Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: X-Men 3, L'affrontement final !!!
MessagePosté: Mar 16 Mai 2006 19:46 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
X Men 3, L'affrontement final
Sortie: le 24 mai
Durée 1h45
Citation:
Dans le chapitre final de la trilogie X-Men, les mutants affrontent un choix historique et leur plus grand combat... Un "traitement" leur permet désormais d'échapper à ce qu'ils sont. Pour la première fois, ils ont le choix : conserver ce qui fait leur caractère unique mais leur vaut la défiance et la méfiance de l'humanité, ou bien abandonner leurs pouvoirs et devenir des humains à part entière.
Les points de vue opposés des leaders des mutants, Charles Xavier, qui prêche la tolérance, et Magneto, qui croit à la survie des plus adaptés, sont plus que jamais incompatibles et vont déclencher la plus acharnée des batailles.


3 Bande Annonce Fr sur le Site Officiel

Images:
Image
Image
Image
Image

Voila le film que j'atend le plus en ce moment!!
Rien qu'a voir les Bande Annonce et les iMages j'en pleure
Sérieux je sens que ce film va étre Enorme surtout quand on voit le tripoté de mutants au rendez vous!!
Il y'aura en autre Jean Crey, le Fleau, Cyclope, Magneto, Pyro, Angel, Callisto, Le Fauve, Wolverine, Tornade, Shadow Cat, Malicia, Professeur Xavier, Iceberg, Colossus et Mystic!!!
De quoi faire plaisir a tout les fans de la série!!

Mon seul regret est qu'il n'y aura pas Diablo T_T....
D'ailleur son absence sera expliqué dans le jeu vidéo qui prendra place entre le 2éme et le 3éme Opus.
Mais bon vu comment le film va claquer ce sera pas trop grave

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Mai 2006 20:42 
500 000 Berrys

Inscription: 29 Mai 2005
Messages: 109
Localisation: grandline
Au top c'est un film que j'attend avec impatience, les deux premiers opus était super bien. Il va y avoir du sport mais j'ai quand méme un petit regret que ce soit le dernier. Enfin pas tout a fait car il y aura un film spécial rien que sur WOLVERINE, je m'en rapelle plus trop si c'est sur ciné live ou premiére que je l'ai lu, le film seraient prévu pour 2008.

Ce qui est vraiment bien c'est qu'il y a de nouveau mutant mais c'est vrai qu'il manquera DIABLO comme tu nous a fait constater ERU, de plus il manquera mon mutant préferer : GUAMBIT.

Le scénario a l'air d'etre vraiment pas mal malgré que Bryan Singer qui s'occupait des deux premiers volé a laisser ca place a Brett Ratner, l'idée du reméde pour les mutant va encore métre le feu a la méche.

_________________
Nous n'avons plus le choix. Buvons


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Mai 2006 21:06 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2006
Messages: 128
Localisation: Précipice de l'enfer
Ah c'est génial vivement le 24 !
J'adore ces films ils font partis de mes préférés !
C'est vrai que celui la à l'air aussi bien voir mieux que les autres surtout quand on a vu la bande annonce ^^

Mais qu'est ce que j'apprends ! Tu es sur de ca Eru ? Diablo ne sera pas présent dans cet opus ? :Ussop big gloup: mais c'est pass possible c'est un de mes préférés ! ils peuvent pas me faire ca à moi c'est trop injuste :Ussop big gloup:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Mai 2006 22:03 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Oct 2005
Messages: 116
Localisation: Aux toilettes
L'absence de Diablo est paraît-il justifiée dans le jeu vidéo du film qui se situe entre le deuxieme film et celui-ci...
J'avoue que j'ai adoré les premiers films mais je suis dégouté que Cyclope (qui est quand même super important dans la bande dessinée) soit relégué au second plan...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Mai 2006 23:10 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2006
Messages: 168
Localisation: Marie-Joa
Diablo absent !!! Mince alors !
C'est pas grave, ce n'est pas ça qui m'empêchera d'aller voir ce film.

Encore une semaine à tenir, ça va être long !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mai 2006 00:00 
5 000 000 Berrys

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 237
Callisto euh c'est qui comme mutant c'est pas la fille de magnéto dans les autres versions de X-Men comics.enfin je peu me trompé .
en ce qui concerne wolwerine il ressemble de plus en plus a clint eastwood dans "pour une poigné de dollars" ca semble evident .


Diablo absent mais pourquoi qu'est ce que le jeux vidéo a avoir avec tout dites le qu'est qui ce passe dans ce foutu jeux?

