Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juin 2007 12:47 
9 000 000 Berrys

les 4 Fantastiques :Sanji amoureu:
j'ai adorer le premier opus, donc j'espère que le deuxième film seras à la hauteur^^
mais je croyais que Silver Argent était un gentil, je me suis peut-être tromper, par conte en voyant la bande annonce je m'inquiète pour la Torche :Sandji sur le cul:
(c'est mon préférer j'aodre ces vannes, j'espère qu'il est pas mort ce serait dommage)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juin 2007 12:58 
55 000 000 Berrys

J'ai pas regardé le prmier opus mais j'ai lu la bd.

Concernant la bande annonce: ennuyeuse à mourir. on a droit à une course poursuite sans suspens et interminablement longue. La bande annonce est censée nous inciter à voir le film seulement personnellement, ça m'a pas donné envie de le voir. Je suis sur qu'ils auraient pu trouver mieux.

Concernant le film: encore un film bourré d'effets spéciaux bas de gamme. J'ai pas vu le premier donc je peux pas trop juger mais on peut deviner rien qu'en voyant la bande annonce qu'il y aura rien de spectaculaire: aucune belle scène d'action, aucune histoire mais beaucoup trop d'effets spéciaux.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Aoû 2007 00:32 
375 000 000 Berrys

Ca m'intrigue ce topic car on ne parle que du teaser et à part Seishiro personne n'a commenté le film , pourtant je suis sur le bon topic ? :Luffy erente:
Bon allez j'me lance quand même dans la critique de cette suite pas si fantastique ! :luffy langue:
Bon tout d'abors le film est beaucoup trop trop trop court ! Il est aussi long qu'un film pour enfant et ca fait donc que tout est un peu baclé et finalement le surfer devient un personnage anecdotique qui démarre méchant muet continu en émotionnel paumé et fini en ... ben fini dans l'espace mais j'ai franchement trouvé que dès qu'il commence à parler avec la ( splendide ) Jessica Alba il devient tout de suite moins charismatique et la voix de narcoléptique n'arrange rien ...
Bon vu que c'est le seul nouveau perso important ca fait que maintenant je passe à nos 4 héros et là c'est du déjà vu car aucun n'évolue considérablement du point de vue psychologique et donc les dialogues s'en ressentent !
Pour finir j'ai bien aimé les effets spéciaux ( faut dire en même temps j'y vais pas souvent au cinéma pour comparer ) et l'histoire elle est entaché par la courte durée du film donc le résultat est moyen mais vers le + quand même !! :Ussop vantard:
HAVING FUN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Aoû 2007 08:59 
65 000 000 Berrys

captainkevin a écrit:
Bon tout d'abors le film est beaucoup trop trop trop court !

Absolument d'accord ! Sa fait longemps qu'un film n'avait pas été si cours que sa ! Et le problème est que le scénario s'en ressent.

Citation:
le surfer devient un personnage anecdotique qui démarre méchant muet continu en émotionnel paumé et fini en ... ben fini dans l'espace mais j'ai franchement trouvé que dès qu'il commence à parler avec la ( splendide ) Jessica Alba il devient tout de suite moins charismatique et la voix de narcoléptique n'arrange rien ...

Exactement ! Tout les teasers du film montre le surfer d'argent super méchant et tout et tout, mais au final, on a un gars paumé qui ne sait poas ou il en est et qui change d'avis à la moindre jolie fille qui parle. Le personnage est beaucoup moins charismatique à la fin, et c'est bien dommage.

Je trouve dommage aussi qu'il ont été ressortir l'autre méchant. Sa aurait vraiment pu le faire, un VRAI combat contre le surfer d'argent. AU final, on a juste une course poursuite (courte elle aussi). Et la bagarre final est pas terrible terrible.

A vrai dire, le seul truc qui m'ai réellement fait marrer, c'est les changement de pouvoir entre les perso . Sinon, quand on réfléchis bien, les fantastique n'ont pas tant d'importance que sa et les relations entre eux sont toujours au même point !

Cependant, les effets spéciaux sont superbe, et si on a pas envie de se prendre la tête, aller voir se film.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Aoû 2007 11:25 
375 000 000 Berrys

Citation:
Absolument d'accord ! Sa fait longemps qu'un film n'avait pas été si cours que sa ! Et le problème est que le scénario s'en ressent.

