Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, [66], 67, 68, 69 ... 115  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Jeu 5 Avr 2012 17:25 
80 000 000 Berrys

Pourquoi n'ont ils pas repris Christian Clavier dans le rôle d'Asterix au fait ? La pâle imitation du film précédent ne tenait en aucun cas la route et ça s'annonce pas mieux.

Edit = merci pour ce post instructif et concis, c'est à dire parfait.

Dernière édition par Kroki le Jeu 12 Avr 2012 20:32, édité 2 fois.

MessagePosté: Jeu 12 Avr 2012 20:26 
475 000 000 Berrys

Kroki a écrit:
Pourquoi n'ont ils pas repris Christian Clavier dans le rôle d'Asterix au fait ? La pâle imitation du film précédent ne tenait en aucun cas la route et ça s'annonce pas mieux.
Apparemment, Clavier a refusé de poursuivre de part son amitié avec Gérard Jugnot remercié par la production (dont Albert Uderzo) qui voulait faire ASTERIX EN HISPANIE. (post à la "Kroki")

MessagePosté: Mar 17 Avr 2012 21:24 
300 000 000 Berrys

C'est bien les fans qui en parlent le mieux !

Putain que j'ai hâte !

MessagePosté: Mar 17 Avr 2012 22:00 
500 000 000 Berrys

Tiens, il y avait une projection en avant-première au Publicis des Vengeurs ?
#Rage
Le film a été diffusé à la critique et à de célèbres invités durant ce mois aux États-Unis : selon Edgar Wright, ce film serait un "gigantesque paquet de pop-corn tombé du paradis" et Seth Green y va de ses remerciements à Joss Whedon pour avoir "offert aux spectateurs les Avengers qu'ils méritaient". Plus qu'une semaine, plus qu'une semaine...
:Zoro cri du sabre:

MessagePosté: Mar 17 Avr 2012 22:15 
300 000 000 Berrys

En fait, je ne me souviens plus vraiment du contexte, mais a circulé il y a quelques semaines un jeu-concours pour pouvoir assister à cette avant-première qui n'aurait présenté que 45mn du film. Et au final ils ont eu l'intégrale les chanceux !

MessagePosté: Mar 17 Avr 2012 22:16 
Ô-Totoro

Bullzor a écrit:
selon Edgar Wright, ce film serait un "gigantesque paquet de pop-corn tombé du paradis"

C'est officiel, j'attends le film de pied ferme.

MessagePosté: Mar 17 Avr 2012 22:24 
500 000 000 Berrys

Kyan Khojandi (je l'ai enfin placé ! \o/) a écrit:
Bullzor a écrit:
selon Edgar Wright, ce film serait un "gigantesque paquet de pop-corn tombé du paradis"

C'est officiel, j'attends le film de pied ferme.

Le retournement de veste de l'année, à n'en pas douter !
:Zoro nargueur:

cielo a écrit:
En fait, je ne me souviens plus vraiment du contexte, mais a circulé il y a quelques semaines un jeu-concours pour pouvoir assister à cette avant-première qui n'aurait présenté que 45mn du film. Et au final ils ont eu l'intégrale les chanceux !

OK OK, c'est réellement un beau cadeau qu'ils ont fait là à leurs gagnants. Cela m'avait étonné en effet de voir que le film était diffusé avant l'avant-première du Grand Rex qui se targuait bien évidemment d'être le premier sur le territoire à le diffuser.

MessagePosté: Jeu 19 Avr 2012 16:58 
Ô-Totoro

Ce film ne sortira jamais chez nous et c'est bien dommage.

2'15" de bande-annonce de folie avec moustaches, acrobaties, cascades, belles actrices, couchers de soleil sublimes, etc. sans qu'un début d'intrigue n'y soit expliqué. Bollywood produit quelques uns des films les plus expérimentaux du monde, en fait.

MessagePosté: Jeu 26 Avr 2012 19:06 
The old man

Les Enfants Loups: Ame & Yuki, réalisé par Mamoru Hosoda (La Traversée du Temps et Summer Wars) sortira en France le 29 août 2012 - soit un mois après sa sortie au Japon programmée pour le 21 juillet 2012.
Elle est pas belle la vie ? ^_^

Image

Source + nouveau trailer : http://www.manga-news.com/index.php/act ... -au-cinema

MessagePosté: Jeu 26 Avr 2012 20:23 
500 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Les Enfants Loups: Ame & Yuki, réalisé par Mamoru Hosoda (La Traversée du Temps et Summer Wars) sortira en France le 29 août 2012 - soit un mois après sa sortie au Japon programmée pour le 21 juillet 2012.

