Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Juin 2005 22:07 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Je viens tout juste d'aller voir ce film... Il est vraiment très très bien. J'adore le style graphique de ce film avec un très beau noir et blanc bien utilisé comme dit précedemment pour bien souligner le côté sombre du film et les couleurs sont juste là pour faire apparaître des détails qui semblent anodins ou pour changer l'atmosphère d'une scène....
Tous les personnages sont assez bien détaillés et bien utilisés.
En tout cas ce film transpire par tous ses pores l'ambiance BD... Entre les "images-silhouette" blanches sur noir et la narration à la 3e personne....


Special dédicace au personnage d'Elijah Wood et ses reflets sur ses lunettes... Vraiment stylé.
Tous les acteurs servent magnifiquement leur rôle et s'effacent derrière le personnage plutôt que de mettre leur propre personalité en avant.

Pour notre bonheur à tous il paraîtrait même que Robert Rodriguez et Franck Miller sont en train de nous concocter une suite....

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Juin 2005 22:23 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
Enfin j y ai été hier et .... la vache, ce film est genial !!!!
Le premier mot qui m est venu en sortant de la salle c est whaou putain j y retourne demain.
Le deuxieme a été : depuis kill bill 1 aucun film ne m avais fait ca.

Je vais pas m attarder sur le film sinon je vais spoilé de partout ^^ Mais franchement tout est génial dans ce film. Le casting de fou est vraiment bien choisit. Les acteurs sont tous super bon dans leur role.
Le jeu des couleurs est ....whaou !!!

Un petit spoil rapide : mon histoire préféré reste la 2eme. Le gars c est vraiment un warrior. Il se fait tirer dessus, eclater par une voiture, tabasser a la batte, a coup de crosse, ... et il continue comme si de rien était.
Et notre ami frodon en ninja tueur y a pas a dire...il fait mechament flippé.


L'esthetique comique apporte des scenes des fois geniale ( une fois de plus avec le jeu des couleurs et surtout du noir et du blanc.

Allez le voir c est obligatoire la

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Juin 2005 20:29 
1 000 Berrys

Inscription: 04 Juin 2005
Messages: 37
Ce film est une tuerie !!! je suis aller le voir ac des copins et franchement je me suis eclater !! Si vous aimer bien les films de flingues ou ca pisse un peu le sang allez le voir. Y faut dire que c'est assez special et que certains n'aimeront ss doute pas. Il y a des scenes un peu violentes qui rappellent un peu kill bill des fois


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Juin 2005 14:48 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004
Messages: 629
Localisation: T.A.R.D.I.S.
Je reviens a peine du visionnage de sin city, et , la vache, c'est une vraie claque.

Ce que j'ai apprécié , c'est l'esthétique générale, BD jusqu'au bout des ongles. Les touches de couleur sont bien utilisées, dans l'ensemble : première séquence, la femme allume une cloque et la , la flamme du briquet qui lui colore les yeux ... ....Wwwah !

Par contre, le mec "jaune curry", c'était un peu too much, mais à par ça , nickel.

Sinon, coté histoire, c'est gore / trash / glauque / violent à souhait, donc, il faut pas être allergique aux gros ballèzes à la gueule en sang qui tombent du haut d'un immeuble sans sourciller, ni aux maîtresses dominatrices qui explosent des bataillons d'hommes de main à la mitraillette.

Mais ça se tient, la cohérence générale n'est pas entamée par le découpage en histoires plus ou moins parallèles. Au contraire, les cross-overs entre elles permettent de se sentir encor plus familier à cet univers.

Comme tout le monde, j'ai apprécié le jeu de contre-emploi avec les acteurs. Frodon, avec sa petite tête de jeune premier pré pubère, qui deviens un tueur, qui non content d'être impitoyable et de se déplacer comme un ninja, est aussi casi-muet et complètement anthropophage , mais on avait aussi Bruce_je-sauve-le-monde_Willis en flic fini, mais intègre qui veut partir sur un coup d'éclat et Mickey Rourk, qu'on croyait fini, qui se paye un rôle de superman à la tronche ravagée.

Par contre, je n'ai pas encor décidé ce que je devais penser des personnages féminins. On a une Gail's team assez typique du mélange sexe/mort et une Nancy embarquée dans une romance pour son sauveur. Assez caricaturale.

Cocktail bizarre, mais rafraîchissant pour peu qu'on soit amateur de ce genre de filme. Sin City nécessite un minimum d'ouverture d'esprit , ou de goût pour l'extrême violence, pour être apprécié, mais si on accroche à l'univers, c'est tout benef'.

De mon coté j'ai aimé. C'est un filme qui secoue.
Un mot pour finir : j'adore la musique. "The Cells" de The Servant : gé-ni-al

_________________
Image
It's all fun and games until someone commits sudoku


Dernière édition par Namienator le Dim 12 Juin 2005 16:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Juin 2005 16:15 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
Je l'ai vu ce matin , en Vo....

C'est plutot allucinant, l'ambiance du film est très spéciale mais on y accroche très rapidement, j'ai eu du mal à regagner tranquilement mon siege de cinéma après, encore coincée entre un immeuble pouri et un motel miteux ... :Sandji sur le cul:
Ensuite, c'est sur, il faut mieu être prévenue à l'avance du nombre de litre de sang artificiel versé et des scéances de tortures bien sympatoches qui ponctuent le film, mais pour quelqu'un d'averti, ca reste bien supportable. Les histoires sont bien foutues, elles s'enchainent de facon spéciale mais c'est agréable de recroiser dans un bar glauque le mec qui vient de passer sur la chaise electrique, les rapports enre les personnages sont complexes mais bien menés.
Ensuite, les perso en eux même sont interessants, les mecs restent des personnages rincipaux mais toutes les histoires sont en rapport direct avec un des personnage féminin et finalement on a pas l'impression de se retrouver face au super héro qui sauve tout le temps sa petite amie ( dangeureuse petite Miho ^^).

Finalement, l'esthétique, on pourait vraiment appeler ca le "graphisme" du film est allucinant et correspond à 200% à l'ambiance sombre, les touches de couleur donnent una apparence assez surnaturelle à certains détails. (morte de rire face aux converses rouges de "superman"^^) Quand à la BO, rien à redire : J'adore !

Donc, chapeau bas à ce film et à la performance de chacun des acteurs qui tiennent vraiment bien leur role .
Seule ombre au tableau : je ne pourrais plus JAMAIS manger de soupe de potiron. :Ussop gloups:

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2005 14:28 
1 000 Berrys

Inscription: 21 Juin 2005
Messages: 46
Localisation: entre Arlong Park et Rought Tell
film exceptionnel, quelque scenes hard mais genial dans l'ensemble de plus voir notre ami Elijah £Wood en assasin, ca le change des roles de bon heros gentil sauveur de l'humanite. De plus quel casting ( Jessica Alba :Sanji amoureu: mmmmmmmmh ) et le graphisme es tres chouette et est pour moi un perso a part entiere


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Juin 2005 19:15 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
Je suis allé le voir hier soir et je vais retourner le voir demain a l'occasion de la fete du cinéma !!!!


J'ai adoré pour moi le meilleur film que j'ai vu cette année.

Si vous aimez la bd, car il faut aimer l'esprit bd, ce film va vous scotcher !!!
Le noir&blanc est du plus bel effet, les touches de couleurs, l'ambiance, les dialogues, les poses ...


rahhhhhhhhh, jai adoré le film, faut que je le revoie c'est obligé et que je choppe le divx puis que je lachete en dvd ...


Mon vrai coup de coeur ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Juin 2005 20:16 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Quel tueurie ce film. Je m'attendait à voir un film de dingue avec une pointe d'originalité, et bien c'est ce que j'ai vu.
Les acteurs sont génial. Les héros ont de la "gueule". Elijah Wood m'a particulièrement fait flipper avec son regard d'ange et Mickey Rourke est une vrai bête dans ce film.
J'ai bien aimer tout les clin d'oeil entre les diffèrente histoire qui les relient entre elles.
Bon c'est clair, ce genre de film ne plaira pas à tout le monde, trop violent, trop gore, trop sadique, mais moi ça ne me dérange pas :teach: , je croit bien que ça va être le film de l'année, enfin peut être, j'attend un certain film en août qui risque de rester dans les annals (je l'espère).

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juin 2005 17:57 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Lequeml si ce n'est pas trop indiscret?

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Juin 2005 00:46 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Nov 2004
Messages: 37
C'est claire que c'est un tres bon film, gore a souhait. J'ai vraiment acrocher au noir & blanc vraiment bien travailler !

J'ai été étonner que personne ne souligne la ressemblence entre le personnage jouer par Elijah Wood et le capitaine Crow !! Il sont quasiment identiques, même magniere de bouger, même lunettes, le même air paissible, bref ce sont les même !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Juin 2005 01:28 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2005
Messages: 37
Localisation: Dans la ferme
Entierement d'accord avec sojiro.

Oda se searit t'il inspiré de cette Bd ?
J'en suis quasiment sur en voyant ce personnnage joué par elijah.
Allez le voir et faites votre opinion !!

_________________
portougal forever


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Juin 2005 03:51 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Isuzu a écrit:
Lequeml si ce n'est pas trop indiscret?


Land of the Dead, mais je ne vais pas trop en parler ici. Je pense créer un sujet dessus trés bientôt même si le film ne sort qu'au mois d'Août (ne me le voler pas).

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Juin 2005 08:38 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 205
Localisation: Boulogne sur Mer
SOJIRO a écrit:
C'est claire que c'est un tres bon film, gore a souhait. J'ai vraiment acrocher au noir & blanc vraiment bien travailler !

J'ai été étonner que personne ne souligne la ressemblence entre le personnage jouer par Elijah Wood et le capitaine Crow !! Il sont quasiment identiques, même magniere de bouger, même lunettes, le même air paissible, bref ce sont les même !

Crow est cannibale, aussi ? :Chopper allucine:

_________________
We always have to sail on
Out of shadows to the light beyond
Never shut your weary eyes
But always try to see the line
Can you see it in your mind


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Juin 2005 12:29 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Nov 2004
Messages: 37
il aurai pu l'étre ^^

C'est vrai que il est pas cannibal et qu'il acroche pas les têtes de ses victimes comme trophé, mais quand même, il lui ressemble étrangement, tu trouve pas ??

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Juin 2005 17:44 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
oki merci^^
je vais cherhcer sur le net parce que j'enb ai pas entendu parler^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com