux que l'apprécier encore plus !

Viens ensuite Paku Jagger.
Cet homme représentant le prestige en ces lieux (même mieux que l'avatar de Celegin !) en a quand même dans le pantalon !
Des posts toujours amusants et intéressants, il a su se faire connaitre et remarquer.
Un esprit léger, amusant mais qui garde tout de même les pieds sur Terre, tu est vraiment un mec en or (ou en métal, si tu trouve ça plus classe)

Enfin, il y a pif paf sans majuscules toujours et outre son pseudo amusant se cache un vraiment bon membre .
Il est très polyvalent et c'est ce qui fait son charme. A la fois amusant et sérieux, tantôt dans le repaire des joueurs ou dans la digue, il sait ce qu'il fait.
C'est par sa détermination qu'il fait preuve dans toute les parties du forum que l'on peut dire qu'il mérite de recevoir un titre.

_____________________________________________________________________


Bref, que puis-je faire ?
Ils méritent tous ce titre, et l'on ne peut pas voter pour tous j'ai essayer de cliquer sur tous, je n'ai réussit qu'a abimer ma souris...
J'en suis donc venu à me demander à quoi sert le festival.
Le festival est là pour nous remémorer les meilleurs moments de l'année précédente.
Mais ces moments, je les ai passés avec tous !
Après tout être nominé ne serra qu'un titre superficiel car ils savent déjà qu'ils tiennent un place dans nos cœurs.

C'est donc avec sincérité que je vous avoue mon vote :
Je vote blanc.

Ce n'est qu'un titre cette nomination et chacun est digne de l'avoir. Et donc par souci d’équité, je vote blanc.
En faisant ainsi, je ne vote pas pour aucun, je vote pour tous.
Pour tous ceux qui ont égayés cette année, je dis :
Merci !

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Meilleur espoir
MessagePosté: Dim 20 Jan 2013 18:20 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
Je ne pensais pas quue ce sujet apparaitrait si vite. Si j'ai bien compris, ça fonctionne en cycles d'une semaine?

Comme beaucoup l'ont dit, c'est l'un des sujets les plus sensibles, et ce d'autant plus que la concurrence est rude. Voyons voir...

-Azep

Je ne m'attendais pas du tout à le voir ici, pour parler franchement. Mais à bien y réfléchir, c'est tout à fait logique: participation régulière, posts sérieux et détaillés, sujets de discussion multiples, lutte (un brin trop) vigoureuse conre le flood... Le gendre idéal. Et s'il n'a pas été marquant (en tout cas de mon point de vue), c'est juste qu'il s'est très bien adapté au forum, il fait presque partie des meubles.
Mais même après réflexion, il ne me passionne pas assez pour voter pour lui. Et il s'est déjà placé parmi les membres "classiques" et "incontournables", or on parle d'espoirs.

-Enitu
Ah, Enitu... Qui ne l'admirerait pas? Star du Coliseum, meneur du Cabinet d'Ecriture, incontournable de la Guilde, toujours parfait dans son argumentaire de cinq chapitres, et cool par-dessus le marché!
Mais, encore une fois: il n'est plus un Espoir, mais un Colosse, depuis bien longtemps.
Sorry, bro, attends que je puisse voter pour toi comme Meilleur Membre.

-Paku Jagger

Un membre infiniment drôle, décalé, foufou et funky, mais dont la jugeote et la parlotte pourraient en faire le phénix des hôtes de ces bois (et personne n'en fera un fromage). L'incarnation du forum tel que je me l'imagine.
Mais je n'ai pas voté pour lui non plus. Je nourris déjà suffisamment de confiance en lui.

-Pif Paf

Un jeunot dont l'ascention fulgurante vers les sommets force l'admiration. Coliseum, Digue, Marina, Repaire des Joueurs, partout où il passe, il marque l'espace et se rend quasi-indispensable. Ajoutez à cela un humour souvent édulcoré, mais toujours juste, et Pif Paf, ça fait des Chocapics.
Mais je n'ai pas voté pour lui non plus. S'il continue sur sa lancée, il n'aura aucun problème.