Mais l'apparition de certains etait déja faites dans le débuts de Xmen 1 et 2
par exemple shadow cat etait déja vu dans le 1 (en traversant les porte)
et colossus dans le 2.

Par contre le fauve est mon personnages préféré ca me fait plaisir qui il est la.


Il faut s'attendre a 4iéme opus car gambit et jubilee manque a l'appelle
est la multitude de X-Men est une mine d'histoire a refaire revivre dans le cinéma ^^

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mai 2006 11:12 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2004
Messages: 93
Localisation: Arras, 62
J'attend beaucoup de ce X-Men, notament parce qu'il servira de conclsion à ce chapitre.

Nous verons aussi beaucoup de nouveaux mutants, comme le Fauve, Kitty Pride et Angel. Je ne sais pas pour Colossus, je ne l'ai pas vu dans les bandes-annonces que j'ai pu visionner. On le voyait apparaître dans le 2 mais il avait une tête d'adolescent,alors que normalent il est adulte et Russe.

Mais ma plus grande surprise a été de savoir que Juggernaut serait de la partie, le demi-frère de Charles Xavier, le plus puissant des mutants (avec Xavier, Magnéto et Apocalypse bien sûr) fait enfin son entrée en scène.

Mais je me posais une question: déjà que son costume n'est pas le même (bien que dur à refaire avec un homme normal), son pouvoir sera-t-il repecté? Sera-t-il une grosse masse de muscles ou bien son pouvoir d'immortalité aura-t-il était gardé. Car se qui fait la profondeur de ce personnage, c'est bien cette invulnérabilité! Je prie donc pour que ce soit le cas.

De toutes façons, ce sera quand même un des meilleurs films de l'année^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mai 2006 11:56 
5 000 000 Berrys

Inscription: 22 Sep 2005
Messages: 229
Localisation: sur le Maxima en direction du Fairy Vearth
:eneru rire sur le cote:
pour ma part c'est surtout le fait que jean grey renaisse de ces cendres et soit plus noir que jamais !
sinon c'est quoi cette histoires de "virus" anti mutant moi qui souhaitait l'arrivee des sentinelle je comprends sinon magneto commence la guerre des mutants mais scertain ont l'air de manquer a l'appel (vif argent ,la sorciere rouge surtout!)
quand a calisto moi aussi j connais pas beaucoup son personnage mais je sais qu'elle commande les morlocks des mutants "degeneres" rejeter par la societe et obliger de vivre dans les egouts .
mais ca ne respecte pas toujours le comic parce que par exemple dans les films il n'y a aucun lien entre malicia et mistique ...
mais bon grace au comic ils ont tellemnt le choix pour choisir le scenars que ma seule inquietude c'est qu'il melange tout et que l'on comprend pluis rien ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mai 2006 13:04 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Nov 2005
Messages: 170
Localisation: 40-7 KE
Citation:
sinon c'est quoi cette histoires de "virus" anti mutant


C'est un virus qui permet au X-men de quitter leur état de mutant pour devenir humain. Une sorte de remede contre le mutant qui sommeil en eux. Et c'est justement de là que vient toute la problématique du film. Maintenant qu'un reméde existe, faut-il le prendre? Faut-il abandonnner sa condition de mutant juste parceque ça ne plait pas aux "humain" et ainsi devenir "normal"?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mai 2006 10:56 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29143
Localisation: Joker
Bon je l'ai vu hier soir. Il est à l'image des 2 précédents, c'est à dire qu'il retranscrit bien l'univers des X-Men mais prend pas mal de liberté par rapport au background de certains personnages; mais bon c'est inérant au passage sur grand écran j'imagine.

Par contre ils ont vraiment essayer de mettre en scène un maximum de mutants/personnages tirés des X-men et si le plus souvent c'est plutôt réussi, je reste tout de même dubitatif sur les soit-disants Omega Red et Psylocke : c'est en allant sur le site officiel que j'ai su que c'était eux, ça veut tout dire...

Par contre voir Kitty, Colossus ou Iceberg se battre lors de la conffrontation finale est fort appréciable, ça change des anciens films!

Le film est quand à lui bien foutu, aucune critique particulière là dessus. Concernant le Phénix ils n'ont pas fait les choses à moitié! Ils ont évidemment pas mal modifié l'histoire originale mais ce qui est le plus important a été conservé et ça fait mal!

