Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

LEQUEL AVEZ VOUS LE PLUS AIMER YAMAKASI 1 OU 2
YAMAKASI 1 27%  27%  [ 6 ]
YAMAKASI 2 5%  5%  [ 1 ]
AUCUN DES DEUX 68%  68%  [ 15 ]
Nombre total de votes : 22
Auteur Message
 Sujet du message: Yamakasi 2 les fils du vent
MessagePosté: Ven 29 Juil 2005 03:01 
1 Berry

Inscription: 28 Juil 2005
Messages: 14
Localisation: grandline
Bon ce forum a été crer dans le but de discuter de yamakasi 2 les fils du vents, ce que vous avez aimer et pas aimer.*petit rappel yamakasi est un film montrant les samourailles des temps modernes.

Et pour tout ceux qui ne l'Ont pas vu, je vous suggere de le voir, je donne une note de 9.5/10 pour ce merveilleux film!!!! :Luffy hilare:

_________________
Que les pirates règnes sur cette terre,

Demain sera un autre jour


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juil 2005 11:45 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005
Messages: 15
y'a pas la case "aucun des deux"

car moi je suis alergique au production Besson (le transporteur, Fanfan la tulipe, Michel Vaillant, Banlieue 13)

encore plus quand il s'agit d'une suite

Edit Ichigo: j'ai corrigé le sondage ^^

_________________
Tommy, you gonna let him get away with that? You gonna let this fucking punk get away with that? What's the matter? What's the world coming to?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juil 2005 13:22 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
Hum perso j'ai vu le premier que j'ai trouvé merdique, et le 2 en voyant les bandes annonces j'ai eu envie de fuire plutt que de le voir ...

Et pour quelqu un de fan bein tu nous donne pas d'élément pour nous convaincre d'essayer.

Toujours est il que j ai voté aucun des deux.

( et pour Besson je suis assez d'accords mais il reste qu'il n as pas que merder : Dany the dog )

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juil 2005 00:31 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Franchement pour un film francais je dirais qu'il est plutot bien fait... Qaund j'ai ete voir le 1: Yamakasi (parce qu'en fait le 2 ne s'appelle aucunement Yamakasi mais seulement Les Fils du Vent...), je l'ai trouvé tres bien, j'ai tout de suite accroché aux personnages, les scenes etaient tres bien tournées, le scenario etait quand meme pas mal... Bon c'est sur que ca n'a rien avoir avec un Jet Li ou un Rocky, mais bon ce sont les films francais, au meme titre que Taxi qui est franchement un bon film et que beaucoup dénigrent parce qu'ils ont vu Fast and Furious et qu'ils disent que Taxi c'est nul... Si vous etes habitués aux films américains, alors Yamakasi ne vous plaira pas, si par contre vous etes un peu plus cléments, alors Yamakasi pourra vous plaire.

Par contre le 2 est un peu moins bien, les perosnnages ne sont plus charismatiques, on assiste a un scénario qui a l'air mieux que le précédent, mais trop pompé sur les films américains, ce qui casse bien l'ambiance, et ce qui avait fait peut etre le succès du 1... J'ai pas trop aimé, les combats sont bien faits, mais y'a plus l'aisance du Yamakasi, on assiste qu'a des combats qui s'ensuivent, sans aucun humour ni rien... Enfin bref, à déconseiller vraiemnt aux fans de films amériains :lol

Voila j'espere ne pas avoir ete trop brouillon, et bien entendu j'ai voté "Yamakasi 1" :Sanji amoureu:

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Aoû 2005 08:49 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Pour yamakazi, j'ai bien aimé les 2 mais j'ai voté pour le 1 parceque c'est plus l'esprit casse-cou qui prédomine que le combat.
travis-bickle a écrit:
...
car moi je suis alergique au production Besson (le transporteur, Fanfan la tulipe, Michel Vaillant, Banlieue 13)
Ah tiens, ca doit être dans les films francais que je préfère... :Luffy hilare: Comme quoi.....
Sinon il faut bien dire "Production Besson" et non pas "Réalisation Besson", attention ^^.

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Aoû 2005 12:31 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 238
Localisation: Lille
Wario-san a écrit:
le scenario etait quand meme pas mal...

O___o
Et moi qui trouvais que Yamakasi possédait l'un des scénarios les plus pourris que j'ai pu voir -____-

Citation:
au meme titre que Taxi qui est franchement un bon film et que beaucoup dénigrent parce qu'ils ont vu Fast and Furious et qu'ils disent que Taxi c'est nul.


