Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Highlander V : The source
MessagePosté: Mar 13 Déc 2005 15:47 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005
Messages: 388
Localisation: Avec les brésilianos, sur la planete football !!!
Fan de Duncan Mac leod, vous pouvez vous réjouir, Une suite de Highlander le film va sortir. Le rôle principal est tenu par Adrian Paul (ouf !!!! je ne voyait personne d'autre pouvoir tenir le rôle ^^). Le site officiel est en ligne : http://www.highlander-thesource.com/index.html

Pour ce qui est du casting, pas de surprise : Adrian Paul (Duncan Macleod) (ha bon ? ;) ), Thekla Reuten (Anna), Jim Byrnes (Joe Dawson), Peter Wingfield (Methos), Cristian Solimeno (The Guardian), Thom Fell (Giovanni), Stephen Rahman Hughes (Zai) et Stephen Wight (Reggie).

Le tournage démarre à Vilnius le 17 Octobre 2005.

Sur le site officiel, on trouve le synopsis de The Source :
"The world is falling into chaos. As he roams a crumbling city, Duncan MacLeod, the Highlander, remembers happier times before the love of his life left... Hopeless and alone, MacLeod finds his way to a band of immortal companions, including his mysterious friend Methos, and a mortal, Watcher Joe Dawson. Together this small group sets out on a quest to find the origin of the first Immortal and The Source of their immortality."

Traduction approximative :
"Le monde tombe dans le chaos. Alors qu'il erre dans une ville en ruine, Duncan Macleod, le Highlander se souvient des moments heureux avant que l'amour de sa vie s'en aille... Désespéré et seul, Macleod trouve sa voie auprès d'un groupe d'immortel incluant son mystérieux ami Methos et le guetteur mortel Joe Dawson. Ensemble, le petit groupe part à la recherche de l'origine du premier immortel et de la source de leur immortalité."

On ne sait pas encore si le film ce situera avant ou aprés le IV.

A priori, il s'agira du premier film d'une nouvelle trilogie qui devrait se réaliser sur 2 ans.
Le réalisateur, Brett Leonard, a déclaré sur le sujet : "C'est une incroyable opportunité pour un réalisateur du genre de prendre part à une mythologie de 20 ans. Tout ce que j'ai fait m'a conduit à cette sorte de fantasy mythique. "...

De plus on apprend qu'un film d'animation sera produit, par le biais du célèbre studio japonais Madhouse ! David Abramowitz, la tête pensante de la série télé, se chargera du scénario. Le film racontera l'histoire d'un immortel écossais du 16eme siècle traquant le Mal dans l'Amérique d'aujourd'hui, et l'arrivée sur les écrans est prévue pour le printemps 2006. Le réalisateur sera Yoshiaki Kawajiri qui a participé entre autre au film d'animation "The Animatrix", le dessin animé spin-off du film "Matrix".

Voici le synopsis :
Le guerrier solitaire Colin Macleod voyage à travers les âges en compagnie du famtôme blagueur Amergan, à la recherche de l'immortel despote Marcus Octavius qui a tué son amour dans les plaines celtiques, il y a 10 siècles. Dans cette quête, il découvre New-York submergé et une imposante forteresse garnies de tours sous les mers. Colin peut sauver les survivants mais son épée a seulement faim du sang d'un homme. En dépit de plusieurs existences passées à s'entrainer, Colin n'a pas réussit à vaincre Marcus sur le plus grand champ de bataille de l'histoire. Peut il finir ce qu'il a commencé et stoper Marcus ? Colin ménera t il le peuple à la liberté ou sera t il consumé par sa haine ? Il ne peut en rester qu'un ! "

Pour ce qui est du site officiel : http://www.imagi.com.hk/movie/web/highm.htm (vous y trouverez une petite Bande annonce en cliquant sur trailer.



Source 1592 (site sur Highlander)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Déc 2005 15:54 
10 000 Berrys

Inscription: 06 Nov 2005
Messages: 64
Localisation: Quelque part dans se vaste monde (mais assez proche de la Belgique)
mmmh ba moi je n'ais qu'un chose à dire à propos de cette nouvelle.
:Luffy halucine trop carrement: :Sandji sur le cul: :Ussop big gloup: POURQUOI, MON DIEU POURQUOI TANT DE CRUAUTE :eneru rire sur le cote: .

Bon un peu de sérieux que diable!! Je trouve que toute ces suite qui sont entrain d'être faite (Rocky jesaispluscombien, Terminator3, Hillander et peut-être même Rocky d'après les rumeurs) sont toujours de gros navets. Déja que le dernier Hillander était nul ( mais chacun ses gout, je ne juge pas) et encore c'est un bien petit mots, enfin je trouve que un nouvelle opus n'est pas bienvenue.Mais bon dans ce monde tant que l'on peut avoir un peu d'argent n'importe qui est capable de n'importe quoi :Chapeau de paille goute: et c'est fort regrètable

_________________
Image
Jouons le jeux^^ VIVE la L.A.N.M


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Déc 2005 16:38 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005
Messages: 388
Localisation: Avec les brésilianos, sur la planete football !!!
Wavy a écrit:
mmmh ba moi je n'ais qu'un chose à dire à propos de cette nouvelle.
:Luffy halucine trop carrement: :Sandji sur le cul: :Ussop big gloup: POURQUOI, MON DIEU POURQUOI TANT DE CRUAUTE :eneru rire sur le cote: .

Bon un peu de sérieux que diable!! Je trouve que toute ces suite qui sont entrain d'être faite (Rocky jesaispluscombien, Terminator3, Hillander et peut-être même Rocky d'après les rumeurs) sont toujours de gros navets. Déja que le dernier Hillander était nul ( mais chacun ses gout, je ne juge pas) et encore c'est un bien petit mots, enfin je trouve que un nouvelle opus n'est pas bienvenue.Mais bon dans ce monde tant que l'on peut avoir un peu d'argent n'importe qui est capable de n'importe quoi :Chapeau de paille goute: et c'est fort regrètable


Je suis assez d'accord avec toi (le film 4 est un big gros navet ....). je n'ai jamais été fan de Highlander les films. Par contre la série et l'une de mes préférer. j'adore l'acteur (adrian paul ) et l'histoire de la série. le nouveaux film semble découler de la série et non du film donc, pourquoi pas ??? en tout cas je suis impatient de voir ça ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Déc 2005 16:48 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Oct 2005
Messages: 37
Localisation: Bagdoul Kingdom
:Luffy hilare: Bah, en tout cas ça change de Christophe Lambert ^^

Il manque plus que Franck Dubosc avec sa phrase:

"I am Michel de Bourgogne."

Image

(XD)

Bon, A+

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Déc 2005 02:05 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
Bon la franchement ca commence a bien faire. Ok le film highlander 1 etait vraiment cool. Ok la serie etait assez sympa, j ai vu la plupart des episodes.
Mais la non stp. Faut arreter de tirer sur la corde. La periode Highlander est passé c est pu " la mode " Y a qu a voir le dernier film( si on peu dire film ) qui etait sortit quelques mois apres la fin de la serie, ca a été un bide monstrueux et une merde total au passage .

En gros halte au scketch boycotter ce film ^^

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com