Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bandidas
MessagePosté: Lun 30 Jan 2006 19:42 
5 000 000 Berrys

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 237
Aujourd'hui je suis allez au cinoch ,j'avais de l'argent et une aprés midi libre.chose plutot rare d'autant que je suis allé seul (c'est triste T_T)
le scenario est tres classique voir un peu trop academique .
Mais finalement on se laisse bercé assez facilement par les decolté de salma hayek et de penelope cruz lol.
Meme si je trouve certaines scenes un peu trop tirés par les cheveux comme la secnes a la matrix au moment de la fussilades .
heuresement que sam sheppard donne un peu de credibilté a ce flim en tant que western ou on peu dire que c'était un moment assez jubilatoire.
finalement les comediennes sont sympas .Meme si l'idée de luc besson était pas mal , son fric la pourri.

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Jan 2006 19:56 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
eh ben moi j'avais un samedi soir de libre, chose moins rare, et j'ai été agréablement surpris:
au départ je devais aller voir jarhead mais un malheureux concours de circonstance fit que je suis allé voir bandidas ( ils avaient déprogrammé la séance)
je pensais que ça serait un film avec des têtes d'affiche et as d'histoire, un peu comme desperados 2, mais finalement il y a de l'humour sympa mais si le scénario de western est pas nouveau et j'aime bien l'acteur qui joue l'ennemi ainsi que celui qui joue l'allié

De plus on voit que les comédiennes ne se prennent pas au sérieux : le concours de celle qui embrasse le mieux, ce à quoi je ne m'attendais pas non plus

donc finalement c'est un film très sympa à aller voir

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com