Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: LES SCENES qui vous ont marquées au cinéma !!!
MessagePosté: Mar 23 Aoû 2005 15:20 
2 000 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2004
Messages: 169
Donc voilà, un petit topic Nostalgie/Frisson/Emotion/Rire...

Souvent, des films marquent les gens non pas par leur qualité général mais par une scéne en particulier (rire, pleur, peur,...). On n'a pas forcément pensé que le film était bien, mais à la vue de cette scéne ou de ce plan ou s'est dit waouh c'est beau ou wouah qu'est ce que j'ai eu peur...

Je vous invite donc à parler des ces plans qui foutent les jetons, des ces situations qui décrochent chez vous des fous rires inarétables, des ces scénes d'action dantesques qui provoquent chez vous des vertiges... enfin bref, de cinéma !!

donc je commence:

- Le plan séquence (ou l'on voit Uma Thurman aller au toilette) précédant la bataille final contre le Crazy 99 sous fond de musique Ska Rock Japonaise. Ou comment faire monter l'intensité chez le spectateur.

- Le travelling /plongée-avant de Steven Spielberg dans Jurassic Park 2 (et oui, j'ai dit que les films était pas forcément bien) au moment ou la caravane est pendu dans le vide.

- La scéne ou Bruce Willis essaye successivement un marteau, une batte, une tronçonneuse et finalement un sabre dans "Pulp Fiction". en n mot Tarantinesque !!!

- Le plan séquence d'ouverture de 22 minutes de "Snake Eye"... on arrive à sa fin, on est déjà essoufler (dommage que le reste du film soit pas au même niveau).

- Pour rester chez De Palma, la scéne de la Fusillade dans "Les incoruptibles". pfiouuuuu....

- La scéne d'ouverture de "Pitch Black". Le plus intense crash d'objet volant jamais filmé.

- Kevin Spacey marchant dans la rue à la fin de "Usual Suspect" ! je n'ai pas encore réussi à trouver de film reproduisant la meme tension !

- Les interrogations interieurs du Cachalot et du pot de pétunia dans "H2G2" ! Ca faisait longpts que j'avait pas autant rigolé dans une salle obscure.

- La danse des 5 gars dans "The Full Monty" dans la file d'attente de l'ANPE sous fond de "Hot Stuff"... hilarant !

- La scéne Subaquatique dans "Alien Resurection". aaaah, quel suspense insoutenable.

- La scéne de conclusion de "The Blair Witch Project". La terreur à l'état pure !

- La scéne d'ouverture de "Sin City". En 1 mot magnifique et elle donne le ton du reste du film.

- Le moment ou une très jolie jeune fille crie "Le diner est servi" dans "Une nuit en enfer". Ou comment basculer sans prévenir d'un polar à un film d'horreur.


La suite au prochain épisode ! en attendant, à vous !!!

_________________
"That's So Cool !!"

My Name is Rob... Rob Lucci !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Aoû 2005 19:37 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 238
Localisation: Lille
- Kill Bill volume 2 : face à face entre Elle et la Mariée. Superbe duel :b


- Fight Club : lorsque Tyler demande à Jack de le frapper aussi fort qu'il le peut. Toute cette scène, la présentation de Tyler y compris.

- Trainspotting : la scène d'intro ! Vraiment parfaite.. Le ptit spich de Mark Renton (choisir sa vie, choisir son boulot, choisir...), avec en fond la chanson "Lust for Life" D'Iggy Pop.

- Fulltime Killer : la scène finale, et ce fabuleux retournement de situation !

- Battle Royale : lorsque les filles se massacrent dans le phare :b

- Old Boy : l'incroyable raclée que se prennent les mecs dans le couloir. Pur scène de combat...

- Reservoir Dogs : le "découpage d'oreille" du flic par Michael Madsen, avec cette chanson gentillette en fond ^^

- Donnie Darko : La fin, tout simplement, mais hélas je peux pas vraiment en dire plus.

- Star Wars : le classique combat de Luke et Vador dans le 5 ("je suis ton père.... - Nooon !")
ainsi que le combat Anakin / Obi-wan dans le 3. Un très bon moment aussi..

