Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Les films de l'année 2005
MessagePosté: Mer 7 Déc 2005 17:11 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Les fêtes approchent, l'année s'achève, hésite le regard, arrimé, nostalgique, à un passé encore palpable, mais tendu, déjà, vers un avenir plein d'espoirs... :robin:

Bref, c'est le temps des bilans et autres joyeusetés que l'on repousse toujours à plus tard. Alors, d'un point de vue cinéma, j'aimerais bien connaître les films qui vous ont marqué cette année , que vous recommandez, et/ou que vous voulez faire découvrir, qu'on puisse profiter du temps (plus ou moins) libre qui s'annonce pour quelques séances de rattrapage ou visionnages de DVD

Alors, pour moi, ce qui s'imposent cette année:
- Million Dollar Baby de Clint Eastwood: un classicisme à tout épreuve. Un réalisateur que je snobait il y a encore quelques temps et que j'admire profondément à présent
- Locataire de Kim Ki-Duk: tout simplement extraordinaire; je le recommande vraiment, car dans ce film le réalisateur relache un peu l'extrême violence qu'il montre habituellement, et la poésie du propos et de la mise en scène est très impressionnante
- Aviator de Martin Scorcese: encore un classique américain, mais une très bonne surprise selon moi qui n'en attendait pas grand chose (je ne suis pas fan de Scorcese). Un film sur le fil du rasoir, en permanence dans une réversibilité puissance/fragilité... il m'a vraiment plu.
- Taste of Tea de Ishii Katsuhito: très burlesque, voire déroutant, voire franhement bizarre. Je ne savais pas ce que j'allais voir, j'en suis sorti sans savoir ce que j'avais vu, mais j'avais vraiment adoré.
- Mysterious skin de Gregg Araki: des potrait psychologiques que j'ai trouvé remarquables dans un propos qui ne sombre jamais dans le sordide malgré la difficulté du sujet.
- Last Days de Gus Van Sant: ça ne vaut pas Gerry, mais formellement cela se veut irréprochable, et l'est je pense. Il y a quelques scènes d'anthologie à ne pas manquer.

et sinon, en vrac, qui m'ont laissé de bons souvenirs: Le Cauchemar de Darwin (un documentaire), Batman Begins, La Guerre des mondes, Collision, A history of violence...

Voilà: à vous de dire ce qui vous a plu au cinéma cette année!!

EDIT:
Après avoir vu les précises et bonnes descriptions données par Saru, je me dis que la meilleure façon de donner envie de voir un film est d'en donner un aperçu un peu plus détaillé que ce que j'avais fait en lançant le sujet, donc... (Sautez tout ce qui suit si vous ne voulez pas de descriptions détaillées et cherchez juste des idées de films!!)

Million Dollar Baby: je vous renvoie à ce qu'en dit plus bas Saru. Je partage son point de vue sur le "tout" du film: par rapport à Mystic River, la structure est beaucoup moins étoilée et se concentre sur une intrigue minimaliste afin de ménager une montée en puissance de l'émotion quasiment rassemblée sur un événement (le pivot du film, attendu et redouté par le spectateur, mais auquel il est, je pense, impossible de ne pas se faire prendre). L'amont et l'aval constituent en quelque sorte l'exposition nue des circonstances et conséquences de "l'accident" (au sens de ce qui arrive). Je soulignerait juste en plus l'immense travail sur les stéréotypes entrepris ici par Clint Eastwood, partout présent et pourtant éclatés de l'intérieur par la mise en scène très sobre et la narration elle aussi épurée.

Taste of Tea: Là aussi, allez lire ce qu'en dit Saru (je suis ravi que quelqu'un d'autre ait vu et apprécié ce film). L'aspect délirant peut laisser le spectateur hors du film, mais ce n'est pas un film ennuyeux, et chauque saynète est à la fois très drole et émouvante. Les personnages sont attachants, et si vous l'imaginaire de petite fille, les hésitations adolescentes, les chansons kitch japonaise, les chorégraphies de héros d'animés, le go ou les grand-pères à moitié fou ce film est pour vous (si vous n'aimez rien de tout ça, ce qui est sûrement la majorité, allez-y quand même: vous êtes prévenu, le choc sera moins rude, et l'ensemble est traité d'une manière qui ne peut que plaire)

