Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

votre episode preferé
1 (trop mimi anakin, la classe dark maul, cool les podracers) 4%  4%  [ 2 ]
2(bizoo bizoo avec padmé, trop fort la scene d'action de la fin) 2%  2%  [ 1 ]
3(enfin on comprends tout, bye bye tout les jedis, Obiwan trop la classe, transission entre le bien et le mal) 26%  26%  [ 12 ]
4 (meilleur scene de vaisseaux a la fin, deception pour le combat de sabre) 2%  2%  [ 1 ]
5 (tatatatatiiiiiin, "je suis ton pere!!"naaaaaan!!!!!no comment!) 36%  36%  [ 17 ]
6(les Ewoks en force!!!!!snif snif c'est fini!anakin est mort!) 30%  30%  [ 14 ]
M'en fous j'aime po Star Wars!!!! 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 47
Auteur Message
 Sujet du message: votre episode preferé de star wars
MessagePosté: Jeu 9 Juin 2005 12:29 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
alors voila
pour ma part j'hesite beaucoup entre le 3 et le 5 donc je vais reflechir encore un peu et je voterai plus tard
le 3 car on comprend enfin les episodes 4,5,6 et en plus que Lucas est vraiment tres fort car pour l'instant je n'ai pas trouver une seule incoherence
le 5 car c'est l'episode mythique de la saga (d'apres moi), celui qui serait le plus susceptible de me faire chialer aussi^^ et pour la bataille dans la neige
et Vive Han Solo et Obi Wan

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Juin 2005 14:40 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005
Messages: 388
Localisation: Avec les brésilianos, sur la planete football !!!
pour moi c'est l'eisode 6 ...snif snif... du pur bonheur!!!!!!!!!!! le combat des ewooks, le combat luke-dark vador, la romance entre solo et leia, le retour du bon coté de la force d'anakin!!!! je dirai même la renaissance d'anakin^^
toutefois, contrairement a ce que tu dis luffyhippie, il ya beaucoup d'incohérence. la plus flagrante:
comment padmé a t'elle élevé leia alors qu'elle est morte en lui donnant la vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Juin 2005 19:12 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Pour moi j'hesite entre le 5 et le 6 (quoi il y a eu une autre trilogie? :Luffy hilare: ). Mais je pense que je vais voter pour le 6 tout simplement pour les scenes avec Jabba, celle avec les ewoks, le combat sur l'etoile de la mort, le final Luke/Dark Vador bref toute ces chose qui rendent cet episode incontournable. Et au passage dernierement j'ai ete frapper par la difference de qualite entre les jeux d'acteur de la premiere trilogie et la deuxieme...

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Juin 2005 19:29 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Pour moi l'episode III est carrement gigantesque !!!

Certes on doit un profond respect aux anciens episodes, mais il faut etre claire :

L'histoire : Rien à dire du pure Star Wars, et surtout le truc le plus important "The Rise and Fall of Anakin" et la derniere scene avec les deux solei(s) couchants de Tatouin; Je peux vous dire que j'ai eu la larme à l'oeil à ce moment là.


Les combats : Je défi quiconque de trouver un combat aussi beau que celui d'Obi-wan VS Anakin, c'est tout ce que j'ai à dire...

Les révélations : Plus rebomdissant tu meurs !!!


Et j'en passe et des meilleurs...

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Juin 2005 20:45 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2005
Messages: 38
J'ai voté pour le III car je suis un grand fan du général grievous. Dans l'animé j'ai trouvé que c'était une brute épaisse :teach: . Alors même si il est pitoyable dans le film, je ne pouvais pas voter pour un autre film de star wars.
Pour la réalisation, j'ai trouvé le début super réussi avec la grosse baston dans l'espace.
Toutefois, j'ai hésité avec l'épisode 6 qui est magnifique. Allez, s'il avait eu les effets spéciaux du III j'aurais peut-être voté pour lui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Juin 2005 22:20 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
Perso mon épisode préféré est le dernier : l'episode 6.

Autant les Ewoks je suis pas super fan, autant le reste y a pas a dire c'est le meilleur.
Le combat final vador / luke avec l empereur qui incite au meurtre ( comme lors du combat tyrannus / anakin d ailleurs ^^ )

La mort de yoda aussi, quel choc.