Ah, j'ai eu l'impression contraire, c'est à dire que je ne savais pas que le film était si court, et quand j'suis sorti et que j'ai vu l'heure, j'ai vérifié avec un pote si ma montre ne retardais pas. J'avais vraiment eu l'impression que le film avait duré le temps habituel d'un marvel

Citation:
Exactement ! Tout les teasers du film montre le surfer d'argent super méchant et tout et tout, mais au final, on a un gars paumé qui ne sait poas ou il en est et qui change d'avis à la moindre jolie fille qui parle. Le personnage est beaucoup moins charismatique à la fin, et c'est bien dommage.

En même temps le surfer n'est pas un méchant à la base.
Ceci dit il a tellement de différence avec les comics que bon....

edit : oups

Citation:
A vrai dire, le seul truc qui m'ai réellement fait marrer, c'est les changement de pouvoir entre les perso . Sinon, quand on réfléchis bien, les fantastique n'ont pas tant d'importance que sa et les relations entre eux sont toujours au même point !

C'est clair que c'était fendard, particulièrement la dernière bataille où Johnny chope les quatre pouvoirs, l'idée était simple et efficace j'ai trouvé. En tout cas il roxxe comme ça, imaginer une fusion entre Luffy, Ace, Absalom et Franky ( pour le punch ), et en plus il vole
Forcément ça fait mal.

Par contre, j'aurai préféré plus de taquinerie entre Johnny et Ben, c'est un des trucs qui m'avaient bien plus dans le premier opus

Dernière édition par Hitsugaya le Mar 14 Aoû 2007 13:10, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Aoû 2007 12:02 
The old man

Hitsugaya a écrit:
En même temps le surfer n'est pas un méchant à la base.

Bah si c'est un méchant à la base le Surfer d'Argent.
C'est le hérault de Galactus et ça ne lui posait aucun problème que son maître détruise des mondes.
Dans le comic c'est le contact avec Alicia Masters (la copine de la Chose) qui lui fait prendre conscience de la véritable portée de ce que fait Galactus et le pousse à se rebeller contre lui.

Enfin il est vrai qu'il n'est pas resté dans le camp des méchants très long :P

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Aoû 2007 15:27 
35 000 000 Berrys

Wah,j'ai vu le film,il y a 2 heures avant de me connectter et franchement il est super bien.
Johnny,mon perso préféré dans l'équipe, s'est beaucoup distingué de l'équipe en affrontant et en perdant personnelement contre le surfer d'argent. Sa défaite qui lui permet de développer un pouvoir vexant au début qui s'avère utile après. Il m'a vraiment marqué dans le film.
Le retour du Docteur Fatalis était pas mal avec une grosse question est-il digne de confiance ?
Quant au Surfer d'argent, son historie est assez touchante,il a également beaucoup de style et je doute qu'il soit mort à la fin du film tout comme Galactus,c'est impossible.

Ah oui,j'ai lu-je ne sais plus où- que les producteurs des 4 fanatiques allaient faire un film spécialement consacré au surfer d'argent. Je trouve cette idée super puisque le personnage m'a bien marqué.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Aoû 2007 15:43 
200 000 000 Berrys

J'avais vu le premier opus et ça m'avait moyennement plu: les effets spéciaux sont au rendez-vous ( tu m'étonnes :Luffy hilare: ) mais le scénario ressemble trop à un film de supers héros Marvel: le(s) héros est(sont) dans sa(leur) routine quand un accident imprévu ,contenant le plus souvent quelque chose de radioactif, lui ( leur) tombent dessus...résultat: pouvoir extraordinaire :Chopper allucine: :Chopper allucine:

Les personnages ont le charisme d'une nouille et sont assez répétitifs: en fait, selon moi, le fim est (en partie) sauvé par les effets spéciaux...

Pour moi, c'est un film baclé qui se contente de frapper, encore et toujours, bref: le premier m'avait dessus et celui-là va certainement me décevoir mais je vais quand même le voir pour passer le temps...même si je peux prendre mon mal en patience car là où j'habite, si un film sort le 1er aout par exemple, il arrive le 15 septembre dans la sallke de cinéma de mon bled de paysans...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Sep 2007 20:05 
The old man

A l'image du premier, tout simplement.

Bon il ne faut pas y chercher une transposition fidèle ou au 1er degré du comic au risque d'être (super) déçu.
L'adaption est traitée sur un mode décalé et humoristique, ce qui ne peut qu'agacer tout fan des 4 Fantastiques.
Si on fait abstraction du fait qu'il s'agisse d'une adaptation, le film est honnête sans plus, aucune prétention en dehors du fait de divertir simplement le spectateur durant 1h30. Comme j'avais déjà fait mon "deuil" lors du premier film, je n'ai pas vraiment été déçu car je n'attendais rien de spécial de ce second opus.

