Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Danny the Dog
MessagePosté: Ven 28 Jan 2005 12:03 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Déc 2004
Messages: 125
Localisation: sur la route de tous les périls
C'est le nouveau film de Jet Lee et de Morgane Freeman, l'histoire d'un gamin qui va être éduqué pour devenir une vraie bête de combat et qui va se suver et va être recueillit par un musicien, j'ai vu les bandes annonces et rien que ça, ça m'a donné des frissons.
Je ne sais pas quand est-ce qu'il sort (dans pas longtemps) mais dés qu'il sort je me précipite pour aller le voir. :Sandji sourire:

edit ange bleu : ce n'est pas "Dolly the Dog" mais "Danny the Dog"^^
J'ai corrigé le titre du topic.

_________________
Duke l'eel electric


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Jan 2005 19:04 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 238
Localisation: Lille
J'ai vu la bande-annonce qui passait avant Ong-Bak (oui, c'est Europa aussi, et donc Luc Besson...)
Ce que j'ai beaucoup apprécié dans la bande annonce, c'est... La musique de fond :Chapeau de paille goute:
Et c'est là que j'ai appris que la BO était de Massive Attack. J'aurais été voir le film rien que pour ça ^^ Mais franchement, j'aime beaucoup Jet Li, le scénario avait pas trop l'air bidon.... 'fin, tout ça pour dire que j'irais sûrement le voir.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: lettre
MessagePosté: Sam 29 Jan 2005 11:19 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Déc 2004
Messages: 125
Localisation: sur la route de tous les périls
C'est vrai ange bleu c'est Danny the dog merci de m'avoir corriger.
Moi aussi j'avais été impressionné par la musique pendant les bandes annonces.
J'aimerais bien savoir quand est-ce qu'il sort si quelqu'un le sait. :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Duke l'eel electric


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Jan 2005 11:22 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29169
Localisation: Joker
Google est ton ami :

En tapant "Danny the Dog" et en allant sur le premier lien fourni on a l'info : 02 Février 2005.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Jan 2005 14:37 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2004
Messages: 166
J'aimerais bien que le scénario soit au moins "potable" car les réalisateurs usent souvent des talnts de Jet-Li pour faire un film essentiellement autour des combats d'arts martiaux.
J'ai vu la bande annonce et l'histoire a l'air de tenir la route^^
J'irais sûrement le voir les choregraphies de Jet-Li sont toujours impressionantes à regarder! :Ussop halucine trop:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Jan 2005 19:57 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Zeta a écrit:
J'aimerais bien que le scénario soit au moins "potable" car les réalisateurs usent souvent des talnts de Jet-Li pour faire un film essentiellement autour des combats d'arts martiaux.


C'est ce qui arrive à tout les acteurs faisant des arts martiaux, c'est surement la vision des réalisateurs americains, ils doivent penser que se ne sont pas de vrai acteurs, alors pas la peine de faire un vrai films (avec un bon scenar). Y a qu'à comparé le meilleur film americain de Jet Li à son meilleur film chinois, y a pas photo. Je trouve que Jet Li perd son temps (mais pas son argent malheureusment) à faire des films americains et qu'il devrait retourné à Hong-Kong faire de bien meilleur film. Encore un film que j'irais pas voir, puisqu'on utilise l'image et les compétences de Jet Li pour attiré les fans, je préfére revoir ces anciens films plutôt que de perdre une place de cinema à allez voir un films baclé.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Fév 2005 01:15 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
Déja Toji, Dany the dog est pas un film américain mais francais. Ensuite aussi bizarre que ca paraisse, y a bel et bien un sénario. Je sais de quoi je parle, j' ai été le voir déja 2 fois et y retournerai sans aucun doute.

Que dire dessus alors ... Déja la bande son de massive attaque moi je dis respect. Ensuite voici le 1er film Besson que j' apprécie a ce point, comme quoi tout arrive.
Je vais pas vous raconter l' histoire mais au moins pour une fois Jet li montre qu' il ne sais pas que tapper. A propos des scenes de baston ( y en a 5 au max ) elles sont vraiment classes. Ce n' est plus des arts martiaux mais du tapper. Voila l' art qu il utilise. Tapper beaucoup fort et la ou ca fait mal. Résultat les adversaires morflent mechant. Bon y a un peu de kung fu mais tres different de la pratique martiale .

Le pti Dany passe donc tout le film a essayer de se reconstruire, retombant a un moment puis se ressaisissant, jusqu a la classique baston finale qui franchement m' as éclaté ( le passage des toilettes ^^ )

Enfin un film que j ai adoré perso ^^

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Fév 2005 01:15 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29169
Localisation: Joker
Je suis allé le voir aujourd'hui et il est loin d'être mauvais. C'est même un assez bon film même si le scénario a tendance à accumuler les clichés.

Néanmoins c'est très certainement le meilleur film "étranger" de Jet Li. On lui offre enfin un rôle intéressant même si cela sent un peu le réchauffé (certains passages ne sont pas léger léger et on sent la patte de Luc Besson dans le scénario^^).

