Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les meilleurs acteurs.
MessagePosté: Ven 16 Sep 2011 09:44 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2011
Messages: 57
Niveaux acteurs :

Robert Downey Jr. J'aodre cette acteur, il fait pas que des bons films, mais généralement il joue super bien. Il est tout simplement ENORME dans Sherlock Holmes.

Jean Dujardin : Mon acteur préféré. Il est plein de charisme, sait jouer plusieurs rôles. Il a la classe. DUJARDIN QUOI !!

Russel Crowe : Il a joué dans des films moyens parfois, mais il a joué de très grands rôles. Gladiator, American Gangster. Ca se passe de commentaires !!

Denzel Washington : Idem que Russel.

Simon Baker : Je l'ai découvert comme tout le monde quasiment dans The Mentalist. Il joue le rôe à la perfection!!

Une pensée pour Andy Whitfield, qui a joué le rôle de Spartacus lors de la saison 1. Il campait très bien le rôle. Il vient de nous quitter en début de semaine, suite au cancer qu'il avait contracté :/.


Côté actrice :

Diane Kruger : Deja, elle est BO... euuuh belle, puis franchement elle joue bien.

Michelle Rodriguez : Dans Fast and Furious, puis dans la saison 3 (de mémoire ça remonte a 4 ans maintenant) de lost. Le rôle de la fille assez indépendante, rebelle, ça lui va à merveille.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les meilleurs acteurs.
MessagePosté: Dim 18 Sep 2011 16:40 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2011
Messages: 72
Acteurs:
Johnny Depp(il est vraiment excellent et il change de visages facilement, c'est difficile de croire que c'est le même dans pirates des Caraïbes, Edward aux mains d'argent et charlie et la chocolaterie :Ussop big gloup: )
clint Eastwood(ses westerns sont très bon)
Hugh Jackman(il joue très bien dans tous ses films)
Will Smith(toujours tordant :Luffy hilare: )
Brad Pitt(très bon acteur)
John Malkovitch(le très méchant avec la tête :teach: qui va avec)

réalisateurs:
Hayao Miyazaki
Clint Eastwood
Tim Burton

édit: oups je viens de me rendre compte que j'avais pas mis des français. Je mettrais donc Jean-paul Belmondo ( il a joué dans LE meilleur film français qui est "L'Homme de Rio"), Lino Ventura( quand même étonnant que tous les personnages qu'il a interprété soit des brutes hein?) et Jean Dujardin qui est l'acteur français du moment.

_________________
Pourquoi est-ce que j'aime One Piece ?
Image


Dernière édition par La Jambe du D.iable le Mar 27 Sep 2011 21:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les meilleurs acteurs.
MessagePosté: Dim 18 Sep 2011 18:49 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2011
Messages: 3
Acteur :
1er : Hugh Laurie Le " Dr Hous "
2éme : Jean Reno
3éme : Jim Carrey

Réalisateur :
Tim Burton Il fait que des super film ou certain film comme "L'étrange Noël de Mr Jack" où il a fait le scénario il est grandiose se réalisateur

_________________
"La victoire ou la mort"
"La violence est bien sur la route du carnage" Roronoa Zorro
"I live to kill " Zaraki Kenpachi
"1 Univers, 9 Planètes, 204 Pays, 811 Iles, 7 Mers. Et putain… je croise toujours ta gueule."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les meilleurs acteurs.
MessagePosté: Sam 15 Oct 2011 17:57 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Mes acteurs préféré:

Johnny Depp(que j'ai vraiment trouver excellent dans Charlie et la Chocolaterie)
Brad Pitt(tous simplement, J'ADORE)
Franck Dubosc(j'Habite sur le bassin d'Arcachon, c'était quand même la moindre des choses)


Réalisateurs:
Tim Burton(J'adore son univers loufoque)
Eastwood(pour Invictus que j'ai bien aimé)

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com