On a donc le droit à une alternance de scènes de cabotinage plus ou moins drôles avec des scènes d'actions plus ou moins réussies. Le rythme est bon et les différentes scènes s'achaînent avec efficacité. L'idée du mariage du siècle est sympa et le Surfer d'Argent est un bon "méchant". Par contre les scènes d'actions sont toujours aussi peu inspirée. On a (encore) droit à de trop nombreuses scènes de sauvetages, à croire que les 4 Fantastiques se résument à des super secouristes. Enfin il y a cette fois-ci 2 grosses scènes de poursuites. Mais bon ça manque un peu de "joute" à mon avis et les pouvoirs des 4 Fantastiques ne sont pas vraiment exploités, comme pour le premier film, je suis resté un peu sur ma faim.

Bon ça ne casse pas la barraque mais ça n'en avait pas la prétention de toute façon. Au final c'est simple et efficace, mais aussi vite oublié. Dommage pour les 4 Fantastiques dont les adaptations cinématographiques restent pour l'instant plus des "curiosités" qu'autre chose.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Déc 2007 18:34 
225 000 000 Berrys

En effet j'ai regardé les deux films, un en DVD et l'autre au ciné.

Mon préféré sera toujours le super, créatif et incroyable film Spiderman 3, je l'aime beaucoup et je trouve que vraiment que le réalisateur a dépassé les limites(trop cool).

On pourra voir le nouveau costume de spiderman qui est en noir, on aura plus d'infos sur le meutre du oncle décédé de Peter, Ben Parker et il aura maintenant deux nouvels méchants, Sandman et l'autre je m'en souviens plus. Or, dans les deux précédants, il en avait 1 méchant par film dont Gobelin(le père de Obsourne) et Octopus.

J'ai moins aimé voir Peter devenir méchant un petit moment avec Mary Jane et la mort du ami de Peter, mais il avait beaucoup de misère avec son costume(il perd le conrôle de son cerveau).

Spiderman mérite d'un quatrième film complètement cool avec beaucoup d'andréaline( beaucoup de méchant comme Mysterio, Lizard, le caid, Rhinoman ou Venom).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Déc 2007 18:46 
500 000 Berrys

J ai vraiment du mal a te relire Chaosx et tu te trompe sur un point.

Citation:
Spiderman mérite d'un quatrième film complètement cool avec beaucoup d'andréaline( beaucoup de méchant comme Mysterio, Lizard, le caid, Rhinoman ou Venom).

Venom est dans le troisieme film donc il ne peut pas etre dans le quatrieme.

De plus il est prevu qu'ils sortent 6 films de spiderman dont deja trois sont sorti, et une rumeur cours que soit disant dans le quatrieme opus de cette saga les mechants risques d'etre le lezard entre autre le docteur Connors et le fils de Venom c'est a dire Carnage car il reste encore un morceaux du symbiote dans le laboratoire du Docteur Connors (Peter Parker le donne au Docteur Connors pour qu'il face des recherches dessus), un autre rumeur cours mais celle la reste a verifier il parrait qu'il y aurai egalement la chatte noire.

En bref vivement que le quatrieme opus sorte, ah oui j'allais oublier ce n 'est pas sur que certains acteur comme Tobey Maguire et Kirsten Dunst joue dans le quatrieme film car ils veulent que ce soit Sam Raimi le réalisateur de ce quatrieme film , ca serait bien dommage.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Déc 2007 21:26 
The old man

Bon les jeunes ici c'est le topic sur les 4 Fantastiques II, pour parler de Spiderman III il y a un topic dédié.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Déc 2007 21:38 
125 000 000 Berrys

Un film sympas mais Ange bleu a bien résumer la situation, on voit tout de suite que c'est un film américain: beacuoup d'action, des héros grandes gueules et des sacrés effets spéciaux cependant c'est un peu lassant quant on connais les "vrai"

Citation:
à croire que les 4 Fantastiques se résument à des super secouristes

Oui c'est vrai j'avoue ca fait beaucoup penser a ca. De plus je trouve que le perso. du surfer est un peu mal utilisé, il a un sacré potentiel le bougre!
Et puis la mort de galactus présage surement pas une suite...Dommage pour les 4...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]