Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Nov 2004 21:17 
The old man

Putain 50 minutes supplémentaires^^; ça va faire un film de plus de 4h :Ussop halucine trop:

Au vu du trailer la plupart des passages du Retour du Roi qui avaient été zappés vont être là! La bouche de Sauron m'a l'air bien terrifiante! On va avoir droit au petit combat Gandalf/Roi Sorcier, le passage de la maison des Gérisseurs, etc.

ça va être TERRIBLE!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Nov 2004 22:32 
55 000 000 Berrys

L'univers de cette oeuvre est superbe...graphiquement j'ai été séduit c'est indéniable... par contre, au niveau du scénario, bien qu'original, il m'a horripilé... je dois faire une allergie aux hobbits, a chaque fois que jen voyais un (surtout l'autre petite nature aux yeux bleus d'elijah), j'avais envie de mordre... pareil pour la relation gnangnan a souhait entre arwen et l'autre bogosse de la série, Aragorn...
De plus 3h30 pour un film, sachant qu'il a été coupé, c'est super long! Au moins ca rentabilise bien la place de cinema à pres de 9 euros, mais niveau fessiers tu douilles... et si en plus t'es assez maso pour te faire la "Journée Seigneur des anneaux" plus de 10h de film!!! :Zoro ny croi pas: :Ussop amoche et etonne:
pourquoi ne pas avoir fait 2 trilogies au lieu d'une seule ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Nov 2004 23:17 
Roi de Fanelia

Est ce que quelqu'un serait au courant d'une eventuelle sortie d'un big box DVD qui regrouperait les 3 films en version longue? C'est vraiment la chose que j'attend je n'ai encore acheté aucun des 3 films en DVD en attente d'un tel box. Alors si quelqu'un est au courant de quelque chose qu'il me fasse signe^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Nov 2004 23:56 
Seigneur des Pirates Intérim

Oui il est prévu pour Noel je crois, le coffret sera mauve et il n'y auras pas de bonus en plus par rapport a la versions longue....
Voila pour la date exacte je ne sais pas mais je me renseigne^^

Jang0 a écrit:
Et voila en bonus pour vous, le trailer de ce dvd ( d'ailleurs pour un trailer il est à la hauteur du nom "version longue"):
Enjoy ;)

On peut rien télacharger sur cette adresse, je comprend pas!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Déc 2004 01:08 
Funky pirate

Y'a rien à charger, tu cliques sur le lien et la vidéo se "joue" toute seule.
Si ça ne marche c'est possible que ce soit parce que tu n'as pas Quick Time.
Tu le trouveras facilement si c'est le cas. ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Déc 2004 15:24 
The old man

Bon avec Dark on s'est maté la version longue du Retour du Roi hier, et c'est toujours aussi bon ^_^
Quand je vois les versions longues que j'ai plutôt l'impression de voir les versions "normales" ^_^ Les versions cinémas étant seulement des versions écourtées!

En tout cas le film fait 3h50 (générique non compris), donc il y a moins de 50 minutes de scènes supplémentaires. Par contre je ne me rappelle plus bine de la durée de la version ciné pour pouvoir calculer la différence... si quelqu'un à l'info ça m'intéresse ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Déc 2004 16:58 

Il y'a 30 minutes d'images bonus dans la communaute de l'anneau, 42 dans les deux tours et 48 pour le retour du roi....
Voila en tout cas je suis d'accord avec l'ange pour dire que les versions longues sont en fait les versons normales^^....

Sinon une petite info Pour Van le coffret est sortit au prix de 100euros ce qui fait les 3 films au prix de 2.

Dernière édition par Eru le Dim 12 Déc 2004 19:39, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Déc 2004 19:01 
Segamaniac

La version longue du retour du Roi est excellente^^
Et comme vous dites, les versions longues sont les versions normales du Seigneur des anneaux.

