Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Mr and Mrs Smith
MessagePosté: Ven 29 Juil 2005 13:20 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
En quete d'un bon divertissement abrutissant et sans réflexion aucune, je me suis mis en quete d'un bon film d'action.
Je vais donc a mon gaumont habituel voir ce qui était sortit et je tombe sur ce film. J'avais vu la bande annonce quelques temps auparavant .

Tout mes potes me disaient : ouaiii chui sur que c est un remake de true lies, ....

Mais bon, j'avais envie de le voir donc j'y ai été et ....


CE FILM EST UNE VRAI BOMBE

Allez le voir franchement. Je m'attendais a un film d'action moyen, je me trompais. Ce film est bourré de gags et autres scenes marrantes. Niveau action on est servi aussi. La scene de la maison et celle de la course pousuite a elle seule valent le detour.

En tout cas voila mon film coup de coeur du moment. Ca faisais longtemps que j avais pas été aussi convaincu par un film

L'histoire ? Bein en gros alors !

Un couple de tueur a gages, ignorant l'un l'autre leurs métiers respectifs vont un jour se voir confié le meme contrat. Et de la ca enchaine ^^

Oh et aussi tres drole : les passages chez le psy XDDDDD

Bon c est pas tout mais y a une seance a 14h donc j'y retourne moi

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juil 2005 13:56 
2 000 000 Berrys

Inscription: 07 Sep 2004
Messages: 151
Localisation: Seine et Marne pres de Melun
Pareil que notre cher Crow^^ Ce film est une bombe niveau divertissement. La scene de menage dans la maison et la course poursuite sont fabuleuses.

C'est rempli de gags, de jeux de mots(beaucoup de double sens).

Brad Pitt joue vraiment bien dans ce film et ça le change de trucs comme Troie^^
Les passages chez le psy aussi sont sympas^^

Pareil que le couteau de lancé "égaré" dans la cuisse de Jon Smth^^ Bref, je le conseil à tous et gare à la totemisation pour ceux qui le trouvent nul!!!!!!! :Bon clay bizou bizou: :Bon clay bizou bizou: :Bon clay bizou bizou:

_________________
"Omae mo fureta darô ? Momo no totemu ni !" (Tu l'as touché toi aussi non ? Le totem à Momo !)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juil 2005 14:51 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005
Messages: 15
Les critiques disent que le film est nul

quand les critiques disent qu'un film est nul , en faite il est extra
donc je vais pet etre me laissé
tenté

mais ce genre de film c'est vraiment pas ma tasse de thé

_________________
Tommy, you gonna let him get away with that? You gonna let this fucking punk get away with that? What's the matter? What's the world coming to?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juil 2005 00:06 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Tout à fait d'accord avec vous !!! Ce film est vraiment jouissif.... J'ai vraiment pris du plaisir à le voir. Un film d'action (humour aussi on pourrait dire même...) de tout premier rang !!!

Déja tous les acteurs sont à un niveau très bon (petite mention spéciale à Brad Pitt que j'aime beaucoupet son commègue dont je ne me rappelle lpsu le nom) et jouent pile comme il faut (y'en a aucun qui surjoue son rôle par exemple).

Ensuite côté action et casacde on est servis. Des explosions de partout, de bonne grosses scènes de bagarres comme on les aime, des fussilades stylisées au possible. Enfin bref, tout l'arsenal du bon film d'action pur y passe.

Mais la bonne surprise de ce film et ce qui le fait se dégager des films moyens, c'est ce côté humoristique. Pendant tout le film on est sur un fil, vacillant entre 2nd degré et ironie et un côté assez sérieux (enfin quand j'y repense ce côté est vraiment minime). Entre humour de base (qui n'a jamais rêvé d'achevé à terre sa petite amie (ou un ennemi) à coups de latte après une dispute ^^) et humour plus réfléchi (les scènes chez le psy ou encore le sous-titre "5 ou 6 ans plus tôt" ^^) :Luffy hilare: . Ceci est du à un bon scénario assez original, même si au premier abord on aurait pu penser le contraire en voyant le thème abordé, mais aussi à une série de gag sur les rapports hommes/femmes, mais surtout aux DIALOGUES !!! Et la je dit un grand bravo à ceux qui les ont rédigés et je vous invite à les applaudir avec moi !!! CLAP CLAP CLAP. :Sanji amoureu:
Vraiment les réparties sont excellentes, toutes les vannes tombent pile au bon moment et aucune ne tombe à plat. GENIAL !!!

Bon Pour conclure je pense vraiment retourner voir ce film et j'attends avec impatience sa sortie en DVD (va falloir attendre mon vieux...) :Luffy erente:
Pour en revenir aux critiques de cinéma c'est vrai que dans le télérama ils avaient mis une appréciation moins bonne que pour Les 4 Fantastiques. Bon c'est vrai que je ne l'ai pas vu donc je ne peux pas comparer, mais en général les films de super-héros sont au bas de mon échelle de notation cinématographique (sauf pour quelques chef-d'oeuvre), donc j'étais assez étonné. Mais bon les critiques déoendent beaucoup de la personne qui voit le film et aussi du magasine dans lequel la critique est publiée. Aparemment ce type de film de plaît pas beaucoup à Telerama mais je crois que Cinelive a mis une plutôt bonne critique sur ce film... Enfin rien de mieux que de se faire son idée soi-même en fait ^^.