-Le gars MoiMêMe

Spoiler: Montrer
Image

Merci aux votants et aux membres du jury de m'avoir accordé leur confiance. Il est vrai que je n'ai pas démérité *hum* , que j'ai su apporter une nouvelle brique au forum *heuueuhm* et qu'à jamais on se souviendra de moi comme le

-Dites donc, jeune homme, calmez-vous un peu et redescendez sur Terre! Je n'ai pas envie de détruire ma gorge à contenir votre orgueil.
-Pardon, monsieur Cahuzac.

Je n'ai pas voté pour moi. D'une, parce que ça ne se fait pas. Pour autre chose que soi-même, d'accord, mais là, non. Ensuite, parce que je suis bien conscient de ne pas être le meilleur dans la liste (aka Pif Paf et Enitu les Super Saiyans). Enfin, parce que ça m'aurait empêché de voter pour...

Eh, wait... Que fout Cahuzac dans mon appart?


-Turbobuse

Un gars à l'énorme potentiel, mais qui est, hélas, pour l'instant, peu sorti de son topic fétiche, trop occupé à se faire battre (et parfois même reproduire!) diverses créatures.
Je vote pour lui, parce que je sais que dès que tu t'aventureras dans l'intégralité du forum, tu feras des étincelles.


Turbobuse, c'est en toi que je place mes meilleurs espoirs.




PS:
Drakange a écrit:
De plus vu qu'il fait des études de géologies et que sont ancien avatar (celui avant les dominos ) ressemblait à un "Tapejara", je ne peux que l'apprécier encore plus !
...
Tu t'en es souvenu :')

PPS:
Gintoots a écrit:
Je m'excuse d'avance pour Triplem, je savais vraiment pas quoi dire^^
Ouais, mon psy dit souvent la même chose :P

PPPS: un hommage à Vista et Olive, qui auraient eu autant, sinon plus de mérite de concourir à ma place.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Meilleur espoir
MessagePosté: Dim 20 Jan 2013 18:33 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2012
Messages: 59
Effectivement, ce tour s'avère plutôt difficile. D'ailleurs, c'est pas comme si TOUS les membres étaient dans ma liste mais si en fait...

Si les six étaient dans ma liste, ça n'était pas pour rien. Bref, si je ne devais sélectionner que deux membres : Enitu et pif paf auraient ma préférence. Le premier a une qualité d'écriture assez incroyable mais surtout un sens de l'analyse qui m'a toujours impressionné. Le second fait des sujets synthétiques et complets comme je les aime (et si je vais voir Holy Motors incessamment sous peu, c'est en partie suite à ton topic).

J'aurais pu la jouer à pile ou face mais finalement c'est Enitu qui aura mon vote (pour son implication dans le GT sûrement). Fin je dis ça, mais si on m'avait laissé une heure de plus, j'aurais très bien pu changer d'avis...

Vote Monsieur Enitu !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Meilleur espoir
MessagePosté: Dim 20 Jan 2013 18:57 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Vote pif paf.

Bon membre, celui de la liste qui m'a le plus "marqué" avant mon absence.
Le reste sans vouloir être méchant ou vexant, soit je m'en souviens pas ou soit peu, désolé.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Meilleur espoir
MessagePosté: Dim 20 Jan 2013 19:13 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
A New Hope,

Dure de déterminer qui est le meilleur espoir dans les 6 retenus.
Entre ceux qui sont plus que des espoirs, mais bien des membres confirmés à qui ils ne manquent que les années d'ancienneté (Enitu, Paku Jagger), ceux qui se sont appropriés le forum de très bonne façon (pif paf, Triplem Azep), et celui à qui il ne manque qu'un peu plus d'investissements sur certaines parties du forum (Turbobuse), y a pas à dire le niveau est très élevé.
Je vais voter pour Turbobuse parce que c'est celui qui incarne le mieux la notion d'espoir à mes yeux.
Et comme ça je n'ai pas à départager Azep et Enitu qui ont douze votes chacun en ce moment même!

