Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: À vos marques, prêt, CHARLIE!
MessagePosté: Mer 1 Mar 2006 21:57 
10 000 Berrys

Inscription: 11 Fév 2006
Messages: 60
Localisation: Genève/Suisse
je me permet de vous presenté ce film! Un splendide film, tout droit venu de mon petit pays (Suisse) xD

soit, il n'est pas tout neuf (28 avril 2004) mais il en vaut vraiment la peine! même si je ne pense pas que vous pourrez le voir en salle, je vous invite vivement à vous le procurer! À vous d'en trouver le moyen (telechargement et/ou autres procédé^^) il en vaut la peine ;)


voila l'intrigue en quelques lignes:

Antonio Carrera (MICHAEL KOCH), un bel Italien catholique, est appelé sous les drapeaux juste au moment d'épouser sa promise. Enrôlé chez les fusiliers(classe de soldats dans l'armées suisse^^) , Antonio est de plus en plus réfractaire, à cause du caporal Weiss (MARTIN RAPOLD) qui persécute ses troupes en leur imposant des maneuvres inhumaines. Quand la recrue Weber (KAYA INAN), homme de bien et seul confident d'Antonio, découvre que la recrue Michelle Bluntschi (MELANIE WINIGER (cette fille est tout simplement superbe :love: ^^ ) est la fille adultérine du capitaine Reiker, il décide de passer au plan B (comme Bluntschi), qui consiste à mettre la belle dans le lit d'Antonio, puisque les relations sexuelles sont formellement interdites à l'armée (motif de renvoie au service civil). Cette brillante idée n'enchante pas Antonio. D'abord, il est amoureux d'une autre, ensuite, Bluntschi le prend pour un pervers et enfin, il est sûr que le vrai amour l'attend. Pourtant, le fossé se creuse entre Antonio et sa fiancée, et le jeune homme finit par accepter le défi.

et bien c'est tout ce que je peux vous dire au sujet de ce film, mise a part de ne pas faire attention à son pays de provenance (il est vrai que la suisse ne fait pas beaucoup de films^^ du moin pas de connu xD) et de ne pas le jugé avant de l'avoir vu ;)

je vous souhaite a tous un bon film :Luffy hilare:

_________________
If you cannot see the beauty of life... it is that your strange and deserve to cry...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com