Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mai 2006 19:26 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
Bah concernant le remède :

il a seulement un effet temporaire comme le montre l'ultime scène avec Magnéto - encore heureux!!!!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mai 2006 19:43 
1 Berry

Inscription: 11 Jan 2006
Messages: 13
Localisation: moulins
eh bien ma fois o risque de recevoir des pierres de tout les cotés, je dois dire de ce x men que BOUUUUHHHH C NULL!!!! :Zoro cri du sabre:
Autant les 2 premiers étaient ma fois bien sympathique, mais là ils ont loupé le coche... ps: ne lisez pas la suite si vous n'avez pas pas vu le film et que vous ne voulez pas en apprendre + sur l'histoire, je spoil...
Certe les effets speciaux sont sympas, il y a quelques combats interressant(mais assez rare) et les acteurs ne portent pas préjudice au personnage qu'ils incarnent.
Mais Juggernaut ne ressemble à rien, c'est un mutant (alors qu'en fait il a des pouvoirs magique grave au cristal de cyttorak) et ne semble n'avoir aucun lien avec xavier.
Ensuite phénix apparait en 1 coup de cuillère à pot en mode méchant, et tue cyclop et xavier pour finir par ce faire tuer par wolverine. Angel on le vois 5 min juste pour dire "ouais je suis là youpi"(façon de parler).. Quand à Malicia elle perd ses pouvoirs... oh ben génial :Chapeau de paille goute:
Mais là où ça fait de la peine, c'est que niveau histoire holala, qu'es ce que c'est ennuyeux, un peu de la mème manière de blade 3...
Bref vous en pensez ce que vous voulez mais n'allez pas o ciné, mais téléchargez-le. O- si vous etes, comme moi, déçus de cela, vous ne ragerez pas d'avoir mit de l'argent en l'air..

_________________
Je vais conquerir la route de tout les périls! Tous les plus grands trésors du monde serront à moi! Les richesses du monde m'appartiendront! Elles serront toutes entres mes mains!
Et l'endroit le plus froid du monde c'est le pole nord


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mai 2006 19:43 
10 000 Berrys

Inscription: 23 Mar 2006
Messages: 56
Localisation: Quelque part dans le ciel...
Bha aujourd'hui je suis allez voir X-men 3...et franchement, j'ai été un peu deçu! D'habitude quands je vais au cinema y'a toujours une scène triste et moi je pleure :Luffy hilare: ! Là y'en avait deux qui etait censé m'emouvoir et bhaaaaa....ca m'a fait ni chauds ni froids! (bon...d'accord, d'accord! c'est pas du tout une bonne raison pour pas aimer ce film... :Chapeau de paille goute: mais c'est mon avis!)
et pis je pensait qu'il allait y avoir des scène de combat vraiment epoustouflante...bha j'ai pas du tout était impressonnée! et plein de perso sont pas là!! ils sont que 6 pour le combat final! comment ca ce fait? c'est vraiment dommage qu'ils aient pas fait apparaitre plus de nouveau mutants! A part angel y'a personne! et Diablo qui a disparu de la circulation, c'est vraiment trop dommage!
franchement,je trouve que ce film c'est completement eloigné de l'histoire en faisant mourire deux des perso les plus charismatique,aussi en faisant mourrir des mutants en leur enlevant leurs pouvoirs(je trouve ça un peu trop facile)
et dans le film, Xavier dit que jean est le mutant le plus puissant alors que c'est apocalypse le plus puissant!
et l'entrée "fracassante" du fleau été vraiment nul! tout ceux qui l'a deja vu à la télé au dans la Bd vont vraiment etre decu de voir l'acteur qu'ils ont choisit pour interpreter le fléau! Dans le dessin animé, il a l'air tellement big et puissant! et quands on va voir le film il a juste l'air d'un type qui aime faire un peu de muscu de temps en temps!
tout ca pour vous dire que je n'ai pas aimée ce film! et que j'ai été très déçu!

Edit TTC:

Eclypse a écrit:
franchement,je trouve que ce film c'est completement eloigné de l'histoire en faisant mourire deux des perso les plus charismatique,aussi en faisant mourrir des mutants en leur enlvant leurs pouvoirs(je trouve ça un peu trop facile)


Ca serait bien d'éviter de faire des copier/coller des autres membres. Tu n'est pas capable de faire des phrases tout seul ?

_________________
le miracle, c`est qu`il arrive toujours à s`en sortir... sans cerveau...un cas impressionnant...
Nico Robin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mai 2006 21:00 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
Bon ,et bien moi j'ai passé une bonne après midi en allant voir ce film .
Puis j'arrive sur le fofo et je vois quelques petit trucs qui me font bien rire .