- Matrix : Le début. "Suis le lapin blanc" : je trouve ça extra ^^

- Snatch : Lorsque les trois blacks débarquent dans le bar pour "tenter" de voler le diamant avec de faux flingues.

- Shining : tout simplement la scène où Jack pète un câble.



Voilà, je pense en oublier, mais c'est tout pour l'instant :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Aoû 2005 20:20 
1 000 000 Berrys

Inscription: 10 Juin 2005
Messages: 145
aaaaah, voila un post qui me plait !

Les deux premiers post parlent de scène que j'ai vu et adorez ! (sauf H2G2, pas encore vu et Fulltime Killer et Donny Darko, pas vu)


Scene inoubliables (en suplément):

- Le plan final de Kevin Spacey dans American Beauty, on a envie de hurler.

- La scène de errance (bon y en a plusieurs, mais le coup de l'ascenseur par exemple) de Bill Muray dans son hotel a tokyo dans Lost in Translation.

- La mort de la première soeur dans Virgin Suicide, dur... (les autres ont s'y attend un peu trop alors c'est moins tragique, enfin un peu moins)

- Les plans du conducteur d'ambulance (le troisieme) à tout berzing la nuit dans A Tombeau Ouvert

- La mort de Scarface

- La fin de La Haine

- Le beurrage des toasts dans les tontons flingueurs

- Le grand nettoyage dans Bagdad Café

- La mort de Boris "pare-balles" dans SNATCH

- Le réveil de Bruce Willis au début du cinquième élément (me fait marrer)

- La fin de Brazil (voir tout le film mais la fin est un bijou)

- les Ocean's Eleven devant la fontaine, à la fin.

- Le plan sur le fleuve de Stalingrad

- La scene d'intro de X-men 2

- La transformation de la fée dans Legend (graouuuh)

- La sortie de prison et l'inventaire dans The Blues Brothers.

- Le duel aux pistolets de Barry Lindon

- I'm siiiiinging in the rain d'Orange Mecanique

- Les plans sur Al dans 2001 (voila pour Kubrick :) )

Y en a pleiiiiiiin, trop dur de tous s'en souvenir.

Bon on a le droit aux séries télé ?

- Le premier discours de Spike dans Buffy (saison 2) et celui dans la chapelle (saison 7)

- Le discours du père sur la mort dans Six Feet Under (saison 2)

- La scène d'intro de Dead Like me, quand Georgia parle.

- Le délire cartoon de John dans Farscape.

- la fin de la deuxieme saison de The West Wing


- La scène des canards et son explication dans The Sopranos

- L'épisode "marionnette" de Angel (saison 5)


Pas d'autres en tête pour le moment, mais j'en oublie plein.



Bon allez, un peu de mangas dans le lot.

- Quand le héros de Mononoke-hime se fait poignarder par la dites princesse.

- La scène du char dans Ghost in the Shell (ainsi que la fin du 2)

- La fin d'Akira

- La première apparition des monstres dans le Voyage de Shihiro

- La fin d'Asuka dans Evangelion. (enfin quand elle est mise dans le coma par l'ange)

- La scène de chant dans Slayer (saison 2)



Bon, pour les autres genre One Piece vous connaissez... C'est juste une liste des trucs a voir absolument, vous le regretterez pas :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Aoû 2005 21:11 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Arf ca c'est une question difficile il y a eu pleins de scéne qui mon marqués mais bon je vais éssayé de choisir les meillieurs.


-La scéne ou jack comprend qu'il est Tayler dans fight Club....je suis resté comme un con!

-la fin de Usual Suspect lorsque la tasse tombe sur le sol....l'éclair dans ma téte!!! Arf le pire c'est que j'avais dit pour triper que c'était l'handicapé Kyzer Sauzay mais pour rigoler... Ensuite j'étais persuader que c'était Keaton. La claque!!

-Le réveil de Neo dans matrix lorsqu'il devient l'élu!!! Vraiment magique comme moment.

