Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: basket diaries
MessagePosté: Lun 8 Aoû 2005 11:29 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2005
Messages: 21
Localisation: devan mon écran
bon voila qui connait? j'ai vu ce film en dvd ce week end et je l'ai trouver trop bien

je vous met un petit résumé:
Jim Carroll, Mickey, Pedro et Bobby sont élèves dans une école catholique de New York. Dissipés, les quatre adolescents se vouent une amitié sans borne, soudée par leur passion commune pour le basket. Mais lorsque Bobby meurt d'une leucémie, Jim, Mickey et Pedro se voient confrontés à la dure réalité de la vie. Jim se confie alors à son journal intime.

Mais l'écriture et le sport ne l'empêchent pas de tomber dans la drogue et d'y devenir accro. Renvoyé de son école, il est mis à la porte par sa mère. Dès lors, les pensées qu'il consigne dans son journal prennent une tournure surréaliste, témoignant de sa descente aux enfers...



j'ai été trop touché par ce film, j'en ai meme (chui po fiere de le dire car c'est po mon genre de faire ca lol) ben j'en é mm pleuré a certain moment, apres a la fin du film ils on di que ct une histoire vrai en + donc je conseil ce film a tt le monde, courrez le loué si vous avez rien a faire voila, en plus l'hero de cette histoire et leonardo diccaprio(ché mm po commen ca sécri ptdr) chui pas une fan de ses film mais je trouve kil a trop bien joué sur celui la voila ^^
Image

_________________
cliké sur mon image c pas interdi
Image


Dernière édition par riku le Lun 8 Aoû 2005 14:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Aoû 2005 14:20 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Euh si je puis me permettre le film s'appelle "Basketball diaries" qui veut dire "journal intime du basketball" et non "Basketball diareas" :Chapeau de paille goute:

J'ai entendu parler de ce film il retranscrit assez bien la biographie de Jim Carroll il parait, mais bon je ne l'ai pas vu je ne peux donc pas vous en dire davantage ^^

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Aoû 2005 14:27 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2005
Messages: 21
Localisation: devan mon écran
oula desolé de metttre trompé sur le titre c'était pas volontaire, lol voila j'ai éditer,


oui ce film est super bien fait et on s'y croit vraiment il est vraiment trop fort
au depart c'est super joyeu et au fur et a mesure sa prend une tournure assez triste enfin je ne dévoile rien pour l'instent ^^ :Ussop big gloup:

_________________
cliké sur mon image c pas interdi
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com