Citation:
Absolument d'accord ! Sa fait longemps qu'un film n'avait pas été si cours que sa ! Et le problème est que le scénario s'en ressent.
Ah, j'ai eu l'impression contraire, c'est à dire que je ne savais pas que le film était si court, et quand j'suis sorti et que j'ai vu l'heure, j'ai vérifié avec un pote si ma montre ne retardais pas. J'avais vraiment eu l'impression que le film avait duré le temps habituel d'un marvel
Citation:
Exactement ! Tout les teasers du film montre le surfer d'argent super méchant et tout et tout, mais au final, on a un gars paumé qui ne sait poas ou il en est et qui change d'avis à la moindre jolie fille qui parle. Le personnage est beaucoup moins charismatique à la fin, et c'est bien dommage.
En même temps le surfer n'est pas un méchant à la base.
Ceci dit il a tellement de différence avec les comics que bon....
edit : oups
Citation:
A vrai dire, le seul truc qui m'ai réellement fait marrer, c'est les changement de pouvoir entre les perso . Sinon, quand on réfléchis bien, les fantastique n'ont pas tant d'importance que sa et les relations entre eux sont toujours au même point !
C'est clair que c'était fendard, particulièrement la dernière bataille où Johnny chope les quatre pouvoirs, l'idée était simple et efficace j'ai trouvé. En tout cas il roxxe comme ça, imaginer une fusion entre Luffy, Ace, Absalom et Franky ( pour le punch ), et en plus il vole
Forcément ça fait mal.
Par contre, j'aurai préféré plus de taquinerie entre Johnny et Ben, c'est un des trucs qui m'avaient bien plus dans le premier opus