Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Un ticket pour l'espace
MessagePosté: Dim 22 Jan 2006 02:33 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
Et oui encore un nouveau sujet de moi meme. A peine revenu je vous flood la partie ciné

Donc cet apres midi, n'ayant rien a faire de particulier, le premier truc qui me vint a l'esprit fut d'aller au cinéma.
Tomber d'accords sur un film avec mon frere fut rapide : un film sympa ou on se prends pas la tete, tiens le dernier film de Kad et Olivier aller hop.

Avant tout je precise que leur 1er film, " ais qui a tué Pamela Rose" je ne l'avais pas du tout aimé. Je m'etait relativement ennuyer pendant ce film.
Donc bon, au debut je m'etait dis " mouai bof"

Puis j'ai vu la bande annonce avec le cultissime "Charlemagne contre les ninjas".

La premiere fois que j ai vu cette bande annonce c'etait avant the constant gardener. Je vois cette bande annonce qui commence serieusement , presentant un nouveau film moyen ageux.

" Bientot, Charlemagne comme vous ne l'avez jamais vu"

Mouai mouai c est ca je te crois. Charlemagne, Jeanne d'arc tout ca je connais et ca deviens lassant.

Ensuite plein d image de perso de ce "film" et d un coup, gros plan sur Charlemagne qui sors cette phrase :

" SUS AUX NINJAS "

Et dans la salle, comme un con j'explose de rire. Ah je me suis pris un bon moment de solitude mais qu'est ce que ca fait du bien. Cette replique la premiere fois que je l'ai entendu m'as ecroulé.

Bon maintenant que je suis passé pour un con devant vous parlons du film donc.

Donc vous l'aurez compris c est un film comique, et meme parodique. Certains passages vous renverrons direct vers certains grands classiques.

L'humour est certes pas super élevé mais malgré tout on s'amuse bien. J'ai eu plusieurs bons rires pendant le film, ce qui m as réconcilier avec Kad et Olivier.

De quoi ca parle ?

Petit synopsis :

Face à l'incompréhension de la population française quant au montant des crédits alloués à la recherche spatiale, le gouvernement lance une vaste opération de communication. En partenariat avec le Centre spatial français, un grand jeu est organisé.
"Le ticket pour l'espace", un jeu à gratter, va permettre à deux civils de séjourner dans la station orbitale européenne, en compagnie d'un équipage professionnel. L'opération est un immense succès. 2 Civils sont choisis avec parmis eux un bon gros mytho assez peu malin.

Franchement un film a aller voir pour pas se prendre la tete et rigoler pendant une heure et demi

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Jan 2006 15:14 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2006
Messages: 4
J'ai pas trop aimé ce film ...

Ya des moments carrément drôle mais sinon ça aurait quand même pu s'appeller un navet dans l'espace ....

Faut vraiment accrocher au style, mais l'argument du film pas prise de tête ne tiendra qu'avec ceux qui ont vraiment envie de se convaincre que le film est bon :Chapeau de paille goute:

_________________
あけましておめでとうございます!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Jan 2006 03:16 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Moi je dirais, il est pas mal. Il ne fait pas rire des masses, mais il fait sourire, et puis c'est pas le comique qui etait bien, c'etait l'aventure a la Austin Powers, avec Olivier alias Beaulieu qui joue les retablisseurs d'ordre dans le vaisseau, et Kad alias Stephane qui joue les mecs cons mais debordants de courage, sans parler de Marina Fois qui joue la bretonne dupe :p

Sinon le film est pas mal a part ca, j'etais pas ptdr comme Crow (sauf les fois ou il jouait la voix de Claude Lellouche :Luffy hilare: , ou quand yavé Pef qui fait le gros boulet aussi XDDDDD)

Fin bon je lui mettrais entre 12 et 14 pour ce film (par contre j'ai la haine d'avoir payé le prix fort alors qu'on etait un jour de semaine et que j'aurais pu payer 6 € au lieu de 9 >< :Zoro cri du sabre: )

edit jojo : payer pour aller au cinéma, quelle drole de coutume. Tout le monde n'utilise pas une carte illimité de cinéma ? Vous y gagneriez enormement. 19€ par mois, ciné illimité : faites le comptes

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com