Paulee a écrit:
et si en plus t'es assez maso pour te faire la "Journée Seigneur des anneaux" plus de 10h de film!!!
Sa y est je viens de le faire, à peu prés 11h de film à la suite, je doit dire que sa le fait trop, enchainé comme sa, sa donne une dimension vraiment grandiose de l'oeuvre de Tolkien. Bon c'est un peu dur mais j'ai l'habitude de faire des nocturnes manga (20h-8h) et puis j'ai un bon canapé alors pour le mal de fesses, sa va.
Sinon la version longue du "Retour du Roi" est vraiment génial, les scénes en plus donne plus de profondeur au films (la mort de Saroumane et la Bouche de Sauron par exemple) même si, évidement quelques détails on disparu (les fils d'Elrond, les Dunedains, Beregond et le Prince Imrahil) ce qui est bien dommage puisque sa aurait donné beaucoup plus d'importance à la bataille finale. A la place on a des scénes assez lourde autour d'Arwen qui nous ressence la même chose et dont la place dans les films est plus du squattage qu'autre chose (c'est un peu le même avis que tout le monde).
Je pense qu'on est pas prêt de voir de sitôt un film ou une trilogie de cette empleur, et c'est bien dommage car j'aimerais continué de m'émerveillé devant tant de beauté et de rêve comme je l'ai fait avec le Seigneur des Anneaux.

Les
règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.
Un an déjà
+
Fullmetal Epic