C'est hallucinant le nombre de prises que vous avez dû refaire uniquement pour le raisonnement anti-capitaliste de Leto, bien qu'à certains moments c'est en partie dû aux autres acteurs. Et on voit aussi le problème que vous rencontrez quand vous ne disposez pas d'un studio : Voitures, etc.
On voit bien que vous vous éclatez bien lors des tournages, mais en soi, pour un court-métrage réalisé dans un délai aussi modeste, avec un nombre de scènes foirées qui reste assez honorable, c'est quand même un sacré exploit.
J'aime beaucoup plus l'esprit déconnage de votre équipe en dehors du tournage qui me fait plus rire que l'absurde du court-métrage en tout cas.
EnOd a écrit:
Et du coup, tu peux t'étonner un peu plus vu que si le script avait été de TheEdgeWalker, dans les crédits, il n'y aurait sans doute pas marqué « Ecrit et réalisé par EnOd »... Question de logique, disons. Cela dit, le choix de la musique vient bien de TheEdgie ; ma seule contrainte à moi était d'avoir une musique de geek.
J'ai pourtant cru comprendre que certaines parties étaient de TEW ? Enfin, quoi qu'il en soit, cette image était assez évidente pour une fois, mais elle aurait été plus réussie si Leto avait ses écouteurs de puis le début à mon goût, ou alors, qu'il les porte quand il entre dans une foule.
Sinon, j'avais un peu négligé ce détail, mais lors du montage vidéo, vous auriez dû augmenter le son à certaines parties, car j'entend parfois mal ce que vous dites, même avec le volume au maximum.