Quoiqu'il en soit je le conseille aux fans de Jet Li. Mon avis reste mitigé, sans doute à cause du scénario qui ne sert pas toujours le film, mais les acteurs sont épatants avec Jet Li en tête.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Fév 2005 02:50 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
capitainecrow a écrit:
Déja Toji, Dany the dog est pas un film américain mais francais.


Autant pour moi, désolé.

capitainecrow a écrit:
Ensuite voici le 1er film Besson que j' apprécie a ce point, comme quoi tout arrive.


Si c'est Luc Besson qui a fait le film (ou la produit qu'importe) ça ne s'éloigne pas beaucoup du cinema americain.

Ange Bleu a écrit:
Néanmoins c'est très certainement le meilleur film "étranger" de Jet Li.


C'est fort possible, mais pour moi l'image de Jet Li que je garde en tête, est celle de Wong Fei Hong, difficile de faire mieux.

C'est la frustration de voir pas mal d'acteurs chinois partir en au USA qui me rebute, je vois donc leurs films sous un mauvais oeil et la comparaison avec leurs films chinois aide pas beaucoup à me faire une autre opinion. Je ne me suis pas emmerdé à regardé le baiser mortel du dragon par exemple (encore Luc Besson, non ?) mais ça ne va pas plus loin, j'en voue pas un culte (pas comme "Il était une fois en Chine") et pour Danny the Dog, malgré qu'il ne soit pas mauvais (pas trop mal même vu vos critique), je n'irais pas le voir au cinema, juste en DVD qu'en je pourrais.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: lettre
MessagePosté: Dim 6 Fév 2005 15:38 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Déc 2004
Messages: 125
Localisation: sur la route de tous les périls
je suis allé le voir moi aussi et je suis du même avis que capitaine Crow les scénes de combats sont réduites il n'y a pas que ça dans le film et c'est vrai que Jet Li utilise un art qui se rapproche du combat de rue mais les quelques scénes de combat qu'il y a sont exellentes surtout la toute première et celle dans les toilettes.
Mais le passage où il commence à changer de vie est bien également et j'ai bien aimé le passage où il rencontre pour la première fois Morgan Freeman.
Quand à la musique une pure merveille.

je le conseille donc.
:Luffy rigole a grande bouche: :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Duke l'eel electric


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Fév 2005 16:01 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
Mais on peut faire un très bon film avec que du combat!!!
Je n'aime pas beaucoup Jet Li , il y'a un seul film que j'ai aimé avec lui en rôle principale et c'était un film chinois (dont j'ai oublié le nom)
Sinon je me suis vu The one (un peu moyen mais les combats étaient quand même passable ) , la légende du dragon rouge (pur délire des combats , j'ai pas supporté , et c'était même assez laid ), et y ' a 1 semaine héro (les combats étaient là aussi du délire , insupportable , heureusement que y'avais de splendides décors).
Pour dire que je me méfie beaucoup des films où y'a Jet li , maintenant je me verrais Danny the dog , y'a quand même morgan freeman , mais j'ai lu des critiques de cinéma et ce film est loin de faire l'hunanimité.

édit : merci toji , c'est fist of legend le nom que je cherchais!


Dernière édition par Froll le Dim 6 Fév 2005 16:24, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Fév 2005 16:16 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Froll a écrit:
Pour dire que je me méfie beaucoup des films où y'a Jet li


Bon ce n'est pas un sujet pour, mais Froll si tu veux te reconcilier avec Jet Li, regarde ces films chinois et plus particulièrement la trilogie "Il était une fois en Chine", la trilogie Shaolin (le temple de shaolin, les arts martiaux de shaolin et les héritiers de shaolin), Born to Defend et Fist of Legend.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Fév 2005 22:00 
10 000 Berrys

Inscription: 15 Nov 2004
Messages: 61
Localisation: au soleil
moi je suis allé le voir aujourd'hui.....mieux vaut tard que jamais!!
et encore j'ai du rusé pour qu'on m'accompagne....T_T

enfin moi j'ai vraiment aimé et puis sa m'a fait plaisir de voir jet li dans un role qui change de d'habitude !!
c'est vraiment un film sympa!

_________________
si je rouille je ne pourrai point me relever pour attaquer a nouveau
si tu ne peux te servir de moi pour combattre , alors brise mon corps en morceau
l'honneur et la lame d'un sabre sont semblable en tout point

bleach t8 "the blade and me"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Fév 2005 13:50 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2005
Messages: 2
Localisation: sur la route de tous les perils....
alors moi j ai trouvé trouver ce film genial car on n'a pas l habitude de voir Jet dans un role ou il ne se tappe pas toutes les 2 secondes

edit crow : j ai corrigé mais please pas de language sms T_T

_________________
gold roger le plus grand de tous les pirates de la route de tous les perils


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com