Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les poupées russes
MessagePosté: Ven 17 Juin 2005 23:32 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2005
Messages: 13
A yé! On retrouve Xavier 5 ans après. Qu'est t il devenu? A t il enfin sorti son livre "L'auberge espagnole" (Titre du premier film auquel celui fait suite pour les zigotos^^), ou en est il de sa vie? Et ils sont tous là eux aussi les colocs déjantées, Martine et la maman BabaCool, même si seuls quelques personnages seront suivis plus en profondeur en particulier nos deux anglais :Wendy et son frère.

D'ailleurs William est encore à son plus grand potentiel, même s'il a mûri et a les cheveux longs il reste le même pour notre plus grand plaisir. Et c'est d'ailleurs grâce à son mariage avec une danseuse étoile que tout ce beau monde va se réunir à St Petersbourg.

Mais avant plein de petits flash Back pour savoir ce qu'est devenu le personnage principal : Xavier. Ou en est il de SA VIE? Et l'amour dans tout ça? L'amour, point principal de ce fim. Pièce charnière même. Les rapports amoureux à 30 ans? Il faut se caser... Quand on a personne on fait tout pour trouver quelqu'un, quand on est avec quelq'un on se demande si on l'aime plus que ce qu'elle ne nous aime...

Isabelle la meilleure amie lesbienne ira même jusqu'à jouer à jouer la petite copine de Xavier pour satisfaire le grand père de ce dernier, tracassé que son petit fils ne trouve personne. Une scène cocasse comme on les aime.

Finira t il avec Martine, une de ses ex amourettes de passage, un mannequin, ou trouvera t il enfin quelqu'un dont il ne soupçonnait pas encore les charmes^^?

Le tout soupoudré de scènes magiques, envoutantes, qui font rire et pleurer. Un film de toute boOOoté. N'allez pas le voir. Courrez y!

En conclusion on ne peut espérer qu'un troisième opus sorte un jour, pour retrouver ce cher Xavier et sa bande de joyeux lurons 10ans après pour un "Casse tête chinois"....

Cédric Klapish merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Juin 2005 01:47 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005
Messages: 388
Localisation: Avec les brésilianos, sur la planete football !!!
j'avais été agéablement supris par le premier l'auberge espagnole au point dans faire un de mes film réference, autant dire que j'atend la suite avec impatience!!!! d'ailleur je croi que je vais y aller dimache ou demin soir ^^
en plus d'un jeux d'acteur admirable (mention spécial a romain duris) et d'un sénario trés bien ficeller, cedric klapish nous aide a avancer nous même tel que peut le faire xavier.
j'atend ce films depuis la fin du premier ^^
en plus c'est pour moi une occasion de voir Audrey Tautou :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: dont je suis eperdument amoureux et dont je reste le plus grand fan!!!!
Audrey je t'aimeeeeeeeeeeeeeeee :Sanji amoureu:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Juin 2005 01:39 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
C'est vrai que ce film est génial... Et pour ça on peut tirer un grand coup de chapeau à Cédric Klapish le réalisteur du film...
En effet, il arrive à captiver le spectateur pendant 2 heures rien qu'en nous racontant la vie banale, le quotidien d'un jeune homme tout à fait comme tout le monde et le vagabondage mental qui lui traverse l'esprit... Un personnage à qui tout le monde pourrais s'identifier. Il rend intéressante et attirante une histoire qui pourrais arriver à n'importe qui et n'importe où... De plus la mise en scène est géniale, surtout quand l'imaginaire de Xavier ,ous apparaît à l'écran.

Malgré la performance du réalisateur, il ne faut pas oublier la grande part que joue le casting dans le succès de ce film. En effet tous les acteurs rentrent parfaitement dans leur rôle et sont très charismatiques et attachants, à un point tel que même si chaque personnage n'est pas très creusé, on se prend à les aimer at à réagir quand l'un ou l'autre subit un malheur ou au contraire quand une grande joie lui arrive.

En conclusion un film qu'il FAUT aller voir si on veut passer un excellent moment....

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com