Donc si vous avez vu le film , vous pouvez lire la suite :

Tout d'abord , je trouve que le fléau très bien fait , et pour ceux qui cherche lien avec Xavier , il faut arrêter la version animé ^^ Car il y'a eut plusieurs version de X-men papier , et en ce qui me concerne , j'ai une verison ou le fléau n'est rien d'autre qu'un mutant bad de gamme .

Ensuite moi aussi je me plein des morts, mais si cela n'avait pas été le dernier film de la trilogie ça ne m'aurait pas dérangé , hors là si.
Je m'explique : tout d'abord on ne voit pas Scott mourrir , puis jean , je le rappellle , est le phénix et elle peut rennaitre de ses cendres . Enfin le proffesseur Xavier n'est pas meurt , comme le montre la dernière scène du film , il a juste changer de corps .

Mais bon ils ont quand même éloigné Scott de l'histoire principal (et ça ça m'emmerde) .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mai 2006 22:22 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2006
Messages: 39
Localisation: Valenciennes
J'ai bien aimé ce film, un peu moins bien que les précédents mais pas mal quand meme, apparition de nombreux nouveaux mutants, le seul truc étonnant c'est qu'ils ont fait tout un foin avec Angel alors que le mec fait 4 apparitions dans le film, je pensais le voir plus que ca !

Effectivement, la derniere scène montre la possibilité d'une suite (mais comment a t'il résisté a autant de piqures ? :Ussop big gloup: ), le seul point noir, Wolverine se la joue trop héros, il fait meme des discours pour ranimer et encourager les troupes, si je ne m'abuse c'est pas vraiment le genre du personnage ! :robin:

Spoil :

Par contre j'ai du loupé un truc avec Xavier j'ai pas vu son changement de corps... A moins que c'était après le générique...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mai 2006 10:10 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
Smoke-Kun a écrit:

Spoil :

Par contre j'ai du loupé un truc avec Xavier j'ai pas vu son changement de corps... A moins que c'était après le générique...


Oui , c'était en effet après le générique !

Sinon je doute qu'il y'est un 4 .En fait j'y crois pas du tout.

Sinon , pour ce qui est de wolverine , c'est vrai qu'il se la joue héro , mais j'ai plus envie de dire qu'il se la joue soldat et qu'il dirige ses troupes .Et un chef , ça aime ses soldats ,non?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mai 2006 10:11 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
J'ai quand même bien l'impression que certains se sont montés la tête sur cet X-Men 3 et je ne vois pas trop pourquoi...
Le film le plus attendu de 2006 ???
J'avoue que lorsque je lis ça je reste un peu perplexe. La bande annonce ne laissez pas présager un film radicalement différent des précédents. De même que sur papier, le scénario n'avait rien de révolutionnaire, il était dans la même veine que les précédents - je me répète mais bon^^
A part si on vénère les 2 premiers films, je ne pense pas qu'il y avait de quoi en faire tout un foin. C'est un film sur les X-Men, c'est tout. On le sait depuis le premier film que les personnages ne sont pas toujours retranscrits de façon satisfaisante à l'écran pour les fans.
Lorsque j'ai vu le premier film, j'ai été déçu de voir ce qu'était devenu Magnéto, Malicia ou encore Dents de Sabre mais je me suis fait une raison depuis et c'est sans surprise que j'ai découvert, par exemple, le Fléau dans X Men 3; et par rapport à des personnages comme Omega Red (?) ou Psylocke (?) je trouve qu'il ne s'en sort pas trop mal.
Quand aux morts, bah la partie "Phénix Noire" dans les comics est très sanglante et quelques X-Men meurent (dont évidemment Jean Grey), mais bon chez Marvel revenir d'entre les morts est une habitude et faire une suite à ce X-Men 3, s'ils en ont envie, ne devrait pas poser de gros problèmes.
Quand au fait qu'il n'y a que 6 X-Men lors de l'affrontement final j'aurais tendance à répondre que c'est toujours mieux que les 4 dans le tout premier film.

Après la réalisation n'est pas aussi maîtrisée que dans les 2 premiers mais reste largement satisfaisante, rien de particulier à ce niveau là.
Moi ce qui m'a dérangé, autre le fait qu'Angel ne soit pas aussi présent que "promis" par les affiches, ce sont les mutants qui ont suivi Magnéto : cuir, tatouages, blacks, asiatiques ou latinos. Ce sont certes des exclus mais là on est en pleine caricature, surtout qu'en face les X-Men ils ont quand même de bonnes gueules de "blancs", et c'est pas Tornade qui va pouvoir remédier à ça.
C'est franchement le seul truc qui m'a dérangé, pour le reste bah c'est un X-Men Movie, soit on aime soit on aime pas, mais à mon sens il n'y a pas à être surpris du résultat final...

