Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Hitchhiker's guide of the galaxy
MessagePosté: Lun 23 Mai 2005 18:57 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Jan 2005
Messages: 25
Votre attention, habitant de la terre .

J’ai le regret de vous informer que pour la construction d’une déviation cosmique à voie rapide votre planète doit être détruite !

Passez une bonne journée .



Voilà commence the hitchhiker’s guide of the galaxy . En général c’est à ce moment qu’arrive un héros viril du genre Bruce Willis pour sauver la Terre …. Ou pas .

Pour mieux saisir l’extraordinaire portée comique de ce film je vous conseille de foncer voir les bandes annonces sur le site officiel http://hitchhikers.movies.go.com/ qui sont tous simplement à se plier de rire .

H2G2 sort cet été sur nos écran ( le 17 août ), à voir absolument !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Mai 2005 00:26 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
H2G2 le guide du voyageur galactique. Tiré d'une serie vieille comme pas permis ( sortit en meme temps que star wars episode 4 ) la bande annonce tourne pas mal au ciné. A chaque fois que je vais au ciné je tombe dessus et franchement..... elle marque ^^

La bande annonce tournant le film a la dérision est vraiment excellente et donne vraiment envie de se précipiter en aout dans le premier cinéma venu.

Un bon film comique comme il y en a de temps en temps .

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Mai 2005 20:38 
10 000 Berrys

Inscription: 15 Nov 2004
Messages: 61
Localisation: au soleil
j'ai adoré cette bande annonce !!!
elle ma bien fait rire car au début je ne savais meme pas si c'était un vrai film ou juste un petit programme pour le ciné.
en fait j'ai a peine compris ce qui se passe dans ce film .... :Chapeau de paille goute:

_________________
si je rouille je ne pourrai point me relever pour attaquer a nouveau
si tu ne peux te servir de moi pour combattre , alors brise mon corps en morceau
l'honneur et la lame d'un sabre sont semblable en tout point

bleach t8 "the blade and me"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Aoû 2005 14:33 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Un film de SF anglais voilà qui n'arrive pas tous les jours.
Pour ceux qui connaissent la série TV Red Dwarf, c'est dans la même lignée ^_^
En gros c'est une histoire complètement débile dans un univers complètement débile avec des personnages complètement débiles : autant dire que c'est génialissime ^_^

Le point de départ :
La Terre est détruite car elle se trouvait sur le tracé d'une futur voie express intergalactique : la bureaucratie intergalactique ne fait pas dans la dentelle!
Arthur Dent est le seul survivant (ou presque) de la race humaine car son meilleur ami Ford se révèle être un extra terrestre : ils échappent à la catastrophe en faisant du stop (intergalactique bien entendu ^_^). Et voilà Arthur parti en robe de chambre pour une aventure qui dépasse l'imagination.

Pour peu qu'on apprécie l'humour déjanté anglais on se marre du début à la fin, et pour ne rien gacher les effets spéciaux sont très bons et l'univers décrit particulièrement soigné.

Un pur bonheur que je conseille vivement.

edit : je ne me souvenais même plus de l'existence de ce sujet :P

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Aoû 2005 10:52 
2 000 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2004
Messages: 169
Ce film est une pure merveille....
p-e à part la fin qui est trop, comment dire, Happy end, probablement à cause du buget du film... et un peu de laisser aller dans le scénario.. mais sinon c que du bonheur.

Pour les fans des Monty Python, courrez le voir vous ne serez pas dèçu :)
Si vous n'aimez pas ce style d'humour, passez votre chemin...

Mais si vous vous êtes tjs demandé ce que peuvent dire les dauphins, s'il existe des admisnistration plus lente que sur la terre, ce que peut pensez un pot de pétunia, de quelle planéte sont originaire les tapettes à mouches, ce que pense un cachalot lorqu'il voit un sol venir vers lui et enfin quel est la réponse à la vrai question.... courrez voir ce film :)


et sinon,
"goodbye and Thank you for the Fish"

_________________
"That's So Cool !!"

My Name is Rob... Rob Lucci !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Aoû 2005 20:46 
10 000 Berrys

Inscription: 15 Nov 2004
Messages: 61
Localisation: au soleil
ce film est tout simplement génial c'est un peu un ovni dans le genre mais c'est très réussi.
dès le début sa commence très fort et ça continue tout du long.
que ce soit les dauphins qui sont à mourrir de rire ou la visite du hangar à planetes qui est époustouflante , rien n'est pas magique.

les interventions du fameux guide sont tout aussi savoureuses !!!

mon seul regret est de ne pas pu l'avoir vu en v.o. ....mais c'est une bonne raison pour y retourner.

