Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Jan 2007 17:47 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2006
Messages: 344
Localisation: Storm Point
Mes acteurs préférés sont :

- Jean Reno (Il peut tout joué lui du mechant à la brute sensible)
- Gerard Depardieu (pareil sauf qui peut joué les fous et nous fait bien marrer ^^)
- Jackie Chan (les cascades qui réalisent sont extraordinaire)
- Jim Carrey (il nous fait trop rire parce qu'il est completement tarré)
- Orlando Bloom (dans tout les film qui l'a joué il etait super surtout dans Pirates des Caraïbe et le Segneur des Anneaux)

C'est tout mais celui que je préfére c'est Gerard Depardieu, l me fait rire dans tout les film ou il joue, bon il joue dans certain film dramatique et c'est émouvant tellement qu'il joue bien la comédie. Mais ou il a été le plus drôle c'est dans Tais Toi, on rit du debut à la fin c'est lui la grosse brute completement con ^^

Mes réalisateurs préférés sont :

- Hayao Myazaki (que de grand film animé avec le Voyage de Chihiro, etc...)
- Peter Jackson (Trop un génie avec le Segneur de Anneaux et King Kong)
- Clint Easwood ( très grand réalisateur aussi, il a fait de nombreux films comme Million dollar baby, Mystic River, Space cowboys, etc...)
- Tim Burton (il a fait récement Les Noces funèbres qui est assez nul mais il se ratrappe avec Charlie et la chocolaterie, La planète des Singes et Big Fish.)

Autement voilà c'est tout mais mon réalisateur que je préfére de tous c'est bien Peter Jackson, ses film sont tous vraiment exellant avec le Segneur des Anneaux la trilogie je les aie regardé au moin 5 fois chaqu'un et King Kong je l'ai moins apprecié quand même.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Jan 2007 18:24 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Bon allez on va repondre ici:

Les acteurs:

- Johnny Depp: bien la classe et joue bien, la plupart de ses roles sont bien en plus.
Ensuite je ne me souviens pas qu'il est jouer dans une daube, je me souviens de lui que dans des bons films,vraiment uj frand acteurs et ses roles lui font bien dans l'ensemble et il peut jouer un peu ce qui veut je trouve donc grand acteur.

- Brad pitt: un peu comme johnny depp, j'aime bien ses roles et ca lui va va bien et c'est un bon acteur

-george clooney: bon acteur , faut etre realiste , il jouent bien

-benoit poolvorde: je l'adore ce type, son monsieur manahatanne m'a marqué et le c'est arrivé pres de chez vous du grand art xD!!! et il m' a assez bluffé dans podium

-leonardo di caprio: la faut etre honnete c'est un bon acteur et je l'aime assez

-vincent cassell: je l'aime bien sans rien a ajouter de particulier

pis apres y en a pas mal qui ne me derange pas et que j'aime bien sans plus

Les realisateurs:

j'en connais pas beaucoup beaucoup mais je dirais Quentin tarantino et tim burton: pourquoi il suffit de regarder leur films je crois que ca parle pour eux que de grands films je trouve et qui dit grand film dit grand realisateur xD!!!

voila tarantino et burton les meilleurs!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Jan 2007 18:40 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2007
Messages: 79
Localisation: Ici ... Ou là !
Réalisateurs (parce qu'ils y en a que !)

Tim Burton ,pour Charlie et la Chocolaterie ,Edward aux mains d'argents ,Big Fish et tout les autres ! Son originalité sans commun ,la passion qu'il met dans les films !
Hayao Miyasaki ,pour tout ces chefs d'oeuvres ,Princess Mononoke et la Chateau ambulant en premier . On en ressort comme un petit enfant en se demandant si un jour ou pourra rencontrer Totoro ou kiki !
Gore Verbinski ,juste pour Pirates des Caraïbes ...
et Peter jackson pour les seigneurs des anneaux .

Acteurs

Le best du best : Johnny Depp ! Son jeu est incomparable ! Comment peut-il passer de jack Sparrow ,à J.M Barrie ,sans oublier Willy Wonka et Edward !
(en plus ,il est beau ^^:Bon clay bizou bizou: )

Tom Hanks ,dans le peu de film où je l'ai vu ,m'a séduite ... dans "Catch me if you can" ,il rentre totalement dans la peau du eprsonnage .

Leonardo Di Caprio : Ok ,son physique y ait pour beaucoup ... Mais dans Titanic ou Catch me if you can ,il est excellent .