Et Ewok mis a part, la baston dans la foret ^^ L'aventure chez Jabba, ...

J'ai hésité un tout petit peu avec l'épisode 5 mais le 6 reste pour moi le meilleur.

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Juin 2005 11:20 
1 Berry

Inscription: 10 Juin 2005
Messages: 4
Moi j'ai voté pour le 6, parce que je voulais trop que anakin redevienne gentil, qu'il revienne du bon côté de la force et puis le combat dans la forêt avec les Ewoks il est quand même sympa. Mais étant un tout nouveau fan ( je ne connaissais pas la 1ère trilogie avec luke avant la diffusion sur M6 ), j'ai hésité avec le 3, faut dire que s'il y avait les mêmes effets spéciaux pour le 6 que pour le 3 bah le 6 serait un des meilleurs films de toute l'histoire du cinéma. Mais même sans ça, je pense que le 6 est le meilleur des Star Wars :luffy langue:

Et puis la mort de yoda, je m'y attendais pas vraiment mais pas vraiment !!! je l'aimais bien même si il paraissait un peu plus enfantin sur l'ancienne trilogie que sur la nouvelle !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Juin 2005 12:50 
1 000 Berrys

Inscription: 17 Avr 2005
Messages: 45
Localisation: Marijoa
Pour moi, l'épisode le plus réussi est le 5 :

En effet, c'est l'épisode qui a le scénario le plus complexe et le plus ombre de toute la saga, cepandant l'humour est tout de même présent avec l'insupportable C3PO/Z6PO. La bande-son est géniale. Les nouveaux décors sont magnifiques ( la cité des nuages, par exemple), il y a beaucoup de scènes d'action devenues anthologiques (et du coup beauccoup parodiées) comme la bataille de Hoth ou encore"Luke, I am your father..."

On voit les personnages murir, Luke perd sa naïveté et s'affirme dans ses pouvoirs jedi, il y a une belle romance entre Leïa et Solo avec des répliques anti-romantiques("Je t'aime" "je sais"). Rien à voir avec l'extrême platitude de la romance Padmé/Anakin.
On voit enfin apparaître maître Yoda, un des seconds-rôles le plus drôle(son combat contre R2D2 est bien marrant)

La fin est très sombre, un des rares films où les vilains pas beau gagnent à la fin, et ajoute une force dramatique qui n'existe pas dans l'épisode 4 ou 6. Pour moi, le 4 a très mal vieilli et a un début un peu trop longuet. Le 6 vient en deuxième position car les ewoks donnent un aspect trop infantile au film.

Petite question pour terminer : J'ai remarqué que sur les coffret DVD l'épisode 4 s'intitulait "un nouvel espoir", mais normalement c'est "la guerre des étoiles", non ?

_________________
"Victorine continua sa lecture en fermant les yeux."

Edmond About
( Les Mariages de Paris )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Juin 2005 18:48 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 238
Localisation: Lille
C'est un c/c d'un autre forum... Oui, je suis trop flemmard ><

Si je devais faire un classement, je mettrais en 1er :

Episode 5 - l'empire contre-attaque : 1er duel avec Vador pour Luke, 1ère apparition de Yoda, bourré de répliques cultes, plus sombre que le 4, et une fin des plus surprenantes ^^

En second, Episode 3 - La Revanche des Sith C'est THE épisode of la new trilogie, le pilier central : plus sombre, plus émouvant... le détenteur de tous les secrets de SW :b

En 3ème Episode 6 - Le Retour du Jedi, pour un début tout en puissance au palais de Jabba, de magnifiques scènes d'action, une fin parfaitement réussi... Mais j'enlèverais bien les Ewoks, je les trouve ridicule, pas crédibles et encore moins originaux :/

Par la suite, je mets :
Episode 2 - On y trouve l'une des scènes d'action les plus réussies de la nouvelle trilogie, celle dans l'arène, vraiment sublime :b Sans compter le duel d'Obi-Wan et Jango Fett... Et surtout, Yoda qui lâche enfin sa câne et se défoule !
Episode 4 - Pas mal du tout, même si les combats manquent un peu, et les scènes d'action ne sont pas aussi puissantes que dans les épisodes suivants.
Episode 1 - Pas tellement aimer. On y trouve quand même de bons trucs : la course de Podracers, Dark Maul... Mais ce Jar-jar... Il gâche déjà pas mal de trucs ><

