Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Sin City
MessagePosté: Sam 21 Mai 2005 12:09 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Alors que tous les regards sont tournés vers Star Wars, il me semble utile de rappeler que Sin City sort très bientôt, à savoir le 1er Juin.

Un mot sur l'histoire pour ceux qui ne connaissent pas encore Sin City (qui est à la base une BD de Frank Miller) :

Sin City est une ville infestée de criminels, de flics ripoux et de femmes fatales. Plusieurs destinées se croisent :
Hartigan s'est juré de protéger Nancy, une strip-teaseuse qui l'a fait craquer.
Marv, un marginal brutal mais philosophe, part en mission pour venger la mort de son unique véritable amour, Goldie.
Dwight est l'amant secret de Shellie. Il passe ses nuits à protéger Gail et les filles des bas quartiers de Jackie Boy, un flic pourri, violent et incontrôlable.
Certains ont soif de vengeance, d'autres recherchent leur salut. Bienvenue à Sin City, la ville du vice et du péché.

Le film est réalisé par Robert Rodriguez et Frank Miller, avec la participation de Quentin Tarantino (pour un dollar symbolique^^).
Le casting quand à lui est tout aussi hallucinnant :
Bruce Willis, Mickey Rourke, Jessica Alba, Benicio Del Toro, Josh Hartnett, Jaime King, Brittany Murphy, Carla Gugino, Clive Owen, Marley Shelton et Elijah Wood.

Et pour finir le trailer :
http://www.apple.com/trailers/miramax/sin_city

Si après tout ça ça ne vous tente pas ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Mai 2005 13:43 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2005
Messages: 37
Localisation: Dans la ferme
Le film a l'air assez "space", comme je les aime.Mais le film sera t'il entierement en noir et blanc avec certaines choses en couleur ou est-ce seulement la bande annonce qui est comme ca?? Si le film est effectivement en noir et blanc avec des couleurs par ci par là le film deviendrait tres original et encore plus 'space".

_________________
portougal forever


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Mai 2005 13:59 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Le film est bel et bien en noir et blanc avec quelques jaillissement de couleur ici et là.
De plus comme c'est un film assez violent il sera interdit au moins de 12 ans.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Mai 2005 14:13 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Je l'attend avec impatience. Au niveau cinéma, c'est tout ou rien, ça fait 3 mois que je suis rien allez voir et là, en 2 semaines je vais allez voir 2 films.

Bien avant de voir la bande annonce, juste l'affiche m'avait alécher. Et puis juste à voir le casting, y a de quoi frissoner. Mais si j'ai bien compris, Sin City est un enchainement de courte histoire ? Et j'avais entendu dire que Johnny Depp serait présent, apparement ce n'est plus le cas ?
Enfin bon encore une semaine et demi à patienté.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Mai 2005 15:46 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2005
Messages: 96
Localisation: skypiea de la belgique!
Pas mal!Cette bande annonce j'ai l'impression de l'avoir déja vu dans le célèbre comics/bd (je sais plus le titre)car cette ambiance resemble étrangement...Est-ce que intentionnel?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Mai 2005 16:06 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Moi j'avais vu sur Canal+ une emission pour la promotion du film ou on avait tous les acteurs plus le realisateur qui repondait aux questions des journalistes....
IL parait que le budget de ce film n'est pas enorme et que le realisateur considere ca comme une bonne chose car il peut laisser libre cours a son imagination et que comme la somme investi dans ce film n'est pas enorme il ne chercheront pas a tous prix a ce que ce soit remunerant...

La suite j'ai pas pu voir car j'ai eu une coupure de courent....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Mai 2005 10:42 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Tôji Tôji Chopper > Sin City est composé de 3 volumes traitant chacun d'une histoire particulière :
1) Marv, un marginal brutal mais philosophe, part en mission pour venger la mort de son unique véritable amour, Goldie.
2) Hartigan s'est juré de protéger Nancy, une strip-teaseuse qui l'a fait craquer.
3) Dwight est l'amant secret de Shellie. Il passe ses nuits à protéger Gail et les filles des bas quartiers de Jackie Boy, un flic pourri, violent et incontrôlable.

Ce sont ces 3 histoires qui sont adaptées dans Sin City. Par contre je ne sais pas si elles seront à la suite ou en parallèle.

abigail > je n'ai pas bien compris ta question^^;

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Mai 2005 10:57 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 205
Localisation: Boulogne sur Mer
Moi qui ne va pas beaucoup au cinéma, je sens que je vais avoir pas mal de films à aller voir, et Sin city en fait partie. En plus de l'ambiance et des partis pris esthétiques, Tarantino a laissé sa patte. J'espère ne pas être déçu ! :crocodil cigare:

_________________
We always have to sail on
Out of shadows to the light beyond
Never shut your weary eyes
But always try to see the line
Can you see it in your mind


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Juin 2005 23:32 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2005
Messages: 96
Localisation: skypiea de la belgique!
abigail a écrit:
Pas mal!Cette bande annonce j'ai l'impression de l'avoir déja vu dans le célèbre comics/bd (je sais plus le titre)car cette ambiance resemble étrangement...Est-ce que intentionnel?