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Meilleur espoir
MessagePosté: Dim 20 Jan 2013 19:52 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2011
Messages: 385
Localisation: Acculé.
Coucou bande de nouilles!



Et bien, ça y est, c'est le temps des héros, le temps où des légendes naissantes toutes plus prometteuses les unes que les autres s'affrontent dans un combat sans merci!

Azep: Un membre très fort, dans la lignée des seleniel, Enitu étou, qui sait exposer ses idées. Son activité est impressionnante. Topics de mieux en mieux réalisés.
En plus, son pseudo a l'ultime particularité de faire côtoyer la première et la dernière lettre de l'alphabet, comme pour dire,"Je suis l'Alpha et l'Oméga, je te pine et te repine, tu ne peux rien contre moi."
Un Espoir prometteur, très.

Spoiler: Montrer
Image
"Alors les mecs, déjà fatigués?"


Enitu: Le voir dans la catégorie espoir me fait tout drôle. Pour moi il fait déjà parti du mobilier. Ahlalala, nostalgie du noobisme...
Il aurait plus sa place dans les Meilleurs Membres.

Spoiler: Montrer
Image
"Mon nom est Enitu, je te montrerai la réalité de ce monde, le dessus et le dessous, le visible et l'invisible."


Pif Paf: Un très bon membre, que je définirai plus comme "espoir". Comprenez, ça fait même pas un an qu'il est dans le game et son talent ne reste plus à prouver.

Spoiler: Montrer
Image
"Viens te frotter à Pif et à Paf si tu l'oses."


Triplem: J'ai suivi son ascension parallèlement à celle de Pif Paf, c'est étrange mais dans ma tête ce sont comme deux jumeaux. Un très bon membre bien qu'un peu plus discret.
On sent une réelle excentricité derrière ses propos, mais il sait faire des posts de qualité.
En plus, son nouvel avatar me fait penser à un père noël en chocolat. La dalle.

Spoiler: Montrer
Image
"I am the game, come taste it."


Turbobuse: Un membre réellement passionné qui est exclusivement cloîtré dans les Pokémon. Néanmoins, vu que je suis parfois ce sujet, j'ai l'occasion de le lire, et c'est une âme bien sympathique!

Spoiler: Montrer
Image
"Je vais tous vous attraper et vous emprisonner dans mes boules! na!"



Et en face de tout ça, il y a moi.
Petit hier, un peu plus grand aujourd'hui.
Et ouais mon pote, j'ai pas fini ma croissance.

J'admets que je ne m'investis pas assez pour faire des topics et tout et tout, et ça me fait chier parce qu'en fait, j'en ai envie, mais comme à chaque fois je veux faire un truc colossal, je perds la motivation et je tombe dans la Couette de la Flemme Ultime Delamorkitu.

Mais un jour viendra, je pense, ou je ferai un truc cool.
Comme l'a dit Yuushi, le devoir m'appelle dans le Repaire des Joueurs.
J'espère que la motivation reviendra bientôt.


Je m'abstiens pour ce tour, c'est trop cruel.
Ils le méritent tous.

Ps: J'ai oublié de dire un truc à mon sujet, cliquez sur ma signature pour l'entendre.
Pps: Et ouais
:crocodil cigare:
Ppps: C'est dommage y a pas Free, ni Youstonn, qui ont pourtant bien marqués 2012 :'(

_________________
Image
"Je vais être sincère avec vous, mon père avait une philosophie : « la paix, c’est en avoir une plus grosse que le voisin »."

~ Président Giga du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Meilleur espoir
MessagePosté: Dim 20 Jan 2013 20:11 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Dans cette sélection d'espoirs du forum, le choix est fort compliqué.
Une vraie prise de tête pour décider pour qui je m'en vais voter.
Semaine après semaine, se sont affirmés chacun dans leurs domaines
Deux gros débatteurs, un amuseur de foule, des posteurs à la passion contagieuse,
Membres plein de verbe qui, après une année de présence loin d'être ennuyeuse,
Vont devoir voir l'un des leurs être récompensé pour toute sa peine.
Nous vous félicitons tous, chacun de vous nous a bien plu.
Quitter le festival la tête haute vous devez, surtout toi mon cher Paku !