En tout cas ce 3eme film porte bien son nom "Affrontement Final" et devrait être appréciés par les fans des 2 premiers.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mai 2006 11:34 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2004
Messages: 178
Localisation: Broute quelque part dans la cordillère des Andes
Je l ai vraiment trouvé terrible,on ne s ennuie pas une seconde
Juste une ptite chose si vous allez le voir restez bien jusqu a la fin du générique y a une scène supplémentaire .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mai 2006 13:38 
10 000 Berrys

Inscription: 23 Mar 2006
Messages: 56
Localisation: Quelque part dans le ciel...
J'ai trop hate d'aller le voir! C'est vraiment trop dommage que Diablo ne soit plus la!!!! Wolverine a de plus en plus de charisme!! :Luffy hilare:
Le phoenix va faire des malheur! :Luffy hilare:
je me demande si ce "remede" marche vraiment? en tout cas je trouve ca un peu deraisonable! On est ce qu'on est, on peut rien y changer! C'est notre nature et je pense qu'on doit s'accepter comme telle! (houla! je commence a parler comme un psy! :Luffy hilare: )
Jean qui revient à la vie soudainement c'est un peu glauque! :Luffy hilare:
mais bon...je vais pas me plaindre!

_________________
le miracle, c`est qu`il arrive toujours à s`en sortir... sans cerveau...un cas impressionnant...
Nico Robin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mai 2006 14:12 
1 Berry

Inscription: 31 Aoû 2005
Messages: 6
Ha enfin le film tant attendu...
Bon en lisant les commentaires j'ai appris pleins de chose décevant et réjouissante.
Pour ce qui est des décevantes, c' est la disparition de diabolo qui était l' un de mes X-men préféré (snif),mais bon ce qui est fait et fait j aimerais juste savoir pour ceux qui savent pourquoi diabolo n' est plus la, je sais dans le jeu il l' explique mais je ne vais pas m' acheter le jeu juste pour savoir ce qui est arrivé a notre téléporteur préféré donc si quelqu'un pouvait dire entierement ce qui c' est passé ca serait franchement sympa.
Sinon l' apparition de plein d' autre mutant ca c' est la classe presser d' aller le voir (j' irais ptetre le voir samedi au kiné mais bon ca tout le monde s' en fou je suppose ;)
Et pour finir,je vais etre méchant mais je vais casser les trips de certains qui esperent qu' il y aura un 4eme opus et ba non il n'y en aura pas car c' est X-men laffrontement FINAL donc ca veut dire le dernier.( bien fait vous aussi vous m' avez détruit mon délire en me disant que Diabolo n' était plus ).
++ tout le monde et bon film


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mai 2006 15:21 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Nov 2005
Messages: 170
Localisation: 40-7 KE
Tiens justement vu qu'on parle des nouveaux X-men apparu, j'aimerais parlais d'un en particulier qui rien qu'a la vue des photos m'a profondement déçus, je parle de "Juggernaut" ou en français du "Fléau". Attention petite précision ce personnage n'est pas Colossus, en effet Colossus est le X-men capable de recouvrir sa peau de métal.

Donc parlons de Juggernaut, Cain de son vrai nom. Bien sûr il était difficile d'adapter un personnage comme lui, tout ce qui l'auront vu dans la BD ou lors d'un dessin animé le dirons, ce gars est totalement énorme.

Voici un bon exemple :

Image

Mais quand on voit celui du film :/ :

Image

Alors bon, quand on le voit dans la BD, il y a tout de suite un sentiment d'extreme puissance qui se déage de lui, sentiment que devient encore plus grand lorsqu'on le voit en action, je ne suis pas un super gros fan des X-men mais suivais tout de même les X-men évolution avec grand dévoument le dimanche matin et est lu quelque BD. Il est tout simplement l'un des plus puissant si ce n'est le plus puissant de tout les X-men, c'est bien simple, à chaque fois que je l'ai vu vaincu seul le travail d'équipe avait réussi à le défaire, et quand je dis travail d'équipe c'est pas deux ou trois x-men dessus , mais au moins une demi-douzaine, donc ce n'est pas rien.

