Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Hitch
MessagePosté: Ven 25 Mar 2005 00:14 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
Ou lecon de seduction en 2 heures.

Bon perso ce film je vais pas vous en dire du mal deja parce que joue dedans Will Smith qui figure juste dessous Harrison Ford dans mon top des acteurs .

En gros, Hitch est un pro de la seduction. Il apprends aux hommes a seduire la femme de leurs reves. Comedie romantique ? En fait non parce que tres vite les gags arrivent. Le gentil Hitch tombe lui meme amoureux et se retrouve dans la peau de ses clients. Ca nous donne un mec qui accumules les bourdes.

Sachant qu en parrallele ils doit aider un gars pas vraiment beau ( petit,envelloppé,lunettes,...) a conquerir le plus beau partie de NY.

Au final ca donne quoi ? Un super moment de détente avec quelques scenes vraiment excellentes et un will smith qui dechire l ecran

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Mar 2005 01:23 
1 000 Berrys

Inscription: 15 Jan 2005
Messages: 42
Localisation: pas loin de Rough Tell
Franchement, j'avais mal au ventre en sortant du ciné tellement ce film est drôle !!!
Enfin une comédie pour Will Smith qui joue un role qui lui va à merveille !!

Le passage de la "cuisine party" est tordant !!

Un super film (y'a Will Smith donc faut y aller^^)

_________________
"Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut se produire dans la réalité"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Mar 2005 13:13 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
exellent film avec plein de gages
surtout le plus fun c'est le type qu'il doit aidés ,quand on lui dit impressionne ,choque la fille ,lui il démissione :Ussop halucine trop:
il est trop bien ce film a voir absolument


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Mar 2005 11:38 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
Sincèrement, avant d'aller le voir ja me suis dit : C'est surement une daube avec humour gras en prime.
Pendant les pubs je me dema,dais : pourquoi vais-je voir une daube avec humour gras en prime.
Maintenant je me dis : comment ai-je pu croire que c'était une daube avec humour gras en prime ? :Luffy rigole a grande bouche:

Nan, serieusement, il ne m'arrive que très rarement (pour ne pas dire jamais) de rire franchement pendant un film. Généralment, je souri sur le moment et puis plus tard j'y repense et je me dis "c'était marrant quand meme" mais là j'était morte de rire pendant la scéance . C'est vraiment un film très marrant qui ne respecte pas les codes habituels mais qui arrive très bien à faire rire.
Tous ca pour dire que meme si le scénario n'est pas une pure perle, c'est un grand moment de rigolade et de détente qui vous attend en allant voir ce film !^^

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Mar 2005 14:24 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004
Messages: 629
Localisation: T.A.R.D.I.S.
Je suis bien d'accord : au debut , on a will smith , qui n'a pas joue que dans des supers filmes (l'adaptation des mysteres de l'ouest est a ch****, par exemple) et une comedie romantique avec un expert en seduction ... en plus l'un de ses clients est limite obeses .

bref on s'attend a du lourd , du gras , de l'american pie avec will smith dedant et , finalement on se surprend a rire franchement , pas une demi-rire qui signale que c'est quand meme affligeant

En bonus , pour les mecs , on a une riche heritiere tres jet-set dont la blonde minceur n'a d'egal que le compte en banque , et une Eva Mendes qui a de tres mignonnes fossettes ;)

_________________
Image
It's all fun and games until someone commits sudoku


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Mar 2005 21:45 
10 000 Berrys

Inscription: 15 Nov 2004
Messages: 61
Localisation: au soleil
je me suis retrouvé devant ce film un peu par hasard.....en fait je suis arrivé trop en retard pour le film que je voulais aller voir !!!!

donc moi aussi je m'attendais a un truc plutot lourd et pourtant je me suis bien marré (à mon plus grand étonnement d'ailleur).

en fait hitch est une bonne surprise que je conseille a tous

_________________
si je rouille je ne pourrai point me relever pour attaquer a nouveau
si tu ne peux te servir de moi pour combattre , alors brise mon corps en morceau
l'honneur et la lame d'un sabre sont semblable en tout point

bleach t8 "the blade and me"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Mar 2005 02:53 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
ce film c'est trop une tuerie. albert il est trop fun et hitch aussi. j'ai rigolé du début à la fin. le + marrant reste la fin où on voit que tous les persos sont drôles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Mar 2005 21:03 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 133
film tres tres drole , j'ai énormement apprécier , le fil conducteur du film est tellement bien fait que les 2 heures passe en moins d'une demie heure .

un tres bon will smith il m'a montrer une capacité d'acteur encore inconnu dans son repertoire , je le trouve tres tres bon dans ce role il devrait le jouer plus souvent ...

de tres bon moments , de tres belles scenes autant celle de la démonstration de danse avec le "coup du cotontige" quiressortira a chaque soirée que le coup pour attiré des filles en faisant croire que l'on prends pour des prostitués ou encore le coup du " fais moi rever"

au final tres bon moment de détente :Ballamy mark: :Ballamy mark:

_________________
A quoi bon me présenter , tu es déja mort.Peu importe ta force , n'oublie pas que tu es un homme ,ne joue ni le role de dieu , ni celuii du diable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Avr 2005 18:48 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Tiens je suis aller le voir hier soir et je me suis franchement bien marré! Certains passages sont vraiment trop drole (le passage de la danse est terrible! :Luffy hilare: ). Ensuite il y a quelques scenes lourdes du style l'allergie que j'ai vraiment trouvé exagere mais dans l'ensemble j'ai passé un bon moment.

Si vous voulez passer un bon moment sans vous prendre la tete ce film est fait pour vous.

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com