Locataire: c'est l'histoire d'un jeune homme qui repère des maisons ou appartements vacants et s'y installe à l'insu des propriétaires, et s'enfuie lorsque ceux-ci reviennent. a la différence d'un cambrioleur, le héros ne prélève rien dans les lieux qu'il investit. Son passage s'effectue sans que les propriétaires ne s'en aperçoive. Il se comporte à la manière d'un fantôme (je schématise), hantant les lieux, adoptant un peu de la vie des gens chez qui il loge. Il laisse pourtant des traces indicibles de son passage en réparant les objets cassés (jouets, horloge...) ou en les redisposant autrement. Pourtant, un jour, sa vie est bouleversée par une découverte qu'il effectue lors d'un de ses séjours... (non, ce pas le OnePiece, quoique...) Ce film n'est pas à proprement parler une histoire de fantômes (je ne veux pas tromper sur la marchndise), mais plutôt une parabole sur la vie dans la société coréenne en mutation et la capacité à s'en extraire, par choix, devançant la contrainte. C'est un film sur la marge, et la métaphore du fantôme qui se densifie tout au long du film permet de l'illustrer. C'est pour moi, je me répète, le plus beau film de l'année.

Aviator: Le film retrace la vie de Howard Hugues, figure mythique de l'Amérique de la première moitié du XXème siècle. héritier d'une immense fortune, le personnage l'investit dans ses deux principales passions: le cinema et l'aviation, deux domaines dans lesquels il sera pionnier. Le film montre donc les grandes étapes de cette ascension, et les conquètes amoureuses et politiques qui la jalonnent. L'intérêt du personnage réside dans la totale liberté dont il fait preuve, et dans l'absolue conviction qu'il a en la réalisation de ses rêves. Et il y a bien là un parallèle entre ce qui est montré du personnage et le motif principal de OnePiece: la foi dans ses rêves, et la volonté de les réaliser. Mais le rêve revêt parfois un revers cauchemardesque et la fin de vie du héros le voit rattrapé par une forme d'entropie inhérente à sa passion. Phobies, angoisses et manies prennent le dessus et le coupent petit à petit de la réalité. Toute la grandeur du film repose sur cette confrontation permanente du rêve et de la réalité, et sur la capacité du premier à transformer la seconde par le biais de la volonté humaine. cela suppose de toujours ménager une fragilité sous la puissance dégagée par le personnage. L'interprétation de Di Caprio est à ce titre époustoufflante.

Mysterious Skin: Pour en dire un peu plus, il s'agit d'un sujet sensible: la pédophilie. Je précise immédiatement que le film ne sombre, à mon sens, jamais ni dans le graveleux, ni dans le compassionnel. L'équilibre ménagé est remarquable. L'histoire raconte donc d'abord l'itinéraire d'un adolescent américain conscient qu'un pan de sa vie (une soirée lorsqu'il avait huit ans) semble effacé de sa mémoire. Le film débute par l'histoire de sa quête pour retrouver ses souvenirs manquants. L'hypothèse qu'il suit d'abord est celle d'extra-terrestres l'ayant enlevé. Mais ce mécanisme de défense face à un traumatisme passé est rapidement révélé, et c'est qu'il a pu refoulé que le personnage doit explorer. Il le fera à travers la rencontre d'un autre adolescent ayant vécu la même histoire que lui mais s'étant construit, par rapport à cet événement, de manière totalement opposée. Ce film est selon moins d'une rare intelligence, et, contrairement à ce que son propos laisse penser, ne fout pas le cafard. Le ton est parfaitement juste et propose une vraie réflexion sur de tels actes. Néanmoins, le propos est cru, et une scène (dans le présent de l'histoire, et non dans les souvenirs) est très dure. Le film est d'ailleurs interdit aux moins de 16 ans. Il reste pourtant extrêmement émouvant.

