Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Horns
MessagePosté: Dim 28 Sep 2014 19:12 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2014
Messages: 40
Horns

Image

Synopsis:

Soupçonné d’avoir assassiné sa fiancée, rejeté par tous ceux qu’il connaît, Ignatius a sombré dans le désespoir. Un matin, il se réveille avec une paire de cornes sur la tête. Celles-ci lui donnent un étrange pouvoir, celui de faire avouer leurs plus noirs secrets aux gens qu’il croise. Ignatius se lance alors à la recherche du véritable meurtrier…

Adaptation:

Horns est une adaptation du roman du même nom paru en 2010 et signé par Joe Hill, qui n'est autre que le fils de Stephen King : "Le mélange de ton de cette allégorie de l’Amérique moderne m’a frappé par sa nouveauté. J’ai été ému par l’histoire d’amour, séduit par la satire et amusé par ce portrait absurde et un brin morbide de la nature humaine. (...) Mais ce qui m’a attiré le plus dans le roman, c’est sa manière de puiser dans une mythologie universelle sous un angle très rock’n roll et totalement dans l’esprit de la culture populaire. Il ne s’agit pas d’une parabole sur la lutte entre le Bien et le Mal, mais d’un thriller surnaturel doublé d’une quête romantique", raconte Alexandre Aja.

Daniel Radcliffe, connu pour la saga Harry Potter, est le personnage principale de ce film. Avec des cornes, il devient de plus en plus mysterieux.

Ce film va-t-il marcher? Reponse le 1er octobre.
Qu'en dites vous? :-)

_________________
Image

« La nature est belle »


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com