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mai 2006 12:09 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2006
Messages: 11
Localisation: cherche encore où
je suis allé voir le film hier avec un certain entousiasme,je suis pas un extreme fan des xmen mais les premiers films m'avaient convaincu.
au final j'ai trouvé sa bof,la réalisation est moyenne (les morts des perso arrive trop vite je trouve ) par rapport aux precedents mais bon c'est "regardable".ce qui m'a déçu c'est le temps d'aparition des xmen.on voit beaucoup Wolverine et Tornade (alors que dans xmen2 c'est l inverse) mais Angel on le voit pa beaucoup meme lors de la scene finale.alors Malicia,elle est carement reléguée au 4éme plan alors que c'est une xmen importante normalement.
le pire c'est qu'il n'ya pas Gambit :Sandji sur le cul: ,mais bon là j'en fait trop meme si c'est mon xmen préféré (trop la classe ce type)

_________________
il nous faut "Une carpentiere bien charpentée"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mai 2006 14:36 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2006
Messages: 39
Localisation: Valenciennes
D'après ce que j'ai entendu dire, ca serait une trilogie mais bon avec les super héros ca m'étonnerais pas qu'on les vois revenir sous peu...

Maintenant j'attend avec impatience de voir Superman ! :luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Juin 2006 18:36 
500 000 Berrys

Inscription: 29 Mai 2005
Messages: 109
Localisation: grandline
X-men 3 que dire du film ca fait un bon moment que je suis aller le voir en me disant super enfin la suite mais a mauvaise surprise le film est decevant pour certains et c'est dans cette catégorie que je me trouve.

J'ai été vraiment décu en particularité sur le nombre de mutant qui ont été mis a l'écart en particulier DIABLO qui d'aprés certainne rumeur sont abscence est justifié dans le jeu. Ainsi que MALICIA et CYCLOPE qui sont passé a la trappe niveau scénario, et ne parlons pas de MYSTIQUE c'est quoi ca? De plus mon persos préferé ( GAMBIT est oui il a trop la classse) n'y est pas mais le pire de tout c'est l'arrivé du petit dernier ANGEL qui a été laissé suposé étre un persos important vu qu'il passé dans les bandes annonces et qu'il ce trouvait sur cetaines affiches, hé bien je suis au regret de vous informé pour ceux qui n'ont pas vu le film qu'il n'apparait pas plus de CINQS MINUTES dans ce film, c'est quoi ce foutage de gueule?

Cependant un petit léger mieux au niveau du personnage du professeur Hank Mccoy c'est a dire la béte, il est vraiment pas mal surtout niveau combat, je dirais méme époustouflant. Mais a noté qu'il y a quand méme des erreurs par rapport au deuxième volet car dans le deuxième film ont le voit a un certains moment donné en humain entrain de parler a la télé du probléme mutant lorsque MYSTIQUE fair une picure au gardien de prison pour faire évader MAGNETO ce qui est totalement opposé au troisiéme film qui laisse comprendre que la béte est un ancien éléve du professeur Charles Xavier lorsqu'il dit qu'il ne rentre plus dans ca vieille combinaison, c'est quoi ce bordel c'est l'anarchie?

Point de vu niveau combat j'ai trouvé qu'ils ont vraiment perdu de leurs magies sauf le combat Wolvérine contre le fléau pour ma part c'est celui qui arraché le plus. Un combat auquel j'ai vraiment été décu c'est celui de ICEBERG VS PIRO pas plus de cinqs minutes c'est quoi ce mauvais combat? Aucune imagination. J'attendrais vraiment peut étre trop de ce combat. Mais le pire de tout les combats ca a été le carnage total c'est celui de kitty pryde allias SHADOW CAT contre le FLEAU (excuser les fautes) alors la je necomprend vraiment pas d'habitude il y a une dizaine de mutant qui ce jette sur lui pour le battre il y a tout jour un travail d'équipe de la par des X-MEN pour lui faire mordre la poussiére mais la non ont envoie la fille la plus démunie de toute pour le battre et c'est quoi cette fin ridicule du fléau, l'horreur?

Sinon au niveau des costumes et persos je n'ai rien a redire cependant certains critique des persos tel que le fléau pour ma part j'ai bien ressenti la force qu'il dégage toujours aussi impressionant méme si certains critique son allure et son costume dans le film, il est difficile de retranscrire dans la réalité des persos tel que lui dans des films.