Last Days: Il s'agit de la vie fictive de Blake, alter ego de Kurt Kobain, suivi dans les derniers jours de sa vie. Le film pose la question de la vérité d'une biographie, choisissant non le récit fidèle à la lettre et aux événements pour évoquer une personne, mais une exploration de l'esprit du personnage, adaptée au moyen cinématographique. Cearti pris peut rebuter, mais il est une autre façon de rendre hommage et d'évoquer. C'est surtout la façon, nous dit Gus Van Sant, de faire une oeuvre d'art à partir d'une autre oeuvre. Il ne s'agit pas de traduire ou de montrer, mais bien de recréer en étant fidèle au mouvement intime de ce que l'on adapte. Les séquences qui se succèdent sont donc très décousue, chacune étant l'occasion 'explorer une situation, un état d'esprit, et un postulat cinématographique ou de mise en scène. Ce n'est pas le film que je préfère du réalisateur, mais il est pour moi plus intéressant qu'Elephant, et se révèle très inventif. Du coup une sensation d'abandon du spectateur peut se faire ressentir... Le rythme est volontairement haché, et les personnages comme dispensés d'être utile à la camera, leurs gestes et propos semblant la plupart du temps incohérents et incompréhensibles. Mais si l'on dépasse cela, le film est magnifique et, je me répète encore, plusieurs scènes sont exceptionnelles.

Enfin, petits ajouts: Peindre ou faire l'amour des frères Larrieu, et Le Château ambulant de Miyazaki (merci à Robin K de m'avoir rappelé ce film: ça me donne envie de le revoir!)

désolé pour ce (trop) long édit. J'espère juste que décrire ainsi plus précisément les films donnera davantage envie de les voir...


Dernière édition par seleniel le Lun 12 Déc 2005 11:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Déc 2005 20:12 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
etant donné que l'anné n'est pas fini , on ne peux pas se prononcer, de plus il ya encore 2 block buster qui arrive:king kong et le monde de na rnia

mais pour ma part je peux deja citer:
crazy kung-fude stephen chow, c'est tres parodique mais on aime ou on n'aime pas(mes potes eux, ils ont pas aimé)

la guerre des monde de spielberg, ça casse un peut la puissance americaine :luffy langue:

harry potterassez fidel au roman, bon block buster

la revenche des siths, c'est pas le meilleurs starwars mais pas le plus nul non plus

voila ma selection pour cette cuvée 2005


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Déc 2005 21:05 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
C'est vrai qu'il y a encore deux supers productions qu'on aura peut être l'occasion de voir bientot et aussi quelques autres films qui s'annoncent magnifiques (Le tigre et la neige pour n'en citer qu'un...)
C'est donc forcément dur de choisir.... cependant, dans les films qui m'ont marqués cette année il y a déjà :

Million Dollard Baby > Vraiment magnifique comme film, l'histoire extrèmement émouvante, les acteurs géniaux .... A voir

Charlie and the chocolate farctory > dans un registre totalement différent, c'est aussi un film qui m'a marqué mais plutot pour sa bonne humeur et son coté loufoque...^^

Sin city > encore autre chose décidément ... avec une ambiance de Comic (c'est fait pour ça d'ailleur) et une BO bien adaptée ... je vais pas aller vous raconter que c'est un film qui fait réfléchir sur la psycologie humaine mais il est marquant, ne serai-ce que pour la recherche graphique.

Howl's mooving Castel > je me sens un peu obligée de citer le dernier Miyasaki, extrèmement poétique, comme toujours, ce "film animé" sait traiter de sujets adultes avec une délicatesse peu comune.

J'ai pas eu l'occasion de voir d'autres films qui m'ont vraiment marqués cette année ... à moin qu'on parle des navets que je n'ai pas apprécié...

Espéront que l'an 2006 sera encore plus riche en films marquants ! :Luffy hilare:

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Déc 2005 22:58 
5 000 000 Berrys

Inscription: 22 Sep 2005
Messages: 229
Localisation: sur le Maxima en direction du Fairy Vearth
:eneru rire sur le cote:
mon classement pour 2005:
-starwars "la revanche des siths" .une reussite qui nous tient en haleine de bout en bout malgre le fait que l'on connait la fin...
-sin city .des grands acteurs,une idee originale de nous plonger dans l'ambiance comics,surtout si on arrive a bien suivre la trame de l'histoire...
-harry potter et la coupe de feu .a la lecture on voyait deja que c'etait le mieux adapter au cinema des differents tomes ,meme si les coupes severes (notament la coupe du monde de quiddich)nous desole...

sinon le voudrai dediee le navet de l'annee a kingdom of heaven .mais qu'arrive t il a ridley scott pour nous avoir pondu une m... pareille.franchement ce film m'a decu .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Déc 2005 05:31 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2004
Messages: 93
Localisation: Arras, 62
Pour moi c'est:

-Star Wars épisode III: La revanche des Sith: Le 3ème meilleur Star Wars grace à son action non stop et la mythique scène où Anakin doute dans la salle du conseil.

