Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Godzilla x Kong : Le Nouvel Empire
MessagePosté: Lun 8 Avr 2024 23:09 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29158
Localisation: Joker

Godzilla x Kong : Le Nouvel Empire (2024)
par Adam Wingard



Trois ans après avoir vaincu Mechagodzilla, Kong a établi son nouveau territoire dans la Terre Creuse et recherche d'autres membres de son espèce. À la surface de la Terre, Godzilla continue de maintenir l'ordre entre l'humanité et les Titans. De son côté la jeune Jia, seule survivante de la tribu Iwi de l'île du Crâne, a du mal à s'intégrer et se questionne sur sa place dans le monde. Une menace millénaire cachée au plus profond de la Terre Creuse va tous les réunir...


Cinquième film du MonsterVerse qui fête cette année ses dix ans ! Cette nouvelle aventure s'inscrit dans la ligne droite de la précédente : il faut dire qu'avec le même réalisateur aux commandes, nous sommes en terrain connu. Au programme davantage de Terre Creuse et des combats contre les Titans qui sont devenus le train-train quotidien de l'humanité : si les Titans ne bougent pas de leurs territoires, Godzilla les laisse tranquille... sauf s'il a besoin de se recharger ^_^

Comme avec le précédent film, c'est Kong et Jia que nous suivons de près pour une exploration de la Terre Creuse qui nous dévoile de nouveaux secrets. Et nous avons même deux royaumes cachés pour le prix d'un ! De nouveau j'ai beaucoup apprécié toute la mythologie déployée, que ce soit du côté des humains avec leurs cristaux ou des Signes sur lesquels règne le cruel Skar King.

Bref, j'ai adoré le film ! Tous les moments avec Kong et les Singes sont excellents : même sans aucun dialogue, avec juste des cris et des gestes/regards on ressent et on comprend tout ce qui se passe. C'est vraiment bien fichu et touchant. Skar King est un adversaire très cool et intéressant, et comme toujours je suis content de n'avoir regardé que le premier trailer : les quelques surprises ont bien fonctionné chez moi. Nous avons aussi droit du côté de Kong et de Godzilla à des évolutions/power-up de circonstances bien fun : l'esprit Pulp assumé comme je l'aime - et mention spéciale à la bataille qui se déroule dans la grotte à gravité inversée ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com