_________________
si je rouille je ne pourrai point me relever pour attaquer a nouveau
si tu ne peux te servir de moi pour combattre , alors brise mon corps en morceau
l'honneur et la lame d'un sabre sont semblable en tout point

bleach t8 "the blade and me"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Aoû 2005 19:24 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 205
Localisation: Boulogne sur Mer
Je suis allé voir H2G2 cet aprèm. J'ai souvent ri mais pas aux éclats. C'est une satire de la société anglaise avec un héros "british" jusqu'au bout des ongles, qui ne manquerait pour rien au monde son thé et est accoutumé aux files d'attentes. Sympa mais c'est sûr que l'humour ne plaira pas à tout le monde.

_________________
We always have to sail on
Out of shadows to the light beyond
Never shut your weary eyes
But always try to see the line
Can you see it in your mind


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Aoû 2005 10:04 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2004
Messages: 53
Localisation: surement quelque part. a moins que je sois nullepart?
ce film est hilarant! :Luffy hilare: le perso principal est un anti heros ni beau ni courageux.

mais vous trouvez pas que le mec avec un ego plus grand que lui ressemble un peu a tofu leformidable de sentai school?

le seul probleme c'est la traduction du titre (le guide du voyageur galactique). le titre anglais c'est le guide de l'autostopper, et c'est justement ca le concept, ils font de l'autostop pour pas se faire detruire en meme temps que la terre. voila le seul minuscule defaut qu'a le film (si vous allez le voir en francais)
et aussi des fois ya des vides.

longue vie au mouchoir geant!!

et vive les couteaux qui grillent le pain en meme temps qu'il le coupe!! ca fait une economie de temps pas possible, c'est genial!

_________________
JE SERAIS ASTRONAUTE!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Sep 2005 20:20 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
J'ai enfin pu aller voir ce film aujourd'hui (depuis le temps que je veux y aller...), et franchement je me suis bien marré... Le scénario est pas trop mal pour un film de ce genre, et les gags sont omni-présents (comme le bruits des portes qui surprend à chaque fois).
Le petit plus de ce film est que contrairement aux autres comédies de ce genre, il n'y a pas de temps-mort ou de passage trop long (par exemple dans H2G2, la "scène d'amour" du film ne dure qu'approxiamativement 10 secondes).

En tout cas c'est un très bon film, enfin pour moi car certains de mes amis m'ont dit ne pas du tout avoir aimé ce film, et tous les gags sont bien drôles et parfois pas du tout, mais tellement pas que tu paux pas te retenir de rire (notament le ATCHOUM général dans le temple...).

En tout cas c'est un film à voir.

So long and tanks for all the fish...

EDIT: Eh oui Tôji, pour un grand nombre de films, je trouve que la VO rend beaucoup mieux car est plus vivante (les acteurs sont à fond dasn les scènes etc...) et que certaines blagues ou jeux de mots ou autres conneries de ce genre ne peuvent être traduites... Avis à tous: Je vous conseille de toujours préférer la VO (hum... ça fait un peu prétentieux cette phrase non? surout qu'à mon avis beaucoup pense déjà ça...).
Edit sasn grand intérêt à vrai dire, je m'excuse... :Chapeau de paille goute:

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Dernière édition par SSof D Belge le Sam 10 Sep 2005 23:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Sep 2005 22:20 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
C'est bizarre, étant un grand fan des Monty Python, je m'étais empressé d'aller voir ce film et au final, j'ai pas accrocher du tout. Je soupçonne la VF d'en être la faute, et je suis persuadé que si je regarde ce film en VO, je le verrais d'un autre angle.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Sep 2005 11:33 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
Bon je uis allé avec des amis au ciné pour me détendre après mes secondes sessions un peu ratées et on a choisi H2G2 car le film nous avais l'air sympa .
Bon franchement moi j'ai bien aimé et me suis bien marré devant ce film sans prétention et il m'a bien changé les idées. Le scénario et les personnages sont bien délirant.
Et le tout début c'est énorme la chanson du début m'a fait trop marrer.
Moi je vous conseille ce film si vous aimez les films qui sortent de l'ordinaire.^^

PS: Je me suis fait avoir :Luffy hilare:
Je pensais être le premier a en parler mais bon tant pis.

Mais quand j'y repense c'est vrai que cela ressemble un peu a red dwarf. Il faudrait que je les revois j'avais bien aimé cette série.

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com