-Crazy Kung Fu: Qu'est-ce qu'il m'a fait rire celui là :Luffy hilare:

-La guerre des mondes: Il m'a fait passer un bon moment, vers la fin je me suis vraiment demandé s'ils allé survivre.
Et j'attend de voir Harry Potter 4 et King Kong pour mettre la suite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Déc 2005 11:02 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005
Messages: 388
Localisation: Avec les brésilianos, sur la planete football !!!
Sympa comme topic ^^
bon alors moi cette année j'ai vu beaucoup qui mont plus et logiquement quelque uns ce démarque :

-Starw wars 3 : C'est le meilleur de la nouvelle trilogie et le plus abouti de tout les épisodes. Malgrés qu'il soit un cran au dessous du 6, je le trouve quand même monstrueux (toutefois il quelque incohérence qui m'ont déranger...)

-Charlie et la chocolaterie : Arfff Jonnhy Deep et Tim Burton... le film ne peut etre que magnifique (mention spécial q jonnhy Deep)

-Saw 2 : ..... sans voix... aussi bien que le 1 !!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Déc 2005 13:30 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Nov 2005
Messages: 170
Localisation: 40-7 KE
N'allant pas énormement au cinéma m'ont choix ce restraindra a 3 film sur les 5 que j'ai vu cette année , mais je me dis en même temps "pourquoi ne pas vous faire profiter des deux autres que j'ai le plaisir de voir !" alors je vais mettre les 5 !




Les trois films coups de coeurs"


Sin city : Ayant moi même lu les BD , je ne pouvais manqué ce film , mais le réalisateur me laissé dubatatif , en effet Robert Rodriguez ne brillait pas énormement dans mon petit coeur , avec les deux Desperados que j'ai trouvé excréablement nul , deux Spy kids que je n'ai pas vu mais dont je me passe très bien , et d'autre film qui ne me parle pas du tout ! Mais il restait encore en moi la flamme de l'espoir toujours aussi vive et chaleureuse ! En effet Quentin Tarantino était de la partie et de plus le film se présentait comme une retranscription extremement fidéle a la BD , je ne pouvais que espérer un résultat convaincant , et pour tout vous dire je l'ai eu ^^ Ambiance comics saisissante , charisme des personnages retranscrit fidélement (Même Dwigth bien que je ne l'aime pas) , Des case de la BD originelle carrement retranscrit au milimétre près ! Ya que l'histoire avec Bruce Willis qui perdait un peu de sa saveur avec quelques détails ici et là qui ont sautés , mais c'était toujours aussi bon !


Taste of tea : Film a l'esprit très japonais , racontant la vie d'une famille ordinaire qui n'est pas aussi ordinaire que ça , dans une ville ordinaire qui n'est pas aussi ordinaire que ça . Véritable coup de coeur parmis les coups de coeurs , taste of tea est comme un bon sushi entre deux hamburger , dépaysant ! Pas très accéssible je l'avoue mais telement dépaysant , mélangeant scene totalement bargeo au scene totalement poétique , ce film est un vrai vent de fraicheur qui nous vient directement du japon , a voir absolument ! Vous n'aimerez peut-être pas , mais c'est tout de même un expérience a tenté !


Million Dollard Baby : Bien plus qu'un film de boxe , on y trouve énormement plus ; a vrai dire , j'ai du mal a m'exprimer sur ce film . D'habitude , ce genre du film racontant la carrière d'un petit sportif montant jusqu'au plus hautes strates de son domaine m'ont toujours lourdés (j'en ai pas tant que ça en même temps) , mais là je ne sais pas pourquoi , une sorte de magie s'est installé en moi durant ce film , certains trouveront la fin un peu longue , moi je pense que cela devait faire partie du film ! Chaque parcelle de ce film est indispensable au tout qui le compose , "un est tout et tout est un" , chaque personnage a une profondeur inouïe et la boxe prends une ampleur totalement différente quand on la voit du moins pour ce qui n'y connaissent rien , mais a vrai dire , j'ai du mal a retrouver la sensation des matchs de boxe de Million Dollard Baby en regardant ceux de Eurosport , dans ce film , les matchs ont plus qu'une importance au niveau de la puissance , ils reflétent tous un but , un personnalité , c'est magique quoi ^^ Ce film m'a un peu retourné .


