Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Mai 2004 22:36 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
j ai été le voir lundi soir....j adore !!!!!!! SPOIL




juste la fin qui m as étonné, meme pas un ti combat de sabre contre bill !!!!!!!!

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Mai 2004 02:40 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2004
Messages: 179
Localisation: Champs sur Marne, 77
Bah quand meme les 5 points et la paume ... ^^
Moi j'ai adoré, il y a des passges qui m'ont terrifié comme d'autres qui m'ont fasciné (je suis pas clair quand j'écris tout ca, je devrais ptet pas le dire...)
Bref un film a voir de toute urgence !!!

_________________
Image

Go! U Northwestern!
Break right through that line.
With our colors flying,
We will cheer you all the time,
U! Rah! Rah!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Mai 2004 21:43 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
5point et la paume ok mais bon ca vaux pas un bon combat de sabre comme on en as eu le droit dans le 1 dans le resto !!!!ca c était du final !!

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Mai 2004 12:30 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 238
Localisation: Lille
Je crois avoir enfin chopé le bon, en français, mais bon il rame un peu à dl^^
SPOIL
j'ai pas été déçu du combat final, je pense que c'est une bonne fin qui change des gros films américains qui finissent toujours par une grosse scène de baston... là au contraire on a droit à 30 min de face à face entre bill et beatrix et je trouve ça bien^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Mai 2004 16:43 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2004
Messages: 179
Localisation: Champs sur Marne, 77
je suis s'accord avec Portgas, en allant voir le 2nd je savais qu'il serait différent.
La tuerie c'était dans le premier, le 2e fait dans la finesse je trouve ca très bien et puis la pauvre elle a deja suffisament degusté tout au long du film !!! lol

_________________
Image

Go! U Northwestern!
Break right through that line.
With our colors flying,
We will cheer you all the time,
U! Rah! Rah!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Mai 2004 22:13 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
je sais pas.La fin m a laissé dessus (sur ma faim ^^) J aime bien quand le final est bien rythmé,quand c est l apotheose du film,comme dans le 1

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Mai 2004 23:00 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29171
Localisation: Joker
Je suis allé le (re)voir aujourd'hui et j'ai adoré : comprendre tous les dialogues apportent un plus indéniable lol

SPOIL :


J'aime bien la fin elle évite les clichés du genre "grosse baston Boss Final"^^ La passe d'arme est certaine courte, mais intense et irréprochable techniquement parlant. J'adore le moment où Beatrix prend la main de Bill, puis il se lève, fait quelques pas et meurt. C'est un moment très fort je trouve, soutenu par une très belle musique.

Le premier avait une ambiance de film HK, et celui ci de western : et j'adore ces 2 genres^^
Pour moi Kill Bill c'est du grand cinéma comme j'aimerai en voir plus souvent.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Mai 2004 01:08 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Le 1 et le 2 sont completement different ca c'est sur! Perso je prefere l'ambiance du 1 mais je trouve quand meme le 2 tres bon. Le maitre chinois est franchement marant avec sa barbe! :Luffy rigole a grande bouche:
La scene qui ma le plus marqué (ATTENTION SPOIL) est la scene dans le cercueil car la facon dont elle est filmer nous donne vraiment l'impression d'etre dans le cercueil avec Beatrix. Je me suis quasiement retrouver a retenir ma respiration sans raison telement je me sentait mal a l'aise!
Sinon vous allez peut etre me trouver debile mais a la fin j'ai presque eu de la compassion pour Bill et j'ai meme souhaité qu'il ne meurt pas! Suis je normal?!

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Mai 2004 15:23 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
si t es pas normal moi non plus alors.Pareil qu elle tue bill m as vraiment fait chier...Le pauvre il etait pas si mechant que ca

Et j adore aussi pei mei avec sa barbe ^^

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Mai 2004 16:41 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Pas mechant j'irai peut etre pas jusque la au vu de ce qu'il est capable de faire mais peut etre que la vengeance peut avoir des limites. On va dire que sa reaction a ete extreme par rapport a la situation mais bon au final il n'a pas forcement un mauvais fond il sufit de voir comment il est avec B.B.

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Mai 2004 18:10 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2004
Messages: 179
Localisation: Champs sur Marne, 77
Ouai enfin bon des le début on connait les motivations de Béatrix (cf le titre...) surtout qu'on peut pas la qualifier non plus de "gentille" qui se venge du "méchant" elle est aussi une criminelle.
Moi ca m'aurait choqué qu'elle ne le fasse pas en tout cas, c'est tout de même ce qui l'a poussé à entreprendre tout ce qu'elle a fait, alors bon la voir à la fin le pardonner j'aurai trouvé ca anormal et contradictoire avec tout le reste des 2 films.
Il faut dire aussi que j'esperais sincérement qu'elle le fasse lol

_________________
Image

Go! U Northwestern!
Break right through that line.
With our colors flying,
We will cheer you all the time,
U! Rah! Rah!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Mai 2004 20:38 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29171
Localisation: Joker
Dans cette histoire personne n'est tout blanc : chacun a agit de la façon qu'il pensait "juste".
C'est une histoire qui est loin d'être manichéenne et c'est tant mieux!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Mai 2004 19:13 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 238
Localisation: Lille
ange bleu a écrit:
Le premier avait une ambiance de film HK, et celui ci de western : et j'adore ces 2 genres^^
Pour moi Kill Bill c'est du grand cinéma comme j'aimerai en voir plus souvent.

Du cinéma de Tarantino, que du bonheur^^
C'est ce que j'ai aodré dans les films : l'ambiance. Le premier c'était plus japon, manga, sabres, combats.
Et le second, c'était plus arts martiaux chinois, ambiance western...
Le combat Elle/Beatrix, j'en tremble de joie^^ c'est un face à face vraiment trop terrible !
lordpigeon a écrit:
qu'on peut pas la qualifier non plus de "gentille" qui se venge du "méchant" elle est aussi une criminelle.

Oui, on peut pas dire qu'il y est un gentil qui se bat contre les méchants. Dans ce film, ils sont tous criminels (et aussi tous gentils), quelque part. Et ça change des grosses productions américaines, avec une grosse scène de baston finale, un bon contre un méchant, le bon est toujours bon et le méchant toujours méchant.
C'est le cinéma de Tarantino, quoi^^
capitainecrow a écrit:
Et j adore aussi pei mei avec sa barbe ^^

Aaahhh j'adore trop ce perso, son look est terrible, la fçon dont il prend sa barbe, c'ets la classe^^ c'est vraiment le perso que j'ai préféré dans le volume 2. Avec ses grands sourcils, on dirait un guismo lol.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mai 2004 21:51 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
l acteur etait deja dans le volume 1 et jouait le chef des 88.Mais en papa noel kung fu il est trop fort!!!!

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: lettre
MessagePosté: Dim 16 Jan 2005 15:28 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Déc 2004
Messages: 125
Localisation: sur la route de tous les périls
pour moi c'est deux super film qui sont complétements différents le premier ressemble vraiment à du Tarentino vraiment gor mais j'ai quand même préféré le deuxième pas pareil comme je l'ai dit mais les deux passages avec l maître et bill à la fin sont trop bien. :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Duke l'eel electric


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com