- Yoda qui se bat contre Dokou dans l'épisode 2, magnifique...et puis j'attendais ca depuis si longtemps et je n'ai pas était déçu.

- La scéne ou Han va étre plongé dans la carbonite et que Leia lui dit qu'elle l'aime t il répond, "Je sais"! J'en est encore des frissons.

-"Luke, je suis ton pére" rien a rajouter tout les fans de SW ont le coeur qui bat en entendant cette phrase.

- la scéne de la dance dans pulp Fiction, je pense que je peux regarder cette scéne a l'infini tellement je la rouve belle.

-Le début de kill Bill lorsque Bill tire sur Uma Thurman....Elle m'a plongé direct dans le film et je suis resté scotché.

-le début du terminal avec le plan sur les panneaux d'affichages....je trouve ce plan trés Speilberg.

-le 6éme sens lorsque on apprend que Willis est mort....

-Gollum qui tient l'anneau dans le retour du roi

-le début de la communoté de l'anneau avec Galadriel qui parle...ENORME

- La fin (le début en fait) de memento ou on découvre qu'il s'automanipule s'y je puis dire...^^

- Dans la parrain 2 losque DeNiro dit a celui qui a tué son pére le nom de ce dernier.

-la scéne du combat du pére dans le derniers des mohicans, tout en musique grandiose!! Du trés trés grand cinéma...

-l'arrivée du terminator dans terminator 2 (qui est gentils??, qui est méchant??)

Bon et encore il y en a plein d'utres mais sur le coup il ya que ca qui me revient!!

:Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Aoû 2005 23:55 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Ouah, dur dur dur, aller je me lance aussi:

- La fin de Brazil (comme Kaos ^^ surtout sur le plan final).

- Le braquage avec la confrontation Samuel L. Jackson et Tim Roth dans Pulp Fiction.

- La "mort" d'Anakin dans Star Wars 3, la déchéance totale d'un homme.

- Le test de sang dans The Thing de Carpenter, crispant.

- L'explication du déparassage de cadavres par les cochons par Tête-de-Brique à Vinnie et Sol dans Snatch, ça m'a fait trop tripper comme scène.

- La bataille finale des 7 Samourais et surtout la mort de Toshiro Mifune.

- La fin de Dancer in the Dark avec Bjork, ça marque méchament.

- Les cris de la foule à la fin de Rollerball.

- Le stip-tease de John Cleese dans Un Poison Nommé Wanda, à mourir de rire.

- La scène finale avec Kitano dans l'entrepot dans Violent Cop.

Aprés faut que je me rapelle, on verra plus tard, je passe aussi au anime:

- Le combat entre Shinji et l'Eva-03 (Tôji) dans Evangelion.

- La mort de Tomoe dans les OAV de Kenshin.

Et puis et puis, et puis pleins d'autres que je n'ai pas en tête pour le moment.

Edit pour Portgas D Bob: Désoler, je change ça de suite.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Dernière édition par Tôji Tôji Chopper le Mer 24 Aoû 2005 00:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Aoû 2005 00:31 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 238
Localisation: Lille
Evitez quand même de dire la fin des films, ce serait cool ^^
Encore Fight Club je l'ai vu, mais pour Dancer in the dark...
J'avais oublié :

- la scène de danse dans Pulp Fiction ! Rah bon dieu...

- la scène, dans Jurassic Park, où le T-Rex sort de son emplacement. Ce passage-là me donne des frissons depuis gosse :)

- C'est vrai que le réveil de Bruce Willis dans le cinquième Elément est sympathique. (bordel, ça fait des années que j'ai pas vu ce film ><)

- La fin du Bon, la brute et le Truand. Culte, aussi.

- Le début d'il était une fois dans l'ouest ! L'arrivée du train et l'homme à l'harmonica qui descend les trois hommes...

- Le gros gros gros cassage en couilles à la fin de Petits meurtres entre amis. Assez glauque, presque dérangeant. Et surprenant, au final !