Taxi > sorti en avril 1998
Fast and furious > Septembre 2001
Et puis les films sont quand même différents, l'un est une comédie française à la sauce besson, l'autre un grand n'importe quoi américain avec belles caisses, bonnes meufs et beaux gosses baraqués.
Alors dire que l'on aime pas Taxi parce qu'on préfère Fast and furious ^^"

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Aoû 2005 16:59 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Ben justement, ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas toujours prendre comme exemple les films américains, parce que sinon c'est sur que les films francias paraissent nuls a coté...

A propos du scénario, le fait que des jeunes doivent voler aux riches pour sauver un petit d'une greffe de coeur, c'est pas quelque chose de nul je trouve, enfin bon chacun ses gouts :Luffy erente:

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Aoû 2005 20:12 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
Moi j'ai adoré (de Besson : Le Cinquième élément , Jeanne d'Arc (en fait j'aime bien Milla Jovovitch) et j'ai aimé aussi Léon, taxi et taxi 2
Par contre je n'ai pas du tout aimé Subway, Nikita , Le grand bleu et Atalantis.
Yamakasi : ce que j'ai aimé dans ce film c'est que Rocket, le personnage est marant, autrement Niet!! et les fils du vent c'est un film pourri.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Aoû 2005 12:34 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2005
Messages: 9
Citation:
A propos du scénario, le fait que des jeunes doivent voler aux riches pour sauver un petit d'une greffe de coeur, c'est pas quelque chose de nul je trouve, enfin bon chacun ses gouts


Ouai, vraiment un scénario de grande classe, à peine éculé, des mois de recherche pour trouver cette intrigue :Luffy hilare:
Je préfére ne pas parler des acteurs qui sont vraiment désépérant :Luffy erente:

Franchement, arrétons la casse ici avec les trucs Besson, c'est vraiment de la merde en barre, et je mache mes mots. Leon et le 5eme élément passe encore. Et je précise que je ne compare pas avec les américains..Fast and furious c'est tout aussi pourri que Taxi et ses suites bidons (taxi à la neige, mon taxi chez les nudistes, taxi dans l'espace...) :luffy langue:

_________________
http://jouetcollection.blogourt.fr
Ma collection ;-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Aoû 2005 14:23 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
Moi je n'ai pas vu le 2, mais le 1 oui. Et franchement heuresement que y a les sauts pour sauver le film car j'ai jamais vu un scénario aussi creux que ça. Des mecs qui font des casses pour sauver un enfant parce qu'il est sur le point de mourir à cause de eux, je trouve ça bidon. Ca part d'une bonne intention mais bon, ils auraient pu trouver mieux pour venter les talents des Yamakasi. Après, je sais pas comment ai le 2.

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Aoû 2005 18:23 
10 000 Berrys

Inscription: 29 Juil 2005
Messages: 57
Localisation: Sur la route de tous les périls...
J'ai vu le 1 mais il était bof bof....
Donc aucun des 2....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Aoû 2005 15:35 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
C'est vrai que besson nous a habitué à mieux que ce genre de films au scénar franchement à chier, je sais pas moi des chefs d'oeuvres comme Nikita, Léon, Taxi, Le 5ème élément. Mais bon après tout réalisateur a le droit de faire des navets, moi j'aime quand même bien Besson et c'est pas ça qui va me faire changer d'avis sur lui.

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2005 17:27 
1 000 Berrys

Inscription: 29 Juin 2005
Messages: 43
ce film est vraiment pas super il est un peu lent je trouve :robin: donc voila.
autrement les combats sont pas trop mal et les cascades sont bien aussi.
la scène du debut avec le ballon etait assez bien je trouve :Luffy hilare:

_________________
http://balisto06.skyblog.com
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Aoû 2005 07:07 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Ryudo-66 a écrit:
C'est vrai que besson nous a habitué à mieux que ce genre de films au scénar franchement à chier, je sais pas moi des chefs d'oeuvres comme Nikita, Léon, Taxi, Le 5ème élément. Mais bon après tout réalisateur a le droit de faire des navets, moi j'aime quand même bien Besson et c'est pas ça qui va me faire changer d'avis sur lui.

Mmmmmm il me semble que les films que tu cites ont été Réalisés par Luc Besson et que les fils du vent a été réalisé par Julien Séri, Luc Besson était le producteur. (en fait je suis sur :luffy langue:)
Petite précision : le producteur c'est celui qui paye pour que le réalisateur puisse faire son film comme il l'entend. (évidemment gardien-de-thune = pouvoir/chantage, donc il est possible que le producteur puisse influencer le réalisateur)

Bon si vous voulez vous renseignez sur besson, tapez "films besson" sur google et vous trouverez ca (premier lien) : http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne.html?cpersonne=626

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com