Louis de Funes : Bah ,faut bien un français . Je suis toujours éclaté devant un gendarme ,ou Rabbi Jaccob ...

Jim Carrey : The Mask en personne ,et oui ! Il me fait trop rire ,même dans les orphelins baudelaire .

Viggo Mortensen : je ne l'ai vu que dans Pirates des Caraïbes et ...ah oui Psycho . mais il a vraiment un excellent jeu ...
J'aime bien celui qui joue Pippin aussi .

_________________
~L'imagination est plus importante que le savoir.~ Albert Einstein
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Fév 2007 09:30 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Pour ceux qui e connaisse pas David Heweltt il s'agit du Dr MkCay de Stargate Atlantis:
Image
Un exellent acteur je suis d'accord :luffy langue:
Allé hop une petite bio:
Citation:
é à Redhill dans le Surrey, en Angleterre, il est le frère aîné de cinq sœurs plus jeunes. Sa famille part quelques années plus tard pour l’Ontario, province du Canada. Il quitte le lycée avant d’obtenir son diplôme de fin d’études, pour poursuivre une carrière dans l’informatique et aussi en tant qu’acteur, déjà ! Il faut dire que dans sa classe un certain Vincenzo Natali (futur scénariste et réalisateur de Cube ou Cypher) tournait déjà des petits film avec le jeune David comme acteur…

Il suit un parcours assez classique, multipliant les apparitions dans les séries ou émissions de fantastique ou d’horreur. Au mileu des années 90 il décroche son premier rôle vraiment important dans une série canadienne appelé Traders. Il sera nominé deux fois aux Gemini Awards pour ce rôle. Ensuite, il part s’installer à Los Angeles, patrie du cinéma et de la télé. Il apparaît dans un épisode d’Urgences, mais c’est ironiquement au Canada que sa prestation se fait le plus remarquer. On lui propose un rôle dans trois épisodes de Stargate SG1 pour interpréter l’astrophysicien Rodney McKay. Ce rôle devient l’un des permanents et des plus importants dans la nouvelle série Stargate Atlantis.


Voili voilou

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Juin 2009 22:41 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 968
Localisation: Harvest
Si je dois enoncer tous les acteurs que j'aime beaucoup...on est pas rendu.
La derniere fois avec un pote de ma classe qui aime autant que moi le monde du cinema et particulierement les acteurs realisateurs, on a sorti chacun notre tour un nom d'acteur jusqu'a temps que l'autre n'est plus de nom a donné. Eh bien ça nous a fait une bonne centaine d'acterus uniquement. Pas les femmes, desolé c'etait le jour des hommes^^
Je peux en donner quelques-uns et relancer le sujet
-Matt Damon
-Brad Pitt
-Benoit Poelvorde
-Denzel Washington
-Anthony Hopkins
-Edward Norton
-Morgan Freeman
-Liam Neeson
-Tom Hanks
Et je m'arrete parce que je me sens partir vers une liste infiniment longue. :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Juin 2009 01:40 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2009
Messages: 322
Localisation: ici
Je me limite à 03

Comme Acteur:
- Al Pacino (***ain ce qu'il m'inspire pour mes réunions !!!)
- Clint EASTWOOD (y a ceux qui creusent, y a ceux qui ont un flingue...toi tu creuses !!!)
- Benoît POOLVORD (WTF...)


Comme réalisateur:
- David LYNCH (de Earaser Head à MH Drive y a pas photo)
- Martin SCORSES (Les Affranchis, RagingBull....that was the best time)
- Alfred Hitshcok (ou Mr Suspense)

_________________
Directeur des Ressources Humaines
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Juin 2009 11:15 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008
Messages: 693
Pour ma part :

Acteurs

Films (il y en a un petit paquet) :

-Terrence Hill
-Seann William Scott
-Jim Carrey
-Hayden Christensen
-Clint Eastwood
-Will Smith
-Steve McQueen
-Henry Fonda
-Samuel El Jackson
-Tommy Lee Jones

Et bien d'autres...

