Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: de l'ombre a la lumiere
MessagePosté: Mar 20 Sep 2005 10:33 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005
Messages: 388
Localisation: Avec les brésilianos, sur la planete football !!!
dimanche soir je suis aller voir au hasard le film De l'ombre à la lumière. dans la fouller de rocky quatre je me sentais chaud pour un bon film de boxe ^^
je dois dire que j'ai était agreablement supris par ce film (quui est une histoire vrai) retracent l'histoire d'un boxeur a la dérive durant la Grande Dépression américaine.

petit résumer du film :
Autrefois boxeur prometteur, Jim Braddock s'est vu contraint d'abandonner la compétition après une série de défaites. Alors que l'Amérique sombre dans la Grande Dépression, Jim accepte n'importe quel petit boulot pour faire vivre sa femme Mae et leurs enfants. Il n'abandonne pourtant pas l'espoir de remonter un jour sur le ring.
Grâce à une annulation de dernière minute, Jim est appelé à combattre le deuxième challenger mondial ? et à la stupéfaction générale, il gagne au troisième round. Malgré son poids inférieur à celui de ses adversaires et des blessures répétées aux mains, il accumule les victoires. Portant les espoirs et les rêves des plus démunis, celui que l'on surnomme désormais "Cinderella Man" s'apprête à affronter Max Baer, le redoutable champion du monde qui a déjà tué deux hommes en combat...

j'avoue avoir été aussi agréablement surpri par la prestation de russell crowe (que l'on ne présent plus) et renée zellweger (pffou qu'elle rôle!!!!!!!)
je vous conseille vivement d'aller vite voir ce film (amateur de boxe ou non)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com