Conclusion: Malgré le scénario qui était pas mal, l'histoire du virus ect... le film par en biberinne complet, trop de mutant sur la touche et les combats ont perdu de leur saveur en gros BRYAN SINGER aurait du rester pour réalisé le film. J'espére que le film qui va sortitr sur Wolvérinne sera moins décevant que ca.

_________________
Nous n'avons plus le choix. Buvons


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: 3X3... griffes!
MessagePosté: Mer 7 Juin 2006 19:11 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Bon ben alors moi j’ai vraiment passé un bon moment devant cet X-Men 3 ! Alors c’est vrai que côté orthodoxie des mutants, je suis pas très callé, vu qu’à part les films, deux trois comics par ci par là, et les dessins animés je n’y connais pas grand-chose. Du coup, tout ce qui est hiérarchie, respect des personnages etc., je n’y ai pas été très sensible. Les X-Men, le premier film m’avait vraiment plu, le deuxième assez déçu (l’action très bien, le scénario pas fameux). Le 3 me parait faire des choix vraiment intéressant en terme de narration et d’intrigue. Alors c’est pas le chef d’œuvre du moment, pas le monstre du divertissement, mais c’est un spectacle de bonne qualité truffé de bonnes petite trouvailles.

A partir de là, je spoile certainement : je vais parler de moments du film qui font débat

Scott dégage trop vite, c’est vraiment injuste pour un tel personnage ? Heureusement ! Scott m’insupportait, sa rivalité avec Logan tournait un peu à vide, ou du moins on ne pouvait plus en faire grand-chose. Son pouvoir même me semblait un peu limité dans l’usage fait jusque là. La scène avec le Phoenix est je trouve superbe ! Les lunettes enlevées, le regard qui apparaît c’est très réussi. Scott n’a pas grand-chose, mais sa scène est belle, et on n’a pas besoin d’un personnage pour autre chose.

Malicia ? c’est elle qui fait que le scénario vaut quelque chose. A ce propos, j’avais de sérieuses craintes, mais finalement le sujet est plutôt finement/correctement traité. On voit d’ailleurs dès le début le parallèle Jean/Ange : ce que font Xavier et le père d’ange est assez proche dans les faits, mais très différent dans l’esprit. Je trouve que le montage est assez fin là encore, et ça trace un fil tout au long du film

L’ange justement : là encore, ce qu’on voit de lui me suffit. Il est une figure qui commande la direction de l’intrigue, pas un acteur direct de celle-ci. C’est plutôt bien, et ça varie l’usage des héros. En plus, les quelques scènes qu’il a sont très jolies : il sert de transition, notamment lorsque l’enfant le voit passer. C’est toute une série de symboliques qui se met en place autour de lui (liberté, libre-arbitre, culpabilité…), et c’est à cela qu’il sert. Le film n’est pas un copier collé de la bd, mais a son propre propos. L’ange sert de repoussoir pour Jean, de contrepoint. Il est un éclairage indirect, en creux, sur l’héroïne.

Mystique ? ça m’a beaucoup plu : un bon exemple pour voir la perte du pouvoir. Et quand on la revoit dans les infos c’est très drôle ! Jungernaut ? son affrontement avec Kitty est justifié par les pouvoirs : deux passe-muraille, mais qui utilisent différemment leur tête ! Il y a une ironie et une efficacité que je loue pour ma part, ne connaissant pas le véritable statut du Fléau. Pour le film, tout ce que je peux dire c’est que c’est bien fichu.

Je ne vais pas tout repasser ainsi, vous aurez compris ! Je vais juste évoquer une ou deux scènes qui m’ont plu, et les détails qui m’ont un peu décu

Déceptions d’abord : Colossus ne sert pas à grand-chose. Il est mis sur le même plan que les autres, mais sa présence n’apporte pas vraiment à l’intrigue. Un simple instrument donc, mais vu la quantité de personnages c’était pas nécessaire (mais bon fallait garnir les rangs des héros, quantitativement sans faire de l’ombre aux principaux…) Sinon Pyro dans son ensemble est trop caricatural. Dans le 2 c’était un des enjeux intéressants, là il fait trop « méchant ». C’est un peu grossier. Et ses interventions sont de même : combat avec Iceman pas top, et combo avec Magneto assez kitch…

Les scènes que j’ai aimé : celles autour de Jean ! Les yeux de Cyclope (déjà dit), le rivage après avec les objets en lévitation, mais surtout les deux grosses scènes : La maison et la fin. Pour la maison, l’affrontement avec Xavier, tout ce qui se passe autour est vraiment magnifique. Dans un espace restreint la puissance du Phoenix est impressionnante, et l’attitude de Magneto, qui se rend compte des limites de sa position, des sacrifices à fournir est très bonne. Et surtout la fin !! le face à face Logan/Jean est superbe. Les pouvoirs des personnages font sens : celle qui décompose la matière et la détruit contre celui qui la régénère et la réassemble. J’ai beaucoup aimé.