- 28 jours plus tard : La fin. Toute la fin est énorme dans ce film. A partir du moment où le "héros" apprend la vérité sur ce qui se passe dans le château.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Aoû 2005 02:53 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Portgas D Bob a écrit:
- La fin du Bon, la brute et le Truand. Culte, aussi.


La fin du film n'a rien de culte en elle même, elle est purement dans la continuité du film, c'est justement un clin d'oeil au tout début, mais ce film, de loin celui que je préfére et qui m'aura marqué le plus posséde de très nombreuses scénes cultes;

-le tout début avec les 3 gars qui se font descendre

-Les pendaisons de Tuco, ou a chaque fois les crimes sont différents et très nombreux et les partages ensuite!

-La scéne dans l'armurerie

-Le bain de Tuco (encore lui) avec son flingue

et le summun du film (je me calme sinon je mettrai tout le film ^^) c'est le duel a 3 dans le cimetière, tant au niveau du découpage, du jeu d'acteur que de la musique c'est un chef d'oeuvre, plein de tension car on ne sait pas qui va tirer sur qui et commun et évidément le résultat n'en est que plus surprenant.

ensuite (je me souviens pas de toutes)

-La scéne ou Henry fonda affronte la horde sauvage dans "Mon nom est personne", superbe et lyrique, seul contre 100 sans pourtant être un super héros.

-le duel a la musique dans "Pour quelques dollars de plus", lui aussi plein de tension et de rebondissements

-les "Planque-toi connard" de Il était une fois la révolution (la scéne introductive est aussi superbe, quand les riches détaillent un pauvre, pauvre qui.. ^^) ou quand le voyou regarde l'Irlandais et y voit sa fortune ^^

Pour ce qui est du plus récent

-La fin de Saw, les dernière paroles sont superbes

-la scéne ou Tom cruise descend le gentil flic dans "collatéral" (dommage que la fin pourrisse tout et fasse considérablement chuter le niveau du film)

-Le duel au sabre a la fin de Kill bill 1, même si il est un peu court, pas comme l'ersatz de duel du volume 2...

-La scéne ou Indiana jones recoit son chapeau dans la dernière croisade et qu'il passe d'un coup de sa jeunesse a son présent, qu'il sourit et qu'on lui colle un poing dans la gueule ^^

-la scéne du lapin tueur d'homme dans Sacré graal (quoique là aussi tout le film est culte) et le coup de la sainte grenade.. wow ^^

-La "naissance" de the pequeño dans La cité de Dieu, ou ça flingue, beaucoup, beaucoup et qu'on voit qu'un pur psychopathe peut tout diriger très facilement.


-Le combat entre Vador et Luke dans star wars épisode VI, beaucoup préférent celle du V mais l'affrontement qui déchire les 2 personnages est beaucoup plus profond dans le VI je trouve, nottament avec toutes les paroles de Vador visant a eveiller la haine de Luke, la manipulation dont il essaie de faire preuve tandis que son fils essaie de raviver le bon qui est en lui, beaucoup plus qu'un duel au sabre.

-Snatch: "avant QUE LES allemands arrivent" tout simplement ^^

-La scéne ou le héros est sonné d'avoir perdu le fric de ses potes dans crimes arnaque et botanique.

-Trainspotting: Le début est superbe, la fin l'est tout autant

-le dernier retour dans le temps de l'effet papillon, "la plus belle façon que j'ai de t'aimer c'est de ne pas t'aimer du tout"

-La fin de Seven et celle de Cube (on en revient a ce que j'ai dit au début ^^), la fin de hypercube étant pas mal aussi même si très différente de celle du premier

j'ai du en oublier des tonnes, mais en même temps on ne peut pas tout mettre
:Ussop gloups:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Aoû 2005 08:53 
2 000 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2004
Messages: 169
Citation:
- Le plan final de Kevin Spacey dans American Beauty, on a envie de hurler.

Roooh, j'avais complétement passer sur celui là. Mais c'est que ce plan ou sa tête se reflette dans son sang est à la fois terrifiant et magnifique

Citation:
- La fin de La Haine

Pareil. A quand retrouvera t'on du Kassovitz de ce niveau.

