Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Jan 2005 13:51 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2004
Messages: 10
Localisation: GrandLine
je trouve que kill bill vol2 est mieux fait que le 1
jabors l'atmosphère que degage ce film et sourtout les musique elles ont été superbement bien choisi
bravo tarantino


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Jan 2005 13:55 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2004
Messages: 189
Localisation: Qu'est ce que ca peut te foutre ? T'es flic ??!!
Franchement je trouve que Bill(David Caradine de son vrai nom ) a un de ces charisme fou dans le film ...!
Le style tueur sans pitié gentleman lui va trop bien !
Sur ce coup la Tarantino a vraiment assuré il a déniché un acteur vraiment exellent !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Jan 2005 17:18 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
J'ai aussi préféré le 2 au 1.
En fait j'ai adoré le deux , mais j'ai pas tellement aimé le 1 (on va dire comme ça)
Le coup du combat de la marié contre les 100 machins , j'ai trouvé ça un peu trop , les bras volaient et ça pissait le sang partout , c'était un peu abusé.
Par contre quand elle s'est fait enterrée vivante dans le deux , ça c'était exellent !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Jan 2005 17:49 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 50
Localisation: mon lit
le deux est vraiment bien fait
j'aime bien aussi la partie dessin animé
et aussi quand la marié se bat avec la fille au boulet plein de pique
j'adore le combat contre bill sur les chaise avec les sabre rengainé mais j'aurai penser a un combat un peu plus long mais le coup final est pas mal cinq petit autour du cœur et paf la victime meur après avoir avancé de cinq pas son attaque sa doit etre les coup qui bloque les artère et les veine.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Jan 2005 22:58 
10 000 Berrys

Inscription: 15 Nov 2004
Messages: 61
Localisation: au soleil
j'ai adoré les 2 volumes mais je pense que je préfere le deuxième pour une raison trés simple: je n'ai pas pu voir le premier sur grand écran...(pourquoi été-t-il interdit au moins de 16 ans...?? sniff...) et je pense que sa change de le voir sur grand écran ou sur la télé....

sinon que dire de tarantino a part que c'est un génie ?

_________________
si je rouille je ne pourrai point me relever pour attaquer a nouveau
si tu ne peux te servir de moi pour combattre , alors brise mon corps en morceau
l'honneur et la lame d'un sabre sont semblable en tout point

bleach t8 "the blade and me"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Oct 2005 16:27 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
D'abord pour ceux qui ont adoré l'acteur qui jouait dans le 1 et qui jouait le maitre de la femme héros (avec sa barbe et qui a tué 30 shaolin) c'est Gordon Liu.
Un acteur trés connu à part ses films, il a joué le hérosdans la 36eme chambre de Shaolin, ine le voit pas mal de temps dans le retour de Shaolin et beacoup sans etre le héros dans les disciples de Shaolin.
Parenthèse finie.
Je cherchais ce topic, parce que pour moi quand on a vu un film comme celui-là il est indispensable de poster un commentaire^^
Déjà, j'avais vu Jackie Brown et j'avais adoré et là déjà en voyant le 1 qui est interdit au moins de 16 ans :'( oui je n'ai que 14, on ne peut qu'aimer en voyant les scènes de combats, et déjà tout de suite au début le film est prenant.
Et le 2, Spoil : je l'ai vu dimanche et j'ai adoré aussi, le frère de Bill avec son fusil à sel et sa tentaive de meutre affreuse, la Black Mamba j'ai eu une grosse secousse quand elle a surgit de sous les liasses de billet.
Et puis le combat d'après contre la "pirate"
:Sanji amoureu: :Ussop gloups:
A voir, sauf si on a -12 ans bien sur^^

EDit : Excusez-moi je n'ai pas fait attention :Chapeau de paille goute:
Spoil : Oui, c'est Beatrix, j'ai rectifié merci, mais je l'ai regardé en sous-titré et c'était béatrice^^


Dernière édition par Zanbai le Sam 29 Oct 2005 17:25, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Oct 2005 16:47 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Ne revele pas son nom inconscient, c'est un tres gros spoiler^^
Surtout que tu l'ecris mal, c'est BEATRIX^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Jan 2006 14:57 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Nov 2005
Messages: 170
Localisation: 40-7 KE
Kill Bill est pour moi un très très grand film (en plus j'adore tarantino) , il ya une ambiance unique qui se dégage de ce film , en plus ça ne m'étonnerait pas que Tarantino lise beaucoup de manga (je crois qu'il a lu beaucoup de "Pulp Fiction" en tout cas ^^) , ce film contient des scenes incroyables qui nous prennent au tripe , avec un scenario extremement bien maitrisé , et une mise en scene hallucinante (j'étais accroché à mon canapé lorsque Gogo cherche où est la marié) accompagné par une musique pas exeptionnel parceque non-original (de toute façon c'est toujours comme ça avec Tarantino) mais qui colle parfaitement à l'ambiance et aux images présente dans le film , je trouve les dialogues géniaux et certains chapitres nous suprennent vraiment (Comment ne pas aimer le chapitre de Oren Shii totalement en anime), les combats tout comme le sang sont totalement exagéré mais si bien construit qu'on ne peut que admirer (ce n'est pas des combats fait par un gosse de 12 ans qui veut imiter Matrix) , la psychologie des personnage est très travaillé donnant des personnages charismatique et la fin bien que risible si on prend du recul s'enchaine en faite très bien à toute l'ambiance du film qui peut paraitre risible sur plusieurs point mais dont l'ensemble s'en retrouve totalement réussi .


Un film que j'ai adoré , je ne prefere pas prendre Kill Bill 1 et 2 séparement et les comparer , je prefere prendre les deux comme un tout car même si l'ambiance y est différente pour moi ce n'es pas une raison suffisante pour les jugers à part , les deux étant tout aussi exeptionnel . Un film donc vraiment surprenant , et dont je me suis délecté à chaque seconde, apperement Tarantino a dit qu'il sortirait un nouveau coffret de Kill Bill 1 et 2 avec des scenes non-intégré dans les films originaux , je verrais comment cela se passera mais je ne pense tout de même pas acheter ce coffret juste pour des scenes inédites .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com