EDIT: Van>> Cette scène me donne plutôt l'impression que le réalisateur voulait faire ressortir le second degré de cette scène en leur faisant faire des truc éxagérés. Du moins c'est ce que je pense et c'est comme ça que j'ai pris cette scène.

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Dernière édition par SSof D Belge le Dim 31 Juil 2005 00:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Juil 2005 00:29 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Je suis allé le voir cette aprem est j'ai trouvé le film tres moyen...

Premier point : le scenario: il suffit de voir la bande annonce pour voir tout le scenario. Ainsi le film ne revele plus aucune surprise, rien, tout est deja montré dans la bande annonce donc deja premiere grosse deception. En plus l'histoire est legerment longue à se mettre en place.

Second point: l'humour: je m'attendais à quelque chose de vraiment drole et la au mieux j'ai esquissé un sourir. C'est pas que c'est lourd mais c'est pas non plus hyper drole.

Troisieme point: les scenes d'action: ben la aussi rien de tres original. Ca tire un peu dans tous les sens sans trop de raison par moment. C'est meme parfois tellement gros que ca en devient chiant. La scene de fin est vraiment trop exagerée (faut voir comment ils evitent des roquettes...) avec un peu du gros n'importe quoi tout de meme (20 mecs qui visent une porte et ils arrivent pas à les toucher ^^;). A vrai dire autant regarder un steven seagall ou un schwarzi à ce niveau la.

Ensuite encore heureux que le film beneficit de la presence de Brad Pitt et Agelina Jolie pour remonter le niveau (enfin surtout Brad Pitt pour ma part) car sinon j'en retiendrai pas grand chose (deja que la j'en retiens tres peu...). Un film à voir si vous n'avez vraiment rien d'autre à faire.

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Juil 2005 20:22 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 238
Localisation: Lille
Je suis moi aussi allé le voir il y a peu, et... Ben il était exactement comme je l'attendais : un bon divertissement, rien de plus ^^
Bien que le scénario soit peu crédible et encore moins original, le duo d'acteur Angelina Jolie / Brad Pitt fonctionne plutôt bien, et l'humour n'est pas si mauvais :)
C'est sûrement pas le film de l'année, mais il remplit sa fonction de divertissement et se laisse regarder avec plaisir ; malgré une fin un peu brouillon et une scène d'action loin d'être extraordinaire...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Aoû 2005 15:51 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29165
Localisation: Joker
Et hop mon avis à moi ^_^

Voilà un film que j'ai bien aimé. Certe peu de surprises au final (la bande annonce dévoile vraiment tout de l'intrigue^^; ) mais des acteurs sympatiques (c'est rare que j'apprécie Angelina Jolie) et une mise en scène qui ménage bien ses effets entre humour et action.

Un film parfait pour se détendre en été. L'histoire tout en étant simple fait mouche je trouve (qui n'a jamais rêver pouvoir régler ses comptes avec sa copine ou son copain d'une manière aussi musclée ? ^^; ).

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Aoû 2005 21:20 
10 000 Berrys

Inscription: 29 Juil 2005
Messages: 57
Localisation: Sur la route de tous les périls...
Moi je dis il est super....
Je le dis pour pas que tous le monde aille le voir....
Car sinon il va y a voir des reproche mais le film est un film très bon dans sa catégorie....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Aoû 2005 17:19 
1 000 Berrys

Inscription: 29 Juin 2005
Messages: 43
j'ai adoré ce film il est vraiment génial.
il y a beaucoup de scènes d'action et aussi beaucoup d'humour.
j'ai beaucoup aimé le combat contre mr et mrs smith.
donc ce film est vraiment tres bien je trouve :Luffy hilare:

_________________
http://balisto06.skyblog.com
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Sep 2005 16:44 
1 000 Berrys

Inscription: 11 Sep 2005
Messages: 26
Un bon film !
Le duo marche bien comme vous l'avez déjà dit, il y'a de l'humour, beaucoup d'action (une scène de ménage avec des mitraillettes et des grenades, c'est nettement plus intéressant !).
Un scénario pas des plus originaux mais ça reste cohérent mdr.

Bref : un film très détendant, on rigole beaucoup et de nombreuses scènes d'action très musclées ^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Sep 2005 17:14 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
Je veux pas passer pour le rabatjoix mais ce film est pour moi un des plus nul que j'ai vu.
Les scene d'actions sont bien mais le reste est lent a mourrire. :Luffy erente:
dommage j'aurais cru mieux.

_________________
Ma gallerie deviantart
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Sep 2005 18:17 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
J'ai vu ce film dans l'avion ^^

Franchement il est pas si nul ou si bien que ca, j'avoue que le scénario est bien trippant: deux espions qui se marient sans savoir qu'ils le sont (en esperant ne pas spoiler :'() puis qui le découvrent au sein d'une meme mission, et qui doivent s'entretuer pour eviter d'etre découverts... ca tourne bien a la rigolade, jusqu'a ce qu'ils montrent qu'ils s'aimlent et qu'ils s'avouent toute la vérité...

Maintenant je n'ai pas aimé la 2e partie du film, l'espece de "survival" a la Die Hard, ou ils sont deux contre le reste du monde et que bien entendu, ils butent tout le monde... j'ai trouvé cette partie bien ennuyeuse, et sans interet pour le film a part montrer de l'action pure comme dans les Die Hard de Bruce Willis...

Mais bon si je devais lui donner une note, je lui donnerais 14 car j'ai adoré le début du film :)

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com