Séries :

-Jason Dohring
-Sophia Bush
-Kristen Bell
-Wentworth Miller
-Chyler Leigh
-Eric Dane


Réalisateurs

-Clint Eastwood
-Steven Spielberg
-Georges Lucas

_________________
Image
- Dis p'pa, comment il a fait le monsieur ? J'ai entendu qu'un seul coup d'feu !
- Hey! Question de vitesse p'tit.
- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Juin 2009 13:28 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Tout comme les autres, j'ai pas mal d'acteurs préférés mais je vais plutôt citer ceux du moment, mes coups de coeur et ceux que j'aimerais revoir dans la minute qui vient:

-Heath Ledger pour SON rôle du Joker dans" The Dark Kinght"
-Christian Bale (Batman, et plus récemment Terminator Renaissance)
-Will Smith (Je suis une légende, A la poursuite du bonheur, Independance Day(non je déconne pour le dernier))
-Jim Carrey (Fou d'Irène, Menteur Menteur, Yes Man, Truman Show)
-Johnny Depp (Pirates des Caraibes, Edward aux mains d'argent, Charlie et la Chocolaterie, Las Vegas Parano et j'en passe)


Mes réalisateurs:
Peter Jackson (Le seigneur des anneaux)
George Lucas (Star Wars)
Et depuis peu, Chritsopher Nolan pour The Dark Knight

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Juin 2009 19:36 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2008
Messages: 341
Localisation: Au fin fond des océans
Les meilleurs acteurs sont pour ma part :
-Johnny Deep
-Will Smith
-Robert De Niro
-Denzel Washington
-Jack Nicholson

Bon yen a d'autres qui sont excellent (Cassel, Poelvoord, Dicaprio, Hanks, Brad, et tant d'autres) mais ce sont vraiment ces 5 là qui m'ont le plus souvent impressionné et ça va être de même pour les réalisateurs!

Réalisateurs :
-QUENTIN TARANTINO
-Tim Burton
-Martin Scorcese
-Alfred Hitchcock (ses chefs-d'œuvre ne vieillissent pas d'un poil!!)
-Charlie Chaplin

(et d'autres nom au pif : Eastwood, Fincher, Kubrick, Chan-wook, etc. )

_________________
Image
Blanc sans 'N' ça fait Blac comme quoi sans 'HAINE' on est tous les mêmes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Juin 2009 19:22 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2009
Messages: 17
Localisation: Bah chez moi cela va de soit 8)
Coté Acteurs:

-Jonnhy Depp, et oui c'est vrai ce mec est trop fort il peut faire n'importe quel role et qui joue dans des films qui restent dans notre armoire à DVD comme Pirates des caraïbes, la fenêtre secrete, edward aux mains d'argent, Charlie et la chocolaterie, Sleepy Hollow...

-George Clooney, mis à part le navet Batman, les films dans lesquels il joue sont géniaux, surtout dans Burn After Reading, pour ceux qui l'auraient pas vu, je vous le conseil

-Tom Hanks, un acteur qui à du talent et qui joue avec Brio dans Lady killers, Davinci code, anges et demons ou encore il faut sauver le soldat Ryan.

Lucchini avec un humour bien bizard,j'adore cette acteur qui à joué récement dans Paris et la fille de Monaco

Jack Nicholson

Jim carrey

Le défunt Heath ledger pour sa prestation unique du Joker

Christian Bale

Ewan Mc Gregor

Coté Réalisateur:

-Tim Burton qui fait beaucoup de films avec Johnny Depp, vivement Alice in Wonderland :p

-Les Frères Cohen pour leurs films poilant : Burn after reading, lady killers, ou encore le Western moderne no country old men

-Quentin Tarrantino pour Kill Bill, Boulevard de la mort de Pulp fiction, que va donner Inglorious Basterd?

-Luc Besson pour le 5eme élément, Angela et bien sur le Grand bleu

-J.J Abrahams pour Star trek et les 3 séries Lost, alias et Fringe

-Gore Verbinsky qui a réalisé la trilogie de pirates des caraïbes

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Juil 2009 19:25 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2008
Messages: 36
Localisation: au site de Teotihuacan, la Cité des Dieux
Mes acteurs préférés :

_ Anthony Hopkins : un de mes acteurs préférés, notamment dans la saga Hannibal Lecter
_ Christopher Lee : il a bien interprété Saroumane (dans Le Seigneur des Anneaux), je trouve
_ Jack Nicholson : un bon petit psychopathe dans Shining, et un très bon Joker dans Batman
_ Louis de Funès (il faut quand même bien mettre un acteur français ^^) : qui ne connaît pas L'Aile ou la Cuisse, la saga des Gendarmes, etc ?