Ps: Mais je vous ai rien dit hein !
Pps: J'ai voté Paku pour me simplifier la vie. Chacun mérite la victoire, mais je ne voulais pas faire pencher la balance entre les 2 gros posteurs des quais (Enitu est + complet mais Azep est mon vieux compagnon des quais !), et puis Paku c'est mon Président Giga, alors normal que je le soutienne !
Psss: Celeglin, tu en penses quoi de ce message-là?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Meilleur espoir
MessagePosté: Dim 20 Jan 2013 20:12 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Une belle compétition avec de vraiment supers membres.
Triplem et Turbobuse, ce fut des membres vraiment surprises pour moi. Le gros WTF quand j'ai vu leurs premiers posts (surtout un avatar qui n'avantageait pas Turbobuse dans mon avis) mais qui ce sont révélés avec pour le premier une bonne découverte dans le Coliseum qui s'est poursuivi en très bon dans le reste du forum, et pour Turbobuse une bonne installation dans toutes les parties du forum. Mais même s'ils ont beaucoup de mérite et sont vraiment des espoirs (et encore, ils le sont de moins en moins), je n'ai pas voté pour eux.
Azep est un grand espoir en ce moment pour le forum avec une activité importante, sur la bonne voie mais pas encore au top.
Pif Paf... Pouf ! (Rien que cette blague fait de lui un grand membre !)

En fait, mon choix a était rapidement fait, le choix d'un duel dans mon être intérieur : Paku ou Enitu. Le premier est vraiment le bout-en-train du forum en ce moment, l'étincelle de bonne humeur à chacun de ses posts, et pourtant, il vient de loin Dark Ichigo/Crack's/Paku ! Premiers posts et au plus bas de mon estime : juste insupportable. Comme quoi, ces activités (et un passage délirant de la JE) m'ont bien fait changer d'avis !
Le second Enitu, et au final, ce fut lui qui remporta le duel, rien que pour l'énorme implication qu'il a sur le forum et la patience et le courage exemplaire qu'il fait preuve envers les autres (comme dans le cabinet d'Ecriture !). Et puis pour l'avoir déjà rencontré, c'est vraiment quelqu'un de très sympathique (d'ailleurs avec Paku à la JE en attendant Alexandre Astier, et un Valentin du 14 Février).

Vote Enitou/u/uououou !

PS : non, Once Upon A Time T.T

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Meilleur espoir
MessagePosté: Dim 20 Jan 2013 20:55 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
J'ai voté pour pif paf car je trouve que dans de tous ceux présent dans la liste c'est celui qui s'est intégré le mieux de tous en écrivant des posts sympa et en créant aussi des topics très intéressant.

Donc, vote pour lui ce membre ira loin donc bonne continuation à toi pif paf

En tout cas il y avait de très bon membre donc si Azep ou Enitu (car pour l'instant c'est entre eux deux) gagnent se sera amplement mérités car ils le méritent

