Petites précisions .... Le président du Jury est américain... Il y a encore 3 autres américains dont j'ai oublié le nom, un finlandais, un hongkongais, une anglaise et seulement 2 francais (Emmanuelle Béart et Benoit Poolvoerde)
Alors avant que ces blaireaux de ricains viennent dire que ce sont les français qui aiment pas George Bush (même si c'est vrai), il faut signaler que le jury avait une grosse proportion de ces mêmes ricains ;)
Selon Libération, le film est prévu pour le 2 ou 4 juillet aux US (peu avant leur fete de l'indépendance, imaginez Bush comment il va être content^^)
Je préfère dire prévu, parce qu'il faut un éditeur et des salles avec suffisament de "cojones" pour faire face à la machinerie Bush... il pourrait même être censuré dans un pays de soi-disant libre expression... Sinon en France c'est prévu vers Juillet aussi au mieux, et au pire vers Octobre...
Non seulement j'irais le voir, mais en plus je rameuterais tout ceux qui ne connaissent pas Michael Moore, pour leur montrer que tous les ricains sont pas comme l'ami George