Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 198 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, [14]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Coin des Justifications
MessagePosté: Dim 27 Jan 2013 23:05 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Punaise si t'avais voté Yuushi GoldenWeek !!! On serait arrivé à égalité là avec 15/15... el-d tu peux le remercier parce que je peux te dire que j'ai essayé de le retourner ^^

Mais bon je suis content pour notre Casseur du forum (je parie qu'il ne tient plus en place ^^), bien que j'aurais aimé que ce soit Yuushi, el-d a quand même des années d'expérience derrière lui qui ont fait pencher la balance en sa faveur. Donc Yuushi ce sera pour l'année prochaine à coup sûr, ça viendra naturellement.

Bravo à tous les autres finalistes qui également ont leurs chances pour les années qui suivent. Faites-nous rêver !

Merci aussi au jury et au staff, et à l'année prochaine (avec el-d comme président de jury, ça va barder ^^).

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Coin des Justifications
MessagePosté: Mer 30 Jan 2013 23:20 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Avec ma semaine ultra-chargée je me rends compte que je n'ai pas encore posté pour remercier le jury et l'équipe du Podium pour l'évènement! La forme a modifié la dynamique habituelle mais c'était toujours aussi sympa et amusant de se remémorer l'année et de voir ce qui a marqué chacun. En tout cas la formule de cette année m'a motivé pour participer plus ou moins activement, ce qui n'était pas arrivé depuis quelques années, donc rien que pour ça c'est déjà pas mal!
En relisant les résultats je viens d'ailleurs de capter qu'El-d a remporté 3 prix cette année (meilleur avatar, meilleur sujet TV et meilleur membre), rien que ça hein O_o Faut pas qu'il poste ailleurs, sinon il va finir par tous nous bouffer^^ (Marina, Marina^^).

En tout cas mici, mici pour le Festival!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Festival du D 2012 - Coin des Justifications
MessagePosté: Sam 9 Fév 2013 15:44 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Plus d'une semaine d'absence en ma faveur, et je reviens pour pas longtemps. Je vais quand même dire quelques trucs du festival du D qui fût passer il n'y a pas très longtemps. ( Il n'y a pas eu grand monde pour applaudir le boulot des modos et du Bullzo ! ) J'ai malheureusement pas été dans les classements.. C'est pas grave, en fait je m'en moque un peu. Mais j'ai aussi moins apprécié que l'année dernière. L'année dernière, il n'y avait pas de Jury qui choisissait en fait les inscrits. C'était tout le monde et pour moi c'était mieux, parce que là, il y a des personnes que j'aurais voulu voir.. ça n'a pas duré très longtemps non-plus, l'année dernière ça a duré un peu plus longtemps et c'était mieux.. Bref, je préfère les D-Awards !
Mais bon .. Les jurys cette année on fait un de ces putain de boulot quand même ! C'est plus à ça que je fais ce post, je fais ce post pour dire bravo, bravo à vous les jurys-man !

Image


Et pour finir en musique ! ( Dubstep comme d'habitude ! ) Peut-être a l'année prochaine !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 198 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, [14]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com