Enfin bref, pas le film parfait, mais un film assez fin derrière la grosse machine qu’il annonce, et j’oserais même, un film plutôt intelligent ! Un scénario casse-cou qui ne le handicape pas (à la différence du 2 pour moi), des personnages dont on fait réellement usage, quitte à les sacrifier, pour que le film ne soit pas une simple vitrine de la bande dessinée, etc. C’est le film qui l’emporte sur la BD et pas la BD qui asservit le film, et c’est tant mieux : c’est un film que l’on va voir. Même si cela ne plaît pas à ceux qui jure d’abord par l’œuvre originale. Moi je préfère quand il y a transgression mais que cela permet de faire une œuvre nouvelle…

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Juin 2006 21:35 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 205
Localisation: Boulogne sur Mer
J'avoue être allé voir le film avec des a priori, comme le fait que ce soit monsieur "Rush Hour" qui ait réalisé le film. En fin de compte, un bon film, supérieur au 1 mais inférieur au 2.
Dans les points forts, une bonne introduction du Phénix (dans la BD, c'est une entité extraterrestre, c'est assez différent dans le film mais bien trouvé), des scènes spectaculaires (le pont, notamment) et une double intrigue intéressante (mais qui aurait pu être exploitée davantage). Et bien sûr, Hugh Jackman überulzzz !
Dans les points faibles, je dirai que le reste du casting est assez inexistant : Angel ne sert à rien, le Fléau n'a rien à faire ici, le prof X et Cyclope sont encore une fois bien effacés. Et puis l'hécatombe chez les mutants est quand même un peu exagérée.
Une bonne surprise en fin de compte, mais qui aurait pu donner lieu au film de super-héros ultime.

_________________
We always have to sail on
Out of shadows to the light beyond
Never shut your weary eyes
But always try to see the line
Can you see it in your mind


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Juin 2006 15:29 
1 Berry

Inscription: 10 Juin 2006
Messages: 5
bonjour a tous apres avoir vu x-men 3 le jour de sa sortie je suis rester sous le choc tout d'abord parceque le film est merveilleux mais ensuite parceque je crois qu'il y a une erreur toute les 5 minutes^^
en m'y connaisant extremement bien (j'ai plus de 100 comics et j'ai l'histoire entiere de l'antidote) je me suis dit qque la les realisateur n'avait peut etre jamais lu de x-men^^
tout d'abord ( on commencepar les grosse fautes^^)
cyclope ilMEURT PAS je sais pas d'ou il l'ont invente
LE professeur ne meurt pas non plus il changera de corps plus tard mais sa c'est un autre probleme
le fleau est tout sauf un mutant
pourquoi le fleau ne frappe pas xavier pour qui il voue une haine eternel (c'est son demi-frere quand meme)
le phenix n'est pas jean grey le phenix est une entite surpuissante quia prisl'apparence de jean grey^^
la tombe de jean grey fait au moins deux metres^^
collosus ne peut paspasser sa orme demetala ceux qu'il touchent et pourtant il le fais au debut dans la salle des dangers
la fille super rapide ce ne serait pas pietro le fils demagneto
magneto perd ses pouvoirs???ah bon?
et pour finir la grosse boulette: ce n'est pas magneto qui cherche a detruire le vaccin mais c'est lesx-men^^
par conre je dois reconnaitre qu'ils ont respecter un detail le nom du proffeseur avec le vaccin le proffeseur rao sel vrai detail
continuons les anneries:
archangelfait partie del'equipe de base des fondateur des x-men pourquoi ne fait til pasparie la?
le laboratoire n'est pas celui d'archangelmais le lab benetech
bon je crois que c'est tout^^][/u]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Juin 2006 17:15 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
El Démon Fougere > euh ce n'est pas nouveau que les films X Men ne sont qu'une simple adaptation des comics : il n'a jamais été question qu'ils les retranscrivent fidèlement.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Juin 2006 19:08 
1 Berry

Inscription: 10 Juin 2006
Messages: 5
ouai c'est vraimais quand meme j'ai trouvai qu'au niveau des films le 1 et le 2 etaient beaucoupplus fidele il y amoins d'erreur mais bon ^^sa reste un film captivant a voir beaucoup plus intriguant^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com