Les deux autres


History of violence : Bon je l'avoue , je l'ai vu vendredi dernier , et vu que j'avais besoin de sortir , je me suis pris le premier film avec un nom bien chouette...MOUAIS ! Bah ce film est loin d'être mauvais , d'ailleurs ont m'a dit que c'était une BD a la base ! Une histoire sommes toute assez classique , une famille tranquille dans une ville tranquille , ou le père de famille se fait rattrapper par son passé de mafieux , s'ensuit une succesion de meurtre ! Déjà en sortant de la salle la première chose qui m'a choqué c'est "Le film est super court !" je n'ai pas vérifier mais si on me demandait tout de suite , moi je dirais que le film n'a duré qu'une heure pil-poil !Peut etre justement parcequ'il est bon , mais en ressortant , j'ai juste trouvé ce film sympathique , j'ai d'ailleurs trouvé qu'il manquait quelque chose a certaine scenes , par exemple , c'est sur que le mec c'est pas Neo , mais tout de même la confrontation des deux frères a la fin aurait dut etre plus grandiose , comme une sorte de bouquet finale ! Sinon l'histoire est assez bonne , la psychologie des personnage aussi , ils évoluent bien tout ça est bien fait , bien que je trouve que les acteurs ne soit pas "top" , nous avons aussi des décros sympatiques et une musique que j'ai oublié ! Bon un film sympathique en général , loin d'être mauvais mais loin d'être inoubliable aussi , de plus je trouve que la fin arrive très brutalement , mais en y repenssant c'est pas génant , bien que sur le coup on s'y attends pas !




Star Wars 3 : Bon j'ai pas aimé , moi qui m'attendait a des scenes vraiments grandioses , avec notament la naissance de Dark Vador , là on se retrouve avec des scénes de combats completements survoltés mais qui hélas ne m'ont procuré aucune émotion , un Anakin plus qu'énervant déjà que j'avais envie de lui foutre une claque quand il avait 8 ans , là c'est pire , ça ne géne pas tout le monde mais là , ça psychologie , je la trouve trop simpliste pour devenir Dark Vador , ça se résume a "Merde j'ai plus le choix , je passe du coté obscur pour sauver la femme que j'aime" , je m'attendais a quelque chose de bien plus complexe que ça , avec des doutes ,des remords , ect ...Ya un tout petit peu de ça, en faite c'est résumer en un regard, pas forcement convaincant, pour moi , c'est gros barbarisme sur le personnage de Dark Vador , pareille pour Yoda ! Enfin on sait pourquoi il s'est retirer sur la planete marécageuse , pour une raison de merde en faite , non ? Surtout que vu que j'aime pas le new style des combats des star wars d'aujourd'hui , j'allais pas aimé le style de combat de Yoda ! Sinon le film en général ? Des personnage charismathiques qui ne le sont pas (dis donc c'est une habitude depuis l'episode I) , des scene de combat espoustouflante que je n'apprécie pas , et vu que c'est ça pendant tout le film vu que les 90 % du film ne regroupe que ça , ben j'ai pas apprécié .Moi qui m'attendait a beaucoup plus , je me retrouve avec beaucoup moins !



Ha ! J'allais oublié FF 7 : advent children , mais vu que justement , je préfére l'oublier , bah je dirais rien dessus (surtout que tout le monde sera en désaccord avec moi !) .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Déc 2005 20:11 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Roh moi et le cinema... Depuis Blade et Matrix, il n'y a plus eu un seul film que j'ai adoré depuis le temps... Et ce ne sont ni Charlie et la Chocolaterie, ni Star Wars III, ni La Guerre des Mondes, ni Million Dollar Baby qui vont y changer quelque chose...

Mais bon pour ne pas passer hors sujet, je vais quand meme répondre que les films que j'ai preferes mais qui ne sont pas de pures merveilles, ce sont:

Harry Potter 4: J'ai adoré la série des HP depuis le HP3, et celui ci etait vraiment une pure bombe, tout a fait dans l'ordre du précédent.