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Juin 2005 20:03 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
sa y est jme suis décidé
apres avoir regarder une fois de plus le 5 j'ai decidé de voter pour lui
c'est vrai que le 6 est un des meilleur aussi pour moi mais je ne pensais pas qu'il aurait autant de fan^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Juin 2005 20:23 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
Moi, mon choix est pas comme les autres je préfère le 1, eh oui sans celui-là je n'aurai jamais vu les autres
c'est comme sans dbz j'aurai pas pu lire one piece


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Juin 2005 00:29 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Mais qu'est ce que tout le monde à contre les ewoks? Je viens de revoir l'episode VI et je me retrouve encore une fois à sourire en les voyant! Quand j'ai vu cet episode je devais avoir 7/8 ans et j'etais emerveillé a l'epoque devant tou ca! Et maintenant j'en ai 22 la magie fais toujours son effet et je retombe en enfance devant ces boules de poils. Ensuite je suis peut etre un debile frustré des peluches mais j'aime vraiment beaucoup les Ewoks. Faut savoir rester aussi un peu enfant les amis!

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Juin 2005 12:23 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
lol Van!
Tu veut que j'aille demander a mon ptit frere de jouer avec toi??^^
Nan c'est sur que c'est trop mignon ces ptites choses la et j'etait a moitié en train de chialer quand tu voit l'ewok mort par terre et son copain a coté qu'essaye de le reveiller!

et au fait Gaimon, t'a pas voter nan??pasque je voit aucun vote pour l'episode 1

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Juin 2005 20:27 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005
Messages: 388
Localisation: Avec les brésilianos, sur la planete football !!!
Van a écrit:
Mais qu'est ce que tout le monde à contre les ewoks? Je viens de revoir l'episode VI et je me retrouve encore une fois à sourire en les voyant! Quand j'ai vu cet episode je devais avoir 7/8 ans et j'etais emerveillé a l'epoque devant tou ca! Et maintenant j'en ai 22 la magie fais toujours son effet et je retombe en enfance devant ces boules de poils. Ensuite je suis peut etre un debile frustré des peluches mais j'aime vraiment beaucoup les Ewoks. Faut savoir rester aussi un peu enfant les amis!


ba moi je suis trop d'accord avec van! moi j'avais 6 ans quand j'ai vu l'episode 6 et ben j'ai été emerveillé par les ewook et même maintenant a 20 ans je me retrouve a lacher une larme devant la scéne ou un ewook meurt!
d'ailleur fan des ewook je vous conseille le film "la bataille des ewooks"(c'est pas george lucas qui a fait le film mais c'est d'aprés lui. toutefois c'a n'aborde aucune le sujet des jedi), a vrai dire je l'ai en cassette et il est super vieux donc je sais pas si il se vend encore :-( quoique dans un bon magazin de cassette video!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Juin 2005 14:05 
1 000 Berrys

Inscription: 17 Avr 2005
Messages: 45
Localisation: Marijoa
Je trouve que les ewoks ne collent pas trop avec l'ambiance de la série, c'est censé parler d'une guerre entre le rébellion et l'empire, et v'la t-y pas que Lucas nous crée des ewoks pour remporter la bataille.
C'est un peu abusé : les ewoks sont un peuple primitif qui ne connaissent rien à l'art de la guerre (vu leurs armes, et qu'apparemment ils ne sont pas habitués à la mort, cf la scène citée par Luffy) mais qui arrivent quand même à vaincre des hommes surentrainés-c'est l'élite de l'empereur, si je me souviens bien- avec des armes puissantes et sophistiquées.
Personnelement, j'aurais remplacé les ewoks avec un peuple du style wouki (désolé pour l'aurtaugraffe).

Luffy--> Quant à la bataille des ewoks, je l'ai vu en DVD.

_________________
"Victorine continua sa lecture en fermant les yeux."

Edmond About
( Les Mariages de Paris )


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com