Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Mai 2005 17:11 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
TrisKel a écrit:
Si tu aimes la prise de tête, ya une série qui devrait te plaire, c'est Evangelion. Je te renvoie au topic créé par Ange Bleu à ce sujet...



Oui mais ici on parle de Films d'animations (japonais ou autres.. ^^) donc exit les séries, ya le chantier naval pour ça ^^
d'ailleurs pour parler de Nausicaa, je l'ai vu et je l'ai pas trouvé transcendant, il n'est pas pour moi le meilleur des Miyazaki, je lui préfére de loin Porco Rosso, plus tout jeune c'est sur mais vraiment génial, et le doublage francais vaut vraiment le coup (ahhh ce cher Jean Reno :Sanji amoureu: )

Enfin on m'a conseillé de lire le manga de Nausicaa, qui, lui est parait il bien meilleur que se version animée ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Mai 2005 18:05 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2004
Messages: 34
Localisation: Là ! Non ! Ici ! Euh... Je sais plus...
Parler d'Evangelion était un petit détour, c'est pour ça que je ne fais que le citer et que je renvoie au topic, mea culpa. Quant à Nausicäa, je n'oserais dire lequel du manga ou du film surpasse l'autre, tant j'adore les deux. Le manga est plus construit, plus "long", et le seul reproche que je lui ferais, c'est qu'il est parfois trop chargé au niveau du trait. Non pas qu les persos soient mal dégrossis, mais les décors sont si travaillés ( Ah ! les décors de Miyazaki ! ) qu'on s'y perd un peu. Il pêche par perfection quoi...

_________________
My soul is painted like the wings of butterflies...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Mai 2005 15:57 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Ichigo a écrit:
MaTe DeAD leAvEs!!!


C'est bon, je l'ai mater.

Ichigo a écrit:
Prépare les kilos d'aspirine


Non, ça va, j'ai pas eu de probléme, mais je comprend pourquoi tu en conseil.

L'animation est hyper dynamique, ça bouge et ça péte de partout. Les couleurs sont flashie et bigarré. Les cadrages sont multiples, en haut , en bas, au milieu, enfin c'est découpé de partout (j'adore). On a vraiment du mal par moment à suivre l'action, et puis les onomatopées qui s'affiche en gros aprés les coups de feu, j'adore.

Ichigo a écrit:
c'est un vrai ovni visuel, tout le monde n'aimera pas c'est sur mais ça reste àa voir ^^


C'est clair, rien qu'a voir le scénario complétement déjanté qui enchaine les passages délirants, gore, et carrément pas trés catholique. Le graphisme des personnages est trés spéciale (quelle gallerie des horreurs cette prison, que des sales têtes). Rien qu'a voir Chinko et sa "foreuse", y a de quoi ce posé des questions (trop délirant).

J'en ai eu plein la vue, voila un anime original et loufoque comme je l'ai aime (si jamais ça sort chez nous faudrait pas que ça tombe dans les mains de Famille de France, ils risquent la crise cardiaque)

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Sep 2005 01:02 
1 Berry

Inscription: 26 Juil 2005
Messages: 22
je crois que je vais visionner ça aussi, merci du conseil ^^

sinon, niveau anime, à part les ghibli dont je ne me lasse pas (sauf pour certains...kiki et le royaume des chats par exemple), j'ai pas vu beaucoup de choses.
titan A.E, qui est pas mal, faut l'avouer, kaena la prophétie que j'ai pas apprécié, et diverses séries et OAV, c tout.

Mais quand on me parle de Mononoke, Nauscaa, la tombe des lucioles ou Totoro, moi, je dis que c'est vraiment du grand art!! :Ussop vantard:

_________________
elen silà lumenni omentielvo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Sep 2005 20:26 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
Moi j'en ai pas vu beaucoup mais j'ai bien aimé le royaume des chats et le chateau embulant.
Mais un film qui va etre extraordinaire c'est appleseed il a l'ai trop bien ce film.
Voila :Luffy hilare:

_________________
Ma gallerie deviantart
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Sep 2005 20:37 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
skyalex,maitre des armes a écrit:
Moi j'en ai pas vu beaucoup mais j'ai bien aimé le royaume des chats et le chateau embulant.
Mais un film qui va etre extraordinaire c'est appleseed il a l'ai trop bien ce film.
Voila :Luffy hilare:
Je ne sais pas si tu parles du même AppleSeed que moi, mais moi j'en ai vu un genre : film d'animation avec de la 3D magnifique et un fond d'histoire "futuriste"... Ca fait longtemps que je l'ai vu et si c'est ca c'est magnifique en effet ^^

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Sep 2005 21:28 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
Tu l'as vu trop de cul!!! j'ai trop envi de le voir!!!!!!!!!!
et oui on parle de meme apple seed, il a l'air super bien etr quand je t'ecoute sa medonne encore plus envi de le vois.
ps:tu l'as vu au ciné ou autre part??

_________________
Ma gallerie deviantart
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Sep 2005 22:13 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Il y a Robin K qui a créé un sujet dessus si tu veux ^^
Moi je l'ai vu en VO-STFr et c'est un pote qui me l'avait filé en DivX bonne qualité.

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com