La Bouche de Sauron m'a bien fait marrer (avec son joli sourire gracieux^^). Par contre, il y a toujours une chose qui m'ennui dans ce film : les passages avec Arwen. (des passages que je trouve inutiles, "chiants" et qui ralentissent l'histoire... désolé pour les fans d'Arwen^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Déc 2004 19:25 
1 Berry

Voulez-vous frapper quelqu'un ? Si non vous voudrez quand même frapper mon cousin qui s'est ENDORMI pendant le Retour du Roi, non vous n'hallucinez pas, j'ai bien dit endormi ( :Ussop halucine trop: :Ussop halucine trop: :Ussop halucine trop: ). Allez-y, dechainez-vous, je ne vous en voudrais pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Déc 2004 20:38 
The old man

Eru a écrit:
Il y'a 30 minutes d'images bonus dans la communaute de l'anneau

ça c'est ce que dit la pub : J'avais fait le calcul à à l'époque. La communauté version ciné durait à peu près 2h50 et la version longue 3h10 => il y a donc seulement 20 minutes de scènes supplémentaires.

Le Retour du Roi version ciné doit faire 3h15 - 3h20 d'après me souvenirs, la version longue faisant 3h50, je dirais à vu de nez qu'il y a 30 - 35 minutes de scènes supplémentaires. 50 minutes ? Impossible ça c'est sûr. Ils sont toujours très généreux sur la durée des bonus :P

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Déc 2004 22:16 

Moi je te dit ce qu'il y'a écris dans le coffret des 3 films aprés j'ai pas vérifié.
Mais bon 20 ou 30 min ça fait plaisir quand méme!
Non??:Luffy rigole a grande bouche:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Déc 2004 02:17 
Roi de Fanelia

J'ai enfin vu les 3 films en version longue (grace au coffret collector^^) et ya pas a dire comme le disait dark c'est la version normale du seigneur des anneaux. Les scenes apportent vraiment un plus indenialble au film. Je regrette juste qu'il y ait une scene suplementaire avec l'inutile Arwen dans les deux tours...

Dark Sol a écrit:
La Bouche de Sauron m'a bien fait marrer (avec son joli sourire gracieux^^).

C'est quand cette scene? Je viens de voir la version longue et j'ai pas vu sa bouche ^^; A moins que tu ne fasses reference à celle de "l'emissaire" qui vient voir Aragorn devant la porte noire?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Déc 2004 13:02 
The old man

Van > C'est effectivement le mot du serviteur humain de Sauron qu'on voit à la fin. Il est à son service depuis si longtemps qu'il a oublié son véritable nom.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Déc 2004 01:59 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Paulee a écrit:
et si en plus t'es assez maso pour te faire la "Journée Seigneur des anneaux" plus de 10h de film!!!

Sa y est je viens de le faire, à peu prés 11h de film à la suite, je doit dire que sa le fait trop, enchainé comme sa, sa donne une dimension vraiment grandiose de l'oeuvre de Tolkien. Bon c'est un peu dur mais j'ai l'habitude de faire des nocturnes manga (20h-8h) et puis j'ai un bon canapé alors pour le mal de fesses, sa va.

Sinon la version longue du "Retour du Roi" est vraiment génial, les scénes en plus donne plus de profondeur au films (la mort de Saroumane et la Bouche de Sauron par exemple) même si, évidement quelques détails on disparu (les fils d'Elrond, les Dunedains, Beregond et le Prince Imrahil) ce qui est bien dommage puisque sa aurait donné beaucoup plus d'importance à la bataille finale. A la place on a des scénes assez lourde autour d'Arwen qui nous ressence la même chose et dont la place dans les films est plus du squattage qu'autre chose (c'est un peu le même avis que tout le monde).

Je pense qu'on est pas prêt de voir de sitôt un film ou une trilogie de cette empleur, et c'est bien dommage car j'aimerais continué de m'émerveillé devant tant de beauté et de rêve comme je l'ai fait avec le Seigneur des Anneaux.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Jan 2005 20:57 

Mon frére m'a rappellé cette chanson que chante Pipin et Merry dans le Communauté de l'Anneau.

when fall the dark night all
to hill my heart and dry my my fall
rain may fall and wind may blow in this abime for long time to go
sweet is the sound the morning rain and the great nightfall come here to play
fast than rain or rip their ruhm (???? desolé)
it's a mog of beer insave this touque!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]