Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juil 2005 19:14 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Wario-san a écrit:
je trouve que c'est un peu trop "pour les gamins" a mon gout


Je trouve pas justement, en ne connaissant pas le livre et ne connaissant même pas l'histoire, je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Johnny Depp par certaines réplique me faisait douté de la nature du film. Par moment je me disais que ça aller être méchant, je ne savais pas ce qu'aller devenir les enfants apré leurs disparitions. Enfin de toute manière j'aime bien ce genre de film dit "pour enfant".

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Juil 2005 12:12 
10 000 Berrys

Inscription: 15 Nov 2004
Messages: 61
Localisation: au soleil
j'avais lu le livre mais je n'en avais plus aucun souvenir a part l'histoire principale et j'ai vraiment adoré ce film...
Johnny Deep est vraiment impressionant avec son teint blanc , son sourire a faire froid dans le dos et ses remarques acides. Parfois c'est une simple intonnation qui prouve que Deep s'est vraiment investi dans ce role (pour la vo en tout cas)

je trouve que pour la 3eme fois que Burton et Deep s'associent c'est encore une réussite dans un nouveau genre différent de "sleepy hollow" ou "edouard aux mains d'argent".

edit ange bleu : juste pour te dire qu'il s'agit en fait de leur 4ème collaboration. Tu as oublié Ed Wood.

_________________
si je rouille je ne pourrai point me relever pour attaquer a nouveau
si tu ne peux te servir de moi pour combattre , alors brise mon corps en morceau
l'honneur et la lame d'un sabre sont semblable en tout point

bleach t8 "the blade and me"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Juil 2005 14:12 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2005
Messages: 96
Localisation: skypiea de la belgique!
charlie et sa chocolaterie que de bon souvenir!
j'ai pas lu le bouquin mais j'ai assistée une fète aux marionettes quand j'étais gamine j'adorai ça!^^

vivement que j'aille voir le film avec le beau johnny depp!!!!!!!! :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juil 2005 05:20 
2 000 000 Berrys

Inscription: 22 Jan 2005
Messages: 155
Localisation: là où il y a à manger
Je suis alle voir charlie et la choclaterie en vo ( vrai vo pas de soustitre )
je n`avais pas lu le livre mais j`avais deja vu la premiere version mais inutile de dire que que j`ai largement prefere celle ci. Le cote symboliste avec la maison de charlie par exemple et le cote non-resemblance de l`age des personnages (on ne peut deviner l`age de willie wonka, son pere, et le grand pere de charlie car il n`y a pas la volonte de les rajeunir dans les flash back a part pour la jeunesse de willie ) me font beaucoup penser a Big Fish. Sinon j`adore l`univers kitch a souhait et le jeu d`acteur de Johny Depp.

Sinon, surement beaucoup de personne le savent deja, mais Johny Depp va faire une 5e participation dans un film de Tim Burton en pretant sa voix au heros de Corpse Bride.
Corpse Bride est le nouveau film d`animation de Tim Burton, avec un univers a la fois glauque et bon enfant dans le meme type que " l`etrange noel de mr Jack" ( que j'adore ). Voici le trailer
http://www.apple.com/trailers/wb/corpse_bride/[/quote]

_________________
Ah ! ! Miss Nami ! ! Why did you put on that T-shirt ? AAAAAAAAAAAAH . . . . . . ! ! !

C'est la fragilté et la fugacité de ces 10 miliards d'années qui me les font cherir jusqu'à l'affliction


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Aoû 2005 11:23 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2005
Messages: 21
Localisation: devan mon écran
moi je l'ai vu le lendemain de sa sorti ce film, il est fort, j'adore trop!!!
les perso on bien été choisi et le scénario a été pas mal suivit, ce que j'ai le plus apprécier c'est l'accensseur, c'était trop fort!
ce ki ma saoulé un peu c'est les chansson des ompa lompa

_________________
cliké sur mon image c pas interdi
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Aoû 2005 11:32 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
Moi j'ai adoré le livre j'adore roahl dalh, j'avais le 1er film, j'ai trouvé assez bien et je suis allé voir le nouveau jeudi et j'ai adoré meme si il manquait des choses , j'ai trouvé que johnny depp jouait super bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Aoû 2005 11:41 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2005
Messages: 21
Localisation: devan mon écran
ouaip jonny deep et un acteur remarquable il joue tte sorte de role avec des genre qui differe

_________________
cliké sur mon image c pas interdi
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Aoû 2005 19:41 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
Je l'ai vu a Avignon à Utopia en Vostf ...

Il est vraiment trop bien :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:
Je n'avais pas lu le livre il m'en a donné l'envie !!!

Johnny Depp est toujours aussi fort, il a une bonne tête de déjanté de genie obsédé par son travail. Tim Burton en réalisateur ne m'a toujours pas deçu, ses decors sont vraiment féeriques et j'ai hate de voir le film suivant pour son birthday avec la voix de J. Depp et les graphismes de "L'étrange noel de Mr. Jack" ... ... que de souvenirs. :luffy langue: :luffy langue:

Vraiment un film qui vaut le detour, il faut d'ailleur que j'aille voir Edouard aux mains d'argent (grosse lacune a combler)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Aoû 2005 13:07 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004
Messages: 629
Localisation: T.A.R.D.I.S.
Ouuuiin je n'ai pas pu le voir en vo, et évidement la vf m'a semblé un peu decevante.

Mais j'ai bien apprecié le respect de l'histoire, même s'il faut mieux aller le voir sans idée preconcue lorsqu'on a lu le bouquin, au risque d'être déçue.

Johnny depp est très bon, mais le personnage de charlie est decidement fade. Je ne me rappelais pas qu'il soit à ce point gentillet. Heureusement, le coté un peu cruel des chatiments infligés aux 5 sales gosses et la folie douce de willy wonka évite que ça ne tombe trop dans le mievre.

Quant à l'ajou d'un passé torturé à willy wonka, ça ne m'a pas choqué, même si la resolution de l'histoire est simplette. C'est un filme s'adressant a un public jeune tiré d'un livre s'adressant aussi a un public jeune, donc c'est normal.

J'ai été sensible au coté très graphique du filme; avec les décors peaufinés jusqu'au moindre détail, les personnages retravaillés par ordinateur, comme le teint huileux d'augustus gloup , et les cadrages sophistiqués; cela crée l'ambiance fantaisiste qui m'a bien plu.

Et evidement je trepigne en attendant "corpse bride".

_________________
Image
It's all fun and games until someone commits sudoku


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Sep 2005 18:00 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2004
Messages: 166
Pour les films, je suis pas super exigeant niveau doublage donc VF ou VO ça change rien pour moi^^

J'ai bien aimé le rôle de Johnny Depp qui prouve une fois de plus son talent grâce à ses mimiques que j'adore!
Pour ce qui est du film, c'est du Tim Burton donc on aime ou on deteste!

Un film bien sympathique où les 2h passent à une vitesse fulgurante!

Mais je préfère quand même Big Fish! :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com