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Meilleure signature
MessagePosté: Dim 20 Jan 2013 22:39 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Nouvelle catégorie nouveau choix à faire ! Alors en ce qui concerne les signatures nominés je crois bien que j'en ai qu'une que j'avais intégré dans mon top donc le choix à pas été difficile. Entre celles qui ne me plaisent pas du tout : cassie et taka (beaucoup trop de rouge pour moi). Celles qui me sont tout à fait indifférentes : bullzor et portgas (dans celle ci y-à aussi beaucoup trop de vide à mon goût.) Y-à aussi celles qui auraient pu être pas mal comme argosax ou free (je trouve les couleurs bonnes mais le découpage me perturbe un peu) Il ne me reste guère le choix, celle de yosuke reste attirante et colle bien à la peau du membre. En fait je pense qu'elle est dans la lignée de l'ancien avatar de portgas et je les aurais bien vu ensemble ! En tout cas j'ai choisi la signature de turbobuse car en plus de représenter un pokemon que j'aime beaucoup il y a une citation que j'aime bien également (assez rare pour être noté) et que l'ensemble montre une bonne qualité et de bonnes couleurs et une petite story marrante et intéressante !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Meilleure signature
MessagePosté: Dim 20 Jan 2013 22:41 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
Je tiens à féliciter Enitu pour sa victoire et, je suis fier d'avoir été ne serais-ce que nominé dans cette section, comme les autres je pense d'ailleurs.
A dire vrai, je pensais pas trop qu'on avait un bonne opinion de moi ici bas, d’ailleurs Yuushi pourrait vous le confirmer via certains mp ^^
Et, si je ne suis pas élu "meilleur espoir de l'année 2012" je suis tout de même bien content d'avoir été en lice et qui plus est d'avoir eut un mini duel avec Enitu que je considère comme un ami sur le forum.
D'ailleurs, il fût l'un des premiers avec qui j'ais eut des affinités.

Enfin, je suis aussi heureux de pouvoir partager mes diverses passions et même si je n'avais pas été très prolifique durant 2011, j’espère avoir bien fait en 2012.
Par ailleurs, c'est en cette dite année 2012 que j'ai réellement progresser si j'ose dire, je me suis même mis à faire de (nombreux?) sujets, et même si il n'ont pas toujours rencontrer leurs public, l'ensemble me reflète bien je trouve ^^

En voici un petit florilège
Les festivals (La taverne),Les Associations (La taverne),Omake One Piece (Le phare), Erreurs de traduction de glénat (La guilde), Young Champ *-The Breaker: New Waves-* - celui-là je ne l'ai pas fait, Enitu me l'as soufflé ^^ - (La jetée), The Elders Scrolls V: Skyrim - Grâce à lui j'ai eut mes premiers mp avec Yuushi ^^ - (Le Repaire des Joueurs), (Nouvelle) Un espoir pour notre fille -J'ai put discutailler avec ceux du du cabinet, puisque habituellement je n'y met pas trop les pieds - (Le Cabinet d'Ecriture), Woodkid (La Piste de Disco), Silex and the city (Les Numéros du Saltimbanque), La minute vieille (Les Numéros du Saltimbanque) , Le FC Chèvre ou la vérité sur One Piece... (La Wanted List)

En tout cas, tout sa, sa me fais bien plaisir et pour la peine, je vais peut-être bien restez une année de plus ! Et, je vais peut être délaisser quelques peut les quais pour m'investir plus dans la guilde, endroit que je chéris tout particulièrement...
D'ailleurs, j’espère qu'un jour je serais au niveau de RED et Seleniel ! Un jour peut être...
Cette année 2012 aura donc été, comme vous l'avez compris, très bien remplis autant ici que dans ma vrai vie d'ailleurs. J'ais pût discuter avec pas mal de membres en mp (presque tous peut être) et mon fan club ne cesse de s'agrandir de jour en jour, alors que demande le peuple !

En prime, l'avatar qui vous as accompagné durant 2012
Spoiler: Montrer
Image




- Et, je voudrais aussi remercier Mister K qui m'a accompagner depuis mes débuts et qui est l'un des seuls à restez dans les quais à mes cotés ^^
--> Remerciements aussi à Yuushi qui m'avait dit de rejoindre la communauté sur msn mais je sais pas y'a du avoir un bug sa as pas marché et j'ai jamais vraiment pris le temps de le lui dire ;P
---> J'en ais oublier plein, mais de toute façon, ils savent qu'il sont dans mon coeur : Childish, Paku, Drakange, Le-colombien, LAD, Bifi', Kow, Houblon Warrior, Vista, el-d, Baron Tamago, Free, sanjilopus...
:Bon clay bizou bizou:


_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Dernière édition par azep le Mer 23 Jan 2013 17:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Meilleure signature
MessagePosté: Lun 21 Jan 2013 09:59 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Une signature, mais qu’est ce donc qu’une signature ? A quoi cela sert t-il ? Pourquoi en utilisons nous ? Qui a défini son format standard ? Est ce que le poulet au curry est un met de choix ?
Telles sont les questions que tout le monde est en droit de se poser aujourd’hui. Car, après avoir voté pour le nouveau Luke Skywalker (A New Hope*), il faut désormais choisir la plus belle signature, ou tout du moins celle qui envoi, littéralement, le plus de bois. C’est à cette tâche que je vais m’atteler maintenant, le tout sans même faire semblant de répondre aux questions que j’ai soulevé au début (Dans vos dents !)

Pour plus de clarté dans mon post de justification, je noterais les signatures avec l’unité du système international la plus cohérente pour notre cas de figure, la bûche**.

Argosax
Une signature plutôt sympathique, quoiqu’un peu terne au niveau des couleurs. Toutefois le petit texte est vraiment très classieux et qui nous fait réfléchir sur l’état actuel de nos bureaux respectifs… Ca me fait penser que le mien est dans un état avancé, et ahurissant, de désordre (j’ai même failli ne pas retrouver ma Gameboy une fois, c’est dire !). Malheureusement, je trouve l’image un peu trop grosse ce qui gâche l’ensemble.
3,4 bûches

Bullzor

Pour commencer, il faut préciser que j’adore le lien de ta signature (le truc qui apparaît par magie quand on clique dessus), Epic Rap Battle Of History en même temps.
Pour ce qui est de l’image en elle même, je la trouve incroyablement puissante et sobre. Un modèle de signature dans lequel tu es un maitre. Et puis X-23 quoi !
5,4 bûches

Cassi-Chan
Cette petite demoiselle, possédant un hérisson à la place de ses cheveux, est une passionnée de Christian Bale (ou de Kermit, je ne sais plus…). Elle a arboré, au cours de ces dernière années, un nombre incroyable de signatures/avatars le mettant en scène… ce qui est la preuve que sa schizophrénie est a un stade plus que critique.
Et puis, je ne comprend pas pourquoi une image mettant en scène deux grenouilles en action, de même sexe apparemment, se faisant reluquer par une troisième est autorisé sur la Volonté… ça pourrait choquer les plus pures d’entre nous !
3,2 bûches

Free-CT
Bastion est un bon jeu, Bastion a une Bande-Original de fou, Bastion est épic, Bastion est magique.
Néanmoins la signature de Free est inutilement grosse, inutilement vide, et à un effet de découpage tout sauf classe et esthétique… du gâchis !
0,2 bûches

Portgas
Ce qui est drôle avec cette signature, c’est que je ne me souviens absolument pas d’avoir vu Portgas la porter durant l’année 2012.
En plus de ça, je trouve l’image beaucoup trop vide et terne, ce qui n’est pas vraiment en accord avec le personnage qui est censé, en théorie parce que moi j’ai rien vu, la porter.
1,2 bûches

Takamari

Un brave petit gars que ce Takamari, fan inconditionnel du Chevalier Noir, cela fait presque une année entière qu’il porte ce magnifique kit Batman (trouvé sur l’intertube of the net par son esclave Or Jador). La signature rouge est chaleureuse et tranche parfaitement avec le bleu du forum, comme pour montrer que Takamari n’est pas n’importe qui, qu’il ne se fond pas dans la masse.
En plus de ça, on peut apercevoir une citation du personnage le plus épique du Trône de Fer en dessous, une citation de la Vipère Rouge de Dorne, Oberyn Martell. Le tout agrémenté de musiques mythiques.
Que demandez de plus si ce n’est son titre de Giga Président du Club PS ? Rien !
888 bûches

Turbobuse
Signature sympathique, mais malheureusement en décas au niveau artistique. Certes le petit comic-strip est drôle, mais ce n’est pas ça qui fait un homme malheureusement.
0,9 bûches

Yosuke
J’aime plutôt Limbo et je ne suis pas indifférent à Epic Mickey. Le mélange des deux est assez étrange mais l’ambiance de Limbo s’accorde vraiment bien à la silhouette de la souris qui devient soudainement très dérangeante. Un mélange soft et sympathique.
2,1 bûches

En somme, j’ai voté pour moi même parce que je suis un tocard incapable de la moindre objectivité quand il s’agit de sa propre personne. Deal With It !