Côté réalisateurs :
_ Steven Spielberg (mon préféré) : notamment dans ET, la saga des Indiana Jones ou encore les Jurassic Park ou la Liste de Schindler
_ George Lucas : celui qui ne connaît pas Star Wars peut être considéré comme ... obsolète ! (houlà, ça ne va plus, moi)


PS : désolé, mais j'ai des connaissances très limitées en cinéma. Cela dit, je voulais partager mes goûts ^^

_________________
Le chemin que nous devons suivre en ce monde est étroit et haut placé. Si nous nous en écartons, nous tombons dans un précipice profond. (Proverbe aztèque)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Juil 2009 20:40 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Voici les acteurs et je mettrait a coté le meilleur film pour moi :

Vigo Mortensen (Le seigneur des anneaux )
Orland Bloom (Pirate des Caraïbes)
Johnny Deep (Edward aux mains d'argent)
Will Smith (Hancock)
Ben Stiller (La nuit au musée)


Et les realisateurs :

Peter jackson , super trilogie de segneur des anneaux et et le remake de king kong trop excellent ^^
Tim burton , qui a fait de très beau film comme Edward au mains d'argent , Charlie et la chocolaterie ...
George Lucas pour ses Star Wars une trilogie superbe ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les meilleurs acteurs.
MessagePosté: Mar 13 Sep 2011 13:04 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Un vieux topic, mais j'ai envie de parler cinéma et de voir les goûts des autres là-dessus!

Je mets tout de suite de côté les deux immenses monstres sacrés, les plus grands: Al Pacino et Robert De Niro évidemment.
Même si j'avoue que je trouve que Robert De Niro a vraiment perdu de sa grandeur et continue à la perdre depuis les années 2000; il cabotine quand même beaucoup maintenant le pauvre. Alors que je trouve qu'Al Pacino c'est le contraire, comme le bon vin, il vieillit bien! Je préfère le Pacino vieux, alors que je préfère le De Niro jeune. En tout cas j'espère vraiment avoir une grande deuxième rencontre entre eux. Bon ok troisième, mais je sais pas si un film avec 50 Cent compte vraiment...même s'ils le sauvent évidemment.

Pareil pour tout ces grands acteurs que tout le monde aime forcément: Brad Pitt, Johnny Depp, Leonardo DiCaprio, Kevin Spacey, Sean Penn, Viggo Mortensen, Robert Downey Jr., Tom Cruise (qu'on l'aime ou pas, il fait partie des très grands, je l'adore perso),...

Et c'est parti pour les acteurs:

Mathieu Amalric: fallait bien au moins un acteur français et c'était soit lui, soit Vincent Cassel et comme Le Prince de La Banlieue a tendance à me gaver, c'est Mathieu Almaric! Je sais pas ce qu'il vaut vraiment en réalisateur, j'ai vu que Tournée que j'ai beaucoup aimer, mais en tout cas c'est un super acteur; et en plus j'ai l'impression qu'il habite dans mon quartier, je l'ai déjà croisé deux fois à côté de chez moi. *__*
Nicolas Cage: ♥♥♥
Paddy Considine: un excellent acteur anglais trop méconnu malheureuseument, il est drôle (Le Donk and Scor-zay-zee), il fait peur (Dead Man's Shoes), il est bien parti pour être un très bon réalisateur (Tyrannosaur) .
Willem Dafoe
Michael Fassbender: un acteur qui commence à faire bien son trou mine de rien, hâte de le voir dans A Dangerous Method de David Cronenberg au côté de Viggo Mortensen et Shame, retrouvailles avec le réalisateur de Hunger que j'ai pas aimer, mais dont les qualités sont indéniables;
Vincent Gallo: L'acteur/réalisateur à l'égo aussi immense que son talent, bien trop rare.
Ryan Gosling: ♥♥♥
Bill Murray
Gary Oldman: acteur caméléon par excellente, il peut jour n'importe qui, n'importe quoi. C'est juste honteux qu'il est jamais été au moins nominé pour un Oscar.
Joaquin Phoenix: Bien trop rare aussi et pourtant quel talent; gâché certains diront par son expérience I'm Still Here avec son beau-frère Casey Affleck, perso, j'ai trouvé ça génial et très, très drôle. Haha
Michael Shannon: Ce regard, Nom D'oda, ce regard.
(Steve Buscemi, Sam Rockwell, Christopher Walken, Denzel Washington, Robin Wiliams)

Mention spéciale à tout ces acteurs comiques américains qui me font tant marrer et m'inspirent tellement: Bill Hader, Will Ferrell, Steve Carrell, Ben Stiller, Andy Samberg, Will Arnett, Danny Mc Bride, Seth Rogen, Jason Suidekis, Paul Rudd, Zach Galifianakis, Jim Carrey et Eddy Murphy, même si ces deux derniers, à part quelques trop rares exceptions valent plus grand chose maintenant. C'était bien les années 80 et 90. :'(