Euh... C'est pas un poisson d'avril qui a pris du retard ? Je vis bien encore en France, le pays où on a de la chance si on a un film d'animation japonais au cinéma près d'un an après sa sortie au Japon (hors Ghibli) ? Il n'y a pas quelqu'un à proximité pour me pincer pour voir si je ne rêve pas ?!

Quoi qu'il arrive, je serai sur le pont pour ce film (IRL estivale à la clé ? \o/).
NB : Quand même, quel coup gros coup pour Kaze et Eurozoom que de pouvoir avoir une exploitation nationale qui suit le festival d'Annecy d'aussi près ; alors qu'auparavant il fallait attendre de nombreux mois.

MessagePosté: Dim 29 Avr 2012 11:15 
The old man

Certains le savent déjà mais Bilbo est tourné avec une nouvelle technologie 3D à 48 images/secondes - le standard actuel étant à 24 images/secondes.
Cela implique pour passer le film sous ce format spécifique que les cinémas devront s'équiper de nouveaux projecteurs ^_^
Sinon évidemment il y a une version format classique pour les autres cinémas.

10 minutes ont été diffusées il y a quelques jours :
http://www.elbakin.net/film/news/16802- ... s-de-Bilbo
Et le rendu 48 images/secondes a soulevé une polémique car certains spectateurs ont trouvé ce rendu "trop réel" :
http://www.slashfilm.com/cinemacon-ten- ... -promised/
http://www.elbakin.net/film/news/16826- ... -polemique

MessagePosté: Dim 29 Avr 2012 20:38 
500 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Et le rendu 48 images/secondes a soulevé une polémique car certains spectateurs ont trouvé ce rendu "trop réel" [...]

En gros, si cette technologie est conservée dans les années à venir, ceux qui n'ont connu que le 24 fps au cinéma vont avoir la désagréable impression jusqu'à la fin de leurs jours de voir un reportage TV ou un téléfilm (50 ou 60 fps) lorsqu'ils vont au cinéma ? Bigre, le deuxième lien présenté plus haut me met vraiment les jetons...
:Sandji sur le cul:

MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 10:45 
.

Image
RISE AGAIN

MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 11:49 
65 000 000 Berrys

Bordel. Ce film promet juste d'être EPIC.

Apparemment, ça va être vachement plus le boxon dans la ville que dans l'épisode précédent, qui était déjà pourtant foutrement sombre et chaotique. Le vilain à vraiment l'air d'envoyer du vilain ! (Pauvre footballeur américains :'( ! ).

Pas d'avis par contre pour Catwoman...je reste sur la réserve quand à son utilité, sa prestation et sa réelle importance dans le film.

J'ai juste hâte. Hâte d'en prendre plein les yeux au cinéma.

MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 13:39 
100 000 000 Berrys

Bullzor a écrit:
ange bleu a écrit:

Euh... C'est pas un poisson d'avril qui a pris du retard ? Je vis bien encore en France, le pays où on a de la chance si on a un film d'animation japonais au cinéma près d'un an après sa sortie au Japon (hors Ghibli) ? Il n'y a pas quelqu'un à proximité pour me pincer pour voir si je ne rêve pas ?!

Quoi qu'il arrive, je serai sur le pont pour ce film (IRL estivale à la clé ? \o/).
NB : Quand même, quel coup gros coup pour Kaze et Eurozoom que de pouvoir avoir une exploitation nationale qui suit le festival d'Annecy d'aussi près ; alors qu'auparavant il fallait attendre de nombreux mois.

La seule fois ou j'ai pu allé au festival d'annecy j'ai loupé la diffusion de Summer Wars. J'ai adoré sur dvd, je rage encore de l'avoir loupé sur grand écran, alors croyez moi je ne louperais pas ce nouveau film, qu'il y ai une IRL ou pas :).

Mais c'est vrai que les films japonais sur grand écran français sa m'avais déjà surpris au festival d'annecy (Evengelion, One piece, Summer wars, et cette année le film sur Berserk (mais j'y serais pas ç_ç)). Alors oui sa surprend ^^.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, [66], 67, 68, 69 ... 115  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]