Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Votre trilogie préféré.
MessagePosté: Jeu 27 Avr 2006 16:14 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 495
Localisation: Fa ba da pap, Ici Moscou !
Lundi soir j'été chez moi et je regarder retour vers le futur 2, et je me suis dit
que c'est comme même une très bonne trilogie (enfin, je trouve) :Chapeau de paille goute: .
Donc maintenant, je suis la à vous demander :
:crocodil cigare: Quelle est votre trilogie préféré, par mis toute celle existantes ?

Afin de vous aider dans votre choix, voici une liste des plus connus:

Star Wars, Le Seigneur des Anneaux, Matrix, Retour Vers le Futur
Indiana Jones, Le Parrain, Scream, Le flic de beverlie hills, Taxi,
blade, Cube, Friday, Les bronzés, Terminator, Rambo.... :robin:

Bon j'ai dit trilogie, mais vous pouvez aussi mettre des sagas
de plus de 3 épisode genres: Alien, Rocky... :Ussop tien tien:

Et quel épisode de la trilogie vous préférez (et pourquoi)?

Moi j'ai une préférence pour l’épisode 2 de retour vers le futur,
2010 vu avec un regard de 1985, trop drôle, ou sinon l'épisode 6 de Starwars,
ou le 2 du seigneur des anneaux, l'épisode le plus intéressant à mon avis
sans doute grâce à la bataille du Rohan.

EDIT 1: pour répondre à ta question Hitsugaya, il existe bien un cube 3,
il s'appelle cube zéro.

_________________
Image


Dernière édition par Or Jador le Jeu 27 Avr 2006 16:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Avr 2006 16:33 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Je n'anticipe donc pas et donc ne compte pas le pirate des caraibes.

Par conséquent mon choix se porterait sur :


INDIANA JONES!!!!!

Combien de fois je les ai revus, et combien de fois j'ai rigolé? je ne saurais le dire.
Allié la magie de Spielberg et Lucas ainsi qu'un acteur comme Harrison Ford à sa meilleure forme, ça ne peut donner que du bon.

Qui ne connait pas le moment culte où Indiana préfère sortir son pistolet plutôt que se taper un gars qui passe 5 monutes à jouer avec son sabre, qui ne sait pas qu'à ce moment là Harrison Ford avait tout simplement trop mal au ventre pour attendre patiemment?^____^

Honnetement, il y a un esprit propre à cette trilogie qui est géniale, un humour omniprésent qui fait d'indiana jones un aventurier pas comme les autres ( le coup où il se jette d'un tank juste avant que celui-ci ne tombe dans le vie, et s'en suit un quiproquo avec ses amis, énorme :Luffy hilare: )

On traite également de sujets anciennement d'actualité avec le nazisme, c'est dans cet opus qu'on a d'ailleurs un rôle pour Sean Connery ( qui joue le père d'Indiana ), je trouve ces sujets bien traités, ni trop sérieux, ni pas assez.

Difficile de bien choisir ( j'ai surement oublié des trilogies ), mais après Indiana Jones, je pense évidemment à :

Star Wars ( ATTENTION : la première!!! Pas la seconde où on a un dark vador bien moins charismatique, malgré l'absence de son masque )

Matrix ( Mention spéciale pour le 3, ce qui est plutôt rare dans les trilogies )

Le Parrain ( Ma come non metterlo? non è possibile )

Citation:
Cube,


Y a un Cube 3 qui est sorti?

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Avr 2006 16:41 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Nov 2005
Messages: 170
Localisation: 40-7 KE
Citation:
Y a un Cube 3 qui est sorti?



Exactement Cube zéro qui narre les origines de Cube, mais bon -_-'

Par contre

Citation:
Qui ne connait pas le moment culte où Indiana préfère sortir son pistolet plutôt que se taper un gars qui passe 5 monutes à jouer avec son sabre, qui ne sait pas qu'à ce moment là Harrison Ford avait tout simplement trop mal au ventre pour attendre patiemment?^____^


C'est vraiment vérifier, ce serait pas plutot une legende ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Avr 2006 16:46 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Citation:
Exactement Cube zéro qui narre les origines de Cube, mais bon -_-'


Sérieux? pas entendu parler mais ça ne m'étonnerait pas, surtout que c'est vrai qu'on peut s'en poser des questions sur les origines des ces cubes...