Parce que les actrices ça existe aussi:

Cate Blanchett: La classe à l'état pur.
Scarlett Johansson: Elle est magnifique, elle a du talent, elle chante bien. Raah, Scarlett...é__è
Carey Mulligan: Elle a la classe, la belle gueule mais pas trop qui devient magnifique tellement elle joue bien, le talent, la grâce, une très grande star.
Kristen Wiig: La femme la plus drôle du monde. Hey, la femme la plus drôle de tous les temps! C'est la femme de mes rêves.
Michelle Williams: Elle a la classe, la belle gueule mais pas trop qui devient magnifique tellement elle joue bien, le talent, la grâce, une très grande star.
(Emma Stone)

Les réalisateurs:

Paul Thomas Anderson
Wes Anderson
Judd Apatow
: bon ok, c'est surtout le côté production, même si j'adore ses trois films.
Park Chan-wook
Sofia Coppola
David Fincher
: gros fantasme de fanboy: un film (une trilogie!) Daredevil avec lui à la réalisation et Brian Michael Bendis et Kevin Smith au scénario. *__*
Michel Gondry
James Gray
Spike Jonze
Takeshi Kitano
Sergio Leone
David Lynch
Michael Mann
Martin Scorsese
Oliver Stone
Johnnie To
Nicolas Winding Refn


Que je suis/vais suivre de très près:

Andrew Dominik: Mais putain, mais quand est ce que ce mec va faire un autre film?! è__é
David Michôd: Animal Kingdom est une tuerie à voir absolument et Hesher qu'il a juste écrit et quand même assez sympa, même si pas du tout rock'n'roll comme le trailer le porte à croire.
Rupert Wyatt: The Escapist est très sympa, Rise of the Planet of the Apes est grandiose, un des rares films à m'avoir donner de vrais frissons ("Nnnooooo!!"). Comme dirait Mark Millar, ce mec sorti de nul part, c'est le nouveau Christopher Nolan et son Planet of the Apes est son Batman Begins, son The Dark Knights laisse vraiment rêveur...surtout que d'après les propres dires de Wyatt, il imagine la suite comme une sorte de Full Metal Jacket. Avec des singes. Yeeaah!

Les compositeurs:

Angelo Badalamenti
Patrick Doyle
Clint Mansell
Ennio Morricone
Giorgio Moroder
Hans Zimmer
: ne pas le mettre ça serait renier un peu presque tout le cinéma américain haha.

Je pense pas en avoir oublier, mais me connaissant, à tous les coups ça va finir comme le listing de séries que j'édite encore après des semaines. <__<'

Vive le Cinéma.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les meilleurs acteurs.
MessagePosté: Ven 16 Sep 2011 02:45 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Je n'avais pas vu ce topic.
Voici mon classement :

En première position, le maître incontesté aux arts martiaux : Jackie Chan. Ses cascades et ses combats sont tellement spectatulaires.

En deuxième position, Pierce Bronsman. Son charisme et son intelligence sont au premier niveau et ses films de James Bond sont parmi mes préférés.

En troisième position, Johnny Deep. J'aime tellement son personnage de Sparrow et tous ses personnages sont incarnés avec perfection comme Charlie.

Enfin, j'ai une mention spéciale à Tim Allen. La plupart de ses films sont des souvenirs de mon enfance comme ses incarnations du père Noël et qui m'ont fait tordre de rire.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les meilleurs acteurs.
MessagePosté: Ven 16 Sep 2011 07:59 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Mes acteurs favoris sont:
-Clint Eastwood
-Samuel L Jackson
-Denzel Washington
-Morgan Freeman
-Matt Damon
-Johnny Depp
-Benoît Poelvoerde (en plus il a le meilleur prénom du monde :luffy langue: )
-Jean Reno
-Roschdy Zem

Et je vais m'arreter la pour les acteurs

Après pour les réalisateurs:
-Clint Eastwood
-Georges Lucas
-Peter Jackson
-Les frères Coen
-Martin Scorsese

Et c'est tout , d'ailleurs je viens de me rendre compte que je n'ai mis aucune femme , c'est de la discrimination donc je vais en mettre quelques-une:
Les soeurs Cruz
kristin Scott Thomas
Emma Waston...

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com