* L’auteur, même s’il en utilise en partie le vocabulaire, n’approuve absolument pas la prélogie de Star Wars… Il y a des limites à son insolence.
** La bûche est une unité découverte en l’an de grâce 1862 par le physicien-charpentier Isack Acia. Elle représente l’ennoyage de bois d’une œuvre. A ne pas confondre avec la bèche.


Ps : L’an prochain je passe sur quelque chose de plus Westerosien au niveau des kits !
Pps : Année qui commencera le premier février
Ppps : Car oui, au club Ps nous ne sommes pas des moutons aveuglés par les gouvernements, nous savons qu’une année va de février à janvier !
Pppps : Bientôt le réveillon !

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Meilleure signature
MessagePosté: Lun 21 Jan 2013 16:25 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Alors, d'abord il y a la signature de Yosuke qui a de bonnes dimension, pas trop grande, ni trop petite, qui dégage un certain charme et en bonus on y voit Mickey. Elle n'aura pas mon vote mais elle aurait pu.
Ensuite il y a celle de Bullzor, encore une fois de bonnes dimensions, mais surtout c'est celle qui en dégage le plus je trouve, un fond blanc et une aura rouge qui met trés bien en avant X-23, ajouté à cela une phrase qui colle bien, le tout correspondant parfaitement à notre Bullzor adoré.
Pas de doute possible, elle mérite bien plus de vote qu'elle en a pour le moment. Le mien est déjà sien.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Meilleure signature
MessagePosté: Lun 21 Jan 2013 16:38 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Argosax : Vraiment très belle avec la citation philosophique sur le désordre des bureaux. Ça me rapproche de mon point d'intérêt qui est l'archéologie.

Bullzor : Très sympa avec la femme avec la griffe, mais je trouve le fond un peu trop vide.

Cassi-Chan :
C'est une de signatures qui la rapproche le plus avec son Kermit chéri et la première fois que je l'ai vu, j'étais mort de rire (en passant, j'ai regardé la vidéo sur les noirs qui pleurent). Deux grenouilles qui font l'amour, ça c'est vraiment original.

Free-CT : Au niveau des couleurs et du fond, c'est le meilleur, mais la coupure gâche l'ensemble.

Portgas : Un peu trop terne comme image, mais j'aime bien l'ours polaire.

Takamari (vraiment déçu par son choix de vote) : La représentation de son batman est bien tracée, mais j'apprécie moins le gros fond rouge.

Turbobuse : Sympa, le feu enflammé de Tygnon est représenté de manière très originale en BD un peu comme Pikachu qui électrocute Sacha, mais la représentation est un peu brouillon. En tout cas, c'est Turbobuse alias M.Pokémon tout craché

Yosuke : Un peu trop terne et sombre, mais ça correspond bien à son profil du maître de l'horreur.

Enfin, j'ai hésité entre Cassie et Argosax. Le choix n'a pas été simple, mais je vote pour celui d'Argosax. Il se rapproche vraiment de mes goûts en histoire et en archéologie. Mais, Cassie mérite aussi de gagner.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Meilleure signature
MessagePosté: Lun 21 Jan 2013 17:35 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2011
Messages: 612
je trouve les signatures de Yosuke et Cassie plus originales que les autres, donc c'était un choix entre les 2.
J'ai longuement hésité, mais mes penchants porno-zoophiles l'ont emporté sur mon côté sérial killer :luffy langue:
Donc : allez Kermite !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 198 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com