Citation:
- Reservoir Dogs : le "découpage d'oreille" du flic par Michael Madsen, avec cette chanson gentillette en fond ^^

dans le même film, il y a un dialogue énorme (qui caractérise déjà l'univers de Tarantino), c'est celui du début ! la partie sur le "I don't tip" (pas de pourboire en français).

Pour rester dans d'autre film qui ont déjà été cité:

- Snatch: un moment qui me fait grave tripé c'est juste après la fin du dernier combat que l'image s'arrête sur les 2 héros pétrifié et Brad Pitt confiant. Avec la voie off derrière, c'est énorme :o

- Rollerball: voilà l'exemple typique de film de pas très haut niveau (merci les studios) mais possédant des passages marquant. Je trouve que la fin est somptueuse et qu'elle posséde une tension assez énorme (raaaahh, si le reste du film pouvait être comme ça).

- LOTR 3: Le moment ou Aragorn se retourne vers son armée puis se lance désespérement à l'assaut des forces du Mordor dans la bataille finale. Epique ! raaaah, si PJ avait su donné cette dimension héroïque à tous le film :'(


Sinon, dans les pas encore cités:

- Terminator: La fusillade dans le commissariat. un peu d'influence de John Woo ?

- Die hard 2: Le petit monologue hilarant de Bruce Willis sur sa condition. ca donne à peu près "Certain passe noël en famille, mais non, moi je suis beaucoup mieux dans un foutu conduit d'aération".

- Boogie Nights: Les scénes de fêtes dans ce film sont vraiment fantastique. Nous avons tout d'abord la scéne de danse sur la piste fashion disco qui s'allume de plein de couleur, iréél. Et ensuite, tout les plans-séquence de PT Anderson dans les grosses fêtes, on passe de conversation à une autre et je trouve qu'il arrive à saisir magnifiquement le genre d'euphorie qu'il y a dans ce genre de truc.

- Double Zéro: Encore un film au combien nul. Donc, le (seul) truc qui me fait hurler de rire c'est l'instant vraiment bref, juste après qu'il se soit fait propulser dans les airs dans la voiture, ou Ramzy, complétement sonné essaye de remettre le capot de la voiture complétement déglingué, en place. un pur moment d'improvisation.

- The Big Lebowski: Le moment ou The Dude fait tomber son pet dans sa voiture et panique pour finir sur un poteau électrique.

- Human Traffic: le film n'est pas aussi bon que Trainspotting. Mais il y a un moment que j'ai trouver énrome, c'est qd le Black et le héros sont sur une table basse en verre (la caméra est en dessous) et se prépare des lignes de coke. Il parte en trip (sur je sais plus koi d'ailleurs, faudrait qu je le revoie) sur un sujet inutile et c'est trippant justement.

- Requiem for a Dream: toute la fin.

- O'Brother: la gueule que tire George Clooney avant de tomber du train (parceque ses 2 comparses se sont cassés la gueule).


Dans les anime nous avons:

- Akira: Juste 2 ptt passage, mais qui m'on terriblement marqué. l'espéce de travelling sur le corps de Tetsuo lorsqu'il est allongé sur une table d'opération (révolutionnaire pour l'époque). et dans le même style assez odacieux, le combat contre les machines volantes.

- Evangelion: LA scéne pour moi de la série, qui m'a vraiment fait comprendre que WAOUH, c'était un chef d'oeuvre. Je ne me souviens plsu de l'épisode, mais on approche de la fin, nous voyons l'EVA-02 se faire trancher les bras puis la 01 se faire démolir jusqu'à qu'elle se "réveille", démonte l'ange et commence à la bouffer...
Sinon, y'a aussi le passage assez osé, durant 2 minutews je crois, ou Shinji et Misato se font face sur le quai de la gare, sans rien dire...

- Cowboy Bebop: pfiou, y'en a plein a dire sur ca, mais bon, citons le 6e épisode je crois, ou spike traverse une vitre et tombe, juste après sa confrontation contre Vicious. La fin bien sûr et aussi le départ des 2 filles du Bebop.

