Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le transporteur 2
MessagePosté: Jeu 1 Sep 2005 22:08 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
Cette semaine j avais envie d aller au cinéma. Résultat : 6 films en 5 jours, merci carte gaumont.
J'avais vu le transporteur 1 ( a la télé ^^ ) et bon j avais trouvé ca sympa. Sans plus, mais sympa. Un film ou y a pas trop a réfléchir avec un vrai gentil pour jeros .
Je me suis donc dis pourquoi pas aller voir le 2 apres tout !!!

D abords le synopsis d allo ciné :

A Miami pour dépanner un ami en vacances, Frank Martin doit conduire un enfant à l'école pendant quelques jours. Mais parce que le père du petit est désormais responsable de la lutte antidrogue, il va se retrouver malgré lui impliqué dans un incroyable complot...

( avouez un synopsis qui casse pas des briques ^^ )

Mon avis ?

Bein c est la meme chose que le 1. Le heros a juste changer de ville et de voiture. Et une fois encore il se fait plaisir.
Sinon tout es au rendez vous pour se dstraire. Grosses voitures, mechantes cascades, filles peu vétus, flingues, explosions en tout genre.

Le heros, Franck fait sourir tellement il est gentil. Un mec aussi gentil c est rare quand meme ^^

Bon sinon quelques scene legerement abusé ( la scene de la bombe sous la voiture par exemple )

Mais bon, ca reste un divertissement honnorable.

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Sep 2005 23:21 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Je suis allé voir ce film il y a de cela quelques semaines déjà et je n'ai qu'un mot pour décrire ce film: "médiocre"...
Les acteurs sont moyens et les scènes d'actions pas franchement originales ni super spectaculaire. A la limite le seul attrait que j'ai pu trouver dans ce film sont certaibes scènes d'actions très abusées pour lesquels je me suis bien marré de par leur invraissemblance (enfin bon, dans ce style là, y'a godzilla final wars qu veint de sortir et qui est pas mal)...
Enfin voila ce n'est que mon avis.

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com