Mais en voyant des images de lui (j'en avait vu une de lui entrain de défoncer un mur dans un magazine), je ne ressent plus du tout ce sentiment d'extreme puissance, et je trouve ça vraiment dommage. C'était justement le caractere exagéré du personnage dont les proportions du corps sont totalement gigantesque qui lui donnait de la "gueule", mais celui du film a évidement beaucoup beaucoup moins de "gueule". Après, faut-il encore le voir en action, je me trompe peut-etre et le personnage pourrait etre tout à fait convaincant, mais pour l'instant je trouve qu'il part avec un énorme désavantage, il perd une grande partie de son aura qu'il avait dans la BD, je me souviens encore d'un scene où malgès toute la puissance de feu de Cyclope, Juggernaut arrivé à passé à l'intérieur même de sa rafale d'énergie pour au final empoigné d'une main la tete de Cyclope avec son énorme main stoppant par la même occasion les pouvoirs de celui-ci. Et j'ai vraiment du mal à imaginer ce genre de scene totalement dantesque dans le film avec un Juggernaut de 1m80, mais ce ne sont que des premières impressions je verrais bien le résultat final lors d'une projection dans une obscur salle.


Citation:
je me demande si ce "remede" marche vraiment? en tout cas je trouve ca un peu deraisonable! On est ce qu'on est, on peut rien y changer! C'est notre nature et je pense qu'on doit s'accepter comme telle! (houla! je commence a parler comme un psy! Luffy hilare )


Ben c'est justement toute la problématique du film comme je l'ai dit un peu plus haut. Après je trouve que tu traite le probleme assez légérement, pour donner un parallele, imagine que qu'on est trouver un remede qui permettrait aux personnes de race noir de devenir blanc, après ils n'auraient plus à subir les marques du racisme. Mais voudrait-il vraiment le prendre pour autant? Si ils le prennent cela voudrait dire qu'il reconnaissent que quelque chose en eux est anormal, qu'il renie leur véritable nature, mais en même temps tout leur malheur serait effacé. Ce qui pose aussi un autre sujet, c'est la débilité du racisme, qui montre que si un remede existait, juste prendre celui-ci pourrait faire pencher la balance entre "aimer" et "ne pas aimer" quelqu'un juste à cause de sa race.


Maintenant quand tu regarde des X-men comme Malicia ou Wolverine. Dans le premier cas, Malicia ne peut avoir aucun contact physique sans blesser quelqu'un, il serait totalement normal pour elle de vouloir prendre ce remède. Tout comme Wolverine, qui lui s'est fait torturer tout au long de sa vie à cause de son pouvoir.


Citation:
Jean qui revient à la vie soudainement c'est un peu glauque! Luffy hilare
mais bon...je vais pas me plaindre!


En même temps ça été une des toute premières partie de la BD. Jean Grey Stopant le vaisseau spatiale dans lesquelles se trouvait tout ses camarades, alors que ceci allait s'écraser sur la terre après moulte passage à travers différente couche de notre atmosphere. En se mettant devant le vaisseau et en essaynt de l'arréter de toute ses forces, elle perd conscience et tombe dans le coma avant de dire "Je suis le phénix!". Une partie donc très importantes de la BD.

Citation:
il retranscrit bien l'univers des X-Men mais prend pas mal de liberté par rapport au background de certains personnages


Il faut aussi dire que la BD des X-men à souvent changé d'auteur (sans parler des nombreuses séries parallele ou encore des comics entierement dédié à Wolverine), et oui c'est comme ça les comics. Ainsi les personnages ont souvent plusieurs Background, mais étrangement ça ne nuis pas trop à l'univers de la BD. Même si bon en général il est vrai que les différent background des personnages se ressemblent souvent à part quelques exeption comme celui de Wolverine (encore lui), après faut que je vois encore le film pour juger.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mai 2006 18:48 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
ouais,bon,le film m'a deçu,du fait que il prend je trouve des liberté bizzare(les morts des perso principaux)et puis je comprend pas un truc,ou sont passé tous les autre( a la fin il se retrouve qu'a 6),les nouveaux mutants, on en decouvre pas beaucoup(archangel et puis plus rien.......)pire des ancien(diablo )ne sont meme pas present.
franchement,je trouve que ce film c'est completement eloigné de l'histoire en faisant mourire deux des perso les plus charismatique,aussi en faisant mourrir des mutants en leur enlvant leurs pouvoirs(je trouve ça un peu trop facile),je ne parle meme pas de ce mutant, qui empeche les autre mutant d'utilisé leurs pouvoirs(je pense qu'ils l'on mal exploité)

en, bref le film m'a deçu, tout simplement parce qu'il s'eloigne trop des originaux
spoil
je comprend pas pourquoi avoir fais mourire cyclop et jean,alors que dans les suite ils vont avoir un gosse

AH,oui pour finir,Saru,le plus puissant mutant c'est apocalypse(premier mutant de l'histoire)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com