Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Shaun of the Dead
MessagePosté: Dim 31 Juil 2005 02:42 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Voila un film fort sympathique que personne n'est aller voir puisqu'il n'est sortie que dans trés peu de salle.
Alors que des gros films américains s'accapare des têtes d'affiches sans retenue (les 4 fantastiques, Mr. & Mrs. Smith), un petit film anglais sans prétention ouvre le passage avant l'arrivé du trés attendu Lands of the Dead.

Avant de commencer, parlons de l'histoire de cette comedie romantique.
C'est l'histoire de Shaun, un trentenaire complétement raté qui vie entre son travail minable et son pub préféré. Sa petite amie, Liz, ne supporte plus cette vie monotone et ennuyante et voudrait que Shaun prenne un peu plus de responsabilité et qu'il dirige sa vie dans le bon chemin. Mais Shaun hesite entre elle et son meilleur ami Ed, un fainéant qui passe ces journées à boire des bières devant la console ce qui lui vaudra d'être largé par elle.
Tout ce complique pour Shaun lorsque qu'une étrange grippe raméne inlassablement les morts à la vie.

Si vous aimez l'humour anglais, vous allez être servis. Cette semi-parodie des films de zombie recèle de bonne surprise humoristique et son petit lot de passage gore. Un film que je vous recommande chaudement malgré une fin un peu plus sérieuse qui l'empéche de devenir une pur parodie culte, en tout cas j'ai passer un bon moment dans une salle pratiquement vide (7 ou 8 personnes c'est le pied).

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Aoû 2005 01:50 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Je vais le dire tout de suite j'ai trouvé ce film moyen... (enfin moyen plus^^).

Ce film fourmille de gags en tout genre et son souvent assez drôle, mais aucun ne m'a fait pousser un réel éclat de rire. Au mieux quelques ricanements mais pas beaucoup plus. Les gags sont bien trouvés mais ne touchent pas toujours au but. Enfin c'est peut-être moi qui suis moins touché par ce genre d'humour mais bon (contrairement à mon amie qui se trouvait près de moi et qui était pliée en 2).

Par contre un bon point ce sont les acteurs qui jouent le rôle de Shaun et du meilleur ami de Shaun (j'ai plus son nom en tête désolé). Je les trouve trippant. Ils ont toujours des mimiques sur leur visage pendant un gag qui accentue son effet et lui permet parfois d'éviter la lourdeur (au gag).
Un autre bon point tant que j'y suis, c'est le fait que même la deuxième fois ou je l'ai vu, le film est toujours aussi sympa et ne soule pas. Je l'ai vu a 4 jours d'intervalle et pouratnt le film ne perd pas de son intérêt car on découvre des détails qui nous avaient échappés la première fois et on comprend mieux certains gags. Je crois que je l'ai même préféré la deuxième fois que la première (non ce n'étais pas parce que j'étais avec mon amie !!!^^).

Enfin sinon la fin est un de mes passages préférés... On se croirait dans un vrai film de zombie (ne prononce plus ce mot !!^^ Seuls ceux qui auront vu le film comprendront), et c'est vrai que l'ambiance du film change à ce niveau là.

Bon bin voilà, je dirais que c'est un film sympathique, un bon divertissement, mais ce n'est pas LA comédie de l'année comme le laissait entendre certaines affiches du film... Néanmoins attention il est parfois assez gore. Je le conseillerais quand même au plus grand nombre car vous risquez de plus appréciez que moi vu les réactions de mes amis qui l'ont vu.

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Aoû 2005 15:40 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
1 an ... Ca fait un an que j'attendais ce film.
Depuis mars 2004 qu'il est sortit en angleterre, j'avais chopper la bande annonce sur le site du film : http://uip.co.uk/romzom/

Et j'ai vu qi'il était sortit dans mon cher Gaumont Nantes, du coup je vais me précipiter dessus des que je peu et éditerai ce post pour commenter

La raison de ce post avant d'avoir vu le film c est pour donner l'adresse du site officiel que j ai donner un peu plus haut. Faites en le tour il y a la le trailer du film. ( qui a l air ma foi fort fort fort divertissant )

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Aoû 2005 16:16 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
capitainecrow a écrit:
1 an ... Ca fait un an que j'attendais ce film.
Depuis mars 2004 qu'il est sortit en angleterre, j'avais chopper la bande annonce sur le site du film : http://uip.co.uk/romzom/

Et j'ai vu qi'il était sortit dans mon cher Gaumont Nantes, du coup je vais me précipiter dessus des que je peu et éditerai ce post pour commenter


Si tu veux je te le raméne ce soir ^^ je l'ai en VOSTFR et c'est plutot très sympa comme film, un bon délire même si c'est pas le film du siécle, j'éditerai pour un avis plus complet :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com