Black/White: Ce film m'a fait drolement tripper, c'est un des films comiques que j'ai préférés dans tous les films comiques que j'ai vu en 2005.

et euh... c'est tout en fait, apres je ne me rappelle plus des autres films, ce qui signifie qu'ils ne m'ont pas marqué, et donc je n'ai pas a les mettre dans ce classement... :Ussop gloups:

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Déc 2005 20:35 
3 000 000 Berrys

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 194
Localisation: quelque part...
ma liste de film qui m'ont marqué dans le desordre

-a history of violence
-star wars la revanche des stihs
-le territoire des morts
-charly et la chocolaterie
-crazy kung-fu
-sin city

tout le monde attends king kong mais moi je m'attends a un gros navet de plus, on en fais des masses et a la fin tout ca ... pour ca la veine de ce genre de film va surtout marcher sur les effets speciaux et du plein la vue moi je me base sur un peu plus que cela

_________________
n'est pas mort a qui jamais dort
et qu'a la fin des eres peut mourir meme la mort


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Déc 2005 17:57 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 205
Localisation: Boulogne sur Mer
Top :
- Sin City
- Batman begins
- Les noces funèbres
- Star Wars Episode III
- Crazy Kung Fu

Flop :
- Les Quatre Fantastiques
- H2G2 (bien décevant par rapport au livre)
- Kingdom of Heaven

J'attends de voir King Kong.

_________________
We always have to sail on
Out of shadows to the light beyond
Never shut your weary eyes
But always try to see the line
Can you see it in your mind


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Déc 2005 21:34 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
Moi ce que j'ai adoré sont :
-Charlie et la Chocolaterie
-Appleseed
-Noces Funèbres
-Harry Potter 4
-Sin City
-Crazy Kung-Fu

Flop :
-Goal
-Les 4 fantastiques

J'attends le monde de Narnia avec impatience


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Déc 2005 12:45 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
euh... bon je sais pas trop...
alors top:
Star wars episode 3:J'ai bien aimer mais pas plus... mais je crois qu'il merite quand meme sa place!

Dark water:bon c'est the film modial mais j'ai adoré un bon petit thriller sa fait pas de mal!

la guerre des mondes:J'ai bien aimer sa doit etre un de mes préféré..

One million dollar baby:Est ce que quelle qu'un va me contre dire!...

ceux qui font etre top quand je vais les voirs!:
Saw 2: j'ai vu le 1 y a pas longtemp et j'ai adoré il y a plutot interet que le 2 soit mieux lol...
king kong:pas mal pas mal... entout cas sa ma l'air d'etre tout bon!
Crash(collision):je veux le voir mais je el vois jamais je rate toutes les aucase ouin!

_________________
Ma gallerie deviantart
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Déc 2005 13:41 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005
Messages: 388
Localisation: Avec les brésilianos, sur la planete football !!!
skyalex a écrit:
Saw 2: j'ai vu le 1 y a pas longtemp et j'ai adoré il y a plutot interet que le 2 soit mieux lol...
!


T'inquite pas, Saw 2 est aussi bien que le 1 (voir peut-etre même mieux sur certain point). Lorque je l'ai vu, j'ai été bouche bée devant le film, du début a la fin. Le réalisateur c'est vraiment un ouf !!!!!!!! A coter Seven (qui est pourtant un grand film bien gore) c'est du pipi de chien :Chapeau de paille goute:
Les retournenement de situation sont extra et le film est encore plus noir que le 1 ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Déc 2005 17:38 
1 Berry

Inscription: 06 Déc 2005
Messages: 21
mes films a moi!!!!

Charlie et la chocolaterie:si simple comme histoire et pourtant si beau...
Corpse bride: magnifique, Tim Burton est un grand maître du cinéma...
History of violence: fidèle à la bd, vraiment très bon
wallace et gromit: vive l'humour anglais

j'en ai vu plein d'autre mais c'est ceux la qui me viennent a l'esprit...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Déc 2005 23:29 
5 000 000 Berrys

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 237
mes flim 2005

euhhh!!
Mon Beau-Père Mes Parents Et Moi: ben stiller montre encore une fois des gage bien gras mais j'adore ca :Luffy hilare:

charlie et la chocolatrie: c'est du tim burton!

les noces funebres : du tim burton aussi !

Dead zone : il ressorti cette année! un excellent flim de david cronenberg avec Christopher Walken qui interprete mieux johnny smith que celui de la serie.

la revanche des sith:du cinéma spetacle j'adore les flim qui exploite a merveille le son des salles de cinema.

euh!!!!
ensuite mension speciale a saw 2 meme si il soufre de son grand frére (on s'attends au truc de ouf a la fin)

je vais peut etre tenté le nouveau besson ou alors fianlement me faire un harry potter (jamais tenté au cinema )

ou peut etre king kong pour naomi watts :Sanji amoureu:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com