Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Films d'animation japonais
MessagePosté: Dim 10 Avr 2005 22:18 
2 000 000 Berrys

Inscription: 22 Jan 2005
Messages: 155
Localisation: là où il y a à manger
En parcourant le forum je me rend compte qu'il n'y a pas beaucoup de sujets sur les films d'animation japonais. Personnelement je ne m'y connais pas du tout : j'ai vu les Miyazaki, Ghost in the Shell mais à part sa j'en connais presque aucun autres. J'aimerais que vous me fassier part des films biens que vous avez put voir.

ps : j'aimerais surtout connaitre les oeuvres originales pas les films prenat pour thême un manga ou un anime existant à part si il est très bien.

_________________
Ah ! ! Miss Nami ! ! Why did you put on that T-shirt ? AAAAAAAAAAAAH . . . . . . ! ! !

C'est la fragilté et la fugacité de ces 10 miliards d'années qui me les font cherir jusqu'à l'affliction


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Avr 2005 22:30 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
:robin: Personnelement je n'en ai pas vu beaucoup malheureusement, juste 2 Miyazaki (et pas des moindres) : Mon voisin Kokor...euh Totoro (j'ai compris, je prends la porte dès que j'ai fini mon message :Chapeau de paille goute: ) et Princesse Mononoke. 2 films que je recommande, vous n'en sortirez pas indemnes. On tire des ces 2 films une morale qui nous fait beaucoup réfléchir quant au monde qui nous entoure, Princesse Mononoke avec son thème, l'écologie, et l'importance de la famille avec Mon voisin Totoro.
Et la musique composée par Joe Hisaishi est une pure merveille, un véritable plaisir pour les oreilles.