Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Darkness
MessagePosté: Dim 25 Sep 2005 00:49 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
Ben voila ce soir c'est ma periode explique film d'horreure lol.
Ben voila un film qui ma marqué et qui est aussi pas jeune mais vraiment c'est pour l'instant le film qui ma foutu le plus les boules(pendant 4 mois j'ai pas eteint ma lumiere pour dormir lol).
Histoire:
Des americains emmenage dans une maisson mais dans cette maison uen chose bizare arrive des coupure de courrant souvet trop souvent avec des jouet et des truc ellectronique qui s'allume alors qu'il n'y a pas de courant le noir qui vole des craions et un grand pere suspect et puis des meutres dans la maison en un instant alors qu'il fait noir.
Il y a 40 ans le meurtre 6 enfant dans cette maison il en manque un qui etait prevu mais son pere ne la pas tué parce qu'il fallait aimer cette personne et n'aimait pas son fils donc on crois pendant tout le film que c'est le petit garçon qui va se faire tuer mais vous allez voir.
Synopsis:
Il y a quelque chose dans cette maison, quelque chose d'ancien et de sombre qui demeure caché, immobile et silencieux. L'obscurité est son univers. ELLE ne se déplace que quand il fait noir. ELLE en tire même son nom. ELLE vit là depuis quarante ans, dans cette maison au passé terrible, écrin d'un acte odieux, d'une barbarie épouvantable : sept enfants, des gens sans visages, un rituel bien rodé, et du sang, beaucoup de sang...
Mais un grain de sable interrompt le rituel et en fige les acteurs. C'est pourquoi ELLE attend là depuis quarante ans, ELLE attend une délivrance. Une nouvelle famille emménage dans la maison, il y a un petit garçon. Un papa extrêmement nerveux, qui contrôle mal ses excès de colère. Une famille idéale, une cible idéale, au bon endoit au bon moment, enfin...
Voila la version de l'hisoire qui fous les boules.
Voila
Aussi non j'ai vu ce film et sa doit etre le film qui ma fait le plus peur pourn l'instant le suspence est enorme le mystere gigantesque et la peur constante. J'ai jammais eu aussi peur devant un film c'est horible c'est affreux mais c'est si bien fait je dis un grand bravo au scenariste et au realisateur.
Je vous le conseil si vous aimez les films d'horreure c'est a pas raté.
Voila
Image

edit:Merci tu as raison ss of belge mais maitenant fait le avec ton message.

_________________
Ma gallerie deviantart
Image


Dernière édition par skyalex le Dim 25 Sep 2005 13:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Sep 2005 13:07 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Ben maintenant que t'a raconté à peu prêt ce qui devait constituer la majeure partie du supens (le père qui meurt à la place du môme), bien que tu conseille ce film, ça ne donne plus vraiment envie d'alle le voir... Alors edit ton post pour ceux qui passeront après moi...

(Pareil pour vi-one dans le topic sur "massacre à la tronçonneuse")

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Déc 2005 22:34 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Déc 2005
Messages: 11
Localisation: vaut mieux pas le savoir!
Franchement moi personnellement jlai trouvé trop nul chui ressorti de là sans avoir sursauté ne serais-ce qu'une fois. Personellement je déconseille de le regarder, il n'en vaut pas la peine.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Déc 2005 01:46 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Jan 2005
Messages: 21
Localisation: Rough tell
Moi, pour ma part, j'ai plus ou moin aimer le film. L'intrique est bonne et le suspense est assez bien. Cependant, la fin est POURRIE. Tout le long du film je m'entendait à une fin foul `` punchée`` et à le place j'ai une auto qui rentre danjs un tunel sombre batard. C'est le genre de fin ou il y a une suite mais il n'y aura pas de suite tout le monde crève. Si vous voulez le voir arretez le film avant la fin et remballez le tout de suite.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com