Ange Bleu:)Je voulais parler de la fameuse bd avec des images surprenantes de Frank Miller connu pour son talent du polar noirissisme,violent et sexy.
J'avais entendu parler d'une autre bd du meme créateur qui s'appelle"The Dark Knigth Returns"ça raconte d'un Batman vieillissant et vulnérable mais cette bd date de 1986...

Samizo Kouhei:)Tu sera pas déçu ce film avec Tarantino avec la collaboration avec Frank Miller en personne et Robert Rodiguez(réalisateur de "Desparado" et"Spy Kids"),ça va etre chaud!Si tu veux mon avis la bd est bien meilleure aussi...^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Juin 2005 00:51 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Je suis allé le voir mercredi (en VO). C'est un film remarquable et difficilement descriptible. On va vraiment l'impression d'être dans la BD elle-même, c'est une sensation plutôt "cool" : les persos bougent et parlent comme dans une BD. Vraiment bluffant.

Les histoires en elles-mêmes sont d'une efficacité redoutable, et même si c'est très gore par moment il y a une bonne dose de second degré qui désamorce tout malaise (l'effet BD justement).

C'est vraiment un film à voir (surtout après la déferlante Starwars). C'est un film noir, très noir. Dans Sin City c'est simple : les hommes sont soit des héros tourmentés (et invincibles^^) soit des pourris de la pire espèce, quand aux femmes ce sont toutes (ou presque) des muses ou des déesses.
Les acteurs sont littéralement habités par leur rôle. C'est rare de nos jours. Je me répète mais c'est vraiment un film à voir.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Juin 2005 07:44 
500 000 Berrys

Inscription: 02 Juin 2005
Messages: 105
Localisation: Sur le bateau du futur seigneur des pirates et qui rêve de trouver all blue
il a l'air d'être trop bien sin cyti des qu'il sort je vais le voir au fait il sort quand

_________________
ET POUR FINIR L'ADDITION.Inutile de lui proposer un déssert

Si vous aimez naruto allez sur
http://s1.worldofshinobi.eu/1896.vill


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sin City
MessagePosté: Sam 4 Juin 2005 10:08 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 133
ange bleu a écrit:
Alors que tous les regards sont tournés vers Star Wars, il me semble utile de rappeler que Sin City sort très bientôt, à savoir le 1er Juin.


réponse dans le premier post ...^^ je pense que j'irais voir ce film , vous m'avez tous bien tentez la ^^

_________________
A quoi bon me présenter , tu es déja mort.Peu importe ta force , n'oublie pas que tu es un homme ,ne joue ni le role de dieu , ni celuii du diable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Juin 2005 20:21 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 205
Localisation: Boulogne sur Mer
Je suis allé voir Sin City au ciné cet après-midi. Je ne connaissais la BD que de nom. C'est un des meilleurs films que j'ai vu cette année : une ambiance envoûtante grâce au noir et blanc agrémenté de touches de couleurs, un casting parfait (mention spéciale à Elijah Wood pour son rôle à contre-emploi), et l'impression de se retrouver devant un super polar qui ne renie pas son côté BD (effets spéciaux, personnages aux gueules innénarables). Même la construction en trois segments se tient, c'est dire ! Un film qui porte la patte Tarantino, même si l'excellence des dialogues et de l'histoire ne lui doivent rien. La violence est omniprésente mais jamais "fun". Et que penser d'un personnage comme Myo, sinon que c'est un personnage qui aurait sa place dans Kill Bill ? Un film pour public averti à aller voir ! :P

_________________
We always have to sail on
Out of shadows to the light beyond
Never shut your weary eyes
But always try to see the line
Can you see it in your mind


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Juin 2005 15:47 
10 000 Berrys

Inscription: 15 Nov 2004
Messages: 61
Localisation: au soleil
je n'avais jamais lu les bds d'origine mais j'ai été impresionnée par ce film.
je l'ai trouvé réélement différent de ce que l'on peut voir :que ce soit la façon de filmer: en noir et blanc avec les quelques touches de couleur ( c'est vraiment trés beau !!) mais aussi la façon dont l'histoire est raconté ...au début c'est un peu bizare mais on s'y habitue vite

les personnages sont vraiment impressionnant et l'histoire sympa.

c'est une vraie merveille malgré que le film soit bien gore.

_________________
si je rouille je ne pourrai point me relever pour attaquer a nouveau
si tu ne peux te servir de moi pour combattre , alors brise mon corps en morceau
l'honneur et la lame d'un sabre sont semblable en tout point

bleach t8 "the blade and me"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Juin 2005 17:32 
10 000 Berrys

Inscription: 03 Nov 2004
Messages: 58
Localisation: 42.
je confirme que ce film est excellent meme si on ne connait pas la bd . Le noir et blanc est une super idée et renforce le coté sombre ( ba normale c'est du noir et blanc abruti ^^) . Elijah Wood est excellent dans son role de psycopathe ( mais ou est passé le gentil frodon ?! ) . C'est sur que le film est tres gore , le sang coule beaucoup mais bon , la ville du vice et du péché mérite bien son nom .

Ce film ma beaucoup fait penser au jeu vidéo Max Payne ( meme ambiance , histoire de vengeance , et beaucoup de gens pourris )

Les 3 histoires sont en parallele pour répondre a ta question .

_________________
Pour tout les gens morts en me protégent , pour tous les gens que j'aime et qui m'aime , je ne peux pas pas mourir contre quelqu'un comme toi !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com