Citation:
--------------------------------------------------------------------------------

Citation:
--------------------------------------------------------------------------------
Qui ne connait pas le moment culte où Indiana préfère sortir son pistolet plutôt que se taper un gars qui passe 5 monutes à jouer avec son sabre, qui ne sait pas qu'à ce moment là Harrison Ford avait tout simplement trop mal au ventre pour attendre patiemment?^____^
--------------------------------------------------------------------------------



C'est vraiment vérifier, ce serait pas plutot une legende ?


C'est vérifié, Harrison Ford avait une gastro ou la diarrhé, un des deux, une gastro-enthérite il me semble.

( SOURCE : Interview Georges Lucas dans le magazine Cinélive ( j'sais plus quel numéro, mais ça fait un p'tit moment déjà ))

Mais oui, ce n'est pas une légende^^ ( drole de légende tu me diras^__^)

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Avr 2006 17:40 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Moi LA trilogie que je préfère et je ne m en cache pas du tout c est la trilogie: "Retour vers le futur"

Image Image Image

J sais pas pourquoi mais c est 1 film qui m a marqué à vie! J étais gosse, à peu prêt 8 ans la première fois que j ai vu cette trilogie. Le premier que j ai vu est "Retour vers le futur 2", ensuite le 3 puis... le premier! Je sais c est très illogique mais je matais quand ça passait à la télé et j enregistrais j pouvais pas me payer les films... En tout cas j ai jamais pensé à demander qu on me paie la trilogie en VHS!

Je me rappelle que j étais tellement marqué par ce film que quand j ai reçu ma voiture téléguidé assez rapide d ailleurs, je me suis refait la scène mythique de l horloge avec la foudre ^^!! Rassurez vous y avait pas de vrai foudre, mais je mettais 1 fil attaché à 1 poteau et l autre... j sais plus ou... Ou je pouvais^^! Et la voiture je la mettais loin de là et 1 fois après l avoir fait démarrer j espérais pouvoir atteindre les 98 miles à l heure :Luffy hilare: (à l époque j savais pas combien ça faisait en km/h)!

Et ya 1 truc que j ai remarqué ya peu de temps c est le petit commentaie sur la pochette du 1er opus: "Jamais à temps à l école. Jamais à temps à la maison. Un jour, il se retrouve hors du temps...)! J adore cette petite phrase ^^!

Ma préférence des 3 revient bien sur au 1er mais les 2 autres sont du mêmes gabbarit, des monstres!! Et franchement chapeau car c est rare de voir 1 trilogie avec ces 3 films qui sont tous aussi abusés les 1 que les autres! En 2ème je mettrais "Retour vers le futur 3" et en 3ème "Retour vres le futur 2"!


Hitsugaya a écrit:
Citation:
--------------------------------------------------------------------------------
Qui ne connait pas le moment culte où Indiana préfère sortir son pistolet plutôt que se taper un gars qui passe 5 monutes à jouer avec son sabre, qui ne sait pas qu'à ce moment là Harrison Ford avait tout simplement trop mal au ventre pour attendre patiemment?^____^
--------------------------------------------------------------------------------



C'est vraiment vérifier, ce serait pas plutot une legende ?
--------------------------------------------------------------------------------



C'est vérifié, Harrison Ford avait une gastro ou la diarrhé, un des deux, une gastro-enthérite il me semble.

( SOURCE : Interview Georges Lucas dans le magazine Cinélive ( j'sais plus quel numéro, mais ça fait un p'tit moment déjà ))

Mais oui, ce n'est pas une légende^^ ( drole de légende tu me diras^__^)


Moi j en ai entendu parler... Enfin vu à la télé sur M6 dans "Classé confidentiel"! Je crois plutôt qu à ce moment il était blessé mais je ne suis plus trop sur ça fait 1 moment que j ai vu cette emission...

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com