...

_________________
"That's So Cool !!"

My Name is Rob... Rob Lucci !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Aoû 2005 11:58 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Alors, pour moi, hormis les scènes de réservoir dogs, pulp fiction, fight club, kill bill déjà citées, je rajouterais :

- Pour "Réservoir dogs", l'attribution des surnoms de l'équipe:
"-Pourquoi Mr Pink?
-Parce que t'es une pédale, OK ?!
[...]- C'est comme pour moi, Mr Brown, marron; vous trouvez pas que ça fait un peu chiottes?"

- Pour "Kill bill vol II", la première fois où Bill montre son visage, jouant de la flute lors de l'entrainement pour le mariage...

- Dans "the big lebowsky", la scène du furet dans la baignoire...

-Dans "Terminator 1", la première fois où l'on voit le terminator sans sa "peau"

- Dans "Une nuit en enfer", la scène du carnage des routiers sur fond de musique survoltée avec Tom savini en Sexmachine et son flingue en forme de... Heu on oublie.
"-Et il va falloir qu'on se farcisse l'orchestre...
-dans le cul cher public!"

- Dans "Dawn of the dead" (l'original de Romero, pas le très bon Remake), la scène de l'attaque des motards (ah tom savini et son "peigne à cran d'arrêt! Heureux de l'avoir revu dans Land of the dead en Zombie cette fois.)

- Dans "Pulp fiction" , quand Travolta et Jackson se font tirer dessus et qu'aucune balle ne les touche ainsi que la partie de néttoyage de la bagnole après la "connerie"...

Voilà, je cois que j'ai tout dit (jusqu'a ce que re retrouve d'autres séquences en tout cas...

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2005 18:46 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Moi j'ai aussi aimé plusieurs scenes de films, et j'editerai donc ma liste au fur et a mesure^^

-Un monde meilleur: tout le film était beau mais la fin, quand tout le monde apporte des fleurs avec cette musique superbe et la mère qui regarde...c'est tout simplement sublime.

-Virgin Suicides: Quelqu'un a deja metionné le suicide de la première, très dur, mais la découverte des quatre corps avec la main de Kirsten Dunst qui dépasse de la vitre, les cendres encore fumantes...j'en ai frissonné...

-Battle Royale: J'ai adoré tout le film, mais le massacre des filles du phare était sublime, tout comme les trois morts du hangar (Hiroki, Kayoko et Mitsko), et la scene d'exposition.

-Kill Bill: la tension extrême qui monte, qui monte pendant qu'elle se farcit les cinq sous fifres puis Go Go. Dommage qu'apres ca redescend un petit peu, mais la fin avec Bill qui parle a la franciase m'a vraiment mis sur le cul. Le duel contre Elle etait trash aussi.

-Shrek 2: La scene ou la bonne fée chante ou les scenes ou Shrek fait tomber tous les obstacles pour sauver sa belle alternent avec les scenes de tango (digne des plus grands films).

-SteamBoy: quand Scarlett s'aventure seule au milieu du champs de bataille, inconsciente du danger, ou la scene, enorme, ou les chevaux de bois et les attractions foraines sortent de la structure.

-LOR: La scene d'introduction du I par galadrielle, un grand moment du cinéma, l'allumage des feux d'alamres et la chanson de Pippin pendant le massacre voulu d'Osgiliath.

-Sin City: La scene de fin, magnifique, ou Beky dit a sa mere qu'elle l'aime avant de regarder son tueur en face. L'introduction aussi, ou on voit toute la ville se profilé devant la jeune femme a la robe rouge.

-Angel (Serie Tele): La scene de la mort de Lilah Morgan dans le 4x12, quand elle commence par tirer sur Angélus au ralentit, comme dans les films de John Woo, puis qu'elle tente delui echapper, qu'elle lui fait une prise de Judo, et au moment ou tout le monde croit qu'elle est sauvee, Cordelia qui l'aggrippe et la poignarde...La suite dna sle 4x13 quand un Wesley completement detruit doit decapiter le cadavre de la femme qu'il aime et que so fantome lui parle...Vraiment tres beau (Lilah est mon personnage préféré au cas ou vous ne le sauriez pas encore).
Magnifique scene encore, la mort de Fred dans le 5x15, et le desarroi d'Illyria apres tout ce deploiment de force quand elle se rend compte qu'elle n'a plus rien. La scene de fin ou on voit tous les personnages est vraiment tres trise, et la musique est sublime.

-Buffy: La scene de la pendaison de Chloé, celle ou Andrew avoue le meurtre de Johnattan, et celle, tout bonnement géniale ou le First se transmute dans tous les mechants de la série...

Voila, peut etre encore d'autres^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2005 19:22 
1 000 Berrys

Inscription: 07 Aoû 2005
Messages: 41
A


Dernière édition par Zokko's disciple le Lun 21 Juin 2021 21:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2005 20:22 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
Pour moi (et pas que pour moi) il y en a plein, donc je vais en mettre quelques-unes :

- La scéne d'ouverture de "Sin City".
- La scène où San-Dee dans "le retour de shaolin" fait que narguer son adversaire en disant, je ne suis qu'à 10% de mes forces, et au fur et à mesure, il mote^^
-Kill Bill (tout le temps)
-Shrek quand fiona fout un coup de poing à Charmant"
-Oceans eleven quand l'acrobate a failli tombé^^
-Lagrande vadrouille la chansonn "tee ..." dans le sauna
Le Boulet : on the road again.
-8 mile : quand le pote à marshall maters se tire dans la cuisse.
Anime :
Le chateau ambulant : Calcifer tout le tempd^^ et quand sophie parle au chien^^ c'est toi Hauru ?
Gto : je te jure que pendant que tu es partie, je n'ai pas fouillé dans tes tiroirs dans ta chambre, hein c'est quoi cette petite culotte :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2005 13:27 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Moi il y a un film qui vous choque a n'importe quel moment...
C'est :"La chute"

Ce film qui raconte la chute du regime de hitler m'a marque...
IL y a deux scenes en particulier....

IL y avait une douce melodie et sans crier gare un soldat prend un pistolet et se tire dans la bouche :Ussop gloups: ...
Ou encore quand un officier dont la famille refuse de quitter Berlin decide de ne pas les faire souffrif et pendant qu'ils mangent met une bombe en marche et emporte avec lui ses gosses de 10 tout au plus :Ussop gloups: ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Sep 2005 14:28 
1 000 Berrys

Inscription: 21 Juin 2005
Messages: 46
Localisation: entre Arlong Park et Rought Tell
La scene d'American History X prend le noir qui essaye de lui voler sa caisse, mets ses dents contre le trottoir et lui maque un gros coup de pied derriére. Elle est horrible cette scéne......

Sinon une scéne qui m'as fait rire c'est dans Pulp fiction, le dialogue entre Travolta et Jackson sur le McDonald's au Pays-Bas, trop poilant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Oct 2005 20:02 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005
Messages: 162
Il ya beaucoup trop de scenes a dire mais pour celle qui m'ont marqués:
- Le dénouement de Memento (film que je vous conseille)
- Dans le film de South Park où il remplace le coeur avec une pomme au four!
- Le combat final de star wars episode 3
- La derniere scene de fight club où tous les immeubles s'effondrent
- Le film fenêtre secrèteoù johnny depp decouvre la vérité et tue sa femme
- Le pirate des caraïbes où johnny depp arrive fierement sur son mât au le port avec son bateau qui coule
- Le film Y'a-t-il un flic (je sais plus lequel) où la bombe est en fait en branché a une prise!!
- Le 1er indiana Jones où ya le gars à l'épée qui le manie comme un dingue et sue indiana sort son flingue pour le tuer!(je crois que ça a déja été dit)
il y en a surement d'autre mais j'ai oublié!

_________________
Ami nous sauvera tous
Top de qualité : MDL Top 10!
Tu joue sur Steam? Rejoins-nous!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com