Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Mon beau pere, mes parents et moi
MessagePosté: Jeu 17 Fév 2005 21:47 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
Suite d un film qui m avait marqué : mon beau pere et moi, cette suite est on peut le dire une vrai bombe ^^.

Abordons vite fait l histoire. Gaylord Furniqué ( ca tue comme nom déja) va bientot se marier. Son beau pere joué par De niro est un ex de la CIA totalement dans son trip agent secret. Il est tres vieux jeu et limite parano. Dans le 1er opus, le Gaylord est passé par des détecteurs de mensonge, a été filmé, espionner de toutes part, ...

La on reprends les meme et on y rajoute les parents totalement hippies de Gaylord. Un ex avocat pere au foyer a un testicule ( tres important) totalement décoincé a tout point de vue et tres expressif et une mere sexologue pour personnes du 3eme age. Autant dire que la confrontation des famille sera dure. Rajoutez a ca un chien qui saute tout ce qui bouge, un chat éduqué a tirer la chasse d eau et utiliser du PQ, et un gosse tres en avance. Vous mixez tout ca avec Dustin Hoffman, De Niro,Barbara Streisand, Ben Stiller,.... et vous obtenez une comedie a voire absolument meme si vous avez pas vu le 1er ( ce qui est pas malin de votre part )

A voir absolument

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Fév 2005 22:47 
1 000 Berrys

Inscription: 15 Jan 2005
Messages: 42
Localisation: pas loin de Rough Tell
J'ai vu ce film mercredi, il est absolument à voir. Un pote qui n'avait pas vu le premier et a qui on a "un peu" résumé le premier film (juste dit que De Niro était de la mafia, c'st "just" comme info :Luffy rigole a grande bouche: ) a adoré. Donc c'est pour tous même si c'est plus drôle quand tu vois les références au 1er film ("mais vous n'aviez pas une soeur?")

On rigole de bout en bout. Dustin Hoffman est excellent dans son rôle, c'est le perso le + drôle du film (" t'as vu mon fils comme il est beau. Et je l'ai fait qu'avec un testicule, imaginez si j'en avais eu deux!!!").
Le flic à la fin est trop bon ("ceci est une arme non mortelle...").

Un film à voir, c'est sûr^^ "BONGO BONGO"

_________________
"Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut se produire dans la réalité"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com