Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: "Last days" : en hommage à Kurt Cobain
MessagePosté: Mar 3 Mai 2005 19:45 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 238
Localisation: Lille
Image
Le nouveau film de Gus Vant Sant (Elephant *_*) avec Michael Pitt, Lukas Haas....

Citation:
Blake, artiste replié sur lui-même, fléchit sous le poids de la célébrité, du succès et d'un sentiment d'isolement croissant. Réfugié dans une maison au milieu des bois, il tente d'échapper à sa vie, à son entourage et à ses obligations. Il regarde, écoute, et attend la délivrance.

Source : allocine.fr

Beaucoup reconnaîtreront là une très forte ressemblance avec Kurt Cobain ^^ Gus Van Sant s'est en effet inspiré de de la star du grunge pour faire son film, racontant les deux derniers jours de l'icône rock. Seulement Gus Van Sant ne voulait pas faire une biographie du leader de Nirvana, voilà pourquoi il emploie le nom de Blake..
Mais les fans de Kurt l'auront sûrement compris en voyant dans la bande-annonce, l'homme joué de la guitare... de droitier, alors qu'il était gaucher :P
L'acteur jouant le rôle de Blake ressemble également beaucoup à Kurt Cobain. Je vous laisse voir les infos sur ces pages :
Fiche d'allociné
Site officiel

J'en avais entendu parler, et j'ai vu la (très) bonne critique ce mois-ci dans le magazine Première.. J'ai vraiment envie d'aller le voir ^^
La sortie est prévu pour le 13 mai 2005.
(le mois de fou.. Last Days, le dernier star wars et le noueau ridley scott Xp)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Oct 2005 20:44 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005
Messages: 162
Arrrgh! Je l'ai toujours pas vu!!! Il a l'air franchement bien!
Est-ce-que quelqu'un l'a vu pour donner son avis ( pour voir si je ne me fait pas trop d'illusions...)

_________________
Ami nous sauvera tous
Top de qualité : MDL Top 10!
Tu joue sur Steam? Rejoins-nous!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Oct 2005 21:25 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 238
Localisation: Lille
Oui, je peux te donner mon avis, parce que je l'ai vu depuis ^^
c/c d'un autre forum :

Citation:
Que dire ? Bah je sais pas en fait. Le film m'a intrigué plus qu'autre chose... Mais le gros défaut, c'est qu'on n'a pas vraiment l'impression d'avancer ; le film semble être "bloqué" par moment, surtout pour la longeur de certaines scènes et de certains plans. Elephant faisait dans le même registre, en montrant la même scène sur différents plans avec différents personnages. Mais Elephant était beaucoup plus attirant, et moins lent à la détente... Y'a quand même de bons trucs, hein. Je trouve juste que le film traine un peu... Mais c'est pas pour autant un navet.
Je le redis, c'est un film... Bizarre, très spécial. Il est certain que derrière chacun de ses plans et de ces scènes longues demeure un message, mais il serait difficile de tout analyser après un premier visionnage. A vrai dire, il faudrait que je le revoies pour mieux le comprendre.
Heureusement je m'attendais à ce que le film soit à ce rythme, contrairement à certains de mes amis qui venaient le voir pour l'unique raison que "ça raconte les derniers jours de Kurt Cobain".... Evidemment, ils ont tous été vachement déçus et aucun d'entre eux n'a apprécié.
Le passage qui m'a le plus plu, cest certainement lorsque Michael Pitt joue son magnifique morceau, à la guitare..... Vraiment superbe.

Un détail, il faut être très bien assis et en pleine forme pour voir ce film, sinon vous vous ferez vite chier ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Oct 2005 08:25 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005
Messages: 162
Ok!
Bon avant de le louer je vais prendre une bonne nuit de sommeil!^^
Je vous donnerai mon avis quand je l'aurais vu!!

_________________
Ami nous sauvera tous
Top de qualité : MDL Top 10!
Tu joue sur Steam? Rejoins-nous!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Mar 2006 17:09 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Je l'ai vu hier de maniere illegale grace un videoclubs, fan de piratage^^

Franchement, apres Narnia, autre deception, pour ne pas dire somnifere.
Et oui Portgas D. Bob, je me suis vite fait chier comme tu le dis.

Pourtant je te l'accorde, certains morceaux ou il joue de la guitare sont impressionants, mais les moments ou il est au lit avec une bonne donzelle m'ont laisse de marbre(pour une fois^^).

Le fait qu'il n'y ait pas de sons au debut a grandement joue en la defaveur du film a mes yeux. Toujours est-il que je me